| Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
|
+126psychogere Yu'lynh BathorYume Koala Krash Haagendazs Liddel Ash Serendipity Belin Aya 1gou Daphbpl Kirsty Kuromai Agathe edhelwen Gabrielle lady-lucy Kanako MadSquirrel Patchy Peach* Hyène saku Neith Mad cat celynette Asareg Shali vinayru emilie Sailorterre solyane k6 soupir99 Luinil Maly kaörin Nae-chan no-angel P.Y Roussinette Bluu vavoom Mumb@ lady-colette Alexiel Lundoki Tee-chew aeris Enaibi Gabylc Anne-Laure Ezi hitsugi kaori nylh Schizocry Tsuki-chan Moachan Ceselha Follow-the-Wind cycy Sugar-Junkie oopsiedaisy linciel Nana-lolita Anzukami comadreja Manhattan Assaliah Lud KleDui sevy Selina Hotaru Rozenn **Milena** senri Charlotte PurpleBones tchill chan pandalilou gilthonniel hae Nekochaton MiniVega Maz Nimrauko MercuryRainMK Nyo Eden Sugar&Spice Le Tama Tanne Mond Sjota HeikAllana Lunargent Solkeera AndarielleHime Zun Lergahin coyot yrch KaOrA Louariell Char Zoloé aldwen Lumina Amethyst Dream Pich Leo Puck. Gara Viceosa AlexielLeNeko Tiya Miyuki Tuonetar Lynxia Myra .An Nemo Lyly Pie deedlot Piyo 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Ven 13 Fév 2009 - 22:51 | |
| Ben il est bien ton dessin vampiredoll , et en même temps à 13 ans on peut pas égaler quelqu'un de 20 ans ou plus , doué ^^ . Moi aussi c'est pas es chefs d'oeuvre , mais pour participer je poste quand même , d'ailleurs voici dessin de ma Flown ( encore ) , colorié à l'arrache ( surtout les mains ) , mais bon ... : En spoiler car grand . - Spoiler:
Tioup . |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Sam 14 Fév 2009 - 12:16 | |
| - Sarabi a écrit:
- Ben il est bien ton dessin vampiredoll , et en même temps à 13 ans on peut pas égaler quelqu'un de 20 ans ou plus , doué ^^ .
Ben ça dépend de quand tu commences... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Sam 14 Fév 2009 - 12:35 | |
| Oui , mais en général , une personne agée de 13 ans douée , n'est peut-être pas aussi forte qu'une personne adulte . Après c'est sur y a des cas ,, |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 18 Fév 2009 - 11:38 | |
| Hop, un petit truc fait hier soir, plein de défauts mais bon, je l'aime bien quand même: Edit: Bon, en mettant une image plus grande le flou disparait... désolé pour la taille x_x Il s'agit donc de Lyov@Anzukami (<3) et de Lawrence@Me ^^
Dernière édition par **Milena** le Mer 18 Fév 2009 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 18 Fév 2009 - 11:54 | |
| ho **Milena** il est super ton dessin ^^ j'aime beaucoup, c'est très expresif ^^ tu te débrouille très bien je trouve ^^ | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 18 Fév 2009 - 12:06 | |
| Oui, il est super chouette ton dessin **Milena** ! | |
|
| |
Manhattan
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
comadreja
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 18 Fév 2009 - 14:37 | |
| Il sont vraiment très très beau vos dessins!!! Par contre c'est vrai que le dernier est un peu flou (et c'est dommage parce que les visages desz personnages sont vraimen vivants, je trouve) | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 18 Fév 2009 - 15:08 | |
| Merci beaucoup J'ai réglé le problème de flou en postant une version plus grande ^^; | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 18 Fév 2009 - 16:46 | |
| *o* *a des étoiles plein les yeux* C'est trop biennnnn!!! *colle Lyov devant son PC* Regaaaarde c'est touuaaaa!!! *moment d'hystérie intense* ... *revient une fois un peu calmée* Non sérieux il est extra ton dessin, c'est TROP ça en plus xDDD Je le retrouve trop là <333 Ya tous les détails en plus, ses grands yeux, sa bouche, sa casquette, son foulard, les tits trucs sur son pull, et puis la grosse clé dans sa main xDDD Lawrence fait gaffe, derrière toi ya un psycopathe avec un outil énorme! >o< Serre les fesses! *déjà dehors* (Merciii *o*) | |
|
| |
**Milena**
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 18 Fév 2009 - 17:36 | |
| Anzukami: Raaah, trop contente qu'il te plaise >_<V J'me suis vraiment amusée à le faire ce dessin, alors je suis contente qu'il te plaise (même si il est bourré de défauts XD). - Citation :
- Lawrence fait gaffe, derrière toi ya un psycopathe avec un outil énorme! >o< Serre les fesses!
Haha, c'est peut être pour ça qu'il a pas l'air rassuré le Law XD;; | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 18 Fév 2009 - 18:53 | |
| Héhéhéhé... héhé xD Un croquis ultra rapide (pas le temps de mieux faire pour ce soir) de Lyov... (omg il a les jambes trop courtes). J'ai pas fait Lawlaw parce que je le "connais" pas assez =( il me faut le temps de m'impregner du perso, sinon je vais faire un truc totalement à coté... >o< (et je veux pas décevoir la proprio )Lyov : Hé, Law... J'y comprends rien!Lawrence : C'est p'têtre parce que tu le lis à l'envers...Lyov : ....... Ah ........Chibi is love \o/ | |
|
| |
**Milena**
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 18 Fév 2009 - 20:49 | |
| Trop mignon (SD FTW \o/) Et pas grave pour Law :3
J'adore le petit dialogue, je trouve ça excellent genre "génie tête en l'air" °3° | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 18 Fév 2009 - 20:56 | |
| aaargh ! vous dessinez trop bien ! *se fait toute petite* **Milena** : c'est trop bien fait ! *tombe à la renverse* Anzukami : Lyov est A-DO-RABLE ! *fan* comment vais-je oser montrer ce que j'ai fait moi maintenant ? bon bah voila ma petite Emerson... si vous aimez bien le style de dessin je prend les commissions... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 18 Fév 2009 - 21:30 | |
| Allez hop une floppée de gribouillages sans prétention faits direct au stylo, en cours ^^; Un vieux de Doryann @ Linciel fait jesaiplukan, et oublié. Tsukiyo et Mitzrael (avec un corps TT_TT) Korikaze =D
Dernière édition par Myra le Mer 18 Fév 2009 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
| |
|
| |
| Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
|