|
| Topic de recherche NSP (Non-secret pal) | |
|
+72Julsss1985 Rico Damoiselle Jane Alixir Lovha Ladicius Meclya Will-O' Moringa Tibidou Chosette Amboise Nekamiel annlee ALICIA9191 Mitsuki missmenne Anissah Lily-Lune SweetyPanda666 Rei Kuran yupi doll kam mimia002 Carlota Ryiku templeton Calliope Lily Evans Liloo-Little-Fawn KiWiX lollie Bibou miss_yu Alexa Orgeat MamzelleCulotte Rusha elly poupie Idhyaa Tigrou.v Shalina Mlle LouH' MercuryRainMK BaeSungGi Luhy Marleen miyaka Yukito Cookie Chibbi-chang-chang Nox avalon Puck. LuLu Nemo Nika dorilys Tendre Charogne Lewellyne BullDoll Cassiel Liddel Laure. Louariell Nirë Maly kaléa-chan isil Marine Lillune 76 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Mar 13 Jan 2009 - 16:54 | |
| Une NSP (Non Secret Pal) est un correspondant privilégié, avec qui vous échangez MPs, mails petits paquets.IMPORTANT : ne jamais communiquer des informations comme son nom ou son adresse directement sur le forum, toujours passer par un message privé ou un mail. Comme dans toutes les "rencontres" sur internet, la prudence est de mise, sachez qu'il existe toujours un risque à communiquer son adresse à un inconnu. Si vous êtes mineurs, demandez au préalable l'autorisation à vos parents... Ni moi, ni le forum ne peut être tenu responsable dans le cas où un swap entre NSP se passerait mal. Pour minimiser au maximum ce risque, j'ai pris le temps de rédiger une petite notice de fonctionnement, à lire impérativement avant de poster à la suite. Ceci étant dit, voici le fonctionnement ^_^ Si l'aventure vous tente, il va falloir commencer par remplir le questionnaire que vous trouverez ci-dessous et le poster en réponse dans ce topic. Un seul post par personne, merci (utiliser la fonction éditer si besoin !) Le formulaire n'est pas figé, mais il donne une trame qu'il est préférable de suivre pour que tout le monde s'y retrouve. Vous pouvez le personnaliser avec des couleurs, des photos (max 400*300 pour alléger la page), des liens vers les topics de vos poupées, vers vos sites, blogs etc. Tout à la fin vous trouverez une liste pour inscrire le nom des personnes dont les profils vous ont plus. Si et seulement si il y a réciprocité entre deux profils, vous pouvez prendre contact par MP. Une fois votre NSP trouvé, mettez à jour votre fiche en indiquant qui est votre NSP ! Rien n'empêche d'en avoir plusieurs mais ne prennez pas des engagements que vous ne pourriez tenir. Une relation fructeuse avec un NSP demande un véritable investissement, beaucoup de temps, de l'attention et un petit peu d'argent, pour que les swaps soient de vrais moments de bonheur, où l'ont cherche en tout premier lieu à faire plaisir à l'autre. Je laisse le soin à chaque "couple" de NSP de choisir la fréquence et la nature de leurs échanges. Celà peut être une simple lettre, accompagnée d'un petit dessin, d'une attention à un véritable colis contenant vêtements de poupées, des petits cadeaux neufs et tout sortes de choses. Pour que tout le monde soit heureux il convient juste de respecter quelques règles : - Il est interdit de se désister à la dernière minute : si on s'engage à prendre un NSP, on s'engage à mener à bien au moins un swap avec elle, dans un délai raisonnable. - Les échanges devront avoir des valeurs équivalentes. - Prenez en compte les délais de livraison si vous désirez acheter des cadeaux sur internet et ne prévoyez pas une échance trop proche afin de préparer tranquillement vos swaps ! - Garder à l'esprit que le but est de faire plaisir. Si vous ne voulez vous investir en temps et si ne voulez pas dépenser d'argent dans le but unique et désintéressé de faire un cadeau, passez votre chemin. Ne comptez jamais sur un swap pour recevoir des choses super en vous débarrassant de vieilleries : votre NSP serait parfaitement en droit d'avertir publiquement de votre manque d'effort afin de dissuader les autres de swapper avec vous dans l'avenir. Posez-vous toujours une question simple quand vous choissisez les objets qui composent votre swap : est-ce que je serais heureux, moi, de recevoir tel où tel chose ? Certaines choses, mêmes faites avec beaucoup d'amour, peuvent ne pas être au niveau. C'est rude à dire, mais c'est réel. Si vous n'avez jamais tenue une aiguille et que vous lancer dans la couture d'un fullset alors que votre NSP est une couturière aguérie, elle risque d'être déçue, c'est presque inévitable. Ce cadeau est-il donc réellement adpaté, sachant qu'il ne lui fera pas plaisir ? Peut-être vaut-il mieux dans ce cas acheter quelquechose de tout fait... Avec tout celà, les swaps devraient être une réussite. N'hésitez pas à poster des photos de vos échanges sur le forum, pour que toute la communauté puisse admirer les cadeaux et que les autres swappeuses puissent trouver là une mine de bonne idées pour leur prochain swap ! La première à recevoir son swap ouvrira le topic des photos Pour toute question, un topic de discution sur le sujet est ouvert ici. Bonne recherche de NSP et bon swap à tous ^.^
Dernière édition par littlesam le Mar 13 Jan 2009 - 17:10, édité 2 fois | |
| | | Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Mar 13 Jan 2009 - 16:54 | |
| Ici mon pseudoLes basiquesPrénom : Age : Pays : Région : Métier/Etudes : Famille : Animaux : En un motGothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ? Les goûts et les couleursJ'aime : Je rêve de : Loisirs, passions : Couleurs favorites : Gourmandise, mes péchés mignons : Musique, films, jeux vidéos que j'aime : Livres, mangas que j'ai adorés : Artistes qui m'inspirent et me font rêver : J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : Et pour éviter les gaffes...Allergies : Je déteste : J'ai peur de : Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupéesMa petite troupe : Ma wishlist : Mes compagnies préférées : Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Mon univers : Ma vision du loisir : Mes projets, mes rêves : Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre) Couture : Tricot : Broderie : Dessin : Sculpture (fabrication de BJD) : Scrapbooking : Bricolages en tout genre : Et bien plus encore ! DiversTout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : *** Ce que j'attends d'une NSP : Je NSP-iserais bien avec : - - - - - | |
| | | Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Mar 13 Jan 2009 - 18:28 | |
| ++ NSP trouvée : Annia ^^ ++ >>Mon bloug<< >>Mon DeviantArt<< - Spoiler:
Pas de style particulier, mes envies changent tout les matins (pas du tout économique niveau fringues tout ça x) Mais pas mal de couleurs quand même L'invariable par contre, le casque rose assorti à l'ipod ! J'aime : Oulà, question difficile J'aime un tas de trucs - Les couleurs, de manière générale, et les trucs POP !!! 60's & plastique power huhuhu ^3^ - Les poulpes marrants (ahem.) - Les peluches, gniii - Faire la cuisine, même si je n'ai pas encore trop la place pour ça - Les jeux vidéo et World of warcraft ( ) - Les beaux bouquins et en particuliers les artbooks - Les travaux manuels mais malheureusement comme pour la cuisine, ça fait 5 ans que je manque cruellement de place, ce qui m'empêche d'entreprendre pas mal de choses :'( (Mais je change trèstrès bientôt hiiiiiiiiiiiiiii) - Faire des cadeaux - Les PLAYMOBILS et les anciens Polly Pockets!!! (grossgrosse fan inside *baave*) - Faire du shopping (comment ça cliché?!) - Les univers super fournis et qui me font rêver, comme l'imaginaire de Jules vernes et Star Wars =) Je rêve de : Je rêve d'un milliard de trucs à la seconde, du coup difficile à dire ^^ Mon plus gros rêve c'est de me faire construire une maison dans un univers Jules Vernes / Bioshock, à moitié immergée... Je rêve aussi d'avoir des enfants, et de créer une collection de vêtements / accessoires pour BJD ! Loisirs, passions :- Le dessin (traditionnel ou numérique) - Les jeux vidéo (je me répète ^^) - Les collections, et en particulier poupées et artoys ! Couleurs favorites : J'aime toutes les couleurs à partir du moment où elles sont bien assorties. Gourmandise, mes péchés mignons : Ma vie pour des crêpes Et le fromage de chèvre (rien que d'en parler là... raaaaah j'ai faiiim é___è) Musique que j'aime: - Les fatals Picards (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) - Rose - Oomph! & Rammstein - Amy Macdonald, graou - Les Beatles Livres, mangas que j'ai adorés :- La nuit des temps de Barjavel- Les Agatha Christie (ceux avec Hercule Poirot !) Et je suis pas vraiment branchée mangas Jeux vidéos préférés :- Bioshock - The Nomad Soul - Jet Set Radio & Jet Set Radio Future - WoW, mwahaha^^ Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Trop, dont beaucoup sur ce forum J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : Le Japon, pour aller y faire... du shopping, he ouais je suis super originale Mais je ne suis pas encore une Otaku alors ça va XD Allergies :Rien à signaler ! Je déteste : Hum, bonne question... Pas grand chose en fait : le rap et le RnB, les tomates Je naime pas trop non plus l'héroic-fantasy (sauf dans WoW mais c'est parce que je suis fan du traitement graphique^^) J'ai peur de : Du vide, des insectes, ce sont mes deux plus grosses phobies. Les senstions un peu trop fortes je ne suis pas fan non plus (je suis une petite nature ^^) Ma petite troupe :- Gum, une Leeke Honey LE Anotherspace, graou - Cube, une Ramiel de chez CH, mais en vente en ce moment^^ Ma wishlist : Une Momo de chez Dollmore, et surtout, une Julia Cherry Blossom é______è *se désintègre sous tant de kawaïtude*Mes compagnies préférées : Aucune en particulier, je marche aux coups de cœur Mais j'aime quand même beaucoup Latidoll et Leeke ! Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Luts et DoD. Mon univers : Coloré, avec des jouets et des poulpes partout Pour être plus précise je dirais: du mignon, du steampunk (Jules Vernes, Bioshock), et Alice au pays des merveilles, le tout bien souvent mélangé Ma vision du loisir : Pour moi, les BJD restent de beaux objets. J'adore les photographier, leur coudre des trucs, mais je m'en lasse parfois et je n'hésite pas à revendre Mes projets, mes rêves : Rien de spécial, j'aimerais juste pouvoir m'en payer une ou deux un jour sur un coup de tête sans avoir à trop me soucier des sous derrière, ça serait le pied Et puis pour les projets, ça va ça vient au jour le jour ! (Créer ma propre poupée, ça serait chouette) Couture : Je débute Mais j'adore ça !! Tricot : Ça, je ne m'y connais pas du tout mais ça m'intéresserait bien d'apprendre. Broderie : Idem, connais pas :p Dessin : J'adore Je me débrouille, mais étant autodidacte j'ai énormément de lacunes. Sculpture (fabrication de BJD) : J'ai déjà essayé, j'adore aussi mais pas la place d'en faire chez moi. mais j'ai dès projets Scrapbooking : J'admire, je veux en faire mais... J'ai pas de photos à mettre dedans XD Ce que j'attends d'une NSP : Faire des cadeaux, et trouver une motivation pour bricoler Et également, parler avec des gens avec qui je n'aurais peut-être jamais eu de contact en temps normal ! Je NSP-iserais bien avec : - On verra bien - - - -
Dernière édition par Marine le Ven 16 Jan 2009 - 14:28, édité 6 fois | |
| | | isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Mar 13 Jan 2009 - 18:48 | |
| Isil
basiques
Prénom : caroline Age :28 Pays france Région :bretagne Métier/Etudes :secretariat Famille : en couple Animaux : deux chat, un tout maigre a poils courts, un tout gros a poils long
En un mot
Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ?
j'aime le rouge, le noir et la dentelle
Les goûts et les couleurs
J'aime : aller a la salle de sport, le chocolat, creer toute sorte de choses, mon cheri
Je rêve de : faire le tour du monde
Loisirs, passions :couture, bjd, dessin... Couleurs favorites :rouge Gourmandise, mes péchés mignons :chocolaaaaat Musique, films, jeux vidéos que j'aime : oblivion, mario kart wii Livres, mangas que j'ai adorés :les harry potter ! les romans historique ou se deroulant en egypte ancienne, les tolkien et biensur terry pratchett ! Artistes qui m'inspirent et me font rêver : les gens ordinaire qui realises dans leurs coin des trucs extraordinaires J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : j'aimerais arriver a la fin de ma vie en ayant vu le monde
Et pour éviter les gaffes...
Allergies :pollen Je déteste :la viande J'ai peur de : des zombies...(oui les zombies des films, j'en ai une peur bleue!)
Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées
Ma petite troupe : une mnf AL en commande, une JID tania, une DOC petsha Ma wishlist : une limitée soom, je guette le site !
Mes compagnies préférées :soom et fairyland Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : aucune, chacune ont leurs charme
Mon univers : varié ! j'aime que mes doll incarne un tas de choses, mais une petite predominance féerique se dessine Ma vision du loisir : creer des univers et les mettre en scene, le plaisir de voir de belles choses aussi Mes projets, mes rêves : une limitée soom, une seance de photo avec bjd elfe et cheval dans la foret au printemps
Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)
Couture : creation des patrons et vetements pour mes doll et moi meme Tricot : erf pas tres douée... Broderie :oui, un peu de tout Dessin : il faut que je m'y remette Sculpture (fabrication de BJD) : non Scrapbooking : je tente de faire un album sobre de mes photos de voyage Bricolages en tout genre : a oui ! je suis en train de faire une selle medievale pour mon cheval taille msd
Divers
Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs :heu...j'ai mon permis de conduire ! j'en suis fiere j'ai eu du mal !
Ce que j'attends d'une NSP : qu'on essai de se faire plaisir l'une l'autre et que l'on puisse discuter de tout et de rien Je NSP-iserais bien avec : - qui voudra! je suis un peu timide pour mettre un nom - - - | |
| | | kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Mar 13 Jan 2009 - 22:29 | |
| à moiii !^^ TROUVE ! Ma NSP est Selfie^^ - Spoiler:
Prénom : Angéline Age : 20 ans Pays : France Région : ça dépend des années^^ en ce moment, Epinal ( 88 ) en période scolaire, sinon, Aix-les-bains (73) Métier/Etudes : Beaux-arts d'Epinal, 1ère année Famille : 1 frère, 1 soeur, mes parents^^ Animaux : deux poissons rouges, Tagliatelle et Cabaret XD Tiens, lunatique, ça me va bien aussi^^. Mélangée, en style. kawaii à mes heures, chat complètement dingue à d'autres, gothique ou gore à d'autres encore... J'aime : les BJD, les pullips, les animaux (le sloups et les chats), la nature, la culture japonaise, le dessin, l'écriture, les bouquins, le fantastique... je suis un tantinet rêveuse. Je rêve de : devenir illustratrice et y réussir ! Loisirs, passions : écrire, dessiner, coudre... Faire du cheval me manque... Couleurs favorites : le rouge ! Gourmandise, mes péchés mignons : Les paris-brest. les Religieuses. J'aime les desserts mousseux et sucrés en particulier, sinon, je suis très gourmande... de lardons crus. (je sais, c'est mauvais pour la santé, mais j'adore la viande crue) Musique, films, jeux vidéos que j'aime : J'aime des choses très variées en musique (de Placebo à Jean Jacques Goldman, en passant par superbus et linkin park), les films... je ne suis pas très films, à dire vrai. Je préfère les livres. Mais j'aime pas mal de films fantastiques. le labyrinthe de pan fait partie de mes préférés. Jeux vidéos ? FF... VII, et XII surtout^^ (avec dirge of cerberus de FF VII), Soul Calibur III, pokémon (hé ui^^ j'adore le concept de ce jeu)... Livres, mangas que j'ai adorés : en livres, Harry Potter, La Croisée des Mondes, L'apprenti Assassin (robin hobb), Le bal des Louves (Mireille Calmel) Twilight. En mangas, St Seiya (les chevaliers du zodiaque), RG Veda et Chobbits de CLAMP, Fushigi yugi de Yuu Watase, Fruits basket, Kenshin. mais j'en ai pas mal d'autres que j'adore, tout comme les livres^^ Artistes qui m'inspirent et me font rêver : benjamin, Victoria Frances... J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : Aloors j'ai été dans quelques pays (suisse, slovaquie, Allemagne, Espagne) mais aucun de mes rêves, même si j'adore voir d'autres cultures, je trouve ça fascinant. La france me lasse, je crois... je rêve d'aller au Japon, en Inde, en Grèce, dans un pays nordique, en Islande, en Sibérie, au Canada... Allergies : poussière, laine, acariens... d'autres possibles, mains inconnues^^ Je déteste : les moralisateurs, ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, qu'on me fasse peur... En nourriture, les avocats, les concombres, les tripes, les trucs verts (salade, etc...je suis du genre assez carnivore !) J'ai peur de : heuu les aiguilles, ça compte ? XD sinon, je suis claustro (je l'ai appris récemment) et sujette aux crises d'angoisse (mais bon, pas pour rien nan plus, hein... n'éxagérons rien^^) Ma petite troupe : Equinoxe (MNF Ryeon), Oxalis (MNF Shushu), Acajou (FL Puki Pipi) Ma wishlist : Maïalys (Leeke pumpkin), Zéphyr (CustomHouse LJ Jupiter) Mes compagnies préférées : Luts/fairyland, Latidoll, Dollmore, CustomHouse, Leekeworld, Soom, Souldoll Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Volks, DOD Mon univers : Plutôt réel, un ptit chouilla fantastique de prévu^^ Rien d’hyper défini pour le moment, juste une cohabitation entre mes dolls et moi^^ Ma vision du loisir : Du côté des BJD ? Hé bien, j’aime créer des personnages, et les voir évoluer autour de moi… J’adore prendre des photos et coudre, aussi… Mes projets, mes rêves : incarner Maïalys et Zéphyr^^ j’ai aussi d’autres idées de persos, mais ça viendra plus tard^^ mon rêve ? Una carte de crédit illimitée *__* Couture : j’aime bien coudre des ptits trucs (oui j’aime le petit^^) un peu lolita ou babydoll… J’aimerais m’y essayer plus (et avoir plus de temps^^) Tricot : j’en suis au stade de l’écharpe, pas plus XD Je laisse le tricot à ma moman^^ Broderie : jamais essayé ! mais pourquoi pas ? Dessin : J’adore ^^ En plus je n’ai pas vraiment de style, alors je peux faire différents trucs^^ Sculpture (fabrication de BJD) : Je m’y suis essayée, mais c’est dur et long *__* un projet en attente pour moi^^ Scrapbooking : ça, bizarrement, ça me dit pas trop… Chuis pas très collage^^ Bricolages en tout genre : j’adorerais apprendre a faire des meubles qui tiennent le coup et ressemblent à quelque chose ! XD j'aimerais aussi apprendre à faire des wigs^^ Et bien plus encore ! Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : Ma foi, si vous avez des questions sup’, mp moi !^^ *** Ce que j'attends d'une NSP : je n’irais peut-être pas jusqu’à une amie (quoique, ça peut venir, pourquoi pas^^), mais une bonne copine avec qui j’aimerais discuter de tout et BJD en particulier, pour échanger une correspondance (mail ou lettres) un peu suivie, afin de partager de bons moments, de la rigolade, des expériences, des tuyaux, des cadeaux… Je NSP-iserais bien avec : - qui voudra^^ - - -
Dernière édition par kaléa le Mar 31 Mar 2009 - 12:32, édité 2 fois | |
| | | Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Mar 13 Jan 2009 - 23:20 | |
| Phalanx Les basiques Prénom : Alicia/Philippa (je préfère Philippa, c'est mon "prénom de plume" ^^) Age : 18 Pays : France Région : Rhône Alpes Métier/Etudes : TL Art Pla/Maths, wannabe restauratrice d'art Famille : En plus des parents, un frère. Animaux : J'ai pour le moment 3 chats à la maison En un mot
Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ? ... Autre. Dépend du moment, généralement des pulls pour homme et des bons vieux pantalons usés, plus 2/3 écharpes... (en vrai ça a l'air moins pathos-j'espère xD) Les goûts et les couleurs
J'aime : Les chats, les livres, les petits objets inutiles et bizarres, les coïncidences. Je rêve de : Posséder ma propre bibliothèque anglaise, avec fauteuils profonds, rayonnages pleins à craquer et lampes en verre passé -et le chat lové quelque part. Loisirs, passions : J'adore les livres (on l'aura compris --), les poupées de toute sortes, la photographie et les arts en général, les langues (aah, Russe ma LV1 chérie <3). Couleurs favorites : Les couleurs un peu passées genre marron, vert bronze... Gourmandise, mes péchés mignons : Mon royaume pour un bon café noir, sans sucre et sa petite cigarette (si en plus il y a un vieux jazz craquant avec ça, c'est carrément le nirvana) Musique, films, jeux vidéos que j'aime : Fiou, y'a trop de trucs. Lou Reed, Billie Holiday, NIN, Dresden Dolls, Chpion, Bach, Filter... Et en films, Stay, Nosferatu, My Blueberry Nights, The Passenger... En jeux vidéo, pas trop de références, les Baldur mis à part ^^ Livres, mangas que j'ai adorés : Une histoire de bleu (Maulpoix), Errance (Depardon), les Reynolds, les Ellroy... En manga, ceux de Benjamin pour les couleurs et de Kiriko Nananan. Sinon, j'aime Warren Ellis en BD (lisez Fell !!!) Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Ça change au gré de mes découvertes, pour l'instant Duane Michaels et Ben Templesmith. Ainsi que quelques anonymes doué(e)s du fo' J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : Irlande et Ukraine (et j'y retournerai.)/ Islande et Angleterre Et pour éviter les gaffes...
Allergies : Rien du tout \o/ Je déteste : Euh, le rap et la vanille, la viande (végé powaaa XD) J'ai peur de : Du vide Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées Ma petite troupe : Ildico (BlueCoco) / Billie Jean (Puki²Pipi) et bientôt Thi Uyên (ED Min Del Re) / Aristède (RD Lucy) Ma wishlist : ... longue comme le bras, hélas. Mes compagnies préférées : Elfdoll pour l'élégance, Dollstown, Fairyland. Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : DOD, Luts surtout Mon univers : ... je dirais assez sombre et onirique, mais je sais pas trop. Ma vision du loisir : C'est comme un genre de refuge parfois, j'aime animer mes personnages de papier et leur donner une existence ^^ Mes projets, mes rêves : J'espère continuer à m'amuser autant, et réussir à in-résiner tous mes perso favoris ! Dix petits doigts
(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre) Couture : J'essaye d'apprendre, c'est dur T_T Tricot : Alors là, je suis une pro des écharpes trop longues mais pour le reste... Broderie : Un peu ^^ Dessin : Je l'aime, mais lui moins xD J'ai pas mal de lacunes à combler, on va dire. Sculpture (fabrication de BJD) : On s'y met doucement... Scrapbooking : non. Bricolages en tout genre : Je sais pas si ça rentre dans bricolages, mais j'adore faire des installations pour mes travaux d'art, avec une profusion de tissus, de photos... D'ailleurs, je peins assez souvent ces tissus moi même. Sinon j'écris beaucoup, c'est très important pour moi. Et bien plus encore ! (Denveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer le dernieeeeeeeeeeeer... *hem* oui, donc.)
Divers
Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : Euh... sinon vous ça va ? Si vous voulez savoir d'autres trucs, MP ?
Ce que j'attends d'une NSP : Une personne sympa, avec qui discuter et s'ouvrir l'esprit...
Je NSP-iserais bien avec : - Ach, qui veut... je suis trop timide XD - - -
Dernière édition par Phalanx le Jeu 15 Jan 2009 - 10:34, édité 1 fois | |
| | | Nirë
| Sujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Mar 13 Jan 2009 - 23:33 | |
| Nirë- Spoiler:
Les basiques
Prénom : Floriane Age : 18 Pays : France Région : Aquitaine (Biarritz) (temps scolaire) et Nantes aux vacances Métier/Etudes : BTS audiovisuel option montage et postprod ^^ Famille : Des parents, une soeur XD Animaux : chat
En un mot
Style spécial, mélange de noir, de plein de couleur, de jupes et de chausettes rayées, vaguement lolita XD
Les gouts et les couleurs
J'aime : Lire, écrire, Coudre. Cuisiner aussi, surtout d'adorables petits gateaux (genre cupcakes) mais aussi des plats. Les peluches, et puis tout ce qui est coloré, et un peu dérangé. J'aime aussi etre désordonnée, en retard, passer du temps à ne rien faire devant mon ordi, les périodes d'hyperactivités (effrayantes chez moi XD), le glandouillage (effrayantes aussi...vous avez déjà vu quelqu'un passer 4h devant Harry potter sur WII, un jeu lamentable, à en avoir des courbatures XD ? et bah, ça FAIT peur.) [et non, ne pensez meme pas à sourcillez devant l'enchainement hyperactivité et glandouillage sinon vous ne me comprendrez pas], les projets fous et iréalisables
Je rêve de : un mélange entre créer une ligne de vétements et monter des films qui me plairont ^^" (et pas des émissions sur TF1...)
Couleurs favorites : Vert. Et noir. Et violet. Et rouge aussi ! Gourmandise, mes péchés mignons : le chocolat milka, la réglisse. Les dragibus. les Framboises. Et les paaaates (meme si depuis que j'habite toute seule, j'avoue que ça devient moins...enfin plus...) Musique, films, jeux vidéos que j'aime : Musique : Saez, musiques celtiques, Fatals Picards (folie du moment XD), générique de certains animés. Films : Tous les Tim Burton et les Miyasaki American Beauty Requiem For A Dream [bon en réalité, je suis une dingue de cinéma, donc si on ne m'arrete pas, je remplis la page qu'avec ça] jeux vidéos : des trucs vieux dont personne ne parle plus (Age Of mythology et Baldur' Gate, histoire de bien m'afficher XD)
Livres, mangas que j'ai adorés : Livres : Harry Potter (ouais ouais >>), les Fred Vargas, les Anna Gavalda, et j'aodre Racine aussi XD Mangas : Le roi des ronces, Blood+, tsubasa, Nana (et tous les Ai yazawa)
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Tim Burton
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : Et bien j'irai bien à Londres, aux Etats Unis, et au japon ^^
Allergies : rien ^^
Je déteste : Le poisson XD
J'ai peur de : des areignéééées
Les BJDs
Ma petite troupe : Nirë [latidoll Blue Yern] Luïa [Unoa Lusis] [MSD BOY schulze]
Ma wishlist : pour l'instant, rien (sisi !)
Mes compagnies préférées : Latidoll, Volks Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : luts, et DOD
Mon univers : spécial ^^" un mélange elfique médiéval acidulé et coloré avec certains aspect un peu moderne, et de la magie. Ma vision du loisir : J'aime beaucoiup inventer des personnage, leur caractère, essayer de les comprendre, et lorsque j'en ai un très proche, je l'incarne en BJD s'il fait avancer mon "histoire" Mes projets, mes rêves : Avoir plus de temps pour enfin photographier comme il se doit mes poupettes >>
Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)
Couture : je suis plutot à l'aise, je prend meme quelques commissions ^^ Tricot : Nop Broderie : Je débute vaguement Dessin : Nooon définitivement non ! Sauf si vous voulez un truc qui ressemble à une pomme de terre XD Sculpture (fabrication de BJD) : J'aimerai, mais je n'ai jamais eu le temps de m'y mettre Scrapbooking : Très peu, mais j'aime bien. Bricolages en tout genre : Je suis pas particulièrement douée, ça dépand des jours ^^ Et bien plus encore !
Divers
Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : J'aime bien les personnages désespérés ^^ Qu'on se le dise ^^
Et aussi... Je suis une profonde admiratrice de la Déesse (Haruhi Suzumiya) et kyonniste à mes heures perdues ^^
Ce que j'attends d'une NSP : Quelqu'un dont je pourrai comprendre (et aimer) l'univers, pour pouvoir faire des choses qui lui plaise^^ et avec qui je pourrai avoir des échange réguliers tant qu'à faire.
Je NSP-iserais bien avec : -[IchigØ] -Andy Kandy -
NSP Trouvé = Andy Kandy
Dernière édition par Nirë le Jeu 29 Jan 2009 - 23:34, édité 6 fois | |
| | | Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Mer 14 Jan 2009 - 14:00 | |
| *** - Spoiler:
[/center] Prénom : Anne Age : 15 ans Pays : France Région : Lorraine Métier : Lycéenne Famille : Des parents, un frère, une soeur et n'amoureux. Animaux : Deux chats Moi c'est plutôt Casual, mais après j'aime bien le Steam, Dandy, Romantique ... Et surtout pas trop de couleur trop flash ... Atypique ok, mais pas flash. J'aime mon n'amoureuuux , ma famille, mes patapoufs, dormir, faire la geek devant arthur mon ordi, regarder un bon film au fond de mon lit, téléphoner, et découvrir des trucs (comme les secrets d'un tableau ...) approfondir mes connaissance des mes domaines favoris (dessin, informatique, infographie *kofkof*, photographie ...) Loisirs, passions : Les BJDs (haha, le scoooooop), le dessin, la couture, l'informatique, l'infographie (pour le peu que j'en sais et maitrise), le graphisme (même si j'ai des progrets à faire ...) la musique (bassiste) et la danse. Tout ce qui touche aux arts médias et création en général. Couleurs favorites : Le rouge en général, Blanc pour les fleurs, Noir et vert anis pour la déco, sinon Gris souris. Gourmandise, mes péchés mignons : le coca, les boissons énergisantes, le chocolat, les cakes et les cookies et les bonbons qui piquent. Musique, films, jeux vidéos que j'aime : En musique je suis plutôt Rock et Pop indé, Alternatif et electro-rock. J'aime bien écouter les BO de mes films préférées et des conneries qui me rappellent de bon souvenirs. J'aime bien entre autres Arctic Monkeys, Coldplay, The Kooks, The Kills, The Killers, dEUS, Archive, Tegan&Sara, The Birthday Massacre, Pink Floys, Kelly&Kelly, ... Questions films, je n'ai plus trop l'occasion d'aller au ciné, mais j'admire des films de Tim Burton et Sofia Coppola. Mes films favoris sont Fight Club, Virgin Suicides, Neverland, Les noces funèbres ... et beaucoup d'autres. Artistes qui m'inspirent et me font rêver : ... Oulaaah. en guise d'artistes je citerais bien LostFish, Lillycat, KaOra, Marine, Piyo, Mathilde (chapelierefolle), Naiara, Alex Evans, Devilsmile ... Mais bon, jsui pas trop calée ^^;; J'irais un jour, ces pays me font rêver : Pays Nordiques (Suède en particulier), Italie (même si j'y vais souvent ...), Canada et Japon (mais moins ...) Allergies : Pollen, Soleil (plus difficile à glisser dans un colis XD), Produits de beauté non hypoallergénique (pas de gel douche Seph*ra, Yves R*cher ou autre quoi ...) Je déteste : Les gamineries, les asperges, les oeufs, la couleur jaune J'ai peur de : La foule, l'enfermement, la solitude, les animaux morts (m'envoyer pas de lapin morts SVP XDD;; ) Ma petite troupe :June [DOC petsha] Taylor [DM pado] Mademoiselle Poan [Zaoll Luv] Ellie [LK Joy] Ma wishlist : Un Narin Charisma Tan, Une Minifee WS Mes compagnies préférées : Zaoll, Narindoll, Musedoll et Supiadoll pour les poupées Leeke, Musedoll (encore) Mio et Anotherspace pour le reste. Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Luts, Dream of doll (sauf la petsha >.>), la plupart des modèles lisses. Mon univers : Antique au accents Burtoniens et étranges. Plutôt léger et intrigant à la fois. Plus dévalé que sombre je dirait. Avec un peu d'Alice au pays des merveilles et mélancolie. Ma vision du loisir : J'ai assez évolué depuis l'année et demi que j'ai passé dans le loisir pour arrivée à la conclusion suivante : Mes poupées sont des extentions de moi-même je pense. Elles font partie de l'art qui m'interesse et me fascine. Leur personnage est la plus part du temps réfléchi et projetté. je me suis apercu que sans ça, elle n'ont pas la même valeur à mes yeux. Ca n'empêche pas quelques craquages, mais j'aime bien travailler leur personnage car elle deviennent un peu mon "oeuvre à moi" dans un sens ... Mes projets, mes rêves : Lord Alexinh, futur narin charisma tan *kofkof*, disposer d'un vrai coin "atelier" pour les photos et tout ce qui suit. Couture : Je me débrouille pas trop mal, même si j'ai besoin de môman pour me seconder parfois. Dans l'ensemble j'estime être soignée quand je m'en donne la peine (donc aucun problème pour le swap, je rassure ...) mais je manque de temps et donc de pratique. Tricot : ... Qui veut un pull troué, même un point mousse ? J'ai abandonné l'idée, j'avance à 3 mailles la minutes et même comme ça je suis nulle >.> Broderie : Point de croix j'aime beaucoup ^^ Dessin : Je gribouille, mais jsuis pas encore passée au lineart et à la colo >.> Sculpture (fabrication de BJD) : tenté, mais pas trop mon truc Scrapbooking : J'aimerais bien tenter, ça doit être interessant ... Bricolages en tout genre : Décoration de table, un peu. *** Ce que j'attends d'une NSP : Pouvoir parler BJD, pouvoir échanger peut-être un peu de nos univers, des astuces ... Un amitié ? Je NSP-iserais bien avec :- Marine - littlesam - Marilline - kaléa
Dernière édition par Annia le Ven 16 Jan 2009 - 12:42, édité 6 fois | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Mer 14 Jan 2009 - 18:10 | |
| Je remet à jour...... (version 2009 - version 2016 ) Les basiques :Prénom : Laure Age : 23ans 31 ansPays : Suisse Région : Genève Métier/Etudes : chômeuse / employée de commerce SecrétaireFamille : demi soeur de 12ans, demi frère d'1an ^^ Une soeur de 20 ans, un frère de 9 ans, une belle-fille de 6 ansAnimaux : plus rien *snuf* Un bébé bouledogue français, Lokie, 1 ans le 4 novembreEn un motNiaaaaaaaa (ouais, ça me représente bien ça) *passe à la suite* Sur la pointe des pieds... de retour mais pas trop.Les goûts et les couleursJ'aime : - Lire, écrire, taper à l'ordinateur, faire des recherches sur les loisirs créatifs, découvrir de nouvelles choses, tester des trucs. J'aime le nailart aussi ! Et les vernis. Les rouges à lèvres ! - Mon amoureux, ma belle-fille, mon amour de bébé chien d'amour (on sent que je suis barge d'elle ou pas ?). - L'été, le printemps, la chaleur, les vacances...Je rêve de : - un beau mariage tout simple oui toujours- deux beaux enfants Ah nan, plus du tout d'actualité !!- un ptit nid d'amour un chouïa plus grand que le notre actuel Peu importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse. Mais je voudrais bien qu'on soit proprio un jour.- un emploi qui me plaise Plutôt de gagner à la loterie et ne plus avoir besoin de travailler- 2 mois de repos, MAINTENANT ! Ah oui, si c'est proposé si gentiment- un bain chaud Seulement d'octobre à mars- avoir des ongles longs C'est fait !- savoir faire de tout avec mes petites mains Oui... aussiLoisirs, passions : °° Lire °°° °° Ecrire °°° °° rêver °° °° Ecouter de la musique et chanter (faux) par dessus °° Découvrir Tester Me faire les ongles Couleurs favorites : bruns, beige, orange, noir, vert, blanc cassé, grenat Gourmandise, mes péchés mignons >Yogurt moka de la migros >Carottes cruesMusique, films, jeux vidéos que j'aime : °Musique : Un peu de tout, tous les styles (certains avec plus de modération comme le Rap/RnB, Hardcore, Métal, toussa)°Films : Tout. J'ai adhéré depuis 3 ans à la maxime de mon chéri "faut tout voir"... Après y a des trucs... bon... il aurait pas fallu...°Jeux vidéos : Je n'y joue plus du tout, mais je garde une grande nostalgie pour les jeux genre Mario, Sonic, Les Lemmings, etc.Livres, mangas que j'ai adorés : Mh, plus trop d'actualité... plutôt les comics maintenant... DC ou Marvel, d'ailleurs.
Je lis un peu de tout, avec une préférence pour les polars et les thrillers ! (en cours, La fille du Train, juste avant c'était Rêver de Franck Thilliez)
Artistes qui m'inspirent et me font rêver :
Heuuuuuuuuu..... Là tout de suite... ?!!?
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver :
Fait : Londres, Berlin, Barcelone, St-Pierre-Les-Elbeuf (en Normandie, mais si), Etretat (en Normandie, mais si xD), Indonésie (long time ago), USA (côte est), Amsterdam...
A faire : USA (côte ouest + New York), Japon, Sud de l'Espagne, France, Les Îles françaises et autres... Hawaii, etc.
Pour éviter les gaffes :
Allergies : na, un peu sensible au pollen Je déteste : le rose, le bleu (surtout le bleu) J'ai peur de : des araignées, de la mort, des insectes en tout genre
BJD et poupées :
Ma petite famille :
Narsha Zihu : Louisa O. Patatra Luts Honey Delf Pitta : Stolka Tendres Chimères Marie : Miette
Ma wishlist :
- CeriseDolls Bô (pour incarner Maggie) - Compagnie des Radis Kroziflette : parce que bon... c'est une souris quoi !
Mes compagnies préférées :
Je n'en ai pas.
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling
Je n'en ai pas.
Mon univers :
...Le rêve, la tendresse, la douceur... ...La fantaisie, le rire, les blagues pourries... ...La lecture, l'écriture, les tentatives de dessin... ...Tout ce qui est "cro mimi"... ... Et pas mal + de terre-à-terre qu'à l'époque !...
Mes 10 ptits doigts :
Couture : Pas trop trop mon truc.....
Tricot : Mouais, mais la technique avec les bras alors !!
Broderie : Bien envie d'essayer, avec des motifs modernes...
Dessin : Plus douée pour esquisser une tenue que pour faire quelque chose de réaliste...
Sculpture (fabrication de BJD) : ça fait des siècles que je n'ai pas fait de fimo (non je ne parle même pas de fabrication de BJD hein), ça m'amuse moins....
Scrapbooking : Pas vraiment, mais j'aime bien bricoler avec du papier et des feutres.
Bricolages en tout genre : J'adore toucher à tout...
Et le reste ?
En ce moment je suis à fond dans le dessin des mandalas... Les colorier ça ne m'a jamais amusé. Mais les créer, oui !
Ce que j'attends d'un nsp :
- Rencontrer des gens - Renouer un peu avec le monde des BJD - Apprendre de nouvelles choses
Anciennes NSP : Cassiel et Sisley
Dernière édition par Laure. le Jeu 27 Oct 2016 - 16:41, édité 8 fois | |
| | | Liddel
| Sujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Mer 14 Jan 2009 - 22:02 | |
| Hachiko ()__()..()__() (='.'=).(='.'=) .('')('')♥('')('') (.)__(.)(.)__(.) Les basiques Prénom :Angelina Age :16 ans Pays :France Région :Centre Métier/Etudes :lycéenne en litteraire/art plastique Famille :heu, ui x3 un pére, une mére, un petit frére Animaux :ui, un chat,un chien, un lapin En un mot Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ?: sweet lolita >///<... Les goûts et les couleurs J'aime :les choses mignonnes x3, les peluches... Je rêve de :me marier >///<...d'être heureuse toute ma vie. Loisirs, passions :le dessins (surtout), les bjds, les mangas (*_* héhé), passer des heures a baver sur des vetements que je ne pourais jamais m'offrir xD, broder...ha, j'aime aussi me regarder le plus de films d'horeurs possible en hurlant a tu tête, xD. Couleurs favorites : le rose Gourmandise, mes péchés mignons :les fraise en faite -__-...tout ce qui est (trop) sucrée est mon péche mignon. Musique, films, jeux vidéos que j'aime :j'aime les RPG ou je passe des heures a jouer pour arriver jusqu'a LA cinematique xD, j'ecoute de la pop asiatique le plus souvent, et je regarde beaucoup de film nian-nian qui font pleurer T_T (maso, moi?) Livres, mangas que j'ai adorés :ola...il y en a trop xD en general, pour le mangas, je reste trés shojo. Artistes qui m'inspirent et me font rêver :je dirais....hum....je ne sais pas trop en faite...tout les artistes ont des choses qui les differencient des autres^^ J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver :Japon/Corée Et pour éviter les gaffes... Allergies : non >_< Je déteste :....................la ratatouille T///T J'ai peur de :des fantomes Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées Ma petite troupe :Maryweather (Belladonna notdoll) et Su (hybride unoa/dollmore) Ma wishlist :pour le moment une LittleFee Ante *_* Mes compagnies préférées :Notdoll....Leeke Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : nya, je n'en est pas >_< Mon univers :dans mon monde tout est mimi-sucrée-rose-joyeux-froufrouteux et plein de gourmandises xD Ma vision du loisir : Je dirais "toujours aprés une bonne sieste" x3 Mes projets, mes rêves :J'aimerais ouvrir ma propre ligne de vetements >///< Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre) Couture :je sais faire x3, mais j'aimerais être plus performante. Tricot :un petit peu.. Broderie : ouiii ♥ j'adore ça Dessin :je me debrouille comme je peu ^^ Sculpture (fabrication de BJD) : xD j'ai essayé, mais j'ia fini avec une enorme poupée femme-ane, à oreille cassé et vraiment flippante...alors non Scrapbooking :j'en est jamais fais^^ mais j'aimerais apprendre. Bricolages en tout genre :heu.... Divers Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : A savoir, je suis trés, trop -__-...naive, je crois tout ce qu'on me dis ^^"....a part ça, prenez un bon gateaux *calin* et mp-moi pour toute question (j'ecris aussi trop vite >///< donc je fais plein de fautes d'orthographes) *** [center] Ce que j'attends d'une NSP :une amie? ^^ j'aime beaucoup apprendre a conaitre quelqu'un, partager divers centre d'interet commun, ou non...c'est trés enrichissant je pense^^ NSPs trouvées >O< =>♥ StrawDojy et Yrch ♥
Dernière édition par Hachiko le Jeu 15 Jan 2009 - 20:01, édité 1 fois | |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Jeu 15 Jan 2009 - 16:33 | |
| Cassiel - Spoiler:
Les basiques Prénom : Emilie Age : 22 ans Pays : France Région : Normandie Métier/Etudes : recherche un emploi Famille : Un popa, une moman ^^ Animaux : 2 poissons rouges xD En un mot Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ?: Gothique ouai ça me va *o* Les goûts et les couleurs J'aime : parler, l'odeur du gazon fraichement tondu, aller en boîte, boire de la vodka, faire des photos, regarder le catch, faire la fête avec mes amis, passer mon temps sur MC xD Je rêve de : Nager avec les requins *o* Loisirs, passions : Je suis passionnée du Japon, et des modifications corporelles (tatouages et piercings pour ma part) Couleurs favorites : Le rouge et le rose *o* Gourmandise, mes péchés mignons : Euh j'en ai pas vraiment, peut-être le nougat *o* Musique, films, jeux vidéos que j'aime : Niveau musical, j'écoute beaucoup de visual kei, tout ce qui est métal, de l'électro, de l'indus, de la new wave. Niveau film, tout ce qui est film d'horreur, et je suis fan de l'univers de Tim Burton *o*. Les jeux vidéos, bah je vais dire tous les RPG (Final Fantasy, Magna Carta) et tous les jeux de combats xD Livres, mangas que j'ai adorés : Je suis pas fan de lecture :s Artistes qui m'inspirent et me font rêver : M.Farmer *o* J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : L'Irlande, et le Japon ^^ Et pour éviter les gaffes... Allergies : Tout ce qui est pollen ça me gène -__-' Je déteste : Les tomates xD J'ai peur de : Mal vieillir de devenir moche et toute fripée xD Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées Ma petite troupe : Ash (Delf Soony), Ayden (Delf Shine), Loukian (MNF Shiwoo Elf) et Calypso HDF Pitta) Ma wishlist : Euuh un senior delf, le Abadon <3 Mes compagnies préférées : Luts, Leeke et Bambicrony Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : AOD Mon univers : Sombre *o* et mélancolique Ma vision du loisir : Se faire plaisir ^^ Mes projets, mes rêves : J'en ai trop -_-' Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)Couture : Je peux me débrouiller, mais il me faut un minimum de patience xD Tricot : Ma mère m'a appris mais je suis incapable d'en faire seule xD Broderie : Ca je sais pas faire -__-' Dessin : Ah vi ça j'adore *o* Sculpture (fabrication de BJD) : J'ai déjà essayé, pas facile, faut juste s'y mettre =) Scrapbooking : Ca j'aime bien *o* Bricolages en tout genre : Besoin de poser une étagère ? Wonder Cassiel est là xD Et bien plus encore ! Divers Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : Je peux dire qu'étant à la recherche d'un emploi j'ai pas mal de temps de libre, je suis quelqu'un de très créative quand je m'y mets, je le fais à fond quand ça me plais, ah et j'ai de l'humour, je ris de mes propres blagues xD, sinon hésitez pas à m'envoyer des mp's je suis une vrai bavarde, et je réponds toujours =) (oui même là avec ma bronchite, mes 39 de fièvre, le nez qui coule et tout, j'aime trop MC pour m'en séparer xD) *** Ce que j'attends d'une NSP : Découvrir quelqu'un autrement que par "ah oui je te connais je me rappelle de ton avatar sur MC" xD, peut être une amitié, discuter avec des personnes avec qui ont à des points en communs =) Je NSP-iserais bien avec :- Charloutte - Et toute autre personne qui veut bien NSP-iser avec moi xD - - -
NSP trouvéééée : Charloutte
Dernière édition par Cassiel le Lun 2 Fév 2009 - 16:57, édité 2 fois | |
| | | BullDoll
| Sujet: NSP Jeu 15 Jan 2009 - 17:39 | |
| E.FashionDoll Les basiquesPrénom : Emmanuel Age : 32 Pays : France Région : Val de Marne Métier/Etudes : Stewart / BTS stylisme Famille : nombreuse Animaux : un Carlin et un persan En un mot
Gothique, Casual, Glamour et simplicitéLes goûts et les couleursJ'aime : la vie et que l on rie autour de moi Je rêve de : " visité " le Groenland Loisirs, passions : dessin / couture / Creation Couleurs favorites : les couleurs pastels et primaires Gourmandise, mes péchés mignons : les fraises, le chocolat , les marrons glacés, le champagne et les repas de maman Musique, films, jeux vidéos que j'aime : Bjork/ film spychologique/ Folklore/ Gengi Livres, mangas que j'ai adorés : Nui , Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Sarah Brightman, Farineli parmi parmis tant d autre du meme style J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : y en a pleins du a mon a mon metier Et pour éviter les gaffes...Allergies : aucune Je déteste : rien tant qu il y a de l humain J'ai peur de : des insectes rampants Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupéesMa petite troupe : Soon,Solene,Oscard,Bidule,Torrie,Petula,Elena Ma wishlist : pour l instant j attends la perle rare Mes compagnies préférées : ndoll, luts, notdoll, volks Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : je n en ais encore vue Mon univers : dans une bulle melancolique avec un zeste de citron Ma vision du loisir : l adrenaline Mes projets, mes rêves : pour l instant je n en ais pas de special Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre) Couture : Tricot : meme pas la peine Broderie : """"" idem """"" Dessin : en dessin de style Sculpture (fabrication de BJD) : jamais essayé Scrapbooking : c est quoi ?! Bricolages en tout genre : ca va je touche a tout Et bien plus encore ! DiversTout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : *** Ce que j'attends d'une NSP : la confiance d une personne avec qui on partage la meme passion Je NSP-iserais bien avec : - Charloutte - Axielle - - -[/quote] | |
| | | Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Lun 19 Jan 2009 - 12:13 | |
| Lewellyne
Les basiques
Prénom : Aline Age : 31 Pays : France Région : rhône Alpes Métier/Etudes : factrice (rien à voir avec les Arts Appliqués) Famille : 1 framboise de 4 ans et le papa qui va avec Animaux : 2 chiens qui servent à rien
NSP trouvées : isil et dorilys
- Spoiler:
En un motClassico-elfico-gothique Les goûts et les couleursJ'aime : ma tite vie pépère, créer pleins de choses, dormir, lire, regarder des séries policières le soir, siester, jouer/dessiner avec ma fille... Je rêve de : améliorer mon quotidien ? Loisirs, passions :Couleurs favorites : violet, bleu, noir, bordeaux, blanc... Gourmandise, mes péchés mignons : chocolatophile ! Musique, films, jeux vidéos que j'aime :en musique, le rock, métal, symphonique...Les films : Dracula, tous les Tim Burton, le 5e Element, entretien avec un vampire... jeux vidéos : Mario kart et Puzzle Bubble Livres, mangas que j'ai adorés : tout Tolkien, la série félino-policière des "le chat qui...", Les Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett, la SF en généaral et sa cousine l'Héroic Fantasy... Question mangas, j'ai un peu de mal, j'ai pas tout suivi, mais chu accro à Ah My Goddess et Loddoss War Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Ledroit ! J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : l'Asie en général. Je suis allée en Iatlie, en Angleterre, en Allemagne et en Espagne (toujours pour des sorties scolaires) Et pour éviter les gaffes...Allergies : les poils des chats et des rongeurs Je déteste : la menthe, l'anis J'ai peur de : araignées Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées Ma petite troupe : Elenwë (Soulkid Linn), Tindómiel (IH Gentle Freezia), Nimloth (IH Harin Sleeping) Ma wishlist : pas de modèles précis, juste des idées.... Mes compagnies préférées : pas de préférences Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : RAS Mon univers : SF dark fantasy Ma vision du loisir : se changer les idées sans se prendre la tête Mes projets, mes rêves : continuer à coudre Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)Couture : maitrise Tricot : archi débutante Broderie : archi débutante Dessin : se débrouille Sculpture (fabrication de BJD) : pas abordée Scrapbooking : saurait faire Bricolages en tout genre : yep ! Et bien plus encore ! la calligraphie !!! DiversTout ce qui ne rentrait nulle part ailleurs : *** Ce que j'attends d'une NSP : le partage et l'amitié Je NSP-iserais bien avec :- Yrch - Kaléa - Adelicia - isil - Phalanx - Cassiel - dorilys - Qui se portera volontaire ^^
Dernière édition par Lewellyne le Lun 2 Fév 2009 - 16:17, édité 2 fois | |
| | | Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Jeu 29 Jan 2009 - 20:00 | |
| .::[Andy Kandy]::. [spoiler] Les basiques[color=#6B6B6B] B] Ma petite troupe : Bobobie Isabella Lilac modifiée : Bambi Lou Bobobie Lucky Lilac :Pom Lou Dollzone Shoyo modifié : izzy B&G Doll Ymir modifié : Bucky Buck
NSP Trouvée ~ Nirë !
Dernière édition par Tendre Charogne le Sam 28 Mar 2020 - 8:21, édité 1 fois | |
| | | dorilys
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal) Dim 1 Fév 2009 - 12:12 | |
| . DORILYS- Spoiler:
Les basiques
Prénom : Loïka Age :30 ans (dans une semaine) Région : PARIS Métier: Auxiliaire de Puericulture Famille : un ami...sinon decomposé, recomposé,redecomposé... compliqué quoi !!! Animaux :titicon (tibalt ,de son vrai nom, est un chat)
En un mot
Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ? féerique, historique, gothique, extravagants ou sobre celon les moments/occasion/humeur....
Les goûts et les couleurs
J'aime :les enfants, créer, etres bien,.... je deteste :les conflits et prise de tete !!! Je rêve de :de passer ma vie a créer tout et n'importe quoi, tout essayer....
Loisirs, passions :lecture, couture,matter des films, cuisiner pour mes amis.... Couleurs favorites :toutes celeles qui ne sont pas trop "flachie" Gourmandise, mes péchés mignons :les fruits, le nutella, et le goulache de mon ami! Musique, films, jeux vidéos que j'aime : tout les films en costumes, les films de scinece fiction et de fantaisie... en musique je suis trés heteroclite sauf rap et rnb. je suis une quiche en jeux vidéo... donc je laisse cela a d'autres.... Livres, mangas que j'ai adorés :witch hunter robin en livre je suis une grande fan de marion zimmer bradley, anne rice et robbin hobb entre autres...tout la fantaisie et roman historiques... Artistes qui m'inspirent et me font rêver :les preraphaelites et les peintre de la rennaissances italienne J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : je voudrait visiter le monde...
Allergies :ah OUI mais rien de definie... dermato, dermato!!!! J'ai peur de :des trucs d'horreur qui pourrais etres vrai et les insectes.
Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées
Ma petite troupe : seulement Callista (sd qian de chez aod) Ma wishlist :holala, j'attend une prime pour reguarder sinon je ne mangerais que des pates...
Mes compagnies préférées : Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : etant une newbie, je n'ai pas encore d'opinion sur le sujet, mais je suis contente de aod qui livre vite.... Mon univers :je n'arrive pas a le definir... Ma vision du loisir :quelque chose où l'on se sente bien.... Mes projets, mes rêves : faire de belles choses....
Couture :surtout taille femmes(corset, costumes ...dorilys-creation@darkbleu.net , un leger echantillonage)) pour les BJD j'apprend....a mettre a l'echelle !!!! Tricot :des basiques, en court de perfectionnement... Broderie :pas assez de patience, mais j'adorerais. Dessin :oupf...catastrophique. Sculpture (fabrication de BJD) :deux essais avorter, comme pour le dessin, j'ai un GROS soucis avec les proprtions.... Scrapbooking :pas encore essayer, mais ca a l'air amusant. Bricolages en tout genre :a fond, avec plus ou moins de succes, mais bon un peu de perseverance et ca passe... Et bien plus encore ! *mode fiere on* j'ai reussis wig et yeux pour callista, le make up est a perfectionner... mais j'ai bon espoir... par contre pour les chaussures là je seche, mais je finirais par y arriver !!!
Ce que j'attends d'une NSP : pouvoir rencontrer quelqun avec qui "bidouiller" pour nos puces, echanger astuce et créations.... et pouvoir echanger sur les BJD avec qulqun qui ne me sorte pas un laconique "c'est quoi ca, tu recommence a joué a la poupée a ton age"
Je NSP-iserais bien avec :
je ne connait personnes et n'oserait jamais m'imposer a quelqun... donc si mon profil interesse... je serait trés heureuse....
NSP trouvé : Lewellyne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal) | |
| |
| | | | Topic de recherche NSP (Non-secret pal) | |
|