Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [MNF Shiwoo girl] Introducing Rosemary ~p.3 Dim 13 Sep 2009 - 15:37 | |
| *et on acclame shadowlyss pour son up...* *zbaaaf*
Tsuu... s... salaaa****d!!! è_é >P (mais sinon, il est bow quand même hein... v_v)
(mais j'y pense, comment tu vas faire pour whisp maintenant qu'elle a plus son make up rose de niaise? @_@) | |
|
Shadowlyss
Nombre de messages : 87 Localisation : Danemark Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [MNF Shiwoo girl] Introducing Rosemary ~p.3 Dim 25 Oct 2009 - 17:13 | |
| Countess Viceosa : Huhu merci^^ (mais en fait ils les a plus les cils rôses, parce que ça me gonflait pour le transporter :/ ) Sarabi : Merci beaucoup ^_^ (ohwih, les DZ c'est le bien XD) Puck. : *rooh mais ça fait genre je poste jamais... hein, comment ça c'est le cas? BD* Merci pour lui sinon^^ (enfin, pour le "bow", pour le "sala*d" je pense qu'il le prendrait mal s'il était vivant alors bon...) Sinon pour Whisp, ben... you'll see comme dirait l'autre BD Toujours pas de gros up, je suis vile, mais la présentation d'un nouveau personnage très important. Pas de nouvelle BJD, non, ni de "dépersonalisation" de BJD déjà présente, un recyclage plutôt, le perso étant juste un esprit chapardeur de corps, dirons-nous XD"Ne fais pas ça", qu'ils me disaient. "Ne va pas au devant de l'ennemi, n'envoie pas tes hommes combattre si tu n'as pas l'avantage", répetaient-ils. "Ne prend pas ça pour un jeu. Ne te précipite pas vers ta perte", rabachaient-ils. Et pourtant, je suis bien revenue.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF Shiwoo girl] Introducing Rosemary ~p.3 Dim 25 Oct 2009 - 17:23 | |
| Mais, mais... Non d'un haricot, tu up avec un onseshot, tous les 8 mois, en plus Encore !! ( mais belle photo ) |
|
Shadowlyss
Nombre de messages : 87 Localisation : Danemark Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [MNF Shiwoo girl] Introducing Rosemary ~p.3 Dim 25 Oct 2009 - 19:40 | |
| Sarabi : nononfrappezpas mais bon, avec le lycée, plus trop le temps... DX M'enfin là c'est les vacs, il y aura pitêtre un up d'ici quelques temps... *mais shh il faut pas l'dire*
Et sinon meurci XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Shiwoo girl] Introducing Rosemary ~p.3 | |
| |
|