| NSP - Discussion générale | |
|
+35miyaka mewiefish Nox Zoloé Cassiel AngeTénèbre Inulaang Selfie Tiya Gabylc circee Nika Yukito Lili syl20_51 MercuryRainMK ladynarutochan Flina Laure. Lex Maly cawo114 .An Sjota Marilline isil yrch Adelicia Lewellyne kaléa-chan Louariell Mumb@ Lucifer Marine Lillune 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Sam 7 Fév - 12:25 | |
| Arf c'est pas mal comme idée de lancer des nsp inter membres mc, mais chuis un peu comme Ladynarutochan, avec le peu de temps libre que j'ai ça va être chaud de faire de la couture et d'autres petites choses. Je tenterai bien, histoire de faire connaissance avec des gens mais j'ai peur de me lancer, j'ai pas envie de décevoir =/ Vous en pensez quoi ^^' ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Lun 23 Fév - 22:49 | |
| Moi aussi j'ai peur de décevoir mais je me dis que même si tu "déçois" au premier coli, après tu vois comment à fait l'autre et tu peux t'adapter... et puis comme on dit "c'est le geste qui compte"... t'appliquer pour quelqu'un d'autre et avoir envie de lui faire plaisir ^^
Moi je me réjouis d'envoyer mon coli en tout cas ^^ | |
|
| |
Nika
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: [recherche] NSP dans les Yvelines ou la région parisienne Dim 8 Mar - 0:58 | |
| Bonsoir, je ne sais pas si c'est ici que je peux poster ce topic ^^ Voilà je recherche une NSP sur les Yvelines, ou plus largement l'ouest de l'Ile de France.. Je suis fana des dolls asiatiques : j'ai plusieurs Pullips (Stica, Papin, Nina, Chill, Suiseiseki et Souseiseki) 2 Dal (Colline et Jolie) et une petit Wing, Gabriel... Bientôt une petite Hujoo, Salomé ^^ Voilà je crois avoir fait le tour ^^ à bientôt j'espère biz | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Dim 8 Mar - 1:01 | |
| un NSP ...traduction ? je suis une vieille pas au courrant , je ne sais pas ce que ca veut dire ^^ | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Dim 8 Mar - 1:17 | |
| - Citation :
- Une NSP (Non Secret Pal) est un correspondant privilégié, avec qui vous échangez MPs, mails petits paquets.
Il y a déjà un sujet là pour en discuter et là pour poster une recherche | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Dim 8 Mar - 1:28 | |
| merci ^^ ( c'est la qu'on voit que j'ai plus 20 piges ! XD ) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Dim 8 Mar - 2:12 | |
| T'inquiete, je me suis sentie un instant à la masse aussi XD | |
|
| |
Nika
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Dim 8 Mar - 12:24 | |
| merci pour le lien, je vais de ce pas poster dans le topic approprié ^^ | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Dim 8 Mar - 14:24 | |
| Y a pas de mal, j'aurais jamais su ce que c'était sans le sujet lancé par littlesam | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Mar 31 Mar - 12:39 | |
| Super idée, quand j'ai découvert ca j'ai pas tarder a m'inscrire, et a trouver ma NSP: Kalea! =D | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Lun 13 Avr - 19:29 | |
| j'aimerais bien m'incrire...
mais je ne comprend pas bien c'est quoi excactemen un spaw
ET je sui en intrénat je ne peut posté que le week-end et vancance donc j'ai peur de ne pas tenir le rytme XD en bref rassuré moi parce que je doute là si je peut ou pas m'inscrire | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Mer 15 Avr - 1:21 | |
| Coucou, je ne sais pas si on t'a déjà répondu et surtout je ne suis pas certaine que tu parles des NSP (car je ne sais pas ce qu'est un spaw ^^)... En fait le but est de trouver quelqu'un avec qui tu as une affinité, et d'échanger des trucs (lettres, petites surprises...) afin de faire connaissance, d'échanger des trucs fais-main, de faire des petites surprises pour l'autre... enfin juste de se faire plaisir quoi... Quant au rythme, c'est entre vous que ça s'arrange, donc pas de stress (d'ailleurs je vois qu'il n'y a toujours pas de topic ouvert pour les premiers colis donc... voilà ^^)... J'espère t'avoir répondu correctement ^^ | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Ven 17 Avr - 19:56 | |
| merci Charloutte^^!
oui tu ma aidé^^ entout cas maintenent je sui préser de coumencer^^! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Jeu 30 Avr - 12:51 | |
| Je me demandais... Est-ce qu'il y a déjà eu des échanges ? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Jeu 30 Avr - 13:03 | |
| Ya eu aucun topic ouvert
Et ça a pas l'air de motiver les gens
J'ai envoyé des mps pour trouver une NSP, bah toujours aucune réponse, tant pis, je suis douée en pas grand chose donc pas trop intéressante ^^ D'ailleurs merci d'avoir uppé, je voulais éditer mon post pour m'y enlever. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale | |
| |
|
| |
| NSP - Discussion générale | |
|