| Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
|
+126psychogere Yu'lynh BathorYume Koala Krash Haagendazs Liddel Ash Serendipity Belin Aya 1gou Daphbpl Kirsty Kuromai Agathe edhelwen Gabrielle lady-lucy Kanako MadSquirrel Patchy Peach* Hyène saku Neith Mad cat celynette Asareg Shali vinayru emilie Sailorterre solyane k6 soupir99 Luinil Maly kaörin Nae-chan no-angel P.Y Roussinette Bluu vavoom Mumb@ lady-colette Alexiel Lundoki Tee-chew aeris Enaibi Gabylc Anne-Laure Ezi hitsugi kaori nylh Schizocry Tsuki-chan Moachan Ceselha Follow-the-Wind cycy Sugar-Junkie oopsiedaisy linciel Nana-lolita Anzukami comadreja Manhattan Assaliah Lud KleDui sevy Selina Hotaru Rozenn **Milena** senri Charlotte PurpleBones tchill chan pandalilou gilthonniel hae Nekochaton MiniVega Maz Nimrauko MercuryRainMK Nyo Eden Sugar&Spice Le Tama Tanne Mond Sjota HeikAllana Lunargent Solkeera AndarielleHime Zun Lergahin coyot yrch KaOrA Louariell Char Zoloé aldwen Lumina Amethyst Dream Pich Leo Puck. Gara Viceosa AlexielLeNeko Tiya Miyuki Tuonetar Lynxia Myra .An Nemo Lyly Pie deedlot Piyo 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 30 Sep - 2:15 | |
| J'ai juste vraiment plus de mots... merci merci merci merci
F o r t . . . . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 30 Sep - 10:34 | |
| Miam! _________________ | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 30 Sep - 20:05 | |
| waaah! Bon sinon moi j'ai un ptit truc gribouillé de mes miens... Pis Nao, mon mien, et Malcom, le futur je-sais-plus-quoi à Countesschou, encore gribouillé vite fait. ^^ (Mais un jour, je ferais un dessin vraiment fini et soigné! owi! è_é) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 30 Sep - 20:33 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 30 Sep - 21:45 | |
| han le deuxieme est hyper graphique, c'est cool! faut travailler ce trait!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 30 Sep - 22:21 | |
| Huuuuuuuu que d'oeuvres d'arts c'est supeeeeerbe *o*
J'admire tout particulièrement le dessin de m00, ça me laisse sans voix....
Oméjéoubliéééééé *pas tapeeer!* je devais faire des dessins >.< Mais je dessine trop mial, encore plus en ce moment, sé pas pourquoi =( Bon allé je me remotive et je ponds un truc pour demain o_o! |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Jeu 1 Oct - 18:16 | |
| huh huh huh | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Jeu 1 Oct - 18:18 | |
| huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est environ le plus beau dessin de Su et Mason qui existe au monde (et surement le seul en fait... XD)hiiiiiiii... *dans les nuages loin de tous les gens qui vont baver de jalousation krkrkrkr* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Jeu 1 Oct - 19:44 | |
| Punaise, lywann, c'est trop chouette ce que tu fais O___o J'ai adoré Chloé @ Vamp' (ouais j'ai du mal avec ton nouveau pseudo ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Jeu 1 Oct - 22:21 | |
| Ils sont bien comme il faut ces deux là ! j'adore ton style <3 *met sa main dans les cheveux de Mason qui ont l'air trooop propre et doux et non non, on a pas vu le caleçon qui dépasse, non non* Avec le corps qu'ils ont les frangins, ils peuvent carrément se balader torse nu * 3* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Ven 2 Oct - 12:51 | |
| J'ai griffoné hier ._. Je posterai ça ce soir, j'ai fais toute les résines de Solkee (juste leur tête) en chibi x) Je sais pas faire les chibi ._. Je m'entraine lol et j'ai fais la délicieuse Alissandre de Belin <3 |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Ven 2 Oct - 13:32 | |
| Lylyyyyyyy on en veut encore!!!! T'as pas une marrante derrière ta frange par le plus grand des hasards (genre pour changer mon avatar MSN, aller quoi XD!) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Ven 2 Oct - 18:46 | |
| tit dessin de moi ^^'' ça date un peu .... XD | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Ven 2 Oct - 19:30 | |
| - edhelwen a écrit:
- Lylyyyyyyy on en veut encore!!!! T'as pas une marrante derrière ta frange par le plus grand des hasards (genre pour changer mon avatar MSN, aller quoi XD!)
Mmmhhhhhh *s'en va gribouiller une Tapouet* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Sam 3 Oct - 1:58 | |
| Lylypwet => Su elle a une bouche beaucoup trop canon... Sluuuuuuuuurp °0° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
| |
|