| Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
|
+126psychogere Yu'lynh BathorYume Koala Krash Haagendazs Liddel Ash Serendipity Belin Aya 1gou Daphbpl Kirsty Kuromai Agathe edhelwen Gabrielle lady-lucy Kanako MadSquirrel Patchy Peach* Hyène saku Neith Mad cat celynette Asareg Shali vinayru emilie Sailorterre solyane k6 soupir99 Luinil Maly kaörin Nae-chan no-angel P.Y Roussinette Bluu vavoom Mumb@ lady-colette Alexiel Lundoki Tee-chew aeris Enaibi Gabylc Anne-Laure Ezi hitsugi kaori nylh Schizocry Tsuki-chan Moachan Ceselha Follow-the-Wind cycy Sugar-Junkie oopsiedaisy linciel Nana-lolita Anzukami comadreja Manhattan Assaliah Lud KleDui sevy Selina Hotaru Rozenn **Milena** senri Charlotte PurpleBones tchill chan pandalilou gilthonniel hae Nekochaton MiniVega Maz Nimrauko MercuryRainMK Nyo Eden Sugar&Spice Le Tama Tanne Mond Sjota HeikAllana Lunargent Solkeera AndarielleHime Zun Lergahin coyot yrch KaOrA Louariell Char Zoloé aldwen Lumina Amethyst Dream Pich Leo Puck. Gara Viceosa AlexielLeNeko Tiya Miyuki Tuonetar Lynxia Myra .An Nemo Lyly Pie deedlot Piyo 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! 14.08.09 16:09 | |
| bon z'ai fait un p'tit truc pour ma nekochaton bretonneuh nekki x3 | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! 15.08.09 13:11 | |
| hey Vamp' il est super cool ce dessin! tu t'améliores drôlement c'est cool | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! 15.08.09 15:27 | |
| Il est vachement miam le dessin de nekki ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! 15.08.09 19:18 | |
| En fait moi je voulais demander en premier temps, si ça faisait pas trop bizarre de demander à une personne qu'on connais pas forcément si on peut dessiner/fan-arter ses BJD ^^'
*part en courant >.<* |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! 15.08.09 21:04 | |
| - CocoW a écrit:
- En fait moi je voulais demander en premier temps, si ça faisait pas trop bizarre de demander à une personne qu'on connais pas forcément si on peut dessiner/fan-arter ses BJD ^^'
*part en courant >.<* moi je serais très flattée qu'on "fanarte" mes poupées, d'autant plus si c'est quelqu'un que je ne connais pas ! Ça voudrait dire que mes personnages plaisent aussi a quelqu'un d'autre que mes ami(e)s, et c'est très valorisant, non ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! 15.08.09 21:07 | |
| Vi c'est pas faux... mais ça m'embarrasse beaucoup ^^' J'vais paraitre pour une fanatique ou je sais pas quoi je pense U_U |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! 15.08.09 23:32 | |
| muh nan on est plein à avoir fait ca et personne l'a jamais mal prit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! 16.08.09 0:03 | |
| Ah vi? En fait j'aimerai bien dessiner Sambre (et toute la compagnie ^^) le Lahoo de Solkee >.<
Si tu passe par la Solkee, je peux s'il te plait? >.< |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! 16.08.09 0:29 | |
| Moi je suis toujours super flattée et touchée quand on dessine mes persos, alors oui, trois fois oui ^^ Comme dit pandalilou, en général les gens sont ravis de voir leurs persos appréciés et dessinés par d'autres !
Bon, Sambre va prendre le melon une fois de plus, m'enfin comme il a déjà un caractère détestable doublé d'un ego démesuré, avec un peu de chance on verra pas la différence ^^;... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! 16.08.09 3:34 | |
| + 1 pandalilou lywann et Solkee , ca fait super plaisirs de faire fan-arter ses dolls *0*
lywann & m00 ~ *0* meurchiiii beaucoup tout plein *0* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! 16.08.09 3:52 | |
| - Solkeera a écrit:
- Moi je suis toujours super flattée et touchée quand on dessine mes persos, alors oui, trois fois oui ^^
Comme dit pandalilou, en général les gens sont ravis de voir leurs persos appréciés et dessinés par d'autres !
Bon, Sambre va prendre le melon une fois de plus, m'enfin comme il a déjà un caractère détestable doublé d'un ego démesuré, avec un peu de chance on verra pas la différence ^^;... Merci merci merci!!! Mille fois merci *3* Je vais m'appliquer du mieux que je pourrais (Sambre quoi <3) C'est sur qu'il aura de quoi encore se jeter des fleurs x3 mais bon on l'aime comme ça =p |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! 16.08.09 11:54 | |
| Bien que les commentaires soient acceptés dans cette galerie, c'est quand même une galerie donc svp essayez de limiter les discussions privées et de les faire en mp. ^^ _________________ | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! 17.08.09 15:01 | |
| Zou, des petits dessins fait par toshop (avec mes propres photos en model >o<). Lyov (mon Crobidoll Nia) : Et Sen (mon Sian Dollcatch) : ^.^ | |
|
| |
Neith
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! 17.08.09 22:01 | |
| Voici Droséra en version humaine réalisée à partir du modèle de la pullip de Secret Nocturne (de Pullipland) je ne suis pas sure d'avoir le droit de mettre le modèle (je lui demanderai) donc pour l'instant juste le dessin ^^ tout au critérium ^o^ | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! 18.08.09 14:10 | |
| Comment ça claque c'que vous faite *0* j'me sens toute petite é_è encore plus petite é_è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
| |
|
| |
| Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
|