| NSP - Discussion générale | |
|
+35miyaka mewiefish Nox Zoloé Cassiel AngeTénèbre Inulaang Selfie Tiya Gabylc circee Nika Yukito Lili syl20_51 MercuryRainMK ladynarutochan Flina Laure. Lex Maly cawo114 .An Sjota Marilline isil yrch Adelicia Lewellyne kaléa-chan Louariell Mumb@ Lucifer Marine Lillune 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Mar 13 Jan 2009 - 20:25 | |
| Je verrais bien des inscriptions illimités dans le temps avec à chaque 1er du mois un petit secouage des 'wishlists' pour que celles qui n'ont pas encore leur NSP en trouve une =)
D'ailleurs je vous rapelles que pour ça fonctionne, il faudra mettre à jour votre liste de temps en temps, après avoir lu les nouvelles annonces postées dans le topic ^^ | |
|
| |
Marilline
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Mar 13 Jan 2009 - 20:48 | |
| D'ailleurs pour ma part je ne savais pas qui mettre dans ma liste, parce que je ne connais personne. Mais si y'a des gens qui veulent bien faire ma connaissance j'ai envie de dire "n'hésitez pas les gars !".
Voilà c'était juste pour dire ça. :3 | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Mar 13 Jan 2009 - 21:27 | |
| Le principe (oui je sais c'est mal expliqué, mais c'est pas facile) c'est de metter les noms d'autres personnes ayant posté une annonce (il faut donc éditer régulièrement). A un moment on aura Machine qui aura écrit Truc dans sa liste et Truc aura écrit Machine et là... pouf pouf magique, ça fait un couple NSP =) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Mar 13 Jan 2009 - 21:57 | |
| C'est une super idée ! Bon moi je me sens totalement incapable d'être à la hauteur de ce genre de relation (autiste sociale que je suis) mais je vais suivre avec intérêt le topic des photos ^3^ J'aime bien quand les gens sont contents de recevoir des cadeaux. | |
|
| |
cawo114
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Charlevoix, Québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Mar 13 Jan 2009 - 23:17 | |
| faut-il obligatoirement posséder des dolls?? | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Mar 13 Jan 2009 - 23:23 | |
| C'est une chouette idée, je me suis inscrite ! | |
|
| |
Lillune
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Mer 14 Jan 2009 - 0:21 | |
| C'est quand même plus simple pour faire des swaps d'avoir au moins une poupée, sinon ça perds de l'intérêt pour une NSP d'un forum de poupée (mais pas forcément une bjd hein, les pullips, momokos, blythes etc sont bien sûr les bienvenues). | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Mer 14 Jan 2009 - 9:50 | |
| Inscrite aussi depuis hier, mais je dois remettre en forme mon post ^3^ Je fais ça dans la matinée | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Jeu 15 Jan 2009 - 1:21 | |
| C'est sympa comme idée! j'aime bien le concept... mais je ne sais pas si je vais m'inscrire encore, j'aurais peur de pas respecter les délais je pense.. Pas déjà foutu de pondre une sculpture en un an XD ...
à voir ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Jeu 15 Jan 2009 - 8:15 | |
| C'est une super idée ! Moi j'ai chaque fois loupé les trucs pour noël ou le truc panda (j'sais je suis inculte) et j'adore le principe. En plus là c'est très libre, j'aime beaucoup...
Par contre comment ça se passe si personne ne nous met dans sa liste ? Parce que je ne connais presque personne sur le forum... Enfin ceux avec qui je parle ne se sont pas encore inscrits ^^' | |
|
| |
Lillune
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Jeu 15 Jan 2009 - 10:15 | |
| D'où l'idée de faire de ton annonce une vraie petite 'pub', colorée et attrayante pour donner envie aux autres de faire ta connaissance =)
Sur les forums où j'ai vu des systèmes de ce genre, tout le monde finissait toujours par trouver une NSP, je ne m'inquiète pas trop pour ça. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Jeu 15 Jan 2009 - 10:39 | |
| Ok... c'est vrai... bon ce soir, je refais mon annonce ^^ En y mettant des choses un peu plus... colorées ^^' En tout cas chouette idée ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Jeu 15 Jan 2009 - 13:59 | |
| Question pour la personne avec qui on aimerait bien NSP
c'est obligé qu'elle soit inscrite ou pas?
Disons qu'on peut la mettre dans la liste sans qu'elle soit inscrite et peut-être qu'elle s'inscrira dans le futur en voyant son nom | |
|
| |
Lillune
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Jeu 15 Jan 2009 - 14:18 | |
| Je suis sûre que ce soit une bonen idée, j'ai peur que ça parte un peu dans tous les sens sinon (ya quand même beaucoup de membres sur le forum, ça va devenir un peu fouilli si plein de noms font référence à des gens qui n'ont pas envie de participer à ça) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Jeu 15 Jan 2009 - 20:23 | |
| Oui mais comme il y a écrit "Je NSP-iserais bien avec" c'est ce qui m'a fait posé la question, sinon faudrait changé cette phrase et mettre "je NSP avec" ce qui change tout ^^
Dernière édition par Flina le Jeu 15 Jan 2009 - 20:25, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale | |
| |
|
| |
| NSP - Discussion générale | |
|