| Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
|
+126psychogere Yu'lynh BathorYume Koala Krash Haagendazs Liddel Ash Serendipity Belin Aya 1gou Daphbpl Kirsty Kuromai Agathe edhelwen Gabrielle lady-lucy Kanako MadSquirrel Patchy Peach* Hyène saku Neith Mad cat celynette Asareg Shali vinayru emilie Sailorterre solyane k6 soupir99 Luinil Maly kaörin Nae-chan no-angel P.Y Roussinette Bluu vavoom Mumb@ lady-colette Alexiel Lundoki Tee-chew aeris Enaibi Gabylc Anne-Laure Ezi hitsugi kaori nylh Schizocry Tsuki-chan Moachan Ceselha Follow-the-Wind cycy Sugar-Junkie oopsiedaisy linciel Nana-lolita Anzukami comadreja Manhattan Assaliah Lud KleDui sevy Selina Hotaru Rozenn **Milena** senri Charlotte PurpleBones tchill chan pandalilou gilthonniel hae Nekochaton MiniVega Maz Nimrauko MercuryRainMK Nyo Eden Sugar&Spice Le Tama Tanne Mond Sjota HeikAllana Lunargent Solkeera AndarielleHime Zun Lergahin coyot yrch KaOrA Louariell Char Zoloé aldwen Lumina Amethyst Dream Pich Leo Puck. Gara Viceosa AlexielLeNeko Tiya Miyuki Tuonetar Lynxia Myra .An Nemo Lyly Pie deedlot Piyo 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Dim 29 Mar 2009 - 20:08 | |
| superbe Milena ! une chtite Meer de plus ... (version plus grande en cliquant dessus ) | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Dim 29 Mar 2009 - 21:18 | |
| Whaaaaou !! Bravo tout le monde ! A mon tour à mon tour : ma pitite Elys avec son scooter : | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Lun 30 Mar 2009 - 19:44 | |
| Ochébo! é_____è Enaibi : j'aime beaucoup beaucoup beaucoup la colo! *___* Moachan : J'adore son visage! >_____< | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Lun 30 Mar 2009 - 19:52 | |
| Woouaaaah deux magnifiques dessins pour commencer la page! Moachan: Meer a une classe folle dessus et j'adore les couleurs! Enaibi: Il est super dynamique ce dessin, j'adore! Et puis chapeau pour le scooter, j'ai jamais su dessiner les machines! | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mar 31 Mar 2009 - 21:07 | |
| IBWT (un ami) m'a gentiment fait une Tìan Shû (en spoiler car je penses qu'elle est un peu grande. - Spoiler:
Je ne saurais jamais assez le remercier ! J'aimes particulèrement le rendu des cheveux et des yeux (vous pouvez laisser un commentaire sur son deviantart : lien ^^) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 1 Avr 2009 - 20:54 | |
| merci bcp <3 c'est gentil a vous | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mar 7 Avr 2009 - 20:14 | |
| Bon, c'est la première fois que je poste sur ce sujet en tant qu'"actrice", puisque ça fait des années que je n'ai pas dessiné... Mais beaucoup de personnages ici m'inspirent de plus en plus, donc j'ai envie de me laisser tenter au jeu du portrait... Première victime, l'un des miens, Swan, qui est censé être plus blond que ça, mais on l'y retrouve. Il serait plus blond foncé cendré en fait... Donc pas jaune poussin, et faire une vraie belle couleur du premier coup au crayon, c'est pas simple quand on ne maîtrise pas la palette xD Dites-moi ce que vous en pensez s'il vous plaît ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mar 7 Avr 2009 - 20:52 | |
| J'apporte encore ma maigre contribution, Mahes et Abbes avec leur futur make-up: - Spoiler:
On fait avec les moyens du bord. |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Lun 13 Avr 2009 - 0:37 | |
| Enaibi, j'adore *ç* Hiko (ou pas) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Lun 13 Avr 2009 - 9:55 | |
| Tuonetar, j'aime beaucoup ton style! Et puis ça colle vraiment à ton perso. L'est beau ^___^
Enaibi> Très sympa ton dessin ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Ven 17 Avr 2009 - 23:04 | |
| Pidou pidou! Y a toujours autant de gens talentueux sur ce forum! (Tuonetar, Moachan, j'aime beaucoup vos styles respectifs) Ca faisait un bail que je n'avais pas posté ici. Et un bail que je n'avais pas fait de dessin pour le dessin ^^ (formulation limpide, hein? XD ) J'ai cru comprendre que la propiétaire avait apprécié XD (d'ailleurs merci pour le mp, Tanou, je me suis bidonnée devant) | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Sam 18 Avr 2009 - 0:11 | |
| Waw, trop la classe J'aime beaucoup le style du dessin... Je faisait un speedpaint avec un pote, et le thème était "poupée & plumes" (chelou, je sais), et donc... Spoiler parce que pouvant choquer, éventuellement... - Spoiler:
| |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Sam 18 Avr 2009 - 13:00 | |
| J'adore la meute à Tanou. Surtout avec Henry dans les bras de sa Tata Voici un dessin de mon petiot que j'ai reçu la semaine dernière. Il s'agit de Milkën avec quelques années de plus. Merci beaucoup Lolu, ça me fait vraiment plaisir | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Sam 18 Avr 2009 - 14:47 | |
| hanlala , z'ette doués ... très doués... très très trèèèès doués ... TT_TT | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Dim 19 Avr 2009 - 11:22 | |
| Rah, mais y'a des dessins trop beaux sur ce topic >_<.Je suis jalouse Bon, un petit dessin... Ce n'est pas encore une BJD, mais j'espère que quand j'aurais des sous, je pourrais l'incarner ^^. Voilà donc une de mes persos, qui s'appelle Malon (c'est pas celle de Zelda hein, j'ai juste piqué le nom, elles ont rien en commun ^^) C'est fait au criterium, pris en photo avec mon portable x_x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
| |
|
| |
| Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
|