| Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
|
+126psychogere Yu'lynh BathorYume Koala Krash Haagendazs Liddel Ash Serendipity Belin Aya 1gou Daphbpl Kirsty Kuromai Agathe edhelwen Gabrielle lady-lucy Kanako MadSquirrel Patchy Peach* Hyène saku Neith Mad cat celynette Asareg Shali vinayru emilie Sailorterre solyane k6 soupir99 Luinil Maly kaörin Nae-chan no-angel P.Y Roussinette Bluu vavoom Mumb@ lady-colette Alexiel Lundoki Tee-chew aeris Enaibi Gabylc Anne-Laure Ezi hitsugi kaori nylh Schizocry Tsuki-chan Moachan Ceselha Follow-the-Wind cycy Sugar-Junkie oopsiedaisy linciel Nana-lolita Anzukami comadreja Manhattan Assaliah Lud KleDui sevy Selina Hotaru Rozenn **Milena** senri Charlotte PurpleBones tchill chan pandalilou gilthonniel hae Nekochaton MiniVega Maz Nimrauko MercuryRainMK Nyo Eden Sugar&Spice Le Tama Tanne Mond Sjota HeikAllana Lunargent Solkeera AndarielleHime Zun Lergahin coyot yrch KaOrA Louariell Char Zoloé aldwen Lumina Amethyst Dream Pich Leo Puck. Gara Viceosa AlexielLeNeko Tiya Miyuki Tuonetar Lynxia Myra .An Nemo Lyly Pie deedlot Piyo 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Dim 11 Jan 2009 - 21:34 | |
| Zoloé, j'aime beaucoup ton style de dessin, et tes colo ont l'air tout aussi belle. Tu aurais un blog pour appercevoir tout ça?^^ | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Lun 12 Jan 2009 - 21:59 | |
| bon alors moi j'arrive comme une newbie trop pas douée là dedans >.> m'enfin je poste quand même. Pour ma filleule Kliviah que j'adore et qui est à ally! par contre j'ai fait l'énooorme boulette de fusionner les calques, de medire c'est pas si grave, il est fini, puis de m'apercevoir qu'il manquait les ombres aux jambes et sur une main bref la prochaine fois ce sera à la main, je suis pas très douée à la tablette graphique.... bon j'ai fait de mon mieux U.U je dois encore progresser è.é | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Lun 12 Jan 2009 - 22:06 | |
| - yrch a écrit:
- Zoloé, j'aime beaucoup ton style de dessin, et tes colo ont l'air tout aussi belle.
Tu aurais un blog pour appercevoir tout ça?^^ Non, j'ai fermé l'ancien et je n'ai pas encore réouvert de nouveau... Je n'ai pas le temps de m'en occuper entre les cours, mon travail et mes illustrations... (et dire que je me lance dans les commissions en plus! je crois que je suis maso...et le pire c'est que j'aime ça XD ) Mais dès que j'en aurais rouvert un, je mettrais l'adresse dans ma signature, promis^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mar 13 Jan 2009 - 17:04 | |
| Et hop, une nouvelle commission. Cette fois ci pour Pandalilou, de son p'tit Lilium. | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mar 13 Jan 2009 - 17:15 | |
| Han c'est tout joli Myra! *o* Tu acceptes les art trade ? ;p | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mar 13 Jan 2009 - 17:17 | |
| Euh nope, passke chu fauchée de chez fauchée ^^; Mais t'as bien 2€ qui trainent nan? *Sbaffffffffffffffffff* | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mar 13 Jan 2009 - 17:19 | |
| Je re-poste mes photos dans ce sujet: Un magnifique dessin de X-aël qui sera un beau souvenir de Numa! | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mar 13 Jan 2009 - 19:33 | |
| Zun : C'est vrai qu'il est vraiment magnifique de dessin ;_; An : Ca va rester hein, "pokémon tortue" ? <3Un speed d'Adrian parce que j'ai du temps à perdre et puis c'est pas comme si j'avais un contrôle de maths à réviser... | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mar 13 Jan 2009 - 20:36 | |
| Tuonetar > Ouah, joli, j'aime beaucoup la colo! | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mar 13 Jan 2009 - 20:50 | |
| Zun > Magnifique dessin que ta fait X-aël ! Tuonetar > pfiou >< "un speed" un speed d'une qualité pareille, XD j'appelle pas ça un speed XD, il n'y à que des gens talentueux ici c'est pas vrais.. XD j'ai voulue tenter de reprendre le dessin (au bout de 1ans et demi), j'ai juste fait un petit portraits d'une doll que je veut Camelia (tête Cali sleeping que je possède mais il manque le corps ^^') (j'ai un peut honte il et pourave ce dessin ..) (Edit: en faite il et super moche u____u quand je les vue "poster", ces insupportable pour ma vue u_u je vais le mètre à la poubelle..) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 14 Jan 2009 - 0:11 | |
| - Miyuki a écrit:
- (j'ai un peut honte il et pourave ce dessin ..)
(Edit: en faite il et super moche u____u quand je les vue "poster", ces insupportable pour ma vue u_u je vais le mètre à la poubelle..) Si tu comptes "le mettre a la poubelle", que tu le trouves si "moche" et "insupportable à ta vue", je ne vois pas pourquoi tu tiens a le poster. D'autant plus que j'ai vu bien pire dans ma vie hein ô.o Quite a trouver un truc vraiment dur pour les yeux, c'est ton orthographe ? ^^" Relis toi... | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 14 Jan 2009 - 9:36 | |
| - Citation :
- Si tu comptes "le mettre a la poubelle", que tu le trouves si "moche" et "insupportable à ta vue", je ne vois pas pourquoi tu tiens a le poster.
oui je comprend... mais c'est une fois que je les vue poster (enfin en photo sur le forum que sa me choque) il à tellement de défaut ... j'ai encore voulue faire une choses "parfaite" et je me rend compte que je me suis encore totalement louper.. soie j'ai encore louper de re tenter le dessin.. (et pour mes faute et mon orthographe je ne les connait pas u_u j'ai beaux avoir 37mille correcteur d'orthographe sur firefox il ne me trouve pas d'autre faute, alors désoler de pourrie le forum avec mon orthographe et ma dyslexie U_u même en fessant des effort ... ) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 14 Jan 2009 - 13:45 | |
| - Miyuki a écrit:
-
- Citation :
- Si tu comptes "le mettre a la poubelle", que tu le trouves si "moche" et "insupportable à ta vue", je ne vois pas pourquoi tu tiens a le poster.
oui je comprend... mais c'est une fois que je les vue poster (enfin en photo sur le forum que sa me choque) il à tellement de défaut ... j'ai encore voulue faire une choses "parfaite" et je me rend compte que je me suis encore totalement louper.. soie j'ai encore louper de re tenter le dessin.. Tu as édité ton post, tu pouvais en enlever le dessin si tu trouves ca si horrible. Essaie de prendre le problème par l'autre bout et de dire plutot :"Voila, je sais qu'il n'est pas parfait mais je veux bien des conseils". C'est un peu plus positif. Moi par exemple je trouve que tu as une bonne patte pour les cheveux. C'est mon opinion, mais j'aime bien les différentes nuances que tu y as mises, bien sur faut le travailler, mais tout se travaille ^^ - Citation :
- (et pour mes faute et mon orthographe je ne les connait pas u_u j'ai beaux avoir 37mille correcteur d'orthographe sur firefox il ne me trouve pas d'autre faute, alors désoler de pourrie le forum avec mon orthographe et ma dyslexie U_u même en fessant des effort ... )
:/ "Dyslexie ne veut pas dire nul en orthographe." Je connais quelques personnes dislexyques qui, en faisant un effort, arrivent a effacer un max de fautes de leur prose. Sauf quand ils en ont la flemme. | |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 14 Jan 2009 - 14:37 | |
| - Citation :
- "Voila, je sais qu'il n'est pas parfait mais je veux bien des conseils". C'est un peu plus positif.
Lol c'est sur que dit comme ça ces plus positif ... Les cheveux si j'ai une "bonne patte" comme tu dit c'est juste que en CAP coiffure on te fait dessiner des coiffure donc voila ^^' Les différente nuance, c'est pas grand choses :s le dessin et au stylo et j'ai juste passer le pinceau à eau... - Citation :
- :/ "Dyslexie ne veut pas dire nul en orthographe."
Je connais quelques personnes dislexyques qui, en faisant un effort, arrivent a effacer un max de fautes de leur prose. Sauf quand ils en ont la flemme. ça je le sais aussi, seulement j'ai beaux me concentrai et relire 47fois mon message je ne voie pas les fautes, je ne les connais pas, alors au finale j'essaye de les corriger mais même en écrivant les mots de 6sorte différente je ne sais jamais la qu'elle choisir à moins que firefox me trouve la faute u_u (des fois même en cherchant sur google avec mon "mots à corriger" il me trouve rien u____u) alors moi ça me gave, je veut faire des effort en français mais soie j'ai des reproche et je ça me dégoute, soie les gens qui dise vouloir m'aider sans tape le coquillard XD alors bon temps que j'écris pas en SMS et que je pense faire de mon mieux :/ j'en n'est un peut marre et j'ai pas la tune à mètre chez l'orthophoniste ou un prof pour reprendre toute la base de mon français.! En attendant c'est pas toute seule que je vais m'en sortir .. bref fin de HS car ça me blase tout sa u_u ... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! Mer 14 Jan 2009 - 15:52 | |
| - Miyuki a écrit:
-
- Citation :
- Citation :
- :/ "Dyslexie ne veut pas dire nul en orthographe."
Je connais quelques personnes dislexyques qui, en faisant un effort, arrivent a effacer un max de fautes de leur prose. Sauf quand ils en ont la flemme. ça je le sais aussi, seulement j'ai beaux me concentrai et relire 47fois mon message je ne voie pas les fautes, je ne les connais pas, alors au finale j'essaye de les corriger mais même en écrivant les mots de 6sorte différente je ne sais jamais la qu'elle choisir à moins que firefox me trouve la faute u_u (des fois même en cherchant sur google avec mon "mots à corriger" il me trouve rien u____u) alors moi ça me gave, je veut faire des effort en français mais soie j'ai des reproche et je ça me dégoute, soie les gens qui dise vouloir m'aider sans tape le coquillard XD alors bon temps que j'écris pas en SMS et que je pense faire de mon mieux :/ j'en n'est un peut marre et j'ai pas la tune à mètre chez l'orthophoniste ou un prof pour reprendre toute la base de mon français.! En attendant c'est pas toute seule que je vais m'en sortir .. bref fin de HS car ça me blase tout sa u_u ... La ponctuation et les majuscules en debut de phrase tu sais comment on fait non ? Ben c'est un début. Pour le reste, t'as raison, y'a que les riches qui savent ecrire puisqu'ils peuvent se payer des profs ou des ortophonistes. Lis des livres. C'est le meilleur moyen d'apprendre l'orthographe et la conjugaison. Et pas le Bled ou le Bescherelle hein. Des bouquins. Et si tu savais le nombre de choses dans la vie où tu dois t'en sortir seul ô_o Moi aussi chuis une blasée de la life t'inquiète. Maintenant que la divine modération me tape sur les doigts ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
| |
|
| |
| Toutes les poupées en dessin (2009) ! | |
|