| [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) | |
|
+22Naeko Sad Sugar Carlota racoonims Athaly_ Luka Heroysa Monster Loofthewood Falalei Suika LittleMiky Para_San MéMé yuna51100 Chilali PsychedolliK Bakhtine nathy1317 Arcadia seminole Anne-Laure Tenrai 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Dim 8 Mai 2011 - 16:10 | |
| Je connaissais ton monde de résine, mais pas de vinyle! Je suis bien contente de le découvrir, que de merveille! Gros gros craquage pour Misamor ♥ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Lun 9 Mai 2011 - 0:45 | |
| - Réponses:
Para San : Merci ^^ (et ça me fait penser que je suis trooop en retard sur HL....encore ! arg...)
Heroysa Monster Merci beaucoup ^^
Bakhtine : Ah mais oui ! Misamor a un air d'Amanite c'est pas faux. C'est le côté grosse tête-yeux mis clos xD
Seminole : Merci beaucoup ! Il faut que je rattrape mon retard sur HL, j’arrête pas de m'absenter et après galère.....^^' Pardon !
Luka : J'avais en fait, complètement zappé mon topic ^^' Arfarf... mais du coup, grâce à toi, je rattrape ! Merci beaucoup pour Misamor, hehe
_______________________ Le commentaire de Luka vient de me faire réaliser que ça fait une éternité que je n'ai pas tenu ce topic à jour ! Honte à moi, on pourrait penser que je ne m'occupe plus de mes grosses têtes. En vérité, je les aime toujours mais je les prends un peu moins en photo ^^' voici quand même les dernières en date !
Dernière édition par Tenrai le Mer 21 Juin 2023 - 14:58, édité 3 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Lun 9 Mai 2011 - 0:51 | |
| GNIIIIII Misamooooor *-* Et je suis complètement fan de Cybèle =D
Contente que tu ais décidé de t'en ré-occuper! Elles méritent d'être vues tes merveilles ^^ | |
|
| |
Athaly_
Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Lun 9 Mai 2011 - 10:47 | |
| Je suis absolument fan de Misamor ♥! Le MakeUp de tes dolls est tout simplement impressionnant, j'adore. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Lun 9 Mai 2011 - 16:20 | |
| Mauvaise maitresse qui abandonne ses grosses têtes !!! et ben ... pour la peine ... je te les kidnapperaient !!! hé ! hé ! hé ! la photo des quatre donzelles et du microbes est terribles !!! on rigole et après ... patatra on remarque qu'elles sont du genre ... particulières !!! et Misamor iiiii on dirait une petite fraise (empoisonnée !?) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Jeu 19 Mai 2011 - 23:21 | |
| Cela faisait un moment que je n’étais pas passé, mais c’est un grand plaisir de retrouver tes puces. Elles sont toujours autant mises en valeur par tes photos, chacune avec leurs particularités, leurs sensibilités. Et puis j’adore la photo de groupe. Elle est comme un beau bouquet . | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Mer 26 Sep 2012 - 23:17 | |
| - Réponses:
Luka : Raah bah oui, mais je ne les oublie pas en fait. C'est juste qu'au niveau photo, elles me permettent moins de choses. Et Misamor est toujours plus en moins en "projet". Mais je vais tâcher de les mettre davantage en avant ^^ Lullaby : Merci ! C'est pas souvent qu'on me dit ça de Misamor ! C'est une poupée assez particulière avec un personnage sombre il faut dire.. MéMé : Je les ai tout de même tous les jours sous le nez, faut pas croire ! xD Et je les aime toujours. Mais c'est sûr que les bjd sont mieux adaptées à mes idées de photos et univers, du coup, mes grosses têtes, on les voit moins. Ça n'empêche pas que j'aime les retrouver de temps en temps ^^ Nathy1317 : Merci Nathy ! Il faudrait d'ailleurs que j'en refasse une, de nouvelle photo de groupe.
________________________________ Pfuu, c'est honteux je sais... Voilà que j'ai encore abandonné mon topic ! Mais non pas mes grosses têtes, toujours choyées, même si plus ou moins prises en photos c'est vrai.. ^^' Cybèle (ma MM) vient tout juste de changer de wig : de brune, elle est passée au rose, pour finir avec du bordeaux. Mais je crois que cette fois est la bonne ^^ Misamor a eu une petite modification de maquillage, mais il faudrait vraiment que je me procure du MSC pour la refaire au complet maintenant que je la saisis mieux. Alors, petit mélange des dernières photos ( ouais, je suis dans ma période noir&blanc) : Ischild & Rhiannon . EmprisonnedRhiannon . I'm just a little girl...Niel . She lost her Voice (Rapunzel)Cybèle . Haunted LullabiesLost Wonderland- Spoiler:
__ Misamor . La Sanglante
Dernière édition par Tenrai le Mer 21 Juin 2023 - 15:10, édité 2 fois | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Jeu 27 Sep 2012 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Jeu 27 Sep 2012 - 20:13 | |
| J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucouppppp ton style de photos et tes puces. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Ven 2 Nov 2012 - 0:55 | |
| Mon absence du forum me fait revenir au bon moment . je trouve cette série plutôt raccord avec Halloween. L’ensemble de ton travail est comme toujours, très soigné avec une recherche dans la composition Rhiannon me fait penser à Sadako ^___^ | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Lun 14 Mar 2016 - 16:23 | |
| - Réponses:
Racoonims : Merci beaucoup ^-^ Carlota : Je te remercie ! Nathy : Merci ! Je crois que toutes mes séries de photos tombent bien pour Halloween xD Mais il faut reconnaître que le n&b s'y prête encore mieux ! Je me suis bien inspiré de Sadako, j'adoore ce personnage, plus pour celui des livres de Koji Suzuki que du film d'ailleurs.
__________________________________ Il serait bon que je dépoussière un peu ici, moi ! D'autant que j'ai récupéré mes grosses têtes de Montréal, les voilà de retour en France elles-aussi ^^ J'ai offert tout récemment une pullip Bara Suishou (2007) à mon amie <3 et ça m'a fait replonger, j'ai eu envie de re-poster et refaire des photos ! J'ai des envies de nouveauté aussi. J'ai déniché une nouvelle tenue à Rhiannon, j'ai envie d'en trouver une pour Niel ainsi que de re-changer ses yeux. Les bleus qu'elle a sont beaux, c'est sûr, mais lui donnent un regard trop doux. J'opterais bien pour un genre acrylique. Oh, et j'ai envie de nouvelles pullips aussi, misère ! Une Seila, une Noir (regeneration), fufufu ^^' (J'ajoute que j'ai remis tout le sujet à jour : Pas mal de photos n'étaient plus visibles, j'ai refait la présentation en page 1)
Dernière édition par Tenrai le Mer 21 Juin 2023 - 15:11, édité 2 fois | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Mar 15 Mar 2016 - 20:14 | |
| Ohw, ce petit dépoussiérage m'a permis de découvrir ton univers pullipien, et j'adore! Certaines photos font vraiment penser à la scène récurente de films d'horreur, avec les petites filles un peu dérangées qui nous attendent au détour d'un couloir, ça fait froid dans le dos Bref j'espère que tu vas continuer à être aussi motivée pour prendre des photos de tes petites, parce qu'elles sont sublimes! ^o^ | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Dim 20 Mar 2016 - 14:43 | |
| Ahhh les photos de Ischild et Rhiannon ! J'aime bien Sadako, moi aussi, même si elle me fait totalement flippé et de nouveau les pose de Ischild et Rhiannon m'y font penser. Mon gros coup de cœur étant avec le papillon rouge mais j'adore aussi ta photo de groupe ^__^ ... j'aime bien également ton choix de photos pour ta database. | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Dim 3 Avr 2016 - 17:54 | |
| J'aime beaucoup beaucoup ton avant dernier cliché ! *o* | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Lun 13 Juin 2016 - 15:23 | |
| - Réponses:
Sad Sugar : Merci beaucoup ! C'est avec mes pullips que j'avais commencé à prendre des photos un peu plus travaillées, et ça avait été un vrai défi de leur donner une atmosphère plus macabre et effrayante malgré leur visage rond et souriant.. Je suis très inspiré par les fantômes japonais et les jeux videos d'horreur (Project Zero, Silent Hill), j'adore cet esthétique, ça ressort pas mal du coup ^^ Je prépare d'autres photos, je suis lent, mais je finis toujours par y arriver xD
Nathy : Merci ! ^^ Oui, ya carrément un peu de Sadako là encore, et l'inspiration première c'était la pochette du jeu Project Zero 2 : Crimson Butterfly, où l'on voit deux jumelles en kimono blanc, liées par un fil rouge.. <3
Naeko : Merci beaucoup ! Il date un peu, il faudrait vraiment que je reprenne de nouvelles photos ^^'
________________________________ Je n'ai pas encore repris de photos des miennes (je rassemble des idées pour le moment), mais j'ai quelques images de la pullip de ma copine avec sa nouvelle wig et sa nouvelle robe ! Reste encore des acryliques à lui poser (j'ai jamais fait, me manque du matériel), et ptet un obitsu..et elle n'a toujours pas de prénom. Ce sont des photos toutes simples, mais je la trouvais bien mignonne ^^
Dernière édition par Tenrai le Mer 21 Juin 2023 - 15:13, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) | |
| |
|
| |
| [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) | |
|