| [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) | |
|
+22Naeko Sad Sugar Carlota racoonims Athaly_ Luka Heroysa Monster Loofthewood Falalei Suika LittleMiky Para_San MéMé yuna51100 Chilali PsychedolliK Bakhtine nathy1317 Arcadia seminole Anne-Laure Tenrai 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Mar 21 Juin 2016 - 12:15 | |
| Elle est adorable! Et sa robe est super chouette! | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Jeu 23 Juin 2016 - 20:47 | |
| J'adore ta dernière série, sa wig est parfaite,j'adore ce bleu et le mélange des couleurs d'automne. Tu me donnes envie d'avoir une miss aux cheveux bleu ahah | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Dim 3 Juil 2016 - 0:01 | |
| Voilà une miss toute douce . Ehh tu vois, voici une série qui ne fait pas du tout Halloween | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Mer 15 Fév 2017 - 10:18 | |
| - Réponses:
Miss_yu : Ouii, c'est une trouvaille d'Etsy. On l'a complétée avec un collant noir avec des chauve-souris, et une couronne de fleurs. Faudrait que je la reprenne en photo.
Riirii : Merci ^^ Elle était vraiment sans prétention mais c'est vrai que cette wig est tellement jolie qu'elle habille la photo.
Nathy : C'est parce que c'est pas la mienne ! Lol. En réalité, même si son style est tout mimi et pastel, le personnage lui, est loin d'être adorable. Une histoire en contraste. Je demanderai à ma copine si je peux poster un extrait avec de nouvelles photos ^^
________________________________ Je n'ai rien posté depuis juillet Euh, depuis, la petite Bara Suishou de ma copine a un prénom : Spinelle. On ne lui a toujours pas posé ses acryliques, mais la tenue a été complétée au Ldoll. Et moi, j'ai reçu pas moins de trois nouvelles ! En novembre pour mon anniversaire, une Noir regeneration. J'ai craqué début janvier pour une Bouquet, un modèle de 2003 vraiment mal aimé mais qui m'a toujours tenté. Et ma copine m'a offert tout récemment une Shinku de 2006 <3 Toutes à un prix imbattable ! hehe J'ai mis à jour la page de présentation du sujet et je vous présente ici Ealdight, la Noir rs, suivie de Shinku EaldightPremière photo. La tenue est de Darkstars" Parce qu'il y a longtemps que je n'ai vu l'automne, je ferais tout pour le garder" Ealdight est la sorcière du Mondes aux Bougies; Un lieu froid, enveloppé de neige perpétuelle , dans les bois sombres brillent de multiples bougies. Collectionneuse de cheveux en tout genre, Ealdight vit dans une cabane au bord d'un grand lac noir. Obsédée par l'automne qu'elle ne connaîtra jamais, elle emprisonne Rhiannon (Chill) et l’envoûte pour en faire un cygne noir et la gardienne de son lac. †††____________________________ Shinku The Fifth Maiden
Dernière édition par Tenrai le Mer 21 Juin 2023 - 15:15, édité 2 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Mer 22 Mar 2017 - 14:09 | |
| Pardon pour le double post ! Après Ealdight (ma Noir rs) et Shinku, je vous présente ma pullip Bouquet ! Un des premiers modèles de 2003, mais qui a toujours, je pense, était mal aimé ^^' La faute à son absence de sourcil surtout. Elle est toujours restée dans un coin de ma tête, je crois qu'à l'époque, je voulais en faire une version pullip d'Ophélie. J'ai eu une super occasion de l'acquérir dernièrement, et dans mon désir de la laisser stock, elle m'a inspirée un tout autre personnage ^^' Edith, tout comme Chloé de L'écume des jours, souffre d'une maladie pulmonaire : un nénuphar pousse dans son poumon droit. Recluse dans un sanatorium, elle est toujours entourée de fleurs afin de diminuer la force de la maladie dans sa poitrine.
Among Flowers, In a Closed Room.."(...) Dans la chambre, il y avait des soucis qui s'amassaient, acharnés à s'étouffer les uns les autres. (Elle) sentait une force opaque dans son corps. (...) Dans la journée, le nénuphar lui prêtait la belle couleur crème de sa peau, mais, pendant son sommeil, ce n'était pas la peine et les tâches rouges de ses joues revenaient."
Boris Vian, L'écume des Jours†
Dernière édition par Tenrai le Mer 21 Juin 2023 - 15:15, édité 6 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Jeu 23 Mar 2017 - 1:57 | |
| Tu as une Shinku superbe photo. | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Mer 28 Nov 2018 - 12:40 | |
| Nathy : Eh oui ! J'en rêvais depuis des années, et ma copine est tombée dessus, à un prix imbattable en plus. Merci <3 Nous avons regardé à nouveau Rozen Maiden Traumend dernièrement, ça m'a donné plein de nouvelles idées pour ma Shinku ! Et j'ai réalisé que je n'avais pas posté ici la dernière séance : NField // Dream "This peaceful melody Please, let it last eternally Is the sound of an engraving needle Destined to be unable to fight ? (...) What I seek is simply a happy answer (...) At the end of a dream, I wish only for that." Hikari no Rasenritsu - Kukui♦♦♦ | |
|
| |
LizzyPeachy
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 26/10/2018
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Ven 30 Nov 2018 - 15:47 | |
| C'est vraiment très, très beau ! J'adore ! Notamment Rhiannon ! Bravo ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Lun 3 Déc 2018 - 9:36 | |
| Elle est super ta Shinku ! J'aime beaucoup tes photos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) | |
| |
|
| |
| [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) | |
|