| Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
|
+126psychogere Yu'lynh BathorYume Koala Krash Haagendazs Liddel Ash Serendipity Belin Aya 1gou Daphbpl Kirsty Kuromai Agathe edhelwen Gabrielle lady-lucy Kanako MadSquirrel Patchy Peach* Hyène saku Neith Mad cat celynette Asareg Shali vinayru emilie Sailorterre solyane k6 soupir99 Luinil Maly kaörin Nae-chan no-angel P.Y Roussinette Bluu vavoom Mumb@ lady-colette Alexiel Lundoki Tee-chew aeris Enaibi Gabylc Anne-Laure Ezi hitsugi kaori nylh Schizocry Tsuki-chan Moachan Ceselha Follow-the-Wind cycy Sugar-Junkie oopsiedaisy linciel Nana-lolita Anzukami comadreja Manhattan Assaliah Lud KleDui sevy Selina Hotaru Rozenn **Milena** senri Charlotte PurpleBones tchill chan pandalilou gilthonniel hae Nekochaton MiniVega Maz Nimrauko MercuryRainMK Nyo Eden Sugar&Spice Le Tama Tanne Mond Sjota HeikAllana Lunargent Solkeera AndarielleHime Zun Lergahin coyot yrch KaOrA Louariell Char Zoloé aldwen Lumina Amethyst Dream Pich Leo Puck. Gara Viceosa AlexielLeNeko Tiya Miyuki Tuonetar Lynxia Myra .An Nemo Lyly Pie deedlot Piyo 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mar 25 Aoû 2009 - 15:36 | |
| Un truc fait y'a un bail, loin d'etre aussi sophistiqué que d'autres XD Naq' et Sambre forever | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mar 25 Aoû 2009 - 15:50 | |
| Y sont mimiiiiiiiiiiiiiiiis *3* !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 26 Aoû 2009 - 17:50 | |
| J'en ai fait un ! J'en ai fait un! Sambre et Naqi \o/ Mais je crois qu'il ne va pas plaire à Naqichou... pardonne moi mon pti chou <3 Mais je crois que Sambre va l'a-do-rer xD J'ai bien envie de le colorer sous toshop ^^ Mais je ne suis pas très douée, si jamais j'y arrive pas je posterai que l'original en noir et blanc ^^ ps: je suis en train de dessiner un portrait d'Aaron, il sera posté certainement avant le dessin de Sambre et de la quiche =) Edit: bah les deux arrivent en même temps, avec en plus un petit supplément chibiesque lol Sambre x Naquichou : Je suis pas certaine de la ressemblance physique de la quiche mais bon UoU Ça vous rapelle pas des souvenirs? =p Ahhh l'époque du " Peti caleçif rouge" ~~ Voila une version autre du Loup aka Sambre et du petit Chaperon rouge aka Naqi =) Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu en fille celui là... <3 (J'aime Naqi en bisho évidemment, mais c'est frustrant de ne plus le voir s'énerver à cause de ça depuis qu'il y a James xD Paske tu es beau quand tu t'énerve Quichette) Et voilou le portrait d'Aaron <3 Je le trouve assez.... spécial mais y a un pti quelque chose que j'adore dans ce portrait, le regard peut-être. J'ai voulu faire une expression triste, j'ai eu ce que je voulais. Je n'ai pas coloré atrocement de mon crayon les cheveux du compte car ça aurait été crade et puis, je trouve que le dessin, sans trop d'ombres, et les cheveux non coloré... ça donne une ambiance que j'aime beaucoup, y a la fois nostalgie et mélancolie. Enfin moi je le ressens comme ça mais si vous avez d'autre impression donnez les moi \o/ Et concernant la tignasse, j'pense pas l'avoir réussie, tant pis :/ (Le dessin est un peu "applati" par rapport à l'original >.< j'essayerai de remédier à cette déformation) Et le dessin chibiesque: Lei attend tout simplement que Naqichou tombe enfin le short et la chemise, et qu'il y ai enfin la scène yaoi qu'elle attend depuis siiii longtemps... or je peux vous dire que Naqi y a échappé ^^ comme toujours =p Le scoop n'est pas encore pour maintenant Lei ^^ Voili voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 26 Aoû 2009 - 23:52 | |
| Excusez moi pour le double post mais j'ai aussi dessinée Lei aujourd'hui, je viens de la finir =) Et voilou Lei la superbe Shall de Solkeera =) : Je trouve que certaines proportions ne sont pas vraiment bien faites :/ Et les bras carrément moches et les yeux sont un peu gros (et ptet mal axés) m'enfin bon ^^ Je m'entraine je m'entraine =) Quand à la chaussure, elle parait blanche mais normalement elle est grisée. Les couleurs que j'ai imaginées pour la tenue sont : Robe : Un dégradé bleu ciel à quasi blanc en bas (la matière de la robe serai du satin duchesse comme ceci ---> ça mais en bleu ciel) Chaussures: Bleues CielRuban au bras : Noir Les papillons : Bleu ciel pour les parties grisées, et blanc pour les parties non grisées ^^ J'ai voulu faire notre unique (pour l'instant ^^) touche féminine de la compagnie des résineux de Solkee dans une tenue un peu sexy pour faire ressortir sont petit côté espiègle =p
Dernière édition par CocoW le Jeu 27 Aoû 2009 - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 26 Aoû 2009 - 23:58 | |
| Waaaah ! Euh, dites, c'est ma fête aujourd'hui ou quoi ^^ ? *mate le calendrier* pourtant non...
Merci merci pour ces jolis dessins Cocow ! J'aime beaucoup tes chibizeries, on reconnait bien le tact et la subtilité habituels made in Sambre ^^;
T'as pris de gros risques avec le premier par contre... si tu crois que Naqi va t'adresser la parole après avoir vu ça ;D !!!
Effectivement Aaron a l'air bien mélancolique sur ce portrait, Manji lui a encore collé un rateau je suppose ;p...
Quant à Lei, je trouve sa coiffure très mimi sur ce dessin et ça me fait penser que j'étais censée lui faire une robe de soirée cet été ^^;;; (proprio indigne) et je n'ai fait que coudre des kimonos et des trucs de comte -__-;
Encore sinkiou ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Jeu 27 Aoû 2009 - 0:05 | |
| Hihi de rien ^^ Je compte faire passer toutes tes résines sous mon crayon =p
J'espère que Naqi me pardonnera un jour xD Il aura sa petite vengeance de toute façon ^^
J'ai édité le post de Lei en précisant quelques trucs sur sa tenue ^^
Non c'est vrai ce n'est pas ta fête, mais j'aime tellement ta petite compagnie que voilou =) |
|
| |
MadSquirrel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Jeu 27 Aoû 2009 - 11:48 | |
| CocoW, je t'adore, tu sais! Je suis toute folle de tes deux dessins sur Sambre et Naqiche! *enregistre* Tu me décourages encore plus à dessiner ma quiche préférée, vilaine! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Jeu 27 Aoû 2009 - 11:51 | |
| Oh je suis flattée! Mais je ne dessine pas si bien que ça ^^" Je suis curieuse de voir comment tu mettrai en scène Sambre et Naqichou en dessin moi, vas-y vas-y |
|
| |
MadSquirrel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Jeu 27 Aoû 2009 - 13:12 | |
| C'est vrai que ce n'est pas du grand art mais je trouve que c'est super mignon! (Sambre tout nu!!! ) J'avais déjà fait un dessin en chibi mais j'aurai trop honte de le poster avec tous les dessins qu'il y a... >_> Je devrais peut être en refaire un! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Jeu 27 Aoû 2009 - 13:14 | |
| Honte? mais naaaan faut pas dire ça ^^Allé allé au boulot ^^
Et même celui que t'as déjà fait, faut le montrer d'abord x) |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Ven 28 Aoû 2009 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Ven 28 Aoû 2009 - 19:01 | |
| C'est trop choupi j'adore les n'oeils *3* |
|
| |
Neith
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Sam 29 Aoû 2009 - 9:58 | |
| un tit dessin fait à partir d'une photo d'une puce de Mako's Factory modèle - Spoiler:
dessin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Sam 29 Aoû 2009 - 12:27 | |
| Il est bien réussi! Bravo ! |
|
| |
Kanako
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Dim 30 Aoû 2009 - 20:57 | |
| Superbe! Fin et délicat, bourré de détails! Bravo~ Il faut absolument que je retrouve le cable pour brancher mon scanner à l'uc... T__T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
| |
|
| |
| Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
|