| Problème d'yeux avec une RD Lucy | |
|
+5Arysuh kaléa-chan dark_angel Loreleï P.Y 9 participants |
Auteur | Message |
---|
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Problème d'yeux avec une RD Lucy Mer 31 Déc - 1:23 | |
| Voilà, j'aimerais remakuper ma Roxydoll Lucy, et donc enlever ses yeux, mais ils sont fixés avec ce qui ressemble à de la colle liquide. J'ai essayé de l'enlever avec quelque chose de pointu, mais je n'ai pas trop forcer de peur de ripper ou d'abimer la résine. J'aimerai savoir si d'autre ont eu ce problème avec leur Lucy ? | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Problème d'yeux avec une RD Lucy Mer 31 Déc - 1:26 | |
| Ouaip, certaines compagnies font ça. "gluer" les yeux, ou "hot glued" Ne gratte pas au risque d'abîmer la résine, essaie plutôt de chauffer au sèche-cheveux (pas trop fort tout de même). La colle va se ramollir, tu pourra bouger puis retirer les yeux (pas avec les doigts ! avec un cure-dents ou un bâtonnet). Attention à ne pas chauffer trop ou tu vas aussi ramollir la résine. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Problème d'yeux avec une RD Lucy Mer 31 Déc - 2:33 | |
| Comme je le dis souvent, un bon coup de dissolvant résoud le problème de la hotglue... Testé et approuvé ! _________________ | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Problème d'yeux avec une RD Lucy Mer 31 Déc - 12:47 | |
| Dark_angel, Loreleï: Merci de m'avoir répondu. Je vais d'abord essyer le dissolvant, on verra ce que ça donne | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Problème d'yeux avec une RD Lucy Mer 31 Déc - 12:49 | |
| attention, le dissolvant risque de bousiller complètement les yeux, non ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Problème d'yeux avec une RD Lucy Mer 31 Déc - 13:02 | |
| Moi ce serait surtout pour le make up que je craindrais. @_@ Faut pas avoir la tremblotte, dis donc. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Problème d'yeux avec une RD Lucy Mer 31 Déc - 13:30 | |
| Elle veut enlever les yeux pour remaquiller la poupée, donc à la limite OSEF du make-up quoi Ceci dit je suis d'accord pour le dissolvant, il suffit de ne pas trop en mettre quand on veut conserver le make-up ^^ Et en général les yeux mêmes acryliques résistent au dissolvant. J'ai bien dit "en général", venez pas me tomber dessus si ça a pas marché, mais sur la dizaine que j'ai pu tester, j'ai jamais eu de problèmes. (les yeux collés cay le maaal) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Problème d'yeux avec une RD Lucy Mer 31 Déc - 13:44 | |
| le seul problème que peut poser le dissolvant sur les yeux, c'est les ternir, donc pas de soucis si c'est sur le blanc et non sur l'oeil coloré ^^
(J'avais fais sauté la colle pour ma part :3 Elle est pas très resistante à mon souvenir) | |
|
| |
P.Y
| Sujet: Re: Problème d'yeux avec une RD Lucy Mer 31 Déc - 13:58 | |
| Je me suis battu avec la colle, et finalement je l'ai d'abord décoller des yeux, j'ai enlever les yeux et la colle a fini par sauter. Pour le makeup, c'est pas grave puisque je l'ai enlever après ^^ Mais je sais pas ce qu'il utilisent comme vernis, j'ai galérer a tout retirer ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Problème d'yeux avec une RD Lucy Mer 31 Déc - 14:02 | |
| un coup de seche cheveux dans la tête ça ramollit! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Problème d'yeux avec une RD Lucy Ven 2 Jan - 7:00 | |
| Voilà comme dit Mumba ^^ Au moins ça n'abime rien et ça part bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'yeux avec une RD Lucy | |
| |
|
| |
| Problème d'yeux avec une RD Lucy | |
|