| Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
|
+126psychogere Yu'lynh BathorYume Koala Krash Haagendazs Liddel Ash Serendipity Belin Aya 1gou Daphbpl Kirsty Kuromai Agathe edhelwen Gabrielle lady-lucy Kanako MadSquirrel Patchy Peach* Hyène saku Neith Mad cat celynette Asareg Shali vinayru emilie Sailorterre solyane k6 soupir99 Luinil Maly kaörin Nae-chan no-angel P.Y Roussinette Bluu vavoom Mumb@ lady-colette Alexiel Lundoki Tee-chew aeris Enaibi Gabylc Anne-Laure Ezi hitsugi kaori nylh Schizocry Tsuki-chan Moachan Ceselha Follow-the-Wind cycy Sugar-Junkie oopsiedaisy linciel Nana-lolita Anzukami comadreja Manhattan Assaliah Lud KleDui sevy Selina Hotaru Rozenn **Milena** senri Charlotte PurpleBones tchill chan pandalilou gilthonniel hae Nekochaton MiniVega Maz Nimrauko MercuryRainMK Nyo Eden Sugar&Spice Le Tama Tanne Mond Sjota HeikAllana Lunargent Solkeera AndarielleHime Zun Lergahin coyot yrch KaOrA Louariell Char Zoloé aldwen Lumina Amethyst Dream Pich Leo Puck. Gara Viceosa AlexielLeNeko Tiya Miyuki Tuonetar Lynxia Myra .An Nemo Lyly Pie deedlot Piyo 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Sam 3 Oct 2009 - 18:23 | |
| Waaa, Lywann, j'aime trop *O* Sinon, aujourd'hui j'ai gribouillé un vieux perso, Lily, que j'aimerais beaucoup incarner un jour ou l'autre : La qualité est loin d'être extra, de 1 parce que le dessin est prit en photo, et de 2, parce que mon niveau en lui même n'est pas très haut ^^'. Enfin je le poste quand même, parce que c'est celui qui correspond le mieux au perso . |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Sam 3 Oct 2009 - 19:52 | |
| Ah, mais il est top ce dessin ! Tu gère les profils, tu voudrais l'incarner en quoi, sinon ? (parce qu'elle me fait un peu penser à une Glorydoll Lucy) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Dim 4 Oct 2009 - 12:45 | |
| P.Y : Merciiiii Ben déjà, sûr, un moule MSD. Après, le problème c'est que mes nombreux craquages ( Minifees, Dollstown, Planet doll...) correspondraient pas vraiment au perso. Je cherche, mais sinon tant pis, les traits lui ressembleront peut-être pas, mais j'essayerais de faire un make-up qui se rapprocherait le plus possible de l'idée de départ. Et sinon, c'est vrai qu'une Lucy de Glorydoll, pourrait bien correspondre. Malheureusement pour moi, c'est une Sd ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Lun 5 Oct 2009 - 13:30 | |
| Avec du recul je le trouve pas top ._. C'est Alissandre, résine de Belin =) J'en ferai un autre mieux pour ma petite Alissandre adorée <3 Mais à qui appartient cette main? Cléophée peut-être? Qui sait =) |
|
| |
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 7 Oct 2009 - 2:46 | |
| woow j'avais pas vu ce topic didonc! J'en ai pris plein les mirettes! alors j'ai gibouillé pour la premiere fois mon Kaoru (dans la pose qu'il est actuellement *v*) c'est sur que jvais le croquer sous tous les angles c'est fait au col-erase donc c'est un peu clair.. | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 7 Oct 2009 - 8:48 | |
| Ils sont super chouettes tous vos dessins ! Du coup, j'ai fait pareil : j'ai dessiné ma petite Luce... sa wig et ses yeux sont en cours d'arrivage, quand aux vêtements, ben... j'aimerais essayer de lui coudre quelque chose comme sur le dessin (alors que je ne sais pas coudre... ça va être marrant tiens !) | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 7 Oct 2009 - 15:18 | |
| Hop, un dessin que j'avais fait en aout pour l'anniversaire de Gabylc. Niven et Bradou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 7 Oct 2009 - 15:53 | |
| Wow! Ils sont magnifiques! Ton dessin est très doux Kuromai, et tu dessine drôlement bien!
Kirsty (j'adore la robe *O*) et Daphbpl aussi *o* |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Jeu 8 Oct 2009 - 21:32 | |
| ... quand je vois tout ca... T.T bravo tout le monde, kuro, c'est trop cool, tout doux et beau!!! ... D'lamerd moi tien s'te sale ratte de 4, *tape 4 et 404* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Jeu 8 Oct 2009 - 22:08 | |
| hiiiiii c'tellement trop classe nyonyo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Jeu 8 Oct 2009 - 22:42 | |
| T'as rien a envier Nyo O_O"" <3 |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Jeu 8 Oct 2009 - 23:56 | |
| *a plus de mots*
elle est trop merveilleuse é___________________è | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Dim 11 Oct 2009 - 12:18 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Dim 11 Oct 2009 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Dim 11 Oct 2009 - 19:46 | |
| Gnuh gnu gnu, elle est parfaite! C'est très joli cette perspective. Elle me fait un peu peur du coup je me concentre sur ses genoux roses XD _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
| |
|
| |
| Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
|