Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Toutes les poupées en dessin (2009) !

+126
psychogere
Yu'lynh
BathorYume
Koala Krash
Haagendazs
Liddel
Ash
Serendipity
Belin
Aya 1gou
Daphbpl
Kirsty
Kuromai
Agathe
edhelwen
Gabrielle
lady-lucy
Kanako
MadSquirrel
Patchy
Peach*
Hyène
saku
Neith
Mad cat
celynette
Asareg
Shali
vinayru
emilie
Sailorterre
solyane
k6
soupir99
Luinil
Maly
kaörin
Nae-chan
no-angel
P.Y
Roussinette
Bluu
vavoom
Mumb@
lady-colette
Alexiel
Lundoki
Tee-chew
aeris
Enaibi
Gabylc
Anne-Laure
Ezi
hitsugi
kaori
nylh
Schizocry
Tsuki-chan
Moachan
Ceselha
Follow-the-Wind
cycy
Sugar-Junkie
oopsiedaisy
linciel
Nana-lolita
Anzukami
comadreja
Manhattan
Assaliah
Lud
KleDui
sevy
Selina
Hotaru
Rozenn
**Milena**
senri
Charlotte
PurpleBones
tchill chan
pandalilou
gilthonniel
hae
Nekochaton
MiniVega
Maz
Nimrauko
MercuryRainMK
Nyo
Eden
Sugar&Spice
Le Tama
Tanne Mond
Sjota
HeikAllana
Lunargent
Solkeera
AndarielleHime
Zun
Lergahin
coyot
yrch
KaOrA
Louariell
Char
Zoloé
aldwen
Lumina
Amethyst Dream
Pich
Leo
Puck.
Gara
Viceosa
AlexielLeNeko
Tiya
Miyuki
Tuonetar
Lynxia
Myra
.An
Nemo
Lyly Pie
deedlot
Piyo
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 29 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:36

Un truc fait y'a un bail, loin d'etre aussi sophistiqué que d'autres XD

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 29 Naqsambre

Naq' et Sambre forever Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 29 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:50

Y sont mimiiiiiiiiiiiiiiiis *3* !!!

console
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:50

J'en ai fait un ! J'en ai fait un! Sambre et Naqi \o/ Mais je crois qu'il ne va pas plaire à Naqichou... pardonne moi mon pti chou <3 Mais je crois que Sambre va l'a-do-rer xD

J'ai bien envie de le colorer sous toshop ^^ Mais je ne suis pas très douée, si jamais j'y arrive pas je posterai que l'original en noir et blanc ^^

ps: je suis en train de dessiner un portrait d'Aaron, il sera posté certainement avant le dessin de Sambre et de la quiche =)

Edit: bah les deux arrivent en même temps, avec en plus un petit supplément chibiesque lol

Sambre x Naquichou :

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 29 Sambrenaqi001.th

Je suis pas certaine de la ressemblance physique de la quiche mais bon UoU
Ça vous rapelle pas des souvenirs? =p Ahhh l'époque du " Peti caleçif rouge" ~~ Voila une version autre du Loup aka Sambre et du petit Chaperon rouge aka Naqi =) Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu en fille celui là... <3 (J'aime Naqi en bisho évidemment, mais c'est frustrant de ne plus le voir s'énerver à cause de ça depuis qu'il y a James xD Paske tu es beau quand tu t'énerve Quichette)

Et voilou le portrait d'Aaron <3

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 29 Aaron001.th

Je le trouve assez.... spécial mais y a un pti quelque chose que j'adore dans ce portrait, le regard peut-être. J'ai voulu faire une expression triste, j'ai eu ce que je voulais. Je n'ai pas coloré atrocement de mon crayon les cheveux du compte car ça aurait été crade et puis, je trouve que le dessin, sans trop d'ombres, et les cheveux non coloré... ça donne une ambiance que j'aime beaucoup, y a la fois nostalgie et mélancolie. Enfin moi je le ressens comme ça mais si vous avez d'autre impression donnez les moi \o/ Et concernant la tignasse, j'pense pas l'avoir réussie, tant pis :/ (Le dessin est un peu "applati" par rapport à l'original >.< j'essayerai de remédier à cette déformation)

Et le dessin chibiesque:

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 29 Sambrenaqietlei001.th

Lei attend tout simplement que Naqichou tombe enfin le short et la chemise, et qu'il y ai enfin la scène yaoi qu'elle attend depuis siiii longtemps... or je peux vous dire que Naqi y a échappé ^^ comme toujours =p Le scoop n'est pas encore pour maintenant Lei ^^

Voili voilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:52

Excusez moi pour le double post mais j'ai aussi dessinée Lei aujourd'hui, je viens de la finir =)

Et voilou Lei la superbe Shall de Solkeera =) :

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 29 Lei001.th Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 29 W1275

Je trouve que certaines proportions ne sont pas vraiment bien faites :/ Et les bras carrément moches et les yeux sont un peu gros (et ptet mal axés) m'enfin bon ^^ Je m'entraine je m'entraine =) Quand à la chaussure, elle parait blanche mais normalement elle est grisée. Les couleurs que j'ai imaginées pour la tenue sont :

Robe : Un dégradé bleu ciel à quasi blanc en bas (la matière de la robe serai du satin duchesse comme ceci ---> ça mais en bleu ciel)
Chaussures: Bleues Ciel
Ruban au bras : Noir
Les papillons : Bleu ciel pour les parties grisées, et blanc pour les parties non grisées ^^

J'ai voulu faire notre unique (pour l'instant ^^) touche féminine de la compagnie des résineux de Solkee dans une tenue un peu sexy pour faire ressortir sont petit côté espiègle =p

Dernière édition par CocoW le Jeu 27 Aoû 2009 - 0:03, édité 1 fois
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 29 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:58

Waaaah ! Euh, dites, c'est ma fête aujourd'hui ou quoi ^^ ? *mate le calendrier* pourtant non...

Merci merci pour ces jolis dessins Cocow ! J'aime beaucoup tes chibizeries, on reconnait bien le tact et la subtilité habituels made in Sambre ^^;

T'as pris de gros risques avec le premier par contre... si tu crois que Naqi va t'adresser la parole après avoir vu ça ;D !!!

Effectivement Aaron a l'air bien mélancolique sur ce portrait, Manji lui a encore collé un rateau je suppose ;p...

Quant à Lei, je trouve sa coiffure très mimi sur ce dessin et ça me fait penser que j'étais censée lui faire une robe de soirée cet été ^^;;; (proprio indigne) et je n'ai fait que coudre des kimonos et des trucs de comte -__-;

Encore sinkiou ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 29 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:05

Hihi de rien ^^ Je compte faire passer toutes tes résines sous mon crayon =p

J'espère que Naqi me pardonnera un jour xD Il aura sa petite vengeance de toute façon ^^

J'ai édité le post de Lei en précisant quelques trucs sur sa tenue ^^

Non c'est vrai ce n'est pas ta fête, mais j'aime tellement ta petite compagnie que voilou =)
MadSquirrel

MadSquirrel

MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 29 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:48

CocoW, je t'adore, tu sais!
Je suis toute folle de tes deux dessins sur Sambre et Naqiche!
*enregistre*
Tu me décourages encore plus à dessiner ma quiche préférée, vilaine! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 29 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:51

Oh je suis flattée! Mais je ne dessine pas si bien que ça ^^"

Je suis curieuse de voir comment tu mettrai en scène Sambre et Naqichou en dessin moi, vas-y vas-y daisy
MadSquirrel

MadSquirrel

MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 29 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:12

C'est vrai que ce n'est pas du grand art mais je trouve que c'est super mignon! (Sambre tout nu!!! amour )

J'avais déjà fait un dessin en chibi mais j'aurai trop honte de le poster avec tous les dessins qu'il y a... >_>
Je devrais peut être en refaire un! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 29 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:14

Honte? mais naaaan faut pas dire ça ^^Allé allé au boulot ^^

Et même celui que t'as déjà fait, faut le montrer d'abord x)
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 29 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:23

Solkeera a écrit:
Y sont mimiiiiiiiiiiiiiiiis *3* !!!

console
Merciii kiss
Ils m'ont même motivée a faire ca après...

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 29 Clipboard01-4

Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 29 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:01

C'est trop choupi j'adore les n'oeils *3*
Neith

Neith

MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 29 EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:58

un tit dessin fait à partir d'une photo d'une puce de Mako's Factory

modèle
Spoiler:

dessin
Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 29 Pullip11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 29 EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:27

Il est bien réussi! Bravo !
Kanako

Kanako

MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 29 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:57

Superbe!
Fin et délicat, bourré de détails! Bravo~
Il faut absolument que je retrouve le cable pour brancher mon scanner à l'uc... T__T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 29 Empty

Toutes les poupées en dessin (2009) !
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant