| NSP - Discussion générale | |
|
+35miyaka mewiefish Nox Zoloé Cassiel AngeTénèbre Inulaang Selfie Tiya Gabylc circee Nika Yukito Lili syl20_51 MercuryRainMK ladynarutochan Flina Laure. Lex Maly cawo114 .An Sjota Marilline isil yrch Adelicia Lewellyne kaléa-chan Louariell Mumb@ Lucifer Marine Lillune 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Jeu 30 Avr 2009 - 23:54 | |
| moi je sait que StrawDojy et son nsp parle tous les jour par msn mais elles ne ce sont toujour pas envoyer des cadeaux parce que StrawDojy et tré occuper(examins) donc je pence que c'est juste les contre temps qui font qu'ils n'y a pas eu déchange encort et pas forcement que les gens sont désintérése enfin ce n'ai qu'une opignon(je dit pas que c'est ça ) mais on peu envoyer un mp a quelqu'un san qu'il nous est mit dans sa liste de nsp?(parce que avec tous les timides qui font pas de liste je comence a désépéréXD) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Ven 1 Mai 2009 - 10:07 | |
| Bah quand j'envoie un mp et qu'il est lu (bah quand il est dans messages envoyés et plus dans boîte d'envoi hé) pour moi c'est que les gens veulent même pas se casser la tête à décliner la proposition, donc je me casse plus la tête non plus, et j'enlève mes infos personnelles qui sont à la vue de tous depuis 5 mois et qui ne regardent personne vu que ça n'intéresse personne Après, que les gens soient occupés et tout, certes certes, les exams le boulot la vie tout court toussa, et pis avoir une nsp c'est pas forcément allez on s'envoie des cadeaux toutes les semaines chic, s'normal. | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Ven 1 Mai 2009 - 13:32 | |
| oui sous cette angle c'est vrai que tu à prafaitement raison^^
mais je croyer que tu en avais trouvai une (de nsp)? | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Ven 1 Mai 2009 - 14:41 | |
| J'me serais bien inscrite mais en fait, comme chuis douée en pas grand chose et que j'ai pas forcément le temps, j'pense que ça n'intéresserait personne X3 C'est certainement le cas de la majorité des couples nsp déjà formés, ils ont pas forcément le temps ^^' J'espère que quelqu'un te répondra Mumb@ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Mer 6 Mai 2009 - 14:21 | |
| Bah en fait, avec ma NSP, même si on a pas forcément la motivation de s'envoyer des cadeaux, on a décidé de s'envoyer des lettres... C'est déjà ça ^^' Je vois effectivement qu'il n'y a pas grand monde de motivés ^^ ça doit être le "mauvais moment" pour tout ça... A part ça, je suis vraiment sur le c*l que toi, Mumb@, tu n'aies trouvé personne, ça me semble impensable... | |
|
| |
AngeTénèbre
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Jeu 21 Mai 2009 - 23:33 | |
| MOI AUSSI J ' SUIS INTERESSEE !!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Jeu 21 Mai 2009 - 23:41 | |
| Bah ouai pourtant y'a du monde, ouptetre que les gens sont timides et oses pas demander =) | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Ven 29 Mai 2009 - 9:09 | |
| Moi aussi je suis interessé mais j'attend la fin de mes exams pour m'inscrire | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Lun 29 Juin 2009 - 15:42 | |
| Ça y est, je me suis lancée en m'inscrivant. Je verrai bien ce que ça donnera | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Jeu 30 Juil 2009 - 23:46 | |
| ohoh, je trouve cette initiative super, comme les swaps en couture, c'est une bonne idée ^^ Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes inscrites ! Je viens juste de tomber sur le sujet en même temps, ptet que ça n'a pas encore fait le tour du forum ?... J'aimerais bien m'inscrire, mais comme beaucoup de gens, j'ai peur de manquer de temps pour tout ça. Cela dit, qui ne tente rien n'a rien, donc je pense que je vais m'inscrire au retour des vacances !! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Ven 27 Nov 2009 - 10:41 | |
| Je me demande où ça en est cette histoire de NSP... Y en a qui ont échangé des trucs ?? | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
Marleen
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Mer 16 Déc 2009 - 0:07 | |
| Ah bah c'est dommage si un projet aussi chouette se retrouve stagnant à cause de la timidité ! (Mais moi j'ai pas peur, allez zouh j'envoie des MP ! ~) | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Jeu 11 Nov 2010 - 2:33 | |
| Puisque le sujet d'inscription a été remonté je remonte celui là ^^
Qui à réussit à faire un.. swap ? *a pas encore bien définit se mot xD* Bref, depuis 2009 ça a donné quoi ? | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale Jeu 11 Nov 2010 - 9:37 | |
| Sisley et moi on a fait un échange... 1 ou 2 fois.. puis on a été très occupées ^^' Sinon avec Cassiel aussi on a échangé des trucs, mais ça fait longtemps que plus rien.......
En fin de compte on a tous des journées à la con et des emplois du temps qui font qu'on n'a plus le temps/la motivation de faire des trucs.....
Y en a d'autres pour qui ça marche ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NSP - Discussion générale | |
| |
|
| |
| NSP - Discussion générale | |
|