Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic de recherche NSP (Non-secret pal)

Aller en bas 
+72
Julsss1985
Rico
Damoiselle Jane
Alixir
Lovha
Ladicius
Meclya
Will-O'
Moringa
Tibidou
Chosette
Amboise
Nekamiel
annlee
ALICIA9191
Mitsuki
missmenne
Anissah
Lily-Lune
SweetyPanda666
Rei Kuran
yupi doll
kam
mimia002
Carlota
Ryiku
templeton
Calliope
Lily Evans
Liloo-Little-Fawn
KiWiX
lollie
Bibou
miss_yu
Alexa
Orgeat
MamzelleCulotte
Rusha
elly
poupie
Idhyaa
Tigrou.v
Shalina
Mlle LouH'
MercuryRainMK
BaeSungGi
Luhy
Marleen
miyaka
Yukito
Cookie
Chibbi-chang-chang
Nox
avalon
Puck.
LuLu
Nemo
Nika
dorilys
Tendre Charogne
Lewellyne
BullDoll
Cassiel
Liddel
Laure.
Louariell
Nirë
Maly
kaléa-chan
isil
Marine
Lillune
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:21

ALICIA9191

Les basiques

Prénom : Alicia
Age : 15
Pays : France
Région : Rien
Métier/Etudes : Au lycée en seconde générale
Famille : Un père, une mère, une soeur ^^
Animaux : Un chien, des chats et un reptile Smile

En un mot

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ? Casual!

Les goûts et les couleurs

J'aime : Le rouge, les chevaux, l'équitation, les secrets, les livres, les lettres, les BJD ^^

Je rêve de : Mener une vie de bohème à l'abri du besoin, sillonner le monde et avoie une fille.

Loisirs, passions : Equitation, lecture, informatique...
Couleurs favorites : Rouuuuge!
Gourmandise, mes péchés mignons : La tarte tatin, l'ice tea, les Candy'Up chocolat, la noix de coco priere
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : En musique, j'adore "Forever Young" d'Alphaville, mes films préférés sont Le Monde de Charlie et Les Intrus. J'adore jouer au Sims 2.
Livres, mangas que j'ai adorés : Je n'aime pas les mangas. Sinon, j'ai bien aimé Je veux vivre et Pour toujours.
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Hum bonne question... Je n'en sais rien!
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : J'irai un jour aux Etats-Unis, en Australie et en Colombie. Je retournerai en Espagne et en Grèce.

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : Saucisson
Je déteste : Les flageolets, les avions, les insectes.
J'ai peur de : Des avions, des requins.

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe : Myou, lati Green de chez lati doll ^^
Ma wishlist : Une poupée de Noble Doll, ça me plairait beaucoup!

Mes compagnies préférées : J'aime bien Alice's collection pour les vêtements, et Latidoll.
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Aucune

Mon univers : Bucolique
Ma vision du loisir : l'originalité, la créativité

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : J'aime bien, je me débrouille ^^
Tricot : Je n'ai jamais réussi!
Broderie : Jamais essayé
Dessin : je suis nulle
Sculpture (fabrication de BJD) : J'aimerais beaucoup apprendre!
Scrapbooking : J'adore!
Bricolages en tout genre : Un peu n'importe quoi, au feeling ^^'
Et bien plus encore !

Divers



***


Ce que j'attends d'une NSP : M'amuser, partager.

Je NSP-iserais bien avec :
- SweetyPanda666
- Mimia002
- tous ceux qui voudront bien ^^
-
-
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:58

EDIT : disparu


Dernière édition par ann-lee le Dim 11 Fév 2018 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 321
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 EmptyDim 1 Sep 2013 - 0:29

YUMEKA

Les basiques

Prénom : Kelly
Age : 17 ans
Pays : Belgique
Région : Brabant wallon
Métier/Etudes : bientôt fini les beaux arts de bruxelles ^^
Famille : heu appart ma maman, un tit frère et un chéri
Animaux : oui, 4 chiens (dont trois petit), un chat, 2 poissons rouges, une perruche (calopsytte)

En un mot

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ?
on va dire un style bien à moi qui dépend des jours XD !

Les goûts et les couleurs

J'aime : le monde des dolls, créé des histoires, écrire, lire, les manga, les yaoi *_*, harry potter, le fantastique, dessiné à la craie (pour la texture soyeuse), les animaux, Aion(mmorpg), flemmardé devant le pc à regardé des anime, resté sous ma couette jusqu'à midi, allé faire les boutiques de temps en temps, faire des ballades dans les bois, legolas, les pâtes,...

Je rêve de :

Loisirs, passions : lire, dessiner, customiser, dormir
Couleurs favorites : le bleu !
Gourmandise, mes péchés mignons : j'aime les fraise et les pêches ^^ ! et les dragibus haribo *O*
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : j'écoute de la jpop et les musique celte mais je suis pas trop musique qui éclate les tympan x) pour les films bah les harry potter, seigneur des anneaux, entretien avec un vampire(je sais c'est vieux mdr), les films avec des animaux, film d'horreur daisy pour les jeux, je touche à tout: mmorpg, les jeux wii, et surtout pokémon amour 
Livres, mangas que j'ai adorés : pour les livres: lettre à mon ravisseur et beaucoup de livres d'auteur pas connus ou amateur et pour les manga beaucoup de yaoi et récemment l'attaque des titans
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : pas vraiment
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : Espagne, Maroc, France, Angleterre, Hollande et j'aimerais allé au japon et en Inde

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : Monsieur le pollen
Je déteste : les petits pois, les choux rouges, les gens hypocrites,...
J'ai peur de : des bruits que j'entend avant de dormir stress 

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe : j'ai pour le moment 2 pullip, 3 taeyang, un isul et Gabrielis (shaun/souldoll) qui à été commandé daisy 
Ma wishlist : trop longue XD!

Mes compagnies préférées : Souldoll, Luts, Ringdoll, Fairyland, Soom
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : chacune ont leur style donc il n'y en a pas une que je n'aime pas ^^

Mon univers :
Ma vision du loisir : Surtout le fait de créé un personnage, presque une personne appart entière à travers un bout de résine admiration et le côté artistique des make up
Mes projets, mes rêves : savoir faire d'aussi beaux make up que certaine du forum (j'admire surtout Ladicius *_*)
et être graphiste !
Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : je commence a y touché avec la machine à coudre mais avant tout à la mains et j'ai encore du mal à me faire à l'engin x)
Tricot : y a longtemps
Broderie : le massacre si je commence XD
Dessin : bien sur amour 
Sculpture (fabrication de BJD) : j'ai déjà fait quelques têtes en argile mais rien de plus mais j'aimerais faire plus Very Happy
Scrapbooking : non
Bricolages en tout genre : je touche à tout: fimo, bois, pliage,...
Et bien plus encore !

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : rien de spécial ^^

***


Ce que j'attends d'une NSP :

Je NSP-iserais bien avec :
- j'en sais rien celui qui m'enverra un mp si il a pas peur de moi XD
- en fait j'ose pas mettre de nom trop timide mdr
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:47

Amboise


Dernière édition par Amboise le Lun 12 Nov 2018 - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chosette

Chosette


Nombre de messages : 279
Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption
Date d'inscription : 08/02/2013

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:14

Chö


Dernière édition par Chö le Lun 19 Sep 2016 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:56

Tibidou

Les basiques

Prénom : Marie-line
Age : 25 ans
Pays : France
Région : Ile de France (Paris même pour être encore plus précise :p)
Métier/Etudes : Vendeuse en puériculture (et j'ai une licence de lettre mais qui du coup ne me sert pas ^^')
Famille : Voui, deux : celle avec laquelle j'ai grandi et celle que je forme avec mon chéri Smile
Animaux : Oui : un chat (Leodagan (mais appelé Leo dans le quotidien)), un rat (Savane) et un cochon d'inde (Gaspard).
Petite pensée à mon second ratou (Pitch) qui nous a quitté il y a dix jours Sad

En un mot :

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ? Heu autre. Classique je dirai. Sauf quand je suis en phase fofolle et la je sors mon haut vert flash avec la tête de Bob en gros plan dessus Mr. Green

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 1383293630805075613

Les goûts et les couleurs

J'aime : Les animaux, Disney (le parc, les dessins animés, les poupées, les peluches : TOUT ^^), la lecture, les bougies, la couture (même si je suis en phase apprentissage ^^), la photographie, papoter, les gens gentils, sourire.
Ah et le chocolat, noël, les petites choses toutes mignonnes et découvrir de nouvelles activités.

Je rêve de : Vivre heureuse dans une jolie maison avec des enfants et des chiens, en faisant un travail qui me plait et avec tout plein de poupées que j'adorerai toujours Very Happy
Vous la sentez l'influence de disney la ? :p

Loisirs, passions : Disney (voui voui loool), la lecture et les poupées. Je pense que c'est le trio de tête ^^
Couleurs favorites : Le jaune, le bleu ciel, le rose pale ... j'ai des couleurs de poussettes qui me viennent en tête en fait lool c'est grâve docteur ? ^^'
Gourmandise, mes péchés mignons : Le chocolaaaaat et tous en plus : blanc, noisette, noir ou au lait Very Happy sinon ce sont les plats salés de mon chéri parcequ'il cuisine trop bien <3
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : Ouh la ... j'ai des goûts franchement variés et dans tous les domaines ^^
Côté musique je peux tout aussi bien écouter du classique, du disney (loool toujours), du rap, du metal ... et beaucoup de comédies musicales/variétés françaises. C'est selon mes envies ^^
Pour les films je vais dire mes "cultes" qui me viennent en tête : Le parrain, star wars, vol au dessus d'un nid de coucou, raison et sentiment, the notebook, il était une fois, entretien avec un vampire, dracula (de bram stoker) ... et c'est déjà pas mal loool
Jeux vidéos : Skyrim, The binding of Isaac, Star wars - The Old Republic et récemment les sims 4 ^^

Livres, mangas que j'ai adorés : Alors la il y en a vraiment beaucoup ... "L'échiquier du mal" de Dan Simmons, "Les Salauds Gentilshommes" de Scott Lynch, "La Saga des sorcières Mayfair" d'Anne Rice, "La nuit des temps" de Barjavel (une vraie révélation, je le conseille à tout le monde <3), "L'homme qui rit" de Victor Hugo et de manière générale l'intégralité des oeuvres d'Hugo et de Dumas père. Et il me faudrait une vie pour tout citer Smile
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Qui m'inspirent et qui sont contemporains : Alexandre Astier et Stromae tant pour leurs oeuvres que pour leurs personnalités Smile
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : Norvège, Canada, Allemagne ... en gros je suis très attiré par les pays du nord ^^

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : Heuu piqures d'araignées mais je ne risque rien la je pense lool
Je déteste : Les cacahuètes et tout ce qui ressemble, les boissons gazeuses (ça piiique ><), les fruits secs et le mélange sucré/salé (sauf exception mais c'est risqué quoi :p).
J'ai peur de : Les insectes qui grouillent ><
Ah et être enfermé dans un tout petit truc (genre on m’étouffe sous la couette je panique quoi lool)

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe : Alooooors la actuellement à la maison j'ai :
- Ma petite Eponyne, une Yosd d'Angell Studio
- Samuel, un Yosd de Impldoll
- Squedle, un heu ... micro-sd de Dream High Studio
- Poupette, une Pang-Ju de Groove

J'attend deux poupettes en ce moment même :
- Une little cornue de Misterminou qui devrait arriver début novembre
- Une Msd qui devrait arriver en janvier (une souldoll : Seung A, et je suis trooooop impatiente ^^).

J'ai également huit pullips que j'aime beaucoup mais que je manipule moins depuis quelques temps ... je préfère mes petites poupettes en résine <3

Ma wishlist : Oh la c'est trop long et je me force à ne pas émettre de souhaits concrets avant d'avoir reçu ma Msd, que je vois si la taille me convient vraiment ^^

Mes compagnies préférées : Souldoll, Dream high Studio, Luts et tous les artistes de ce forum Smile

Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Huuum ... la comme ça je ne vois pas. Il y a des petites choses mignonnes partout :p Pis si ce forum aide à se rendre compte d'une chose c'est bien qu'une belle custo peut lever les aprioris ^^

Mon univers : Doux, protecteur, choupi <3

Ma vision du loisir : Pour moi les dolls, que ce soit Bjd ou Pullip sont vraiment un super merveilleux pour animer les personnages que l'on a en tête et cela permet de créer tellement de choses à côté !
Couture, photographie, fimo, bricolage ... pis rencontre aussi Very Happy quoi de mieux que de papoter avec des personnes ayant les mêmes passions Smile
J'ai un lien très affectif avec mes dolls, j'aime les papouiller et leur parler dès fois. Pis je suis fière de les regarder et de les trouver si jolies ^^

Mes projets, mes rêves : Progresser dans tous les "à côté" de la passion (couture, photo ...), découvrir encore et toujours de nouveaux modèles, de nouvelles compagnies et de nouvelles personnes Smile

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : J'aime, je commence à faire des choses que l'on peut prendre en photo. Après il ne faut pas zoomer à mort sur les détails mais ça ressemble à quelque chose ^^
Tricot : J'aime en théorie mais je n'ai pas testé et je pense que ça me stresserait vite ^^'
Broderie : J'avais brodé un soleil sur un torchon avec ma mamie quand j'avais 8 ans ... mais je soupçonne la chose d'être plus complexe que cette approche que j'ai eu ^^'
Dessin : Ouh la ... je suis nulle. Et je le regrette parce que j'aaaadorerai savoir dessiner. Mais mon apprentissage en la matière s'est bloqué à la sortie de la maternelle : je sais faire des coeurs et des maisons. C'est tout ^^'
Sculpture (fabrication de BJD) : Jamais testé et je pense qu'il vaut mieux pas Very Happy
Scrapbooking : C'est la prochaine chose à laquelle je vais m’atteler parce que ça m'attire beaucoup !
Bricolages en tout genre : Heu je peux me débrouiller. Faut voir ^^

Et bien plus encore !

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : Ma foi je pense avoir déjà pas mal parlé, faut dire que je digresse toujours énormément ^^'

***


Ce que j'attends d'une NSP : J'ai envie de découvrir davantage des personnes de ce forum, on partage la même passion, on aura toujours au moins un sujet de conversation commun :p
J'aime beaucoup envoyer des lettres manuscrites, on peut très bien papoter comme cela avant de faire un swap, ou par mail aussi. Pis qui sait on deviendra peut être bonnes copines hein :p (ou bons copains, je n'exclus pas les hommes du tout ^^)
J'aime beaucoup l'idée d'apprendre à découvrir l'univers de quelqu'un qui m'est pour le moment inconnu ^^

Je NSP-iserais bien avec : qui voudra ! J'ai envie de papoter et de faire des petits cadeaux à des gens choux amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 16:57

NSP : Tibidou et Doudours Smile

Moringa

Les basiques

Prénom : Clémence
Age : 27 (bientôt 28)
Pays : France
Région : Nord-Pas-de-Calais
Métier/Etudes : orthophoniste
Famille : des parents, 2 frères, 1 soeur, un amoureux et pour le moment pas d'enfant
Animaux : un chinchilla et surtout un chat (si je pouvais j'en aurais des dizaines mais mon ami y est malheureusement allergique ^^)

En un mot

J'aime beaucoup le style gothique, que j'avais partiellement adopté dans mon jeune temps.
J'adore aussi tous les trucs kawaii, même si j'évite pour moi-même des couleurs trop flashy Wink
Je ne suis pas du tout sportive même si j'essaie de me maintenir un peu en forme de temps en temps (mais en forme de quoi? that is the question)
J'aime cocooner.
J'apprécie globalement bien la solitude et aime passer mes soirées sur un fond sonore de télé à m'adonner à divers loisirs créatifs en compagnie de mon chat et de mon ordinateur (mon conjoint se trouve généralement à l'étage du dessous dans ce cas-là, en train de jouer en ligne avec des potes lol).

Les goûts et les couleurs

J'aime :
les chats (le mien est en train de ronronner sur mes genoux là), les éléphants, les poupées (bon ça on s'en doute vu le forum sur lequel on se trouve), le chocolat, le crochet, la couture, faire des swaps, la lecture, les histoires de vampire, les romans historiques,...
Je complèterai si d'autres idées me viennent Wink

Je rêve de :
d'avoir plus de temps libre pour faire tout ça, d'avoir un sphynx, de sympathiser avec des fans de BJD dans ma région (ou de convertir ma maman lol), de voyager, d'avoir une pukifee ou une autre tiny, d'avoir une BJD bronzée, comme ma petite soeur Smile, de posséder une petite maison ou une grange dans une vallée d'Ariège que j'adore,...

Loisirs, passions :
Les loisirs créatifs : je suis une touche à tout mais n'approfondis malheureusement pas souvent mes connaissances. J'accroche surtout au crochet et à la couture mais n'ai aucune réticence pour les autres loisirs créatifs Wink
Comme dit plus haut j'aime aussi lire, plus ou moins en fonction des périodes.
Je marche peu mais j'aime beaucoup ça.

Couleurs favorites :
j'aime beaucoup le bleu, surtout le bleu pétrole ou turquoise. J'aime les couleurs qu'on peut marier dans un style gothique.
J'aime le mariage du vert et du marron, ou plutôt des verts et des marrons, que l'on peut croiser dans la nature.
Je n'aime pas le fluo en général mais sinon il n'y a aucune couleur qui me rebute : tout dépend l'utilisation qu'on en fait Wink

Gourmandise, mes péchés mignons :
le chocolat sans hésitation,
la pâte d'amande (j'en ai un bloc entamé à côté de moi lol)
et le(s) fromage(s)
le cheesecake

Musique, films, jeux vidéos que j'aime :
Parmi mes films/dessins animés préférés/série : Fight Club, Monstres et cie (et la suite), Là-haut, Mary Poppins, (oui pas mal de Disney, je sais que ça dénote à côté de Fight Club lol), 8 femmes, La Caverne de la Rose d'or (je sais c'est tout pourri mais j'adore Very Happy tout comme... : ) Xena la guerrière, 2 Broke Girls, GOT
Acteurs (j'ajoute parce que je trouve que ça va bien avec les films Wink ) : Fanny Ardant, Jo Mangalino (bon j'avoue que lui et plusieurs dans la liste qui va suivre, est surtout là pour son physique lol), Johnny Depp, Alexander Skarsgard, Andrea Parker, Lucy Lawless, Robert Downey Junior, Guillaume Cramoisan, Alexandre et Lionel Astier.
Musique : Yves Jamait, Giedré, Brassens, Lynda Lemay, Olivia Ruiz, Thomas Fersen, Barbara, Tri Yann,...
Jeux videos : les Elder Scrolls, les Heroes of Might and Magic, Chrono Trigger, les mini-jeux de console et de pc (je déplare la perte du bon vieux démineur sur les pc actuels).

Livres, mangas que j'ai adorés :
Tous les romans d'Anne Rice que j'ai lus (et il ne m'en manque pas beaucoup lol), même si j'en ai préféré certains,
les romans historique de Mireille Calmel,
Le Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley,
Les Harry Potter,
et en mangas :
Black Cat
Evangelion
mais j'en ai pas mal d'autres en cours mais j'ai mes périodes
et du coup faudrait que je relise tout avant de poursuivre les collections Wink

Artistes qui m'inspirent et me font rêver :
Pour l'essentiel, je dirais Yves Jamait et Fanny Ardant

J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver :
Le Canada,
Le Guatemala,
La Russie,
L'Inde,
Les Etats-Unis (les deux côtes),
...

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : aucune connue mis à part un médoc de dentiste donc aucun risque ici a priori Wink
Je déteste : les raisins secs et fruits secs en général, les boissons gazeuses, la menthe, le mélange sucré/salé (sauf chèvre miel lol), le citron
J'ai peur de : des araignées mais je le vis de mieux en mieux

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Outch ça commence à en faire... lol

Ma petite troupe :
Des Pullips : Rei (Rei Ayanami), Noir-SansNom (Noir RS), Belle (Midnight Velvet), Shéhérazade (MIO), Yin (Paja)
Une Byul Pollon : Rose
Une Hujoo : sans nom pour le moment
Une Littlefée Shiwoo : Renéa
Une Ada de chez Doll Château : Mimbletonia
Une Lünn de chez Dust of Dolls : Lumen
Un Realpuki Soso : Mirkö
J'espère ne pas en avoir oublié ^^ lol

Ma wishlist :
-Une pukifee ou pukipuki Ante
-Une pukifee ou pukipuki tan (ou autre tiny je ne suis pas fixée)
-Une LalaMoon ou une Lilimoon de Fairytales treasure
-Une Ibyangin de Zun
-Une Enyo
-Une 1/3 (un jour...)

Mes compagnies préférées :
Zun, Fairyland, Fairytales treasures,... et sûrement d'autres
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling :
resinsoul peut-être... Encore qu'en général ça dépend vraiment des modèles Wink

Mon univers :
Je ne sais pas si j'ai vraiment un univers particulier. Pas mal de magie chez mes dolls peut-être.
Ma vision du loisir :
Les BJD c'est vraiment mon jardin secret. Assez peu de mes proches connaissent ma passion des poupées. Et mon amoureux, s'il sait que j'en ai et que j'aime les dolls, ne connaît pas toute ma collection et ça nous va comme ça à tous les deux.
Mes projets, mes rêves :
délicate question à laquelle je ne saurais répondre ainsi (mais j'y reviendrai à l'occasion)

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : j'aime, je me débrouille, sans être une experte
Tricot : jusqu'à présent, je n'ai pas super accrochée parce que pas très à l'aise mais j'ai quelques bouquins, pas mal d'aiguilles et j'aimerais m'y remettre Wink
Broderie : j'aime, je me débrouille plutôt bien en point chaînette pour le moment et pense me mettre à d'autres points par la suite
Dessin : j'aime, ne suis pas toujours très douée, je me débrouille parfois pas trop mal en copie, mais en création je suis nulle Very Happy
Sculpture (fabrication de BJD) : j'aimerais apprendre, et savoir en faire, ça ferait même partie de mes rêves mais il faut que je bloque du temps et passer par des ratés et ça me décourage. Et sinon, en Fimo je me débrouille à peu près tant que ce n'est pas trop compliqué et avec un résultat pas extraordinaire.
Scrapbooking : je suis nulle lol. J'aime bien l'idée mais pour le moment j'arrive pas vraiment à m'y mettre ni à faire de trucs dont je sois contente Wink
Bricolages en tout genre : j'aime bien décorer des boîtes aussi Smile
Et depuis peu, j'essaie de faire quelques dioramas mais ce n'est pas encore bien aboutis ni finis.

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs :
euh...

***

Ce que j'attends d'une NSP :
des échanges, une possible amitié à naître, des rencontres si l'occasion se présente Smile

Je NSP-iserais bien avec :
Je suis plutôt ouverte mais je vais lire les profils précédents histoire de mettre quelques noms quand même et j'édite le message Wink
- Tibidou
- Chö
- Yupi doll
- Elly
- Bibou
- Yukito
- Miss Brunette
et qui aura envie de faire connaissance en envoyant un mp pour commencer Wink


Dernière édition par Moringa le Dim 28 Juin 2015 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Will-O'

Will-O'


Nombre de messages : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2014

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Recherche une NSP qui aurait une Dal pour faire des Swaps !   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:48

Je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne partie ...

Je cherche une autre collectionneuse qui aurait une Dal pour faire des petits échanges de temps en temps et entretenir une correspondance privilégiée ! =)

Il s'agit de cette demoiselle :

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 16802032563_1ea7e01331_zLily in the Woods by Will-O' The Wisp, sur Flickr

Si jamais ça vous intéresse, n'hésitez pas ! Je peux me présenter un peu mais en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:04

Meclya

Les basiques..
Age : 18
Pays : France
Région : Loire-Atlantique
Métier/Etudes : Etudiante en prépa, voie commerciale.
Famille : Parents et frangin !
Animaux : Une chatonne d’amour !


En un mot..

Pas mal de classique, un peu d’élégance et beaucoup de féminin !


Les goûts et les couleurs

J'aime : Lire, faire les magasins, découvrir de nouvelles choses, les trucs fleuris, partager, papoter de tout et n’importe quoi, voyager, les matins, les activités manuelles, refaire le monde !

Je rêve de :
En réalisable - Me faire un giga tour du monde, pouvoir vivre dans des pays complètement différents aux cultures différentes, faire de l’humanitaire !
En non-réalisable - Voyager dans le temps pour découvrir toutes les petites parts d’ombre de l’histoire, devenir immortelle pour pouvoir voyager dans l’univers et découvrir tous les mystères du cosmos ! (Ne vous inquiétez pas, il n’y avait rien de louche dans mon thé ce matin. XD)

Loisirs, passions :
Ma vraie de vraie passion dans la vie, ce sont les poupées depuis que je suis toute petite, alors bon, je sais pas si c’est hyper utile de le préciser vu qu’on est sur MC.. xD
En loisirs, j’aime beaucoup la danse et tout ce qui est susceptible d’occuper mes dix doigts pour créer quelque chose, et je rêvasse beaucoup !

Couleurs favorites : Le crème, le rouge vermillon, le vert sapin, le fuchsia !

Gourmandise, mes péchés mignons : Tout ce qui se rapporte au canard, le thé, les trucs aux oignons, les moules, le sucré-salé, la peau de poulet grillé ! <3

Musique, films, jeux vidéos que j'aime :
Niveau musique, un peu de tout.. Des trucs de jeunes surtout, m’enfin de manière générale j’aime bien tant que ça bougeotte un peu ! Wink

Niveau films, je suis très portée sur les films d’animation japonaise, Ghibli et d’autres. Après, j’aime beaucoup les films un peu fantastiques, les films romantiques, les comédies !
Niveau séries, Desperate housewives, Breaking bad, Devious Maids, Castle.

Jeux-vidéos que j’aime.. A vrai dire, pas beaucoup ! Je suis plutôt tournée mmorpg type NosTale & Aion, niveau jeux consoles je suis une inconditionnelle de Muramasa the demon blade (wii), et de Magical starsign (DS). Des RPG, quoi ! ^^

Livres, mangas que j'ai adorés :
J’adore les livres dystopiques pour le peu qu’ils soient un peu originaux sur fond d’histoire d’amour ! xD Ceux qui m’ont le plus parlé ont été la saga Uglies, Les âmes vagabondes, La Sélection (<3).

Niveau mangas, je suis une fan absolue de Switch Girl à qui je dois un bon nombre de fous rires, de Pita-ten que j’ai trouvé magnifique, de trucs un peu drôles et romantiques façon Ultracute, et de mangas dans un style un peu gore façon Doubt, et Variante.
Après, j’ai plutôt regardé des animes (82 à mon actif selon mon animelist ! xD), mes préférés ont été Rozen maiden, Higurashi no naku koro ni, Mew mew power, Ouran high school host club !

J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : Tous les pays aux cultures différentes de la nôtre !


Et pour éviter les gaffes...

Je suis pas fana des bonbons et du trop sucré.. Et j'avoue avoir du mal à supporter l'étroitesse d'esprit.


Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe :
Réglisse (Noble dolls) — Ancolie
Unoa hybridée art body (Alchemic labo/ Leekeworld) — Hortense
Une petite tête volante de MNF appelée Garance ^^

Deux MH repaint, quelques pullips qui font surtout office de décoration !

Ma wishlist :
Rien du tout, ça m’intéresse plus trop d’acheter des poupées, je préfère tenter de les créer ^^
Peut-être éventuellement un RealPuki soso.

Mes compagnies préférées : Enchanted dolls, incontestablement. Sinon, j’aime bien Dollpamm, Dust of dolls, Fairyland et Rosen Lied qui ont des trucs sympa à regarder aussi !

Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Pas trop de feeling avec les compagnies asiatiques en général (Luts, crobidoll, etc) je préfère les compagnies d’artistes. Celles citées plus haut sont des sortes d’exceptions ^^

Mon univers : J’aime bien ce qui est un peu poétique et fleuri.

Ma vision du loisir : Pour moi, c’est avant tout l’opportunité de créer tout plein de choses et d’occuper mes dix doigts ! J’aime sculpter, j’aime coudre, makeuper, faire des wigs.. En fait, ça me plaît de créer mes propres poupées de A à Z ! Je suis très portée sur le côté artistique et créatif du hobby !

Mes projets, mes rêves : Mon plus grand rêve serait de pouvoir lancer ma propre petite compagnie de BJDs et partager ainsi mes créations avec plein de personnes, je croise les doigts pour que ça marche ! Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 514347


Dix petits doigts..

Couture : Ce que j’adore littéralement !
Broderie : J’aimerais beaucoup apprendre à broder ^^
Dessin : J’aime bien de temps en temps !
Sculpture (fabrication de BJD) : Ma passion, après je sais pas si je me débrouille bien, en tout cas ça m'éclate xD
Scrapbooking : Jamais essayé !


***

Ce que j'attends d'une NSP : Des blablatages en tout genre, autant sur les dolls que sur tout le reste ! Pouvoir nouer des liens avec une personne du milieu BJDesque car je n’ai pas beaucoup d’amies portées là-dessus ^^
Eventuellement de petits colis, pour moi ce n’est pas primordial, mais je n’ai rien contre, au contraire !
De préférence avec quelques goûts en commun. ^^

Je NSP-iserais bien avec :
Aucune idée, je suis plutôt réservée ^^
N'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015 - 20:16





Ladicius


(Mise à jour du 27/02/18)


Les basiques

Prénom : Lisa
Age : 26 ans
Pays : France
Région : Charente
Métier : Organisatrice de voyage un aller
Famille : Mes parents, un petit frère, la meilleure mamie du monde
Animaux : Un chat et une tortue


Les goûts et les couleurs

J'aime : Dormir, les séries comme Penny Dreadful, Orange is the New Black, Altered Carbon, Kaamelott, Scrubs, Buffy, Bones, les Simpsons, South Park, les MMORPG (GW2), les jeux vidéos, les romans fantastiques/fantasy/horreur, le chocolat, éclater les bulles du papier-bulle, customiser les dolls, les bonbons avec des formes dégoûtantes, manger devant les passages dégoûtants des films, gruger les files d'attente, glander, rêvasser, marcher sous la pluie, dessiner, gribouiller, me moquer des émissions de télé-réalité, embêter le chat, courser le chat, gratouiller le chat, faire des blagues douteuses, jouer au touriste étranger quand un touriste français vient me parler, les musées, l'équitation, l'orage, les histoires qui font peur, les mangas type shônen/yaoi, les questionnaires Harry Potter, faire des photos, et plein d'autres trucs que j'ai oublié.


Je rêve de : Parvenir à être publiée un jour,et faire les voyages que je prévois depuis longtemps.

Loisirs, passions : Lecture, écriture, photo, customisation, jeux vidéos.

Couleurs favorites : Noir, parce que ça s'accorde avec tout ♥

Gourmandise, mes péchés mignons : Chocolat, pain *v*

Musique, films, jeux vidéos que j'aime :

Films : LOTR & Le Hobbit, Pirates des Caraïbes, Harry Potter, les Disney/Dreamworks/Pixar, les Tim Burton, les Miyazaki, les (bonnes) comédies françaises (Les garçons et Guillaume, à table), quelques films québécois (C.R.A.Z.Y, Starbucks), des films d'horreur, les Sherlock Holmes, Van Helsing, Zombillénium, et tant d'autres...

Les séries : Buffy, Scrubs,Penny Dreadful, Orange is the New Black, Altered Carbon, Versailles,les Simpsons, South Park, American Dad...

Jeux : The Sims 2 & 4,Guild Wars 1 & 2, Assassin's Creed, les Ages of, Little Nightmares pour le principal à retenir.

Livres, mangas que j'ai adorés : La liste est énorme u_u
Je cite juste : Le Trône de fer (et j'insite, les livres, pas la série), les Anne Rice, la trilogie de Timmy Valentine, la série du Royaume de Tobin, la série des Salauds Gentilshommes pour les romans, tous les Kaori Yuki, Black Butler, GTO pour les mangas.

Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Je dirai Victoria Frances,le Caravage et Botticelli pour ne citer que des noms (re)connus.Après,je suis plus proches d'artistes dit "amateurs" et inconnus.

J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : J'ai été en Allemagne et en Angleterre,je voudrai voir l'Ecosse et le Japon.

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : La télé-réalité x)
Je déteste : Les gens hypocrites et les menteurs,ça compte ? Razz
J'ai peur de : Les requins melt

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma "petite" troupe :

- Ludwig (Abio Angel San)
- Galaad (Afra B&G)
- Gabriel (Vivien Boy Elfdoll)
- Lucifer (Soom Dia)
- Alexandra (Feeple60 Chloé)
- Athénaïs (Feeple60 Scarlett)
- Léonidas (Dollshe Rey Lewis)
- Aleksander (Delf Lu-Wen)
- Elliot (MNF Karsh Fairyland)
- Laenel (MNF Karsh Fairyland)
- Atalante (MNF Chloé Fairyland)
- Alissandre (MNF Alicia Fairyland)
- Sam (MNF Shushu Fairyland)
- Aslan (Luts KDF Bory)
- Kira (Luts KDF Ani)
- Gretchen (Mishi's Doll Murphy)
- Caprice (Cerisedolls Poulpy)
- Farfatrouille (Realpuki Soso)
- Méphistophélès (DZ Moon)
- Nostradamus (DZ Pag)


Ma wishlist : Sweet Gale Cyril, Cerisedoll Ellana, Soom Gluino...

Mes compagnies préférées : Luts, Fairyland, Dollmore, Soom...

Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Volks.

Mon univers :

- FlickR
- Instagram
- Page Facebook
- Topic photo des SD
- Topic photo des MSD/Tiny


Ma vision du loisir : Création, imagination, partage, découverte, apprentissage.

Mes projets, mes rêves : Être publiée.

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : Je suis nulle \o/ - mais j'aimerai apprendre.
Tricot : Je suis nulle \o/
Broderie : Je suis nulle \o/
Dessin : Moyen.
Sculpture (fabrication de BJD) : Je suis (probablement) nulle \o/ - j'aimerai tester.
Scrapbooking : Novice
Bricolages en tout genre : Hmm...Douée pour le système D.


Divers



Ce que j'attends d'une NSP :


J'aime beaucoup les nouvelles rencontres, spécialement avec des gens qui partagent une passion ou des points communs avec moi. J'aime apprendre des autres, et j'ai également à donner en retour. J'espère forger de nouvelles relations, voir de nouvelles amitiés au-delà des poupées !
J'adore aussi participer à des swaps, chercher des cadeaux !

Je NSP-iserais bien avec :

Je n'ose désigner quelqu'un en particulier ; disons des personnes qui se sentent des atomes crochus avec moi, et qui pourquoi pas ont envie de tenter un premier contact. Et j'insiste sur "des" personnes, je n'ai pas envie de me limiter à une seule NSP (bon, je ne monterai pas jusqu'à 6 non plus... Mais je trouverai ça dommage de n'en avoir qu'une.)



A bientôt peut-être Wink




Dernière édition par Ladicius le Mar 27 Fév 2018 - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lovha

Lovha


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Caen
Genre : Princesse de la Flemme
Date d'inscription : 06/03/2013

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:37

Lovha

Les basiques

Prénom : Marianne
Age : 23 ans
Pays : France
Région : Basse-Normandie
Métier/Etudes : Sans Emploi
Famille : Père, mère, petit frère et fiancé
Animaux : Un chat Maine Coon miniature

En un mot

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ?

Casual avec des piercings. Impossible de trouver des vêtements qui me plairait avec mon surpoids.

Les goûts et les couleurs

J'aime : Manger, dormir, collectionner des trucs inutiles, les mangas (shonen et yaoi), les anime, les figurines, les Disney, les rpg, le jeu de rôle, mon chat, regarder la télé, dépenser de l'argent, les jeux de société, aller au cinéma, les livres Fantastiques, Harry Potter ...

Je rêve de : fonder une famille

Loisirs, passions : Le jeu de rôle et les mangas surtout
Couleurs favorites : le violet, le rose, le blanc, le vert
Gourmandise, mes péchés mignons : le saucisson, la béchamel
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : Musique : L'electro japonaise, rock japonais et américain. Films : Les Disney, les Pixar, les Dreamworks, la majorité des Tim Burton, les Marvel. Jeux vidéos : Les simulations de vie japonais type Animal Crossing, Disney Magical World, les rpg et action rpg type Dragon Age, Fable, Kingdom Hearts...
Livres, mangas que j'ai adorés : Oh la vache. Les Poppy Z. Brite, Elric, Drizzt... En mangas : Evangelion, Black Butler, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, etc
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Yoshiyuki Sadamoto, l'auteur d'Evangelion parce qu'on a la même maladie.
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : J'ai vécu à la Réunion, en Martinique et à Mayotte. Je suis déjà allée à Cuba et en Italie. J'aimerai aller en Islande et au Japon.

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : Argent (métal)
Je déteste : les araignées, le sang, les gens en retard >.<
J'ai peur de : Araignées et des oies

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe :
Elsa (Luts Senior Delf Yuri)
Yûna (Loongsoul msd Nuan Nuan tan)
Shell (Loongsoul msd sirène Chris white)
Noëlle (Luts Kid Delf Winter head 2013)
Nanao (Hybride Dollzone Shoyo sur corps msd boy Angel of Dream)
Mikan (Iplehouse KID Irène)
Yuzu (Hybride Littlefee Chloé sur corps Momocolor29)
Faustine (Luts Tiny Delf Alice)
Blanche (Luts Tiny Delf Dorothy)
Lise (Luts Tiny Delf Kai)
Nana (Luts Tiny Delf Hansel)
Couzon (Luts Tiny Delf Louis tan)
Ann (Mini Dream of doll event)

Shiro (Azone PureNeemo Shiro)

Ma wishlist :
Toutes les Tiny Delf qu'il me manque o/

Mes compagnies préférées : Luts et Loongsoul
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Iplehouse et Fairyland

Mon univers : Mes Bjd en toutes des liens entre elles sauf une qui représente un personnge de jeu de rôle que j'ai joué.
Ma vision du loisir : Je suis pour l'exposition et contre le rangement en boite.
Mes projets, mes rêves : Avoir toutes les Tiny Delf o/

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : Pas terrible
Tricot : Nulle
Broderie : Jamais essayé mais surement nulle
Dessin : Moyen
Sculpture (fabrication de BJD) : Jamais essayé, pas les moyens
Scrapbooking : Je trouverais ça chiant
Bricolages en tout genre : Bof
Et bien plus encore !

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs :
Ps, je déteste les Pullip, Dal et assimilées.

***


Ce que j'attends d'une NSP : Je cherche une NSP d'à peu près mon âge car je n'ai pas d'amie dans le milieu BJD. Comme je suis très nulle de mes mains, je cherche une NSP qui ne s'offusquerait pas de recevoir des cadeaux achetés et non fait main.

Je NSP-iserais bien avec :
- J'ai posté car j'ai eu un coup de foudre pour le profil de Ladicius.
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:48

Alixir


Les basiques

Prénom et age: tu verras surprise!
Pays : France
Région : Maine et Loire actuellement
Métier/Etudes : mon relevé de carrière touche à trop de domaine différent alors pour le dernier prof d’art appliqués en LP/ arts appliqués et DMA ébénisterie et cap petite enfance
Famille : mariée + 2 petits garçons
Animaux : piti chien schnauzer nain que j’adore, (J’ai eu lapins, hamsters + progéniture , poissons)

En un mot

Classique au boulot, Casual le soir devant la TV, Steampunk, année 20’ à 70’ au gré de l’humeur et du lieu.

Les goûts et les couleurs

J'aime : ce qui est phosphorescent (glow in the dark!), le vintage, l'originalité des choses détournées, les elfs (oreilles pointues, ailes ), les gentilles blagues, qu'on me rassure, la franchise constructive.

Je rêve de : voler et faire évoluer mon tatouage.

Loisirs, passions : théâtre d'improvisation, natation, j’adore chiner sur les vides greniers... bjd!

Couleurs favorites : toutes sauf le jaune et pêche

Gourmandise, mes péchés mignons : les profiteroles , les étoiles à la cannelle (avis aux alsaciens), les caransacs de Haribo

Musique, films, jeux vidéos que j'aime : Queen/ Offspring/ Mozart...je reste ouverte , Tim Burton/ JP Jeunet, Tarentino, j’adore les Agatha Christie et les films d'horreur. Je ne joue pas au jeux vidéos ou très rarement.

Livres, mangas que j'ai adorés : je lis des livres techniques priere ou de design, bd de Lewis Trondheim car drôle et pas trop à lire!
Lady Mécanica, I hate Fairyland, les vieux fournaux...

Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Tim burton, et tellement d'autres!

J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : Angleterre , Italie, Suisse/ Japon, Inde et puis la monde entier car je suis sur d'y découvrir quelque chose!

Et pour éviter les gaffes
...

Allergies : néant
Je déteste : les endives, les gens qui manquent d'indulgence et de bienveillance, les mensonges et les non dit, le clown de McDo
J'ai peur de : des asticots, de décevoir

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe :
MNF Chloé nommée Alix,
Lati yellow sp Coco nommée charlie,
Realpuki pupu dit Aiael-
Realpuki Toki dit Nith-Haiah
Pullip Clarity Iseult
Pullip mio outfit principal BRH dit Jeanne
Hujoo baby bunny grey dit Georges
Aileendoll seed nommé Gustave ou gus pour les intimes!
Ltf Chloé se transformant en Juri elf Soso parfois car il me manque un corps, nommée mi-mi .
MNF Siean elf nommée Mû
MNF Sircca elf nommée ?
minisup Hannah a venir fin aout 2017

Ma wishlist : une noble doll rhubarbe phosphorescente dans mes rêves, Souldoll Devonia, un corps LTF.

Mes compagnies préférées : fairyland, noble doll , cerisedoll, ...
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de "feeling" ou plutôt que je n'adopterai surement pas : les dolls qui ouvrent grand la bouche,les SD, les yeux verrons, les animaux, mais il peut y avoir des exceptions

Mon univers : pas trop de Disney ni Hello kitty, sinon je suis assez ouverte pourquoi se limiter :poétique, romantique, féerique, victorien, gothique, steampunk, contemporain. ..

Ma vision du loisir : faire de mes dollinettes ce que je veux, transposer parfois à travers elles ce que je n'ose faire ou peux pas faire!, m'amuser simplement et m'ouvrir à un loisir créatif vaste. Je ne souhaite pas avoir une grosse collection.

Mes projets, mes rêves : trouver ma place!

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : un tout petit peu à la machine et à la main
Tricot : pas du tout
Broderie : je sais mais faut être patient!
Dessin : beaucoup, mais depuis ma maladie j’ai la trambloblote donc je suis lente et pas pro dans toutes les techniques melt je suis surtout douée pour les perspective et dessin de mobilier, et design
Sculpture (fabrication de BJD) : J’ai sculpté un visage Blythe. et des Figurines Fimo
Scrapbooking : oui un peu
Bricolages en tout genre : touche à tout quand je peux en se moment c'est surtout la maison qui en profite!
Et bien plus encore ! Customisation, détournement ... faire les niveau de votre voiture!

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs :
les licornes ont disparus, mais il reste les arcs en ciel, donc je reste optimiste!
***


Ce que j'attends d'une NSP : m'intégrer plus à la vie du forum, faire plaisir, la générosité, papoter et découvrir de nouvelles choses et personnes.

Je NSP-iserais bien avec :
-
- je ne sais pas, qui qui veut daisy en plus je suis timide à faire le premier pas argh

gentleman
-


Dernière édition par alixir le Dim 6 Aoû 2017 - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Jane

Damoiselle Jane


Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Belgique (Pont-A-Celles)
Date d'inscription : 06/12/2011

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 15:08

Damoiselle Jane

Les basiques

Prénom : Gaëlle
Age : 33ans
Pays : Belgique
Région : Hainaut
Métier/Etudes : Professeur de Sciences (diplôme AESI - Biologie, Chimie, Physique et laboratoire)/ étudiante en couture "habillement" (il n'y pas d'âge pour apprendre)
Famille : Mon compagnon et bébé attendu pour février 2016 (si tout va bien)
Animaux : 2 femelles bouledogues français et une rate mi-nue mi-bouclette

~~~~~~~

En un mot

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ?
Un peu de tout, ça dépend de beaucoup de chose Wink j'ai du classique, du victorien, du goth, du lolita, des tenues plus ethnique, du médiéval,... dans ma garde-robe ^^'

~~~~~~~

Les goûts et les couleurs

J'aime : apprendre, coudre, lire, dessiner, cuisiner, me balader en pleine nature, faire des photos,.. et bien entendu mes dolls

Je rêve de : réussir tout mon cursus de couture (me reste 5 ans sur les 6) afin d'étendre mon diplôme à celui d'AESI Sciences + AESI Habillement, que la transition de vie avec la "bjd organique" se passe au mieux Wink

Loisirs, passions : coudre, cuisiner et lire en ce moment
Couleurs favorites : chacune à son charme, ça dépend de la façon dont l'utilise ^^
Gourmandise, mes péchés mignons : le chocolat noir, les cakes au pommes, les framboises, les frites mayonnaise ;p
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : musique un peu de tout ^^; niveau série TV: Penny feadfull, The walking dead, TBBT, GOT, Black Sails, Vikings,... ; niveau films: dessin animé 3D, fantasy et horreur en général mais je regarde de tout en fait; jeux vidéo: Final fantasy VII et ses "dérives"
Livres, mangas que j'ai adorés :Game of Thrones, Entretien avec un Vampire, les Harry Potter, Requiem chevalier vampire, Kaamelott (en BD), Hellsing, Fullmetal Alchemist, Sakura Card Captorn Fruit Basket, xxxHolic Rozen Maiden, Dears,... il y en a de trop en fait XD
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : artiste: Arthur de Pins, Olivier Ledroit, Dita Von Teese, Thierry Mugler et Jean-Paul Gautiher / scientifique: Marie Curie et Marie-Anne Pierrette Paulze (la femme de Lavoisier qu'on oublie bien souvent)
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : heu... je serai contente peu importe où le vent me poussera et mes pieds me conduiront

~~~~~~~

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : aux arachides et au protéines d'oeuf mais c'est quand je dépasse une cetaine dose, au vaccin anti-tétanos, à bon nombre d’antibiotiques ^^'
Je déteste : ce qui vient de la mer et les abats beurk! Mad
J'ai peur de : des insectes en costume de Dalton (jaune et noir) peu importe duquel il s'agit!

~~~~~~~

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe :
-Aidoll Ange Ai Hani : VULCANON Olivia (« Oli »)
-Angell Studio Carina (limited edition): JOHANSON Alice
-Angell Studio Lilith: EMERITH Emmelyne
-Angell Studio Kana: MAMBAO Zélie
-Angell Studio 1/3 Qing Yin limited grey skin: MORGAN Romy
-Aquarius Doll Chloe 1/4: VULCANON Sarah
-Bobobie/Resinsoul doll AI: CHATTHYL Soukkaïna
-Dollmore Eve Elf Mio : JENSEN Brigitte
-Dollzone YUU: EMERITH Vicktor-Zola
-Dollzone X2: EMERITH Pierre-Louis
-Dollzone Leo and Luna: EMERITH Theodore-Valentin and Hanna-Belle
-Dollzone Christmas babies 2009 A,B and D: EMERITH Aya (baby)
-Dreaming doll little elva Ryuna: EMERITH Aya (teenager version)
-HZ Heisejinyao RORO Wangye: Chronolyn - Guardian of the Past
-LoongSoul doll GongGong (snake limited ver.): NIHILOTH-NAMIR Serath
-LoongSoul doll MeiJi The Fox (limited): NAMIR Khadija
-Migidoll/ Cherishdoll C-Faith Andy: SEHEYA Claus
-Orient Doll So: ? ?
-Pukipuki Madeleine : VULCANON Albafica (« Alba »)
-Soom doll SG mixed fantasy parts in normal skin : VULCANON Yllian
-Soom doll 2009 Galena (grey skin): CRISTATUS Phasianidae
-Soom doll 2009 Bygg: MORGAN Lou
-Soom doll 2011 Migma: SOLO Dolores ("Lola")
-Soom doll 2011 Obsidius: EMERITH Nour (adult version)
-Soom doll 2011 Phonolus: NAMIR Sheeraz
-Soom doll 2011 Carbon: EMERITH Meredith
-Soom doll 2011 Iceland: EMERITH Nour (kid version)
-Soom doll 2012 Trona: HAÏMACYT Eleftheria
-Soom doll 2012 FC TG Hati bronze: SOLO-EMERITH Tareka ("Reka")
-Soom doll 2013 The Ticking Crocodile fantasy tawny skin: LE ROUGE Tristan
-Soom doll 2013 FC SG Vesuvia bronze skin: Amay-Lia SIENNA (LE ROUGE's wife)
-Soom doll 2014 The Fox: Geneva ("Eva") NAMIR
-Soom doll 2014 Yarn: LE ROUGE Milo
-Soom doll 2014 FC TG Ario head + Kenny body (normal skin): VULCANON Lohan
-Soom doll 2014 FC TG Trachny head + Grit body (normal skin): JAMILLE-NAMIR Marwan
-Souldoll Chiron centaur version: HAÏMACYT Erythros
-Xaga Doll Zenobia: EMERITH Angélique-Cornélia (HAÏMACYT's wife)
-L'orée Des Bois (BJD fimo) 1/6: MAMBAO Obéron
+ des Pullip, Isul, Taeyang, Dal, Byul, Yeolume.

Ma wishlist :
- LoongSoul Doll QuingYi LongYi <3
- un(e) Phenix de chez Canelle (que je cherche désespérément pour faire une moment à mon Piou rose)
- Soul Doll Vito boy, Rail
- Soom Doll Ario/Argil white skin avec les parts fantasy
- Soom Doll Lux (la demoiselle) grey skin avec poitrine blossom et ses fantasy parts
- Doll Chateau Matthew et Kevin (avec les ailes)
- encore un petit dragon d'Aileen Doll
Mes compagnies préférées : LoongSoul Doll, Soom Doll, Angell Studio, Soul Doll, DollZone, Doll Chateau.
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : bonne question... je dois y réfléchir, désolée.

Mon univers : Fantasy
Ma vision du loisir : création et imagination sans limite ^^
Mes projets, mes rêves : avoir ma pièce à moi aménagée comme il me plaira après la grosse phase de travaux dans la maison Smile

~~~~~~~

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : techniques élémentaires ok
Tricot : juste avec un tricotin XD
Broderie : non
Dessin : 4 ans de BD-Illustration derrière moi...
Sculpture (fabrication de BJD) : jamais testé.
Scrapbooking : jamais testé.
Bricolages en tout genre : récupération système D et détournement d'objet on va écrire.
Et bien plus encore ! ????

~~~~~~~

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : /

***


Ce que j'attends d'une NSP :
qu'elle me donne vie de faire un NSP avec elle (j'estime qu'on peut refuser quelqu'un, désolée de paraître dure), du sérieux, une bonne communication via MP, papoter et créer un lien avec une autre personne du milieu, avoir quelques points en commun pour partager et des différences pour découvrir (sans s'imposer si ça ne plait pas),...

Je NSP-iserais bien avec :
- celui ou celle qui n'aura pas peur des FDPs entre son pays et le mien (la Belgique)
- une personne qui n'aura pas fuit devant ce blabla ;p
- Chö
- Tibidou
- Moringa
- Aristée
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 10:42

Rico

Les basiques

Prénom : ...Rico? Very Happy
Age : 23 ans
Pays : France
Région : Ardèche
Famille : Une grande soeur qui est comme ma jumelle et ma mère
Animaux : Une lapine avec des ailes et une oréole

En un mot

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ? Je dirais casual cute ^^
Je suis toujours en jean + kickers, pas très féminine donc mais j'aime pas (et j'arrive pas) à porter des talons ou chaussures "de femme", j'aime être assez à l'aise dans mes vêtements et pouvoir crapahuter dans les bois ou piquer un sprint si besoin (vous la sentez l'ardéchoise là? XD). Puis sinon j'aime bien les pulls mignons, les trucs tout doux et paillettés ^^

Les goûts et les couleurs

Je rêve de : vivre en tant qu'artiste dans une cabane dans les bois avec une bonne connexion internet. Ben quoi? On a pas dit que ça devait être réalisable X3
Loisirs, passions : Sculpture, couture, dolls, jeux vidéos, dessin, ballades en forêt, arpenter les vides greniers même si j'achète presque jamais rien, grande adepte du cocooning :3
Couleurs favorites : Rose, violet, gris et parme
Gourmandise, mes péchés mignons : les bonbons à la violette et les gateaux maison
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : Dr Steel, hide, Indochine, Louise Attaque, Eminem, Noir Désir, Mickey 3D, metronome, puis pas mal de vieux groupes de visu, je pourrais pas citer tout ce que j'écoute ce serait trop long lol

Je suis pas très films mais j'aime beaucoup les séries, je bouffe un peu tous les genres: The Walking Dead (ma préférée), Prison Break que j'aime beaucoup aussi, Sherlock, Once Upon a Time puis surement pleins d'autres que j'oublie. Et sinon en anime j'aime surtout les shonen (DBZ ♥ ) et à la rigueur les seinen. Mais si c'est des noms que vous voulez: DBZ ♥, Fullmetal Alchemist, HunterxHunter, Rozen Maiden, Gunslinger Girl, Denno Coil, Gosick, Samuraï Champloo...

Et en jeux vidéos j'adooore les Elder Scrolls, les Zeldas, les Pokémons... je suis une pure joueuse solo, je déteste les MMO.

Livres, mangas que j'ai adorés : DBZ ♥ ok j'arrête xD. Les Sherlock Holmes, Arsène Lupin et Agatha Christie (j'aime bien les vieux polars en général), les Harry Potter bien sur, Détective Conan, Saint Seiya épisode G, Jules Verne, Lovecraft...
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Hikari Shimoda, Blue Oxyde, Kseniya Shaburova
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : J'ai été au Maroc et en Espagne et j'irais euhh je sais pas pour l'instant.


Et pour éviter les gaffes...


Allergies : /
Je déteste : Les parfums de synthèse en général, tout ce qui a un goût chimique (ou une odeur), quasiment tous les sports, les trucs trop gore, bien souvent tout ce qui est "à la mode".
J'ai peur de : Des vers, limaces et toute les bestioles du genre, et des rempants aussi... de pas mal d'insectes en fait.

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe : une pullip Blanche FC, une pullip Eos FC, un petit jaguar anthro fait par moi.
Ma wishlist : il y a des modèles que j'aime beaucoup mais je préfère fabriquer des poupées plutôt que de m'en acheter pour l'instant, mais j'adore les Usaggies de chez Petworks et je craquerais bien pour l'un d'eux ^^
Mes compagnies préférées : Pipos, Dollchateau
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Dream of Doll, j'ai beaucoup de mal avec les faces de leurs dolls
Mon univers : J'ai encore un peu du mal à le cerner, je pense qu'il y en a plusieurs et que je n'ai pas encore vraiment trouvé ce qui me plait le plus. J'adore les univers post apolyptiques style TWD justement, le côté survival dans un monde délabré. Et sinon j'adore les histoires de trésor et un peu tout ce qui touche à ça ^^
Ma vision du loisir : Comme beaucoup d'entre vous je le vois comme un support créatif: j'adore le fait de pouvoir customiser, coudre et bricoler pour mes poulettes (et mon poulet). A la base c'était surtout pour la couture et c'est même ce qui m'a donné envie de faire mes études là dedans, puis par la suite j'ai eu envie d'essayer de faire mes propres dolls et finalement c'est ce que je préfère, pouvoir imaginer et créer un personnage de A à Z.
Je parle de support créatif mais j'ai tissé de vrais liens avec mes poupées, je ne les considère pas comme de simples objets décoratifs mais comme quelque chose de beaucoup plus "vivant" (si j'ose dire), ça me viendrait pas à l'idée de poser mes dolls dans une vitrine et de ne plus y toucher, j'aime bien leur faire de nouveaux vêtements et approfondir leur custo, les faire évoluer.
Mes projets, mes rêves : Dominer le monde avec mes ptits anthros o/

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : oui, j'ai mon bac de couture ^^ mais je manque souvent d'inspiration.
Tricot : nope
Broderie : broderie traditionnelle
Dessin : je me débrouille mais j'ai jamais eu vraiment de cours. Je sais faire que les personnages :/
Sculpture (fabrication de BJD) : j'ai commencé il y a quelques années et je commence à savoir faire quelques trucs ^^
Scrapbooking : nope, je suis même assez nulle pour tout ce qui est décoration d'enveloppes et autres et ça m'énerve.
Bricolages en tout genre : j'aime bien fabriquer diverses miniatures pour mes dolls ainsi que des décors même si je n'en ai pas encore terminé

☆ ☆ ☆

Ce que j'attends d'une NSP : Une correspondance assez régulière, des échanges créatifs style mini-swaps, et bien sûr une bonne entente ^^
Je NSP-iserais bien avec :
- Quelqu'un qui me trouve pas trop bizarre 8D
- Avec quelqu'un qui partage la même vision que moi de ce hobby, c'est à dire absolument pas quelque chose de commercial (genre revendre et racheter des dolls à tours de bras) mais de très créatif. Et quelqu'un qui aime s'occuper de ses poupées, leur bidouiller des trucs en tout genre, les prendre en photo... jouer à la poupée en gros XD
- De préférence quelqu'un qui possède des Groove (ou autres vinyles, je suis pas raciste 8D) ou des tiny, pas que j'aime pas les modèles plus grands mais j'ai plus de facilité pour les accessoires de petite taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julsss1985

Julsss1985


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Nord lille
Date d'inscription : 06/11/2015

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:58

Julsss1985

Voila mon petit questionnaire j’éditerai au fur et à mesure ^^ ou si vous avez d’autres questions

Les basiques

Prénom : Julien
Age :30
Pays :France
Région :Nord
Métier/Etudes : aide à domicile
Famille : Maman ^^
Animaux : un chat nommée Crona

questionnaire NSP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de recherche NSP (Non-secret pal)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Père Noel Secret : le topic des photos !
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» ANOTHER SECRET - Echo p.41
» [ANOTHER SECRET] Echo
» [ANOTHER SECRET] Mr. Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: