Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Topic de recherche NSP (Non-secret pal)

Aller en bas 
+72
Julsss1985
Rico
Damoiselle Jane
Alixir
Lovha
Ladicius
Meclya
Will-O'
Moringa
Tibidou
Chosette
Amboise
Nekamiel
annlee
ALICIA9191
Mitsuki
missmenne
Anissah
Lily-Lune
SweetyPanda666
Rei Kuran
yupi doll
kam
mimia002
Carlota
Ryiku
templeton
Calliope
Lily Evans
Liloo-Little-Fawn
KiWiX
lollie
Bibou
miss_yu
Alexa
Orgeat
MamzelleCulotte
Rusha
elly
poupie
Idhyaa
Tigrou.v
Shalina
Mlle LouH'
MercuryRainMK
BaeSungGi
Luhy
Marleen
miyaka
Yukito
Cookie
Chibbi-chang-chang
Nox
avalon
Puck.
LuLu
Nemo
Nika
dorilys
Tendre Charogne
Lewellyne
BullDoll
Cassiel
Liddel
Laure.
Louariell
Nirë
Maly
kaléa-chan
isil
Marine
Lillune
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:16

Petite mise à jour !

Ici mon pseudo: LilooLittleFawn, anciennement Meka-Doll !

Les basiques

Prénom : Elise.
Age : 19 ans.
Pays : France.
Région : Alsace.
Métier/Etudes : DUT en MMI.
Famille : Un frère plus âgé.
Animaux : Un cochon d'Inde associal, Oz.

En un mot !:

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ? Random, je porte ce qui me plait. Mais généralement, robe courte et mignonne ou le traditionnel jean/tee-shirt/sweat.

Les goûts et les couleurs:

J'aime : Dormir, dormir et encore dormir. Les soirées, l'hiver (reste au chaud avec une tempête dehors => meilleur truc du monde), les jeux vidéos (LoL, The Witcher, Alice Madness Returns, Left or Dead, etc), les animaux de tout poils, lire.

Je rêve de : Etre posée dans mon métier et ma vie en général.

Loisirs, passions : Le dessin, écouter de la musique, et surtout, prendre en photos mes dolls.
Couleurs favorites : Vieux rose, bordeau, bleu menthe, rose pêche.
Gourmandise, mes péchés mignons : Le chocolat à la canelle, les smothies.
Musique: En ce moment, pas mal de Lorde, Mélanie Martinez et Sam Smith.
Films: Black Swann, Sucker Punch, Yes or no, Scott Pilgrim Vs. The World, The nightmare before christmas, Big fish, But I'm a cheerleader, la reine des neiges, etc.
Jeux vidéos que j'aime : LoL, Alice Madness Returns, Mirror's Edge, Les Sims 3, Left or Dead, etc.
Livres, mangas que j'ai adorés : Ludwig Revolution, Princess JellyFish, Catacombes, Simetierre, Cujo, GoT, etc..
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : LostFish, Bleu Acide, Follow The Wind, Loish, Sakimi-Chan, Noden, Zeronis.
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : Hum, rien visité, j'aime pas voyager. Mais j'aimerais quand même faire un tour par le Japon et l'Island...

Et pour éviter les gaffes...


Allergies : /
Je déteste : Le chocolat blanc, les bonbons en général.
J'ai peur de : De tout, j'suis extrêmement froussarde.

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées:

Ma petite troupe :
-Félicie (Christine by Sugarble)
-Sian (Siobhan by Magic Mirror)
-? (Bonnie by SoulDoll)

Ma wishlist :
Trop longue pour être écrite.

Mes compagnies préférées : DIM, Souldoll, Crobidoll, Dollstown.
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Bishonen House, DoD.

Mon univers : Je n'en ai pas en particulier.
Ma vision du loisir : Moment de détente, de plaisir, sans contraintes.
Mes projets, mes rêves : Plusieurs projets par rapport aux DIM qui font battre mon coeur.

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)


Couture : Je me débrouille vaguement, mais j'aimerais beaucoup progresser.
Tricot : Haha, non.
Broderie : Haha, encore pire.
Dessin : Oui !
Sculpture (fabrication de BJD) : Nope !
Scrapbooking :Nope.
Bricolages en tout genre : J'ai ponçé la maison de mon cochon d'Inde avec du papier ponceur, dont le terme technique ne me revient pas. Ca compte ?

Et bien plus encore !

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : Héhéhé... Pardon. Non, y'a rien.

***


Ce que j'attends d'une NSP : Du partage ! J'aime connaître de nouvelles personnes 8D

Je NSP-iserais bien avec :
- N'importe qui, n'importe quoi !
- Joey Jordinson. <3
- Un poney qui a une connexion internet dans son box.
- Un croque-mort.
- Quelqu'un de vivant.


Voilà ! Au plaisir !



Dernière édition par Liloo-Little-Fawn le Mer 29 Oct 2014 - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:01

Bon j me lance aussi... on sait jamais >////<

Lily Evans


*Les basiques

Prénom : Liliana
Age : 23 ans
Pays : France
Région : Bretagne
Métier/Etudes : Bac L puis Bac pro Productions Horticoles puis Fac de langues! ^^
Famille : une petite soeur de 10 ans et demi et un frere de 20 ans
Animaux : 2 chinchillas et un poisson rouge! ^^

*En un mot

._. Haem... Difficile a dire... On va dire, parfaitement normale physiquement, mais timbrée à l interieur...

*Les goûts et les couleurs

J'aime : Ma famille, mes amis, mes animaux (surtout mes animaux!! >w< ). Les petits trucs pratiques pour la maison, les bombes de bain (j'ai une passion pour ce truc...).

Je rêve de : Reussir a me gerer mieux coté argent! x) Et peut etre me reprendre un Barraband a la maison ou un nouveau chinchilla! (et passer le Permis pour qu'on arrete de me gonfler avec ça!)

Loisirs, passions : Mh... j'en ai pas vraiment....

Couleurs favorites : Vert pomme, jaune, rouge/rose Framboise... ^^ Des couleurs rafraichissantes quoi! ^^

Gourmandise, mes péchés mignons : J'aime beaucoup les trucs salés (pas fan de sucré sauf pour des tres bons chocolats! ou des bonbons etranges! ^^ )

Musique, films, jeux vidéos que j'aime :
*Musique: J'aime beaucoup les trucs ringards (genre les vieux trucs des années 80-90... on peut presque pousser le vice jusqu'aux années 2000) j'aime bien les musiques de dessins animés et les bandes originales de films, d'animes ou encore certaines musiques que je trouve sur le net avec des AMV... Bref, j'arrive a aprecier a peu pres tout...! ^^
*Films: En ce moment j'ai une période star wars qui reste (a cause du 7) et comme j'adore l'acteur qui joue Kylo Ren (Adam Driver)et celui qui joue le General hux (Domhnall Gleeson) je suis en train de me faire pas mal de films d'eux parcequ'ils sont trop choupimignons!
Livres, mangas que j'ai adoré : Je suis pas une tres grosse lectrice mais j'aime bien les trucs d'enquete vit fait... En manga que j'ai bien aimé y'en a plein mais pas de quoi s'arreter spécialement dessus...
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Hm... Personne en particulier...
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver :
*J'y ai été: Espagne, Allemagne, Autriche, Hongrie, Roumanie, Portugal
*J'irai un jour: Je ne sais pas encore... j'aimerais bien aller un peu par tout! >w<

*Et pour éviter les gaffes...

Allergies : Chocolat noir.
Je déteste : mh... pas grand chose...
J'ai peur de : les araignées... ça me degoute... a un point inimaginable.

*Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe :

- Bolet [ Yu - Resinsoul ]
- Ship's Krevett' [ Zouie - Tendres Chimeres ]
- Khâl [ NanGong Dollfamily ]
- Iriel [ The moon - LUTS ]
- Dastan [ Abadon - LUTS ]
- Jaden [ Jaguar - IOS ]
- Israel [ Gino - Illusion Spirit ]
- Yazur [ Sequoia - Spiritdoll ]
- Malik [ Apollo - Bobobie ]
- Lorgan [ Isul Hamilton - Groove ]
- Bran [ Isul Vermelho - Groove ]

Ma wishlist :Elara [ Delf Arwen Brown skin - LUTS ]

Mes compagnies préférées : J'en ai pas vraiment...!
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Fairyland me transcende pas du tout... J'ai l'impression de revoir tout le temps la meme chose avec eux.

Mes projets, mes rêves : Reformer la Dream Team en taille SD (Plus qu'une a avoir!! j'en ai fait du chemin en 4 ans!)

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture: j'ai appris toute seule alors j'aimerai apprendre un peu plus >.<
Tricot: mh... ça me botte pas... Sauf peut etre pour faire des echarpes....
Broderie: c'est vrai que ça serait mignon mais j'ai tellement la flemme que j'attendrai d'etre douée en couture avant d'attaquer la broderie!! >.<
Dessin: je me defends bien mais je dis pas non a un peu d'aide (et je peux aider aussi ! ^^ )
Sculpture (fabrication de BJD) : mphhh.... trop compliqué pour mes doigts saucisse!
Scrapbooking: ça m'a l'air sympa! mais c'est cher ça non?
Bricolages en tout genre: ooh oui des conseils pour des diorama!!


*Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs :

Bah mon facebook...
>>CLICK<<


Ce que j'attends d'une NSP :
Pas grand chose a vrai dire... >.< On verra bien ce qui se passera!

Je NSP-iserais bien avec :
- Celle qui voudra
- Celui qui voudra
- Ceux qui voudront
- On verra bien


Dernière édition par Lily Evans le Mar 26 Juil 2016 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 12/06/2009

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:58

Ouiiiii ça a l'air trop bien !

Les basiques

Prénom : Nina
Age : 22 ans
Pays : France
Région : Rhône-Alpes
Métier/Etudes : Je suis ingénieure en gestion de projet, actuellement dans les camions...
Famille : deux parents que j'adore, une frangine ado, un chéri qui partage ma vie
Animaux : euh oui quelques uns... 3 chats, 3 lapinettes, 4 cochons d'inde, 2 hamsters, des poissons et deux perruchettes. Toutes des filles ! Sauf quelques poissons...

En un mot

Rock dans le privé, casual chic au travail.

Les goûts et les couleurs

J'aime : les contrastes et les différences, partager ce que je fais et ce que j'aime, les calins (de tout le monde... pour peu qu'ils soient sincères), l'odeur du papier d'arménie, la propreté (je suis limite maniaque, et avec toutes mes fifilles c'est beaucoup d'investissement et de temps), l'ambiance qui règne au levé du soleil, le vent.

Je rêve de :

Loisirs, passions : en dehors des poupées, la couture, les dessins au pastel, le bricolage, les animaux, l'équitation, l'égyptologie, la photo (mais en temps que modèle !)

Couleurs favorites : rouge, argent

Gourmandise, mes péchés mignons : les pèches au sirop faites maison, les danettes chocolat au lait, les pralines, le bon vin rouge...
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : Gladiator, Love Actually, Les 3 Toy Story et surtout le dernier. Les jeux vidéo il y en a beaucoup trop, mon préféré est probablement Age Of Mythologie.

Livres, mangas que j'ai adorés : tous les Agatha Christie et surtout les Hercule Poirot, L'éducation sentimentale de Flaubert, les tuniques bleues !

Artistes qui m'inspirent et me font rêver :

J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : l'Angleterre, l'Inde, les Etats-Unis

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : nada
Je déteste : les radins, les gens qui se plaignent tout le temps, les zoos
J'ai peur de : les insectes (surtout les crickets)

Ma petite troupe :
De retour après avoir fait une grosse pause (entrée dans le monde pro, problèmes de santé....) je suis de retour. Donc des poupées que j'avais, il me reste 3 pullips (bientot 4) et une tête de MNF Rheia que j'adore (qui aura bientôt un corps). J'ai eu des puki, mais jamais de grandes poupées... Encore un peu peur de me lancer peut-être.

Ma wishlist : un corps pour ma minifée... puis on verra !

Ma vision du loisir : l'inventivité, le partage

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : ouiiiiiiii
Tricot : fut un temps... j'aimerais m'y remettre
Broderie : ouiiiiii point de croix surtout
Dessin : j'appelerais pas ça du dessin... je fais des choses décoratives avec des pastels
Sculpture (fabrication de BJD) : Ca... j'aimerais vraiment m'y essayer...
Scrapbooking : oui j'aime beaucoup. Surtout le digiscrap, les possibilités sont encore plus grandes à mes yeux.
Bricolages en tout genre : voilà, ça c'est ce que je sais faire ! amour

Divers

Vous avez des questions ? daisy

***


Ce que j'attends d'une NSP : de la créativité, de la générosité, du fun !

Je NSP-iserais bien avec : quelqu'un d'original !
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:55

Templeton

Les basiques

Prénom : Céline
Age : 27
Pays : France
Région : Rhône Alpes
Métier/Etudes : bourreau d'enfants
Famille : chéri et gros chat mignon
Animaux : poissons

En un mot : douceur

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ?
Gothique en pause, et un "genre" pour le travail

Les goûts et les couleurs : tout me convient mais j'aime ce qui est sobre.

J'aime : profiter de chaque instant

Je rêve de : décrocher la timbale

Loisirs, passions : littérature, peinture
Couleurs favorites : gris, vieux rose, vert amande
Gourmandise, mes péchés mignons : le fromage...
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : Schubert, les films à structure narrative particulière : usual suspect, memento, fight club, shutter island... starcraft II, plantes versus zombis
Livres, mangas que j'ai adorés : tout Rabelais, tout Flaubert, tout Maupassant, tout Stendhal, tout Racine, tout Voltaire et tous les autres aussi...
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : un peintre: Friedrich
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : je rêve de voir Rome, et de retourner à Madagascar

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : aux oeufs
Je déteste : les films gores et les lames
J'ai peur de : des sirènes, des fenêtres

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe : trop de monde
3 pullips et 1 dal
2 hujoo
1 real puki soso
3 yo sd : ange ai uri, glot soom et Lotti, ma LTF bisou
3 msd: Anna, ma shiloh dollpire, une dim laia, et Else, ma msd F16
3 sd: Simon, ma Sd13 old F05, Klondike, ma peakswood Goldie et une ai Cebee ( le corps est aujourd'hui occupé par une kinglan)
Ma wishlist : j'ai tout ce dont je pouvais rêver, même plus!

Mes compagnies préférées : Volks, sans condition
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling Confused

Mon univers : rêveur et tourmenté
Ma vision du loisir : la possibilité de donner une vie à des objets, et de leur faire partager ma joie de vivre!
Mes projets, mes rêves :ne garder que celles dont je peux m'occuper... Arriver à laisser partir les autres pour qu'elles puissent être aimées ailleurs.

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture :0
Tricot :0
Broderie :0
Dessin : un peu de peinture (huile et accrylique), make up bjd
Sculpture (fabrication de BJD) :0
Scrapbooking :0
Bricolages en tout genre :restring, ponçage, blush, tatoo
Et bien plus encore ! J'ai beaucoup de goût pour les chaussures... Serait-ce HS?

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : ici alors : j'adore les chaussures!

***


Ce que j'attends d'une NSP : des échanges sympa, une occasion de partager et d'échanger à partir de 2 univers!

Je NSP-iserais bien avec :
- KIWIX
- les volontaires Smile
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Ryiku

Ryiku


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 09/07/2012

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:24

Ryiku



Les basiques

Prénom : Noémie

Age : 17 ans

Pays : France

Région : nord (on non, la pluie T_T)

Métier/Etudes : Lycéenne, je vais rentrer en Terminale S

Famille : Papa, Maman, (les cousins, tontons,tatas et grand parents) et mon n'amoureux qui fait parti de la famille depuis longtemps déjà ^^

Animaux : Un chien nommé Looping, Yuki et Misha mes deux hasmters (un robokshtive et un russe blanc) Pochette la souris blanche et Panache mon adorable lapine

En un mot

Cosplay ! ^^

Les goûts et les couleurs

J'aime : Le cosplay, les jeux vidéos, la photo et m'occuper de mes puces, j'adore l'astrophysique aussi ^^

Je rêve de : Avoir mon doctorat sans doubler une seule année, avoir toutes les puces de mes rêves, avoir un beau futur qui m'attend ^^

Loisirs, passions : Se référer à "j'aime"

Couleurs favorites : Turquoise (que j'ai fini par appeler "bleu Miku"

Gourmandise, mes péchés mignons : Les kinders T_T

Musique, films, jeux vidéos que j'aime : Toutes les musiques Vocaloid, surtout Synchronicity, en film, les Miyazaki, et en jeux vidéos, pour le moment, ce sera Skyrim ^^ et bien sur, en série, l’indétrônable Doctor Who ! <3

Livres, mangas que j'ai adorés : Haruhi Suzumiya, GTO, Ikigami

Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Heu... Vocaloid ? Et matt Smith *bave*

J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : Je veux aller au Japon ! >w<

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : Nop

Je déteste : Les pouffes, me maquiller, le rap, les wesh wesh...

J'ai peur de : Du sang (je suis hémophobe...) et les mythiques araignées !

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe : Une romantique alice qui s’appelle Élodie, Lily ma sfoglia, Chû, une mini ddung

Ma wishlist : La My Melodie, la dal Macaron, le tae Kaito, et toute la série Steampunk

Mes compagnies préférées : Groove

Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Nop, j'en ai pas

Mon univers : Cosplay et lolita, divers cadres, la vie de tous les jours et la vie fictive ^^

Ma vision du loisir : Donner vie à mes puces et leur créer un monde et une histoire rien qu'avec des photos

Mes projets, mes rêves : J'ai le projet qu’Élodie fasse tous les cosplays que je fais, c'est à dire du Hatsune Miku majoritairement, et que mon futur Kaito fasse ceux de mon copain ^^ Et pourquoi pas toujours les utiliser sur scène (ce que je fais déjà) et voir les inscrire au concours cosplay des dolls l'an prochain ?

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : Je suis très douée sachant que j'en fais pour moi aussi, et j'adore !

Tricot : J'irais presque jusqu'à demander ce que c'est ? Et pourtant, j’aimerais trop des petits pulls T_T

Broderie : Pareil que pour le tricot :/

Dessin : Je vends certaines de mes œuvres, donc même si j'ai du mal à me venter, je suis très douée, dans tous les genres

Sculpture (fabrication de BJD) : He non, c'est pas pour moi ça...

Scrapbooking :Erf, j'aime pas trop :/

Bricolages en tout genre : Je touche un-peu à tout ^^

Et bien plus encore !

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : Je crois que j'ai globalement tout dis ^^

***


Ce que j'attends d'une NSP : Avoir un lien particulier avec une pullipienne et partager ma passion avec quelqu'un qui sera comme ma meilleure amie dans ce milieu, avoir de la complicité ^^

Je NSP-iserais bien avec :

Je connais pas encore assez les membres pour avoir de préférences ^^'


Quelle chance, j'ai déjà trouvé une NSP avec qui je vais surement bien m'entendre, Lily Evans ^^ Mais rien n’empêche que je puisse gérer deux ou trois relation NSP hein X)


Dernière édition par Ryiku le Mar 10 Juil 2012 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:05

Carlota

Les basiques

Prénom : Céline


Age : 29 ans
Pays : France
Région : Languedoc Roussillon
Métier/Etudes : au chômage
Famille : un époux
Animaux : deux chats Etincelle et Djumbé


En un mot

J’aime beaucoup tout ce qui est ancien, je dirais donc que je suis
gothico/romantico/médiévaliste/elfanique XD



Les goûts et les couleurs




J'aime : Tout, je ne suis pas difficile, on peut dire que je manque de
caractère.



Je rêve de pouvoir faire le tour du monde



Loisirs, passions : je suis musicienne, j’adore la photo, tout ce qui est
créatif en fait, la littérature, la cuisine…


Couleurs favorites : le noir , le rouge, le violet
Gourmandise, mes péchés mignons : hum, la pâte de coin par période.
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : J’adore le rock, la pop, les groupes de
barges comme je les appelles
Livres, mangas que j'ai adorés : Vu que je suis une dévoreuse je parlerai plutôt
d’auteur que j’ai adoré et que j’adore encore comme Kundera, Pennac, Passilina,
les classiques et j’en passe.
Artistes qui m'inspirent et me font rêver :
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : J’ai beaucoup voyager en
Europe proche de chez moi ( Portugal, Espagne, Italie, Suisse, Angleterre, Allemagne,
Pays Bas .. ) mais je rêverai d’aller au source de mes origines, en
Argentine surtout, le Pérou aussi et toute l’Amérique du Sud, le Japon , la
Nouvelle-Zélande .


Et pour éviter les gaffes...

Allergies : l’ail et plein d’autres choses mais en général ça ne se mange pas.


Je déteste : les bonbons sauf les ours haribots.
J'ai peur des sauterelles et autres bébêtes y ressemblant.


Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe : alors j’ai deux LTF de chez Fayriland, une Shiwoo et une
Chiwoo XD et des pullips


Ma wishlist : la Verna de chez DC, la pukifée Luna , une création de Val et
Assela et une petite Loutre.

Mes compagnies préférées : Fayriland,DC et toute les artistes : ))


Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Aucune réellement
je marche plutôt au coup de cœur et surtout aux custos qui sont bien plus
parlante pour moi.

Mon univers :

Rha là c’est dicile à dire
pour moi, je crois que le plus simple pour vous personne qui me lisez et d’aller
voir mon topic ^^
Ma vision du loisir : une mine d’or pour faire des supers rencontres, échanger
, mais surtout c’est un fantastique support artistique qui peut évoluer au grès
de nos envie et sans cesse se renouveller.
Mes projets, mes rêves : Je suis en cours de réalisation de pièces pour tout
mon petit monde, afin que chacun puisse poser dans son univers.



Dix petits doigts (ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider,
ce que j'aimerais apprendre)

Couture : J’adore ça, je ne suis pas douée du tout mais j’arrive quand même à
sortir des choses. Je rêverai de mieux savoir me dépatouiller pour sortir tout
ce qu’il y a dans ma petite tête.

Tricot : je savais mais je sais plus !
Broderie : je ne sais pas faire du tout !
Dessin : là encore ce n’est pas mon fort
Sculpture (fabrication de BJD) : Je fais de la fimo et je me suis lancée dans
la pâte à porcelaine et j’adore ça
Scrapbooking : pareil débutante dans le domaine mais ça me plait.
Bricolages en tout genre :
Et bien plus encore ! Comme je suis musicienne, j’aimerai bien pouvoir aussi
échanger là-dessus ou donner des cours en échange de cours de couture ou autres
^^



Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs :


Je suis quelqu'un de doux,
patiente, à l’écoute, un peu têtue et
qui a tendance à porter le monde sur mes épaules et à m’oublier beaucoup, alors
avoir une NSP pourrait être l’occasion de m’occuper de moi, pour moi tout en rencontrant quelqu'un de sympathique.


***






Ce que j'attends d'une NSP : rien de particulier juste de passer des bons
moments par mp, se faire des petits swapps mignons et pourquoi pas des
rencontres.




Je NSP-iserais bien avec qui voudra bien de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
mimia002

mimia002


Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : Bretagne!
Date d'inscription : 19/05/2012

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:35

Mimia002

Les basiques

Prénom : Maëva
Age : 14
Pays : France
Région : Bretagne
Métier/Etudes : Collégienne en troisième à la rentrée!
Famille : Un papa, une maman, une grande soeur de 17 ans et un petit frère de 11 ans.
Animaux : Aucun


En un mot

Swag ou girly, ça dépend des jours, tant que ça flashe!^^

Les goûts et les couleurs

J'aime : Le basket, la danse, les pullips, les mangas, mes ami(e)s...

Je rêve de : Devenir Styliste, rester en contact avec mes ami(e)s pour toujours!

Loisirs, passions : Basket, danse, dessin
Couleurs favorites : Vert pomme, jaune poussin, rouge flashy
Gourmandise, mes péchés mignons : Le chocolat blanc!
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : Pop/Rock, série musical, chanteuse Disney...
Livres, mangas que j'ai adorés : Fairy Tails, One Piece, Les Colombes Du Roi Soleil
Artistes qui m'inspirent et me font rêver :Selena Gomez, Taylor Swift
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : L'île d'Oléron, l'Angleterre, l'Espagne, New York, Los Angeles

Et pour éviter les gaffes...


Allergies : Rien
Je déteste :Pas grand choses... Franchement, je sais pas, y a pas grand choses quoi!
J'ai peur de : Rien!

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe : Mes Monster High: Lagoona Blue, Draculaura x2, Ghoulia Yelps et Frankie Stein.
Ma wishlist : Pullip Suiseiseki, Pullip Nahh-Ato.



Mon univers : Très très colorés! Baby Doll, Gotic, Swag...
Ma vision du loisir : Pour moi, les Pullips sont des objet "déco" pour qui on peut coudre, on peut les photographier...
Mes rêves : Avoir, ne serait-ce, qu'une seule Pullip, voire même tout plein!♥


Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : je débute, mais j'adore, d'ailleure, j'ai eu une machine à coudre pour Noël dernier.
Tricot : Alors là! Je suis plus que nul!
Broderie : Je n'en ai jamais fait...
Dessin : Je dessine surtout des "Mangas européens" (j'en posterais plus tard!)
Sculpture (fabrication de BJD) : Je n'ai jamais essayer...
Scrapbooking : J'en fait un peu quand l'envie me prend pour faire des cadres pour mes amies.


Divers


***


Ce que j'attends d'une NSP : de la gentillesse!


Je NSP-iserais bien avec :
Tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:23

KAM



Les basiques

Prénom : Camille
Age : 23 ans
Pays : France
Région : Languedoc-Roussillon
Métier/Etudes : en septembre go à la fac sinon cassière dans un fast-food avec un clown célèbre.
Famille : mes parents, un frère, et l'homme de ma vie.
Animaux : un chat, des poissons plus ou moins rouge

En un mot

Casual bizarre. ça dépend de l'humeur, du temps.

Les goûts et les couleurs

J'aime : lire, écrire, la musique, voyager, les jeux vidéos

Je rêve de : écrire un bouquin, et faire le tour du monde.

Loisirs, passions : roller, lecture, certains jeux sur des courtes périodes, j'adore utiliser photoshop mais je suis nulle alors je prend mon mal en patience xD.
Couleurs favorites : rouge, ROSE (mais pas rose barbie), violet, jaune
Gourmandise, mes péchés mignons : dormir manger
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : la liste est longue… rock pop, et dérivés, musique de film. Kingdom hearts, les sim's, les jeux légos sur console.
Livres, mangas que j'ai adorés : ça va de Madame bovary à Harry Potter
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : pas de nom en particulier, c'est plutôt des inspirations ponctuelles
j'irais un jour, ces pays me font rêver : Usa, Canada, Chine, Australie, Japon…la liste est longue aussi.
Et pour éviter les gaffes...

Allergies : ananas
Je déteste : les tomates, la salade
J'ai peur de : du noir et des n'araignées

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées


Ma petite troupe :

Pukifee Zoe - Lyrh
Resinsoul Ya - Nür

Ma wishlist : Hid en tan skin de dollzone - une petite nymphe de K6 - une autre pukifee, et des bjds de toutes les couleurs.

Mes compagnies préférées : aucune
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Dollmore. J'accroche pas.

Mon univers : aucun en particulier. C'est plutôt un gros bazar personnel Smile
Ma vision du loisir : en un mot, liberté
Mes projets, mes rêves : arriver à incarner tous les personnages que je souhaite mettre à l'écrit par la suite

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : Basique sauf quand j'ai des traits de génie
Tricot : pas du tout
Broderie : point de croix surtout
Dessin : mon niveau en dessin s'est arrêté aux bonhommes en bâtonnets
Sculpture (fabrication de BJD) : pas du tout
Scrapbooking : non
Bricolages en tout genre : on va dire que je sais me débrouiller avec mes deux mains si on me montre et que ça me plait.

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs :

Je suis quelqu'un qui divague beaucoup de temps à autre. J'ai des crises de folies. Des délires. Je dis souvent ce que je pense si quelque chose ne me plait pas, ou me plait. Smile
***


Ce que j'attends d'une NSP : Un échange sympa, fréquent. Peut-être un colis de temps en temps avec des bricoles diverses et variés.

Je NSP-iserais bien avec :
- Quelqu'un qui veut bien de moi et de mes délires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yupi doll

yupi doll


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : in my wonderland
Date d'inscription : 22/10/2011

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 4:52

Yupi Doll






Les basiques



Prénom : Leatitia

Age : 26

Pays : France

Région : Brest (29)

Métier/Etudes : Au chômage

Famille : Une maman, un papa, deux soeurs, deux demi soeurs et célibataire sans enfant

Animaux : Un chat (Shin) qui est resté avec maman






En un mot



Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre)
: Classique, style jean tee shirt basket, look assez masculin plus souvent






Les goûts et les couleurs



J'aime : Le sucré, dormir, lire , les jeux vidéos, les rp (jeux de rôle), écrire, les mangas, l'Asie, la J-K et Cpop, les BJD, le cosplay et les peluches!!!

Je rêve de : Voyager en Asie, publier mes écrits (et surtout les finir T__T), savoir coudre sans que ça foire (vais y arriver!!) et rencontré l'âme soeur

Loisirs, passions : Ecrire, m'occuper de mes princesses et jouer (rp et jeux vidéos)

Couleurs favorites : Noir, blanc, rouge et les bi couleur sur les cheveux <3

Gourmandise, mes péchés mignons : Les aliments sucrés <3

Musique, films, jeux vidéos que j'aime : La Kpop et la Jpop ainsi que les films d'horreur, les films fantastiques et d'action ; pour les jeux vidéos je dirais les rpg et surtout les final fantasy et kingdom heart.

Livres, mangas que j'ai adoré : La confrérie de la Dague noire, Dans tes yeux et pour les mangas....la liste risque d'être longue mais en catégorie ça donnerait : yaoi , shonen et seinen.

Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Marlène Jedynak, JR WARD et certain styliste amateur

J'y suis allé / j'irais un jour, ces pays me font rêver : Je rêve d'y allé un jour en Chine, Corée, Japon, Brésil et peut être qu'un jour j'irais en Grande Bretagne ou faire le tour de la France ^__^





Et pour éviter les gaffes...



Allergies : Aucune de connu

Je déteste : Les amandes et les noix

J'ai peur de : Araignées, souris, rats, serpents et requins






Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées




Ma petite troupe : Nalya (Ceebee), Ayumi (EID Asa) et Xhex (JID Isar)

Ma wishlist : Elin ou Serca (BID Iplehouse), un boy (je ne sais pas encore lequel ni sa prochaine taille)

Mes compagnies préférées : Iplehouse, Leeke et For my doll

Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Pour le moment aucune

Mon univers : Geek otaku fangirl:3

Ma vision du loisir : Excentricité et fantasy

Mes projets, mes rêves : Pouvoir réussir tout ce que j'entreprends, le reste suivra son court je dis! :p





Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)



Couture : Moyen moyen

Tricot : Maman avait voulu m'apprendre mais j'ai dis non pour....

Broderie : ça!! Je me débrouille comme je peux (le caneva aussi)

Dessin : Je dirais pas trop, pour la broderie pas le choix sur certain motif mais pour d'autre je décalque (pas taper, pas taper!! lol)

Sculpture (fabrication de BJD) : ça me dis rien

Scrapbooking : Connais pas

Bricolages en tout genre : ça serais bien de savoir faire des trucs soit même






Divers



Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs :
Amusante, qui aime partager sa passion et découvrir d'autres mondes





***


Ce que j'attends d'une NSP :
Qu'on ai une très bonne entente!

Je NSP-iserais bien avec :
Qui veux bien de moi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 6:14

Rei Kuran -EDIT le 26/07/2016-

~Les basiques~
Prénom : Marion (je deteste ce prénom)
Age : 22 ans
Pays : France
Région : Aquitaine
Métier/Etudes : Débute une licence de Sociologie en septembre
Famille : Ma vraie? Bah une mère, un père, un demi frère, un grand père, une grand mère, une tante, un oncle, une marraine, un parrain...
Animaux : Avant j'avais un rat, mais actuellement, un chat, qui est à ma mère

~En un mot~
Je suis de base Goth lolita, punk et métalleuse. Mais je commence à virer vers le Sweet lolita, donc je peux m'habiler de toutes ces façons differentes!

~Les goûts et les couleurs~
J'aime : Tout ce qui est Kawaii, et sombres aussi! J'adore les VOCALOID et surtout Miku, j'adore collectionner, que ce soit les consoles de jeu, les jeu, les poupées, les peluches, les figurines, dès de JDR, les cartes Pokémon, MLP, les Tsum Tsum, les POP et les choses en rapport avec les dragons. J'adore lire et écrire, j'ai un blog de chroniques littéraires. Imaginer pleins de choses et surtout j'aime partager ça avec les autres. J'aime aussi le rp sur forum, j'en avais un à ma charge. J'aime être proche des personnes que j'apprécie, avoir un lien particulier avec chacun. Mes amis compte vraiment beaucoup pour moi. J'aime écoutée longuement des musiques qui me font vibrées (i'm mélomane), l'odeur de la pluie sur les gens ou sur le goudron brulant, l'odeur du pain chaud et croustillant, l'odeur de l'encre et du papier. J'aime en toute simplicité: COLLECTIONNER! Je n'aime pas jeter, et j'adore accumuler des trucs, même inutiles ou gamin.. (dans le genre,les cartes pokémons et des figurines de MLP nouvelle génération) ou des bouteilles de bières au chara-design sympa. J'aime... la mode victorienne, les Harley Davindson, les chats Sphinx, les rats, les axolotl, les reptiles, les gros chiens (sauf type dauberman ce genre de machin) ET SURTOUT, LES PANDA ROUX et LES CHAUVES SOURIS. J'aime me cultiver, me renseigner sur pleins de choses, faire des listes (utiles ou non), ou des dossiers sur les choses dont je m'intéresse. J'aime décorer les murs de ma chambre (par des posters dédicassés, ou alors mettre des choses au mur, comme des souvenirs ===> Vieilles poches d'un super magasin, vieilles peintures d'anniversaire faite par des amis, lettres de ma correspondante, pixel art, souvenirs J.E et conventions, emballages en carton de nourriture japonaise. J'ai même un hérisson en plastique vert fluo qui couine, vous savez les joujou pour chien? Qui est aussi sur le mur, car souvenir de mon année dans ma classe de Terminale Théâtre) Je suis sentimentale, et sensible, je m'accroche aux choses. J'aime faire des câlins, le cosplay (en kigurumi pour faire de super free hugs). Les conventions, les rencontres d'auteurs. Parler à mes peluches, leurs donner un nom à chacune. J'aime jouer à la DS quand j'ai du temps, feuilter les magazine type ikea ou de vêtements, pour m'imaginer ma maison, et ma garde de robe.

Je rêve de : D'aller au japon; d'avoir enfin la garde de robe que je désire, devenir modèle photo et tatoueur (mais ça c'est un rêve). Je rêve aussi d'avoir une BJD humaine! et de m'essayer à la créa de dolls et au make up. Mais mon plus grand rêve: publier mes écrits.

Loisirs, passions : Mes loisirs sont l'écriture (j'ai un blog ou je poste mes poèmes et un mes écrits et un autre avec des chroniques littéraires), le jeu de rôle, la guitare, le dessin, la lecture. Ma passion est le japon! Et la patisserie! J'adore aller dans les musées, et passer mon temps dans les bibliothèques ou prendre des photos.

Couleurs favorites : Bleu électrique (ou turquoise), gris, noir.

Gourmandise, mes péchés mignons : Hmmmm... La pêche >w< Le chocolat Milka! les patisseries, avec bien sur la nourriture japonaise de toutes sorte! Le Tiramisu. Les bières et surtout la Pêcheresse. Avec les Ramune au melon.

Musique, films, jeux vidéos que j'aime :
*Musique* Vocaloid (surtout Miku), Vitamin String Quartet, DragonForce, Green Day, The Offspring, Mozart, Chopin, dans les genre: le rock, le hard rock, le metal, le metal symphonique (Nightwish, Epica, Eluveitie, Kamelott), La folk, la country, la j-pop, le j-rock et le classique. Jena Lee, Eskemo. Lyre. Les BO de films. Les chansons disney. Shinedown. Aqme, Emilie Autumn.

*Films* Tous ceux de Tim Burton, les Harry Potter, Final Fantasy VII AV, films d'horreur, les films de catastrophes naturelles. Les benjamin Gates, Da vinci code, anges et demons. Les Ghibli, les Disney. Les films d'horreur, oui, mais ceux qui ont une histoire bien ficelés, bien expliqués.. Les films en rapport avec la magie. Les Lara Croft. Constantine. Fast and Furious (jusqu'au 4), The Giver, Divergent 1, Les Seigneurs des Anneaux, Les Hobbit, Les Hannibal. Les Rivières Pourpres. Dragon et surtout Dragon 2 et beaucoup d'autres. Avec entre autre Zootopia

*Jeux* WOW!!!!!!!!!!!!!!! Minecraft!!!!!!!!! OSU. Pokemon, ratchett et clank, alexandra ledermann. Animal Crossing. DDR. Pop'n Music. Final Fantasy VII, Dirge of Cerberus, Crisis Core.

*Jeux de société, de roles* Shadow Hunter, D&D, L'appel de Cthulhu, The Savage World of My Little Pony. Cluédo, La bonne paye, Monopoly, Scene It, Trivial Poursuite.

*Livres* (Y'en a beaucoup...) Les livres fantastiques surtout en rapport avec les vampires, anges, demons) "La maison de la nuit" "le baiser de l'ange" "harry potter" "l'orphelinat des ames perdues" "damnes" "Les secrets de Nicolas Flamel", les historiques en rapport avec dieu et les templiers "L'héritage des templiers" "le dernier des templiers". Les policiers: "Les mary higgins clark", ceux de Jean Christophe Grangé. Sinon mon auteur préféré est Sire Cédric, et j'adore les histoires parlant d'une enfance dur, ou de quelqu'un en dépression ou ce genre de choses.

*BD* "noob", "tintin", "La Flander's Compagny", le Le chevalier vampire Requiem et MLP. Avec les Wolverine et les X men et Iron Man (Comics), Freaks Squeele, Funerailles, La petite mort, Axolotl.

*Mangas* Pleinsssssssssssssssssssssssss je suis trop fan! surtout sur les vampires, (encore) "vampire knight" (mon prefere) "vampire kiss" "vampire doll", les Natsuki Takaya, les Kaori Yuki (Ludwig Revolution-Fantasy, The Royal Doll Orchestra). Les Yaoi (No Money), les Yuri (Strawberry Panic). Les bien sombre et gore aussi: Higurashi No Naku Koro Ni et Umineko No Naku Koro Ni. Alice au royaume de coeur/trèfle/joker. Sword Art Online. L'arcane de l'aube. Black Rose Alice. Les CLAMPS (surtout Mokona noir). Pandora Hearts et Hunter x Hunter. Entre autre.

Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Bee-scuit, Leo Meeko, Candy Hashi, Ladicius, Nylh, Ehowinn, Follow-the-wind, Tim Burton, Bob lennon, Le joueur du grenier, Mathieu de SLG, Linksthesun, Kurtzmann de la flander's, Sire Cédric. Et niveau sérieux, il y a Jules Verne, Léonardo Da Vinci, Botticelli, Raphael, Dante Alighieri.

J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver :
*J'ai été* Angleterre (Londres) et la France.

*J'irai*Le Japon, en Ecosse, et surtout, en Italie, à Florence et au Vatican et en Egypte! Mais j'envisage de vivre au Canada d'ici quelques années.

~Et pour éviter les gaffes...~

Allergies : Acariens, poussière, moisissures.
Je déteste : Les gens trop arrogants ^^" sinon rien donc voila, chui ouverte d'esprit. La menthe, et les andives, ainsi que le chewgum. Le poivre et les épices. Le pain d'epice. Les pièces trop blanches. Et les hôpitaux.
J'ai peur de : Les araignées, de me retrouvée seule et des psychiatres trop froids.

~Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées~

Ma petite troupe :[b]
-Eluvëty Beel'nathil (Mukai Poisson by Canelle)
-Lunaëlle Bleu-Du-Soir (Zouiecorne by Tendres Chimères)
-Echöra Tache-Etoile (Sharküt-Aïe by Tendres Chimères)


[b]Ma wishlist :

-Tout les dragons d'Aileen Doll
-Pixiu (x5); Resinsoul
-Catish Girl Doll/Gorgeous Bubble/Reaa/LE10; Dollmore
-Mystic Doll/Stardust Mermaid/Natural Tara/LE30; Dollmore
-Dollpire Kid Girl/Deadliness Scar/Shiloh(Blue)/LE44; Dollmore
-Kid Dollmore Girl/Broken Ice Tears Pado/LE 20; Dollmore
-Carmalyne/Enaibi
-SOOM

Mes compagnies préférées : Fairyland, Soom, Dollmore, Dollzone, Aileen Doll, Enaibi, Noble Doll, Misterminou avec Tendres Chimères
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Aucune

Mon univers :
Mon univers?... J'en est plusieurs. Ceux de mes romans, ceux de mes dolls, et celui de mon esprit.
Mélange entre le fantastique et le réel. Avec principalement du gothique victorien, des vampies et des démons. Des créatures et lieux féeriques. Mais il y a aussi des choses mignonnes, des créatures adorables.

Ma vision du loisir : Le loisir des dolls est pour moi comme une passion, mais n'ayant pas les moyens pour que ca le devienne véritablement, ca en reste un loisir. Ca m'apaise, me fait rêver.

Mes projets, mes rêves : Avoir ma premiere BJD humaine (ou hybride)! , la custo comme j'en reve (avec un make up de Follow-the-wind ou de Ladicius >w<). J'entreprends d'essayer de fabriquer une doll, de commencer à coudre et a cree des accessoires et de m'essayer au make up.

~Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)~

Couture : Je viens tout juste de commencer >< donc voilaaaa
Tricot : J'ai deja tricoter, il faudrait que je m'y remette
Broderie : J'aimerais apprendre
Dessin : J'ai un bon coup de crayon pour les croquis
Sculpture (fabrication de BJD) : Quand j'aurais de l'argent, je vais essayer
Scrapbooking : Non mais je suis adepte du collage!
Bricolages en tout genre : Je vais commencer a essayer de faire des accessoires pour photos de type gateaux, patisseries.

~Divers~

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : Je suis une fofolle? =3

***


Ce que j'attends d'une NSP : J'attends d'elle d'échanger beaucoup de lettres, de mails, de photos, de conseils, et d'essayer d'envoyer des petits cadeaux selon mes petits (tres petits) moyens, du type de mes debut de coutures, de creations d'accessoires, de montages photos, de peintures, dessins ect! (mais cet échange de cadeaux n'est qu'accessoires, car mes revenus reste très modérés) Je recherche avant tout quelqu'un (ou plusieurs) qui deviendrait au fil des lettres, une amie.

Je NSP-iserais bien avec :
- Ladicius!
- Orgeat

*Ma NSP est *JustChloé* mais je peux/désire en avoir une 2nd ^^*



Dernière édition par Rei Kuran le Mar 26 Juil 2016 - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetyPanda666

SweetyPanda666


Nombre de messages : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2012

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 Empty
MessageSujet: NSP moi :)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:15

SweetyPanda666



Les basiques

Prénom : Mona-Céleste
Age : 16 ans
Pays : France
Région : Pays de la loire
Métier/Etudes : Bac Pro Métiers de la mode et vêtements.
Famille : un papa, une maman, un frère et une soeur....
Animaux : bob ! c'est un poisson orange.

En un mot

Casual

Les goûts et les couleurs

J'aime : Mes poupées, les vêtements, coudre, manger, l'Ice tea, la photographie, les conventions, le cosplay, le Japon <3, le yaoi, les truc mignon innofensif, et les petits garçons (juste Len Kagamine en fait).... mouhahahahha !!! \o/

Je rêve de : Faire une école de couture au Japon, étudier le costume et avoir du temps pour m'occuper de mes dolls...

Loisirs, passions : La couture, La photo et le karaté.
Couleurs favorites : Bleu et rose... et toute les couleurs pastels...
Gourmandise, mes péchés mignons : Ice tea... *bave en tendant les bras vers sa bouteille*
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : les vocaloid, la K-pop, la j-pop, la radio franccccaiseuh... les FPS et les jeux de bastons...
Livres, mangas que j'ai adorés : Naruto, FMA, et une multitude d'autres... Shojo compris Smile
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Basquiat
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : le.. JA... PONNNNN \o/

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : nope.
Je déteste : Les garçons du lycée pro =_="
J'ai peur de : passer au dessus des ponts, les limaces et sangsues...

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe : 1 Little Dal, Blue, une little Pearl http://www.flickr.com/photos/91682793@N02/8353929498/in/photostream
1 Dal, Lunatic Alice Smile http://www.flickr.com/photos/91682793@N02/8441262515/in/photostream/
3 Isuls, Johan, Mao et Lir (photos a venir)
3 Pullips, Raphia FC, Merl et Miku (photo a viendre)
1 Taeyang Missionary (photo a viendre aussi)
1 tangkou (de même)
et 1 trèèèèèès beau résineux (de 62 cm) <3 un NAR Kai sur corp Soom : http://www.flickr.com/photos/92693274@N08/


Spoiler:

Ma wishlist : Junior Delf TERRA ^^ et Le super Senior Delf IGNIS

Mes compagnies préférées : Luts, Dreaming doll et Neo angelregion
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : aucune...

Mon univers : En gros chez moi c'est une pension, ils et elles on tous un passé, on le connais pas forcément, mais on cohabite très bien Smile
Ma vision du loisir : Pour moi c'est une deuxième famille, parfois j'ai vraiment l'impression qu'ils sont vivans et que ce sont mes meilleurs amis, avec eux a mes cotés j'ai connu déja 2 peines de coeur et dèq que je les regarde ca va tout de suite mieux... c'est aussi de très bon modèle photos et ca m'aide pour la couture..
Mes projets, mes rêves : les garder toute ma vie, ou mieux.. comme dans lover's doll... DEVENEZ VIVANT EUH !!

Dix petits doigts (ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : c'est mon job Wink
Tricot : nuulle !! ah si ! je sais faire une écharpe (y)
Broderie : un peu... mais pas trop quand même
Dessin : oh wii j'aime ca ^^ mais je suis pas douée, encore moins avec les ombre...
Sculpture (fabrication de BJD) : jamais tenter... mais j'aimerais bien Smile
Scrapbooking : non :/
Bricolages en tout genre : faire a chacuns une chambre... avec des objets a leurs gabarits...
Et bien plus encore !

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : Je suis bordélique et un peu longue a faire les choses...

***


Ce que j'attends d'une NSP : m'aider a m'intégré dans la communauté Smile

Je NSP-iserais bien avec :
- toi qui lis ma réponse par exemple ?
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Lune

Lily-Lune


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2013

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:08

Lily-Lune

Les basiques

Prénom : évidemment, j'en ai un, comme tout le monde.. normalement ! Cependant ... Il ne me sert guère, les gens ont tendance à me donner des surnoms en tout genre, et mon pauvre prénom ne me sert que très peu. Allez, Charlène. Tout s'éclaire, n'est-ce pas ?
Age : 19 ans
Pays : France
Région : Bourgogne, mais je fais mes études.. et bien un peu où cela me chante !
Métier/Etudes : étudiante en droit
Famille : très compliquée ! Mais je suis la sixième de ma fratrie, pour faire court.
Animaux : Un lapin tout mignon au poil long et au museau blanc qui s'appelle Litchi

En un mot

Oula (oui parce que clairement : selon mes humeurs, mais j'adore le style classique, les corsets ... )

Les goûts et les couleurs
J'aime : les poupées, la musique, l'écriture, manger, vivre !

Je rêve de : voyager en Asie, obtenir la BJD de mes rêves, obtenir le corset de mes rêves ainsi que le kimono de mes rêves ... Tellement de choses

Loisirs, passions : Mes poupées d'amour, l'écriture, le théâtre, le chant et la danse, la photographie et la musique, les temps anciens ... Tellement de choses, encore une fois.
Couleurs favorites : Noir, bleu pâle, rouge, violet, pourpre, gris ...
Gourmandise, mes péchés mignons : Les fraises et le raisin, les pâtes et le chocolat
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : Musique, absolument tout, du classique à la dubstep, j'écoute de tout car j'aime varier mes horizons. Je n'ai du mal qu'avec le rap. Les films, j'ai spécialement adoré : Mémoire d'une Geisha, V pour Vendetta, Princesse Mononoke (et plus largement toutes les réalisations d'Hayao Miyazaki), Pirates des Caraïbes, tous les Tim Burton, The Lady ... Et bien d'autres encore ! Je dévore les films comme des dragibus. Concernant les jeux vidéo... Final Fantasy, surtout
Livres, mangas que j'ai adorés : Livres, la liste serait vraiment trop longues, mais si je ne devais en citer que quelques uns ... Je dirais les auteurs suivant : Maxime Chattam, Stephen King. En manges, Black Butler, X de Clamp, Elfen Lied, surtout. Et Death Note
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Victor Hugo
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : Japon, Italie, Inde, Amérique Centrale.

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : Tellement ! Mais je vis avec, on ne va pas dresser la liste.
Je déteste : le rose, dans l'absolu, mais il ne me gêne pas forcément.
J'ai peur des : insectes

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe : Trois pullips, pour le moment: une Arietta, une Vénus FC qui va arriver bientôt et une Dita. Je les présenterais bientôt ici.
Ma wishlist : Oulà.
- Pullip China china
- Pullip Luna
- Pullip Paja
- Pullip Zuora
- une Mayfair
- DRAGON DOLL - DRAGON 60/63CM - Dai
- DRAGON DOLL - DRAGON 60/63CM - GuanJu
- DRAGON DOLL - DRAGON 60/63CM - XiaoZhouHou
- DOLL LOVE - SWEET DOLLS - Alina
- DOLL LOVE - SWEET DOLLS - Evol
- DREAMING DOLL ELVA - HIPHOPGIRL MAI
- DREAMING DOLL ELVA - MOLLY

Je les aurais, un jour, je les aurais.

Mes compagnies préférées : j'en ai beaucoup ! Avec comme coup de coeur celles de ma liste si dessus.
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : De tête, je n'en vois pas.

Mon univers : Il reflète mon petit univers qui n'existe qu'au fin fond d'un coin de ma tête. A la fois merveilleux et dangereux.
Ma vision du loisir : Une passion, une échappatoire.
Mes projets, mes rêves : avoir une BJD, j'y travaille. Et ensuite, d'autres rêves suivront ...

Dix petits doigts[/b

[b]Couture
: je tâche de me dépatouiller.
Tricot : Jocker.
Broderie : Très moyen
Dessin : Je peux me débrouiller.
Sculpture (fabrication de BJD) : J'aimerais tellement m'y lancer.
Scrapbooking : ça peut aller, ça me détend !
Bricolages en tout genre : Je peux arriver à faire quelque chose de mes dix doigts ! Il suffit que j'ai envie !
Et bien plus encore !

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : Je suis un brin loufoque, avec un humour parfois particulier auquel il faut s'habituer, mais je suis gentille, je le jure, et passionnée, car je m'occupe depuis longtemps des dolls de mes amies. Une m'a fait replonger alors que j'avais du arrêter pour me concentrer sur autre chose. Maintenant, je n'ai plus envie de repartir.

***

Ce que j'attends d'une NSP : des échanges

Je NSP-iserais bien avec :
- Je n'oserais pas donner les noms des personnes qui m'impressionnent
- Alors... simplement, qui veut de moi, n'ayez pas peur, je ne mords pas.
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:27

Amiah

Les basiques

Prénom : Anissah
Age : 23 ans
Pays : France
Région : Maine et Loire
Métier/Etudes : Hem… avec de la chance étudiante à la rentré si je réussi mon concours. ^^’
Famille : Des Parents et deux grandes sœurs, une de sang et l’autre de cœur.
Animaux : 2 chiens chez les parents et un lapin jusqu’à il y a peu.

En un mot

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ? : Casual, Lolita, bcbg, pyjama toute la journée, bref ça dépens du moment et du temps. Pour l’instant c’est ma grande période Nœud.

Les goûts et les couleurs

J'aime : Lire, Ecrire, cuisiner, les jeux vidéo, les jeux de rôle, les mangas, les BJD, le cosplay et les accessoires cosplay, les trucs en verre (bocaux, fioles etc…), les peluches et essayer de nouvelles choses.

Je rêve de : Finir d’écrire mon roman un jour (et par extension terminer ce que je commence), partir vivre à Londres et de devenir quelqu’un d’ordonné.

Loisirs, passions : Passion N°1 : La lecture !!! N°2 : l’anglais. Ensuite en loisirs… regarder des films/séries, faire les listes de choses que j’aimerai faire un jour et en général m’occuper les mains et l’esprit parce que j’ai horreur de ne rien avoir à faire.

Couleurs favorites : Vert, Rouge, noir, gris argenté.

Gourmandise, mes péchés mignons : Des pancake avec une bonne tasse de thé noir à la vanille.

Musique, films, jeux vidéos que j'aime : La liste est trop longue… les films auxquels je pense : Avengers/Thor, Mirror Mirror, The silence of the Lamb/Hannibal, The dark knight, dispicable me, Megamind, Sherlock Holmes etc… Pour les jeux vidéo je dirais ‘Lapin Crétin’ sur Wii, et les musiques euuu… beaucoup.

Livres, mangas que j'ai adorés : HARRY POTTER, Le livre perdu des sortilège, Jessica’s guide to dating in the dark side, Les contes d’Anderson, Hannibal, Royaume Magique à Vendre, The star splangled girl… La liste est longue.

Artistes qui m'inspirent et me font rêver : JKRowling, Tom Hiddleston & Alan Rickman.

J'y suis allé / j'irais un jour, ces pays me font rêver : J’aimerai retourner à Londres, aller en Floride – plus particulièrement Orlando- , aller au Japon, et partout où mes pieds me porteront.

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : Au chocolat… (oui, je sais.)
Je déteste : Les rabats joies et ceux qui disent toujours ‘mais non tu n’y arriveras pas !’

J'ai peur de : des fantômes et des gens qui rentre chez les autres pour les trucider pendant leur sommeil

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe :

Sephorine- Dollmore Ohoo ; Isalia –Musedoll Erato ; Adélia – Dollzone Lotus; Lucian – Angell Studio Lucifer; Eïlina Viviane Héléna – Dollmore Lingerie Black Bonnie ; Danaïl – Dream of doll Sha ; Mary – Luts (honey delf)

Ma wishlist : Svend –Dream of doll Lahoo ; Fei – Dollzone Chen et un ou une MSD.

Mes compagnies préférées : Dollmore

Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Aucune.

Mon univers : Déjanté et sans dessus dessous. Un peu comme le Chat de Cheshire. Fantasque et geekesque avec une couche épaisse de fangirlisme et des personnages qui sont complétement partit en live.

Ma vision du loisir : Donner vie à mes histoires et mes personnages en leur procurant une forme physique je peux habiller, modifier, dorloter et maltraiter à souhait. Mes dolls sont bien plus que ça à mes yeux, elles ont chacune leur personnalité propre et leur histoire, de plus elles me permettent aussi de faire supers rencontres et d’échanger sur pleins de sujets.

Mes projets, mes rêves : Arriver à incarner tous mes personnages, leur coudre tout plein de choses et leur fabriquer un ‘vrai’ chez eux ou à défaut des meubles. ^^’

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : J’adore ça ! Je fais encore des erreurs, mais dans l’ensemble Je me débrouille pas mal. (enfin c’est ce qu’on me dit^^’)

Tricot : Tout pareil, j’ai commencé il y a quelques mois mais maintenant ça roule tout seul, des mesures à la pièce finit en passant par le patronage, le tricot c’est génial ! XD

Broderie : Ca va aussi, broderie ruban, perlée, passé plat etc.. il n’y a qu’au point de croix que j’ai quelques lacune…

Dessin : hem. On va dire que je me dépatouille, je fais des formes après pour le reste…

Sculpture (fabrication de BJD) : Nop, j’ai essayé, mais devant l’ampleur de la catastrophe j’ai compris que ce n’est pas pour moi…

Scrapbooking : Moi j’aime bien, mais on dirai que ce n’est pas réciproque.

Bricolages en tout genre : Oh vi ! Fimo, carton, fil de fer… je suis une touche à tout.

Et bien plus encore !

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : heuuuuuu je crois que j’ai tout dis.

***


Ce que j'attends d'une NSP : Rien de particulier, un échange sympa dans la joie et la bonne humeur. Ca fait toujours plaisir de recevoir du courrier (par mp ou Poste). Juste passer des bons moments, avec peut être un colis de temps en temps avec des petits trucs mignons et pourquoi pas des rencontres.

Je NSP-iserais bien avec :

- Yupi Doll

- ou qui voudra bien de moi!!! ^^
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
missmenne

missmenne


Nombre de messages : 19
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2012

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:42

Missmenne amour

Les basiques

Prénom :Charlotte
Age : 14 ans
Pays : France
Région :Aquitaine
Métier/Etudes : en 4 eme
Famille : Une maman et une soeur <3
Animaux :UN PETIT CHATON = Nescaf

En un mot

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ? plutot kawaîi lolita et un peu punkette sur le bord et tout et tout mais de moins en moins en collège.....

Les goûts et les couleurs :

J'aime : les poupée , customiser tout se qui passe entre mes mains

Je rêve de : être styliste ou psychologue

Loisirs, passions : les poupées , la couture , les dessins
Couleurs favorites : Rose Blanc Noir
Gourmandise, mes péchés mignons : le sucre (les bonbons)
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : j'aime bien la musique k-pop, en admiration devant twilight et tout les films ou il y a Will Smith
Livres, mangas que j'ai adorés : J'adore le livre : Totto-chan la petite fille a la fenêtre
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Hyuna ET le look des groupe de k-pop
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver :Je suis déjà allez en Angleterre et je rêve d'allez en Corée et au Japon

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : AUCUNE
Je déteste : le marron te le miel .....
J'ai peur de : du noir et j'ai la phobie de tout les insecte en particulier les punaises et les araignée ...

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe :Harmonie une pullip mir et Alice une pullip Suingintou
Ma wishlist : una papin et une alice



Mon univers : un univers colorée et fun
Ma vision du loisir :
Mes projets, mes rêves :ETRE styliste ou psychologue

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : j'aime
Tricot : aimerai apprendre

Dessin :j'aime et je me débrouille pas mal je doit dire...
Sculpture (fabrication de BJD) : j'aimerai apprendre
Scrapbooking :j'aime
Bricolages en tout genre :ma vie est rythmer par le bricolage
Et bien plus encore !

Divers



***


Ce que j'attends d'une NSP :une correspondance régulière et des affinitées
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 114
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/05/2012

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:57

Les basiques

Prénom : Zoé
Age : 13 ans
Pays : France
Région : Bouche du Rhones
Métier/Etudes : Bah pour l'instant collège ^^
Famille : Mes parents ^^
Animaux : Juste un gros matou :3

En un mot

Rock, cheveux colorés, funny :3

Les goûts et les couleurs

J'aime : Les calins, les poupées, les gateaux, manger, dormir, jouer aux jeux videos, les mangas, le metal.

Je rêve de : Vivre au Japon \o/

Loisirs, passions : Dessiner, fimoter, coudre (a peine.. xD)

Couleurs favorites : noir blanc

Gourmandise, mes péchés mignons : Les muffins, les cupcakes, les cakes choco chamallow, l'ice tea (maison è_é) et tout les autres trucs bien sucré, les sushis et autres nomnom japonais

Livres, mangas que j'ai adorés : Beaucoup trop pour tous les mettres.. En ce moment je suis surtout sur Games of Thrones et Les vacances de Jesus et bouddha :3

Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Alexi Laiho *-*

J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : l'Angleterre, le Japon, la Finlande

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : Pollen, poussière, certains plastiques (beaucoup), et medocs (mais bon pour un nsp ca sert pas trop x))
Je déteste : les radins, les gens qui se plaignent tout le temps, les insectes
J'ai peur de : les insectes (surtout les crickets)

Ma petite troupe :
1 pullip (Kumiko, savante en attente de wig eyeships et outfit.. Steampunk), Aqua un mini fée des eaux, et Flammèche une mini fée du feu

Ma wishlist : Une wig pour ma Kumi, des eyeships pour ma Kumi, un outfit inspiré de Eos toujours pour ma Kumi, des eyeglasses pour ma Aqua, une wig pour ma Flammèche

Ma vision du loisir : l'inventivité, le fun

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : Vite fait..
Tricot : Essayé, raté..
Broderie : Non..
Dessin : Oui!!!
Sculpture (fabrication de BJD) : J'avais commencé des patrons, mais jamais tenté vraiment
Scrapbooking : Quand j'étais plus petites x)
Bricolages en tout genre : Ca oui x)

Divers

Vous avez des questions ?

***


Ce que j'attends d'une NSP : de la créativité, de la générosité, du fun !

Je NSP-iserais bien avec :
Rei Kuran!
Ou d'autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de recherche NSP (Non-secret pal)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Père Noel Secret : le topic des photos !
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» ANOTHER SECRET - Echo p.41
» [ANOTHER SECRET] Echo
» [ANOTHER SECRET] Mr. Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: