| Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
|
+126psychogere Yu'lynh BathorYume Koala Krash Haagendazs Liddel Ash Serendipity Belin Aya 1gou Daphbpl Kirsty Kuromai Agathe edhelwen Gabrielle lady-lucy Kanako MadSquirrel Patchy Peach* Hyène saku Neith Mad cat celynette Asareg Shali vinayru emilie Sailorterre solyane k6 soupir99 Luinil Maly kaörin Nae-chan no-angel P.Y Roussinette Bluu vavoom Mumb@ lady-colette Alexiel Lundoki Tee-chew aeris Enaibi Gabylc Anne-Laure Ezi hitsugi kaori nylh Schizocry Tsuki-chan Moachan Ceselha Follow-the-Wind cycy Sugar-Junkie oopsiedaisy linciel Nana-lolita Anzukami comadreja Manhattan Assaliah Lud KleDui sevy Selina Hotaru Rozenn **Milena** senri Charlotte PurpleBones tchill chan pandalilou gilthonniel hae Nekochaton MiniVega Maz Nimrauko MercuryRainMK Nyo Eden Sugar&Spice Le Tama Tanne Mond Sjota HeikAllana Lunargent Solkeera AndarielleHime Zun Lergahin coyot yrch KaOrA Louariell Char Zoloé aldwen Lumina Amethyst Dream Pich Leo Puck. Gara Viceosa AlexielLeNeko Tiya Miyuki Tuonetar Lynxia Myra .An Nemo Lyly Pie deedlot Piyo 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mar 18 Aoû 2009 - 15:30 | |
| Rahlala je ne poste pas à chaque dessin, mais décidément les filles (et mecs si il y a XD) vous assurez. C'est vraiment subblime tous ses dessins. Anzukami, j'aime beaucoup ta manière de mettre en couleur. Ces couleurs vives, et cette dimension qui transparait, au delà du modèle photo bien sûr, c'est si vivant. Et ton dessin au crayon oONeithOo, délicat et détaillé, c'est beeeaaaauuuuu *___*...
M'enfin bref j'vais arrêter l'essai de commentaires constructifs en faite, j'vais me contenter de baver XD. | |
|
| |
saku
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mar 18 Aoû 2009 - 19:51 | |
| voila la puce de bjdsan ^^ | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 19 Aoû 2009 - 16:39 | |
| Anzu : *bave* *__* oONeithOo : ces détails <3 Saku : Kawaiii >W< ma petite contribution : - Spoiler:
Mana, ma poupée en argile sous sa VRAI forme : D
| |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Ven 21 Aoû 2009 - 4:03 | |
| ugyaaah o_o" vous dessinez tous trop bien ici en fait. bon, j'avais dit que je posterais pas ce soir parce que j'ai pas fini ma petite serie de fanarts de BJDs mais bon, je m'ennuie ferme là ^^'' - Spoiler:
Ashflower @ m00 <3Felipa @ Liark mon futur neveuuuuuu *^*
ensuite j'ai bien envie de faire Kurenai @ m00, quelques resineux de Solkee, et pis peut être Hades @ .An <3 | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Ven 21 Aoû 2009 - 11:45 | |
| Gni ? Ils ont grave de la gueule tes dessins, jme demande ce que ça rendrait sur Hades x3 | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Ven 21 Aoû 2009 - 13:17 | |
| Wah c'est clair c'est vraiment un style génial oÔ J'vous envie comment vous maîtrisez tous la colo >< Moi j'suis incapable de colorier corectement.....********** Bon un chtit dessin de Poison@vampiredoll, malgré tous les défauts j'en suis quand même assez contente ^^: la main est ratée, les bras sont trop longs, le pied est pas bon, les ombres sont pas réalistes etc >,< | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Ven 21 Aoû 2009 - 13:25 | |
| Oh mon Dieu Peach* *w*. J'voudrais dessiner comme ça ! Comment tu fais ? C'pas possible. J't'admiiire | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Ven 21 Aoû 2009 - 23:39 | |
| Kuro Komui : Rhoo, j'adore les tronches qu'ils tirent xD C'est exellent, et tu dessines vraiment bien ! Peach* : Elle est divine ! |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Sam 22 Aoû 2009 - 0:51 | |
| gnyaaaaaah pouazon pouazon *0* Kuro Komui ~ haaaaaaan Nioqlààààà *0* Craquage de model recent et histoire très recente ( se matin ) voici Gnade et Asche ( Asche le garçons et Gnade sa soeur , Asche qui veut dire Cendre et Gnade , Grâce en allemand ^^ ) K doll Karon et Kill_u ( la fautamayume ) Ils ont rien de vraiment étrange si on les connait pas ses p'tits fous Moi je garde le secret de leur histoire pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Sam 22 Aoû 2009 - 12:31 | |
| Oh, c'trop bien ! Mais rien de vraiment étrange, ahem... tout de même ^^ enfin le regard, quoi. Celui de Gnade est dur , et j'aime *O*
Par contre, là, révolte, tu gardes trop de choses en secret, là è_é ! Chloé, chloéééééé, potion de verité, s'il-te-plaîs xD |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Sam 22 Aoû 2009 - 14:03 | |
| *accrocher a une chaise* naaaaaan je veux paaaaas naaaaaaaan Chloé : et c'est partis pour un toooour !*lui fait boire* j'ai ... p ... j'ai pas .... tout est posté sur mon blog le tout premier article. *fin des effets* hiiiiiiiiiin TT_TT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Sam 22 Aoû 2009 - 16:41 | |
| Héhé, c'était trop simple xD
* va lire *
J'aime bien leur histoire, et surtout leur dépendance entre l'un et l'autre. |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Sam 22 Aoû 2009 - 16:47 | |
| 'me vangerais è_é ... *menace 'bi en collant Shéri Moon a Zven * Zven : u_u *s'en fou de shéri moon , a craquer sur Mao @ lady-co' | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Sam 22 Aoû 2009 - 18:50 | |
| Elle est moué belle Gnade. J'aiiime leur histoire. C'est fou. Enfin, je sais pas c'que j'ferais si moi et mon frère jumeau on avait été siamois séparés. Uhuhu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
| |
|
| |
| Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
|