| Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
|
+126psychogere Yu'lynh BathorYume Koala Krash Haagendazs Liddel Ash Serendipity Belin Aya 1gou Daphbpl Kirsty Kuromai Agathe edhelwen Gabrielle lady-lucy Kanako MadSquirrel Patchy Peach* Hyène saku Neith Mad cat celynette Asareg Shali vinayru emilie Sailorterre solyane k6 soupir99 Luinil Maly kaörin Nae-chan no-angel P.Y Roussinette Bluu vavoom Mumb@ lady-colette Alexiel Lundoki Tee-chew aeris Enaibi Gabylc Anne-Laure Ezi hitsugi kaori nylh Schizocry Tsuki-chan Moachan Ceselha Follow-the-Wind cycy Sugar-Junkie oopsiedaisy linciel Nana-lolita Anzukami comadreja Manhattan Assaliah Lud KleDui sevy Selina Hotaru Rozenn **Milena** senri Charlotte PurpleBones tchill chan pandalilou gilthonniel hae Nekochaton MiniVega Maz Nimrauko MercuryRainMK Nyo Eden Sugar&Spice Le Tama Tanne Mond Sjota HeikAllana Lunargent Solkeera AndarielleHime Zun Lergahin coyot yrch KaOrA Louariell Char Zoloé aldwen Lumina Amethyst Dream Pich Leo Puck. Gara Viceosa AlexielLeNeko Tiya Miyuki Tuonetar Lynxia Myra .An Nemo Lyly Pie deedlot Piyo 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Dim 22 Fév 2009 - 22:24 | |
| Oh merci c'est gentil à vous ^^ Heu aldwen non je suis pas une pro alors je prends pas de commission par contre ça m'arrive de tenter un dessin sur un perso qu'on me demande parce que j'aime bien son caractère ou son design ^^ mais bon je garantie pas le résultat hein lol
Tuonetar : woaaa quelle expression tragique ! ^^ | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Dim 22 Fév 2009 - 22:57 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Tuonetar> Ha! Mais nous on ne sait pas ce que tu avais en tête, comme image. Alors aucune importance, c'est juste beau! Nan mais genre pour la couleur des yeux d'Adrian, c'pas du tout ça, coupe de cheveux idem *chuis nulle* &Merci *__* | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Dim 22 Fév 2009 - 23:33 | |
| Voici ma participation ai concour de Leeke Malheureusement j'ai peur de l'avoir envoyer trop tard, je l'ai poster à 13h13... et je n'ai pas reçut de mail de leeke( mais en même temps je sais pas si y en envoir après reception du mail) et avec le décalage horaire ... -_-" Bon j'espère que je me trompe mais bon... le dessin m'a pris presque deux jours, j'aurais au moins aimer participer Enfin bon voici la bête Bon la vu que c'est pour le concour, mes persos sont rés clean mais je ferais suremet une version plus dark^^ | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mar 24 Fév 2009 - 9:37 | |
| cycy Je te savais pas tous ces talents. c'est magnifique!!!
Zoloé J'aime beaucoup ton style et la bouche du boy. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 25 Fév 2009 - 10:45 | |
| c'est troop mimi ! ^^ Hier soir , je m'ennuiyait donc j'ai fait ça x3 j'me suis coucher a minuit après xD par ce que je l'es tout repasser a l'encre de chine ensuite x3 C'est Nao mon filleul d'amour x3 @ Kuromi & sa meilleure amie , Gabrielle Gaby @ Moi , ma j'espère ... future unoa lusis x3 c'est pas terrible terrible mais bon >< Les deux p'tites croix sur la joue , j'avais oublié donc j'lai est rajouté par photofiltre x3 | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 25 Fév 2009 - 11:31 | |
| Ooooh merchwiiiiii! >____< Il est tout choupi Nao! X3 Gaby, elle est belle... mais elle fait un peu peur, quand même hein! ;_; (mais elle est belle. ^^ vivement que tu es une lusis, ce sera une custo bien sympa!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 25 Fév 2009 - 11:51 | |
| Ils sont mignons tous les deux . J'aime comment t'as fait leur position .
Par contre kuromi, là, là .... Mais là tu devrais avoir peur pour Nao ! |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Jeu 26 Fév 2009 - 11:07 | |
| mais elle fait pas peur Gaby ... elle fait peur ? ... nan elle fait pas peur ... si ? .... ah bah TT_TT | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Jeu 26 Fév 2009 - 13:10 | |
| Je sais qu'elle est gentille Gaby, hein! Mais elle fait peur quand même... ;_; (mais ce n'est pas l'apparence qui compte, n'est ce pas? ) Sinon, voila un petit croquis rapide de mon mien... Il a l'air moins mignon sur mon dessin, je trouve! XD | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Jeu 26 Fév 2009 - 20:10 | |
| un ch"tit dessin rapide de Temple ... en petite tenue d'ailleurs <_< | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Jeu 26 Fév 2009 - 20:25 | |
| Korumi > rooooh c'est adoraaable x3 il est troooop beau mon filleul x3 *fière d'etre marraine d'un ptit démon aussi craquant* tu voudrais bien essayer de faire Nao et Gaby heeeeein {chui sur que t'arriverais a faire un beau truc toi >W<} Moachan > waaaah | |
|
| |
Puck.
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Jeu 26 Fév 2009 - 21:30 | |
| Vampiredoll : wi, j'essayerais promis! >____<
Moachan : waaaw! *___* Très simple, mais très détaillé, impressionant! j'aime! >______< | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Ven 27 Fév 2009 - 15:47 | |
| merci bcp vampiredoll et Kuromi ^___^ | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Sam 28 Fév 2009 - 23:17 | |
| Moachan ton dessin est absolument superbe *_*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
| |
|
| |
| Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
|