| [MNF Shiwoo girl] Introducing Rosemary ~p.3 | |
|
+11Keliane Koala Krash Gara Leo MiniVega Juolau Piyo Puck. Schizocry Viceosa Shadowlyss 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF Shiwoo girl] Introducing Rosemary ~p.3 Ven 30 Jan 2009 - 21:12 | |
| J'adore, même si t'as mis un moment avant de poster la suite * en veut toujours plus * Ta story dégage toujours une douceur bien spéciale, j'apprécie beaucoup. Sinon ben les yeux roses ça change tout dans son regard . |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [MNF Shiwoo girl] Introducing Rosemary ~p.3 Ven 30 Jan 2009 - 21:16 | |
| Wah, j'adore, c'est super doux, et très joli (coloré et tout)... Je me réjouis de connaître la suite ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [MNF Shiwoo girl] Introducing Rosemary ~p.3 Ven 30 Jan 2009 - 22:04 | |
| En plus t'as une déco qui tchue.
rah. demain je parlerais plus. : D | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [MNF Shiwoo girl] Introducing Rosemary ~p.3 Sam 31 Jan 2009 - 11:04 | |
| Ahah j'adore les remarques, non non pas perdu. More \o/
(Ça me rappelle quelqu'un. 'On est pas perdu, je sais juste pas où on est, nuance'.) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF Shiwoo girl] Introducing Rosemary ~p.3 Sam 31 Jan 2009 - 13:15 | |
| J'aaaaaaaaaaaaaaime !!! elle est trop belle , le texte est trop >3< et pis zute quoi !! ;_; l'est belle l'est belle ! | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [MNF Shiwoo girl] Introducing Rosemary ~p.3 Sam 31 Jan 2009 - 23:49 | |
| wisp' avec sa zolie robe et ses pailettes sur les joues! gna suiiiteuh! ">_<" *spoile moi sur messene* *zbaaaf* (Sinon, moi, je dis, que tes photos bah elles sont tjrs woooh! *_*) | |
|
| |
Shadowlyss
Nombre de messages : 87 Localisation : Danemark Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [MNF Shiwoo girl] Introducing Rosemary ~p.3 Dim 29 Mar 2009 - 19:37 | |
| Sarabi : Bah, maintenant que les beaux jours sont de retour je risque d'upper plus souvent, pour sûr Merci! Charloutte : Merci beaucoup à toi, le "doux" me rassure, j'avais un peu peur que le rose pique trop les yeux justement ^^; Piyo : Mouais, enfin une demi aprem' perdue à chaque fois pour tout installer c'est la joie aussi XD Merci Shin : Ah bah c'est Tsu, hein. Si tu veux des quotes débiles, avec lui tu vas être servi X3 Vampiredoll : Merci ^^ Kuromi : Nanan, pas de spoil, le spoil c'est le mal *tape sur les doigts* Et merci pour la miss ^^ 4 Avril 2143
Cela fait maintenant 2 semaines que monsieur Karatsu m’a accueilli chez lui. Il me loge et me nourrit, en échange d’aide ménagère et d’un peu de compagnie. Echange de bons procédés, dit-il. Il dit aussi que s’il me garde, c’est parce que je lui serait utile, plus tard. J’ai un peu de mal à le comprendre, des fois. Il est assez lunatique, souvent désagréable et toujours dans les nuages, mais c’est un bon bougre. J’espère qu’il m’aidera à trouver qui j’étais. Le jeune homme était assis là, perdu dans ses pensées, comme à son habitude, regardant au travers de la grande baie vitrée du salon. « Monsieur, le dîner est prêt. » Il détourna lentement la tête. « F…Fort bien, j’arrive. - Vous m’avez l’air depuis hier, monsieur. Vous ne vous ennuierez pas, par hasard ? –B-Bien sûr que non. »La fille s’assit à ses côtés, à même le sol. « Que voudriez-vous faire, ce soir, monsieur, quelque chose d’amusant ? –Non, juste… La même chose que chaque nuit, Miss, tenter de conquérir le monde. -Je parlais sérieusement. –Moi aussi, Whisper, moi aussi. » | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF Shiwoo girl] Introducing Rosemary ~p.3 Dim 29 Mar 2009 - 20:04 | |
| mais qu'est ce qu'elle voulait faire cette nuit Oo *vamp' en mode imagination de truc perv'* En tout cas j'aime toujours autant tes dolls x3 Et dommage pour la rencontre {que j'ai du annulé ><"} , pendant les vacs j'en ferais une autres surment , tu viendra hein dit dit dit =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF Shiwoo girl] Introducing Rosemary ~p.3 Dim 29 Mar 2009 - 20:45 | |
| L'univers de ta story reste toujours un délice. - Citation :
- mais qu'est ce qu'elle voulait faire cette nuit Oo
*vamp' en mode imagination de truc perv'* Oh yeah, je me sens plus seule |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [MNF Shiwoo girl] Introducing Rosemary ~p.3 Dim 29 Mar 2009 - 20:52 | |
| WAHAHAAAAA! *danse* *va faire un calin à shad'* *continue de danser* Desphotosdesphotosdesphotooooos! *O* (nan, mais Wisp', elle peut PAS imaginer des trucs perv', ce sera contre nature... v_v) J'aime beaucoup beaucoup la 2ème photos. *_* Pis cette fois, traine pas trop pour la suite hein! è____é *mode harcelage : on* X) | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [MNF Shiwoo girl] Introducing Rosemary ~p.3 Dim 23 Aoû 2009 - 12:39 | |
| D:
Mais, mais mais ! TU VEUX QUE JE T'ETRANGLE ? Tu m'avais JAMAIS parlé de son histoire ! (je connais un détail de sa personnalité, mais, quand même !) Attention, au lycée si je te trouve... Couic è_é
Sinon, n'a aime beaucoup tes photos :3 Surtout la dernière, avec les plumes O: (Mais Tsuki c'est pas un emo refoulé déjà ? o_ô) | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: [MNF Shiwoo girl] Introducing Rosemary ~p.3 Dim 23 Aoû 2009 - 14:20 | |
| QUUIIIII a uper , me faisant croire a un éventuel ( et génialisime ) UP ! .... Dyyyyyy-chan heeein è_é ... j'vais v'nir te couicer toi aussi ! ... peut etre pas aujourd'hui ...peut etre pas demain ... mais jeeee vais te couicer ! ... t'a pas peur ? .... vraaaiment | |
|
| |
Shadowlyss
Nombre de messages : 87 Localisation : Danemark Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [MNF Shiwoo girl] Introducing Rosemary ~p.3 Ven 11 Sep 2009 - 22:00 | |
| Vampiredoll : Roooh mais non enfin XD Perverse, va! Mais merci pour les dolls :3 Sarabi : Maieuh, enfin, moi qui pensait avoir créé un perso enfin pur et innocent, zut alors XD Sinon, merci du compliment^^ Kuromi : (ah, voilà, toi au moins tu est réaliste sur ce point!) Merci beaucoup pour la photo^^ Dychan : (Mais bien sûr que si c'est un emo refoulé, t'as bien vu ses cheveux v_v;) Ah, mais leur histoire, il en ont une, et bien longue! Si tu veux en savoir plus, je te MPerais. Et, merci à toi ^^ Et un petit one shot pour attendre le vrai grand up, mwahahaEt de l'empereur, il n'avait que la prestance de l'apparence. | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: [MNF Shiwoo girl] Introducing Rosemary ~p.3 Ven 11 Sep 2009 - 22:14 | |
| GNYYYYYYYY UN UP ! SHADOW EST EN VIE ! SHADOW EST EN VIIIIEUH ! *fait la dance de la joie* ... Sinon ... Beeeeeau *u* Tsuki ses cils roses et la chemise que bloody mary portait la dernière fois x"3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF Shiwoo girl] Introducing Rosemary ~p.3 Ven 11 Sep 2009 - 22:18 | |
| Quelle prestance, sur cette photo Quelle classe, aussi ^____^ 'Sont beaux, les DZ, quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Shiwoo girl] Introducing Rosemary ~p.3 | |
| |
|
| |
| [MNF Shiwoo girl] Introducing Rosemary ~p.3 | |
|