Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic de recherche NSP (Non-secret pal)

Aller en bas 
+72
Julsss1985
Rico
Damoiselle Jane
Alixir
Lovha
Ladicius
Meclya
Will-O'
Moringa
Tibidou
Chosette
Amboise
Nekamiel
annlee
ALICIA9191
Mitsuki
missmenne
Anissah
Lily-Lune
SweetyPanda666
Rei Kuran
yupi doll
kam
mimia002
Carlota
Ryiku
templeton
Calliope
Lily Evans
Liloo-Little-Fawn
KiWiX
lollie
Bibou
miss_yu
Alexa
Orgeat
MamzelleCulotte
Rusha
elly
poupie
Idhyaa
Tigrou.v
Shalina
Mlle LouH'
MercuryRainMK
BaeSungGi
Luhy
Marleen
miyaka
Yukito
Cookie
Chibbi-chang-chang
Nox
avalon
Puck.
LuLu
Nemo
Nika
dorilys
Tendre Charogne
Lewellyne
BullDoll
Cassiel
Liddel
Laure.
Louariell
Nirë
Maly
kaléa-chan
isil
Marine
Lillune
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nika

Nika


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/03/2009

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nika   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:04

Les basiques

Prénom : Aude
Age : 21 ans
Pays : France
Département : Yvelines
Métier/Etudes : étudiante en 1ere année de master d’histoire
Famille : des parents, une petite sœur de 17 ans, un chéwi ^^
Animaux : aucun mais dès que j’ai mon appart, un bouledogue (anglais ou français ^^)

En un mot

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ? Un peu de tout sauf sportive ^^ J’adore la mode rétro, pin up même si mon « uniforme » pour la fac reste souvent le jean/ t-shirt/basket ^^

Les goûts et les couleurs

J'aime : le Japon, la mode (mon autre passion à part l’histoire, c’est le stylisme) et bien sûr les Dolls asiatiques
Je rêve de : d’ouvrir ma boutique virtuelle avec toutes mes petites créations mais je crois avoir un peu peur du jugement des autres ^^…..

Loisirs, passions : couture, tricot, crochet, broderie, bijoux en perles, la mode, le rétro, les Dolls et le Japon ^^
Couleurs favorites : le violet, le rose et le bleu pâle
Gourmandise, mes péchés mignons : le chocolat et les bonbons acides ^^ sinon j’adore les fromages (je peux m’en faire des repas entiers ^^….)
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : j’aime beaucoup les vieux films hongkongais (je les ai découvert grâce à mon chéri, passionné de films asiatiques et du Japon)
Livres, mangas que j'ai adorés : Mon auteur préférée est Colette..Sinon j’adore les mangas de Kaori Yuki ^^

J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : Je suis allée l’été dernier à Tokyo durant près de 15 jours et j’y retourne l’été prochain...Une vraie passion…


Et pour éviter les gaffes...


Allergies : au Nikel
Je déteste : les choux fleurs, l’ail, la viande de mouton, attendre (je ne suis pas vraiment la reine de la patience lol )..
J'ai peur de : je ne suis pas fan des sensations fortes…


Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées



Ma petite troupe :
Concernant les Pullips, je possède Papin, Stica, Chill, Nina, Raphia, Suiseiseki et Souseiseki…Concernant les Dals, je possède Colline et Jolie…Enfin je possède une petit Wing, Gabriel, et bientôt une petite Hujoo, Salomé…^^

Ma wishlist :
La Dal Another Rabbit
La Dal Puki (sortie en Juin 2009)
La Pullip Adsiltia


Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : je ne craque pas du tout pour les Blythes même si je reconnais que certaines custos sont superbes.

Je commence tout juste à m’interresser aux Bjds, et pour l’instant cela reste du domaine du rêve ^^


Dix petits doigts

Couture : je me débrouille ^^
Tricot : fan même si je commence tout juste ^^
Broderie : je n’aime pas vraiment ça
Dessin : pas très douée malheureusement
Sculpture (fabrication de BJD) : je ne m’en sens pas capable pour l’instant
Scrapbooking : pas trop fan
Bricolages en tout genre : OUI ^^


Ce que j'attends d'une NSP : un maximum de plaisir et pouvoir partager ma passion avec quelqu’un qui me comprenne…et puis en apprendre plus sur les bjds ^^

Je NSP-iserais bien avec : Celle qui voudra bien de moi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2008

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:15



Dernière édition par Dare le Ven 22 Mai 2009 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuLu




Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2008

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:31

LuLu


ܤ Les basiques ܤ

Prénom : Lucie
Âge : 15 ans
Pays : France
Région : Alsace
Métier/Etudes : BEP sanitaire et sociale pour peut être travailler avec les enfants plus tard ^^
Famille : Mes parents, un petit frère de 9 ans et une grande sœur de 17 ans
Animaux : 2 chats, 1 chien, 1 cochon d'Inde, plein de lapins (on vient d'avoir deux portées de bébé lapinou *3*)


ܤ En un mot ܤ


Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ? J'aime de tout, mais j'adore le style EMO ses derniers temps. Les robes de princesse me font toujours rêver =) Pas très sportive par contre, même si tout les jours je vais en cours avec mon vélo (oui oui, qu'il pleuve ou qu'il vente -_-)


ܤ Les goûts et les couleurs ܤ

J'aime : La Fraise, la pomme, la pastèque, le melon, la mangue et euh... la banane ! Lire, surtout du fantastique, dessiner, manger du chocolat, passer du temps avec mes amies, les chats, écouter de la Musique faire de la pâtisserie et heu... du chocolat ^^ Regarder des films, les peluches, mes animaux, noël, mon anniv' et toutes ces fêtes où on reçoit des cadeaux ! XD Le ciné et le popcorn, papoter sur MsN, envoyer des WiZz et des smileys, les bonnes notes, les lacets de mes chaussures avec leurs petites têtes de morts toute mimi, les MANGAS, les sims.
Bref... plein d'autres choses encore mais ce serais trop long !


Je rêve : D'être photographe, d'aller dans une école d'art (mais bon, sa n'arrivera surement jamais) et d'aller au Japon

Loisirs, passions : Je fais du patin à glace tout les mardi et samedi, j'aime (donc ^^) patiner, le dessin, les BJD (sans blague Razz), aller à l'ordi, lire, écrire, la photo, aller nager...

Couleurs favorites : Bleu turquoise, noir et violet
Gourmandise, mes péchés mignons : Le chocolat, les bananes plantains, les Mc Flurry, les nounours à la guimauve... extase

Musiques : En ce moment j'écoute Twilight de Vanessa Carlton en boucle, je peux plus m'en passé Very Happy Et Paramore bien sur !

Films : Surtout des romance comme Twilight, Orgueil et préjugés, et du fantastique comme Harry Potter ou le seigneur des anneaux... *w*

Jeux vidéos que j'aime : Final Fantasy, lapin crétin

Livres, mangas que j'ai adorés : Pour les mangas presque que des shojo (en ce moment Inuyasha ^^) et aussi naruto, bleach et quelques autres
Pour les livres Eragon, Twilight, A la croisée des mondes, Les chevaliers d'Emeraude, La quête d'Ewilan, Le monde d'Ewilan, Ellana...


Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Il n'y en à pas vraiment...

J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : J'ai passé mes deux premières années en Afrique mais je ne m'en rappelle plus trop... Et sinon avec notre camping-car on est allez en Turquie, Gresse, Roumanie et des truc plus proche comme l'Allemagne, et cette été c'est l'Angleterre =D
Je rêve d'aller un jour au Japon et aux USA



ܤ Et pour éviter les gaffes ܤ

Allergies : Aucune
Je déteste : Les devoirs, les virus, le personnes superficiel, les pois chiches
Ce qui me fait peur : Les araignées et les limaces


ܤ Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées ܤ

Ma petite troupe :
Ma première, Elie [Mabel Leeke]
Mael [MNF Seorin] et Edward [MNF El] deux têtes qui se partages le même corps
Swan [MNF Juri 2008] qui n'a pas de corps pour le moment


Ma wishlist :
Un corps MNF pour Swan
Un Yeon-Ho de chez crobidolls


Mes compagnies préférées : Fairyland, Crobidolls, Luts et Dollmore (ce dernier uniquement pour les accessoires, je n'aime pas beaucoup leurs dolls)

Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Aucune pour le moment

Mon univers : Créatif et imaginaire

Ma vision du loisir : Une passion créative, agréable, qui permet de faire de nouvelles rencontres

Mes projets, mes rêves :
Terminer l'histoire que j'écris pour mes résineux et trouver un style définitif à Elie


ܤ Dix petits doigts ܤ

Couture : Ma tante le fait pour moi xD
Tricot : A par une écharpe faite il y à des lustre, pas trop...
Broderie :
Dessin : Oui mais je ne suis pas aussi douée que celles qui sont sur ce forum :]
Sculpture (fabrication de BJD) : Je m'y suis essayée avec de la fimo mais j'ai abandonné, c'est pas pour moi ^^
Scrapbooking : J'en ai fais un peu, mais pas suffisamment de temps pour continuer...
Bricolages en tout genre : J'ai déjà essayé un peu de tout, je me débrouille, une préférence pour les bijoux en perle :3


ܤ Divers ܤ

Tout ce qui ne rentrait nulle part ailleurs :
J'ai une mémoire de poisson rouge, je ne suis pas très organisé et j'ai beaucoup de mal avec la ponctualité x]
J'ai anniversaire le 19 juillet


Ce que j'attends d'une NSP :
Faire une nouvelle rencontre et partagé ma passion =)

Je NSP-iserais bien avec :
- Dare ( si tu n'a rien contre mes fautes d'orthographe xD Et pourtant, ma mère est aussi prof de français -_-")
- kuromi
- celles qui voudront de moi Smile
-


Dernière édition par LuLu le Dim 15 Mar 2009 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puck.

Puck.


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : next to Paris.
Date d'inscription : 21/09/2007

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:01

KUROMI

Les basiques

Prénom : Estelle.
Age : 15 ans, 16 en novembre.
Pays : France.
Région : île de france.
Métier/Etudes : en 2nde art appliqués.
Famille : Mes parents et un petit frère.
Animaux : Une chatte de 7 ans je crois...

En un mot

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ? J'ai été une gothic/sweet lolita pendant environ 2 ans, maintenant c'est juste pour des occasions particulière mais je continu d'aimer beaucoup ce style! (et ce que je préfère, c'est les punk lolitas! *p*) Maintenant, je suis plutôt casual, genre jean/pull/t-shirt par dessus le pull/converse, enfin, toujours avec quelques touches personelles. ^^ J'adore les rayures et les t-shirt trop grands...

Les goûts et les couleurs

J'aime :
Dessiner, lire, la musique, jouer de la basse, écouter de la musique, aller au cinema, délirer avec mes amis, aller à des concerts, dormir en cours, prendre des photos pseudo-artistique X), faire la nolife devant mon ordi (awi! j'aime j-pop trash...) ...


Je rêve de :
D'arriver à m'épanouir personellement, parce qu'on va pas dire que je m'aime beaucoup... u___u Sinon, arriver à avoir mon style de dessin propre, et de réussir à rentrer dans les écoles qui m'intéressent plus tard... J'aimerais bien voyager à l'étranger aussi, parce que je bouge pas beaucoup de chez moi...

Loisirs, passions : Dessiner! et dessiner! *zbaaaf*, faire du théatre (j'en fait en club depuis 5 ans ^^), jouer de la basse, lire et lire! (romans, mangas, bds...), prendre des photos (même si je suis pas douée! XD)

Couleurs favorites : Noir, rouge, blanc, beige...

Gourmandise, mes péchés mignons : Je suis très très très gourmande, j'adore tout ce qui est sucré! *w*

Musique, films, jeux vidéos que j'aime : J-music! l'arc~en~ciel, asian kung fu generation, shiina ringo, back on, mika nakashima, mucc, maximum the hormone, akino arai... (j'ai écouté beaucoup de visual kei il y a quelques années), pis rock! Muse surtout! *___* Pis Rufus wainright, the smashing pumpkins et d'autres... J'aime bien le classique aussi, et j'écoute beaucoup de BO de films, mes compositeurs favoris sont Yann tiersen, Danny elfman et Joe hisaishi! >_< Sinon, film, récement, j'ai aimé LoL, j'aime beaucoup les pixar (wall-eeeee!) et ceux du studio gihbli ainsi que les films d'Ocelot et plimpton en animation; je suis totalement fan du dark night, de V for Vendetta, Children of men, Kill bill, le labyrinthe de pan, la trilogie du seigneur des anneaux, le pianiste, le fabuleux destin d'amélie poulain, heu... Si je continue, ça va être long! X) Ceux que j'aime pas par contre : Les harry potter (sauf les 3 premiers), Eragon, Twilight, enfin, la plus part des trucs commerciaux et pleins de clichés... Jeux videos, je joue pas beaucoup mais mon frère étant un gamer, je m'y connais un peu quand même. J'adore guitar hero! *w*

Livres, mangas que j'ai adorés :\je suis yaoiste-yuriste/ Donc en manga (la liste va être longue... >_>), mes 1er mangas (à l'âge de 8 ans) étaient SD Kyo, Love hina, Kenshin et Sailor moon. J'ai lu naruto, mais ça a commencé à m'ennuyer, j'ai lu deathnote et j'avoue aimer beaucoup, j'adore one piece! X) Je suis pas fan-fan des shojo à l'eau de rose... Je préfère les seinen et les josei. J'adore plus que tout DOGS-bullet and carnage de miwa shirow. *w* Je considère Monster comme un chef d'oeuvre... Parmis mes mangas préféré, il y a Life, Vitamin, Nodame cantabile, Tsubasa reservoir chronicle, paradise kiss, starway to heaven, l'infirmerie après les cours, Boys next door, code geass (anime), Tengen toppa guren lagan (anime), soul eatar (anime), Axis power Hetalia (anime), Le jeu du chat et de la souris (mon 1er yaoi *p*), Love my life, viewfinder, Bakuman, Yattenareeze!, et pis je crois que je vais m'arrêter là... v_v Enfin voila quoi! Je lis aussi des bds, j'adore Skydoll, Sin city, V pour vendetta, Rapaces, Sambre, la femme piege (et la suite)... Après en roman, mon auteur préféré est Haruki murakami, j'aime beaucoup Ryu Murakami, mais ses livres sont vraiment durs... J'adore Amélie Nothomb aussi, et Moka (qui est un auteur jeunesse). J'ai beaucoup aimé "la cité des livres qui rêvent" et la trilogie d'Everworld.

Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Allessandro barbucci (skydoll), Frank miller (sin city), Enki bilal (la femme piège) hé hé hé... Les mangakas : Miwa shirow, Yamane Ayano, Kazuka Minami, Setona Mizushiro entre autres. Sinon, les artistes du net (sur deviantart) (ça strouve yen a qui sont sur le forum!) : Resosphère, rannsama, moemai <3, nyanko-chan, Willow-san, .An <3, Jack666rulez...
Voila, sinon, ce que je n'aime pas c'est le cubisme, le futurisme et dans l'enssemble l'art trop abstrait.

J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : Etats-unis (NY surtout), Japon, Corée du sud...

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : Aucune!
Je déteste : Travailler! Aller au lycée (ça va avec XD), la douleur, les légumes et les épices, les groupies/fangirl hystériques dans les concerts, les bugs sur internet, les engueulades, les gens narcissiques, prétentieux ou égoistes, ceux qui "ont toujours raison, même quand ils ont tort..."...
J'ai peur de : Des insectes, j'ai le vertige aussi (mais vraiment! je peux même avoir le vertige avec une photo de vide! XD).

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe :

-Nao, kdf ani.
-Minikuro, puki sugar.
-Friederik, mini roseanne.

Ma wishlist :
-Chaplin - camellia de rosettedoll
-Alexender - ying de dollzone
-Lou - seola girl de dollstown

Mes compagnies préférées : Dollstown, dollzone, leeke, rosettedoll, migidoll... *____*
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : DOD, notdoll... Pis tout ce qui est pullip, hujoo et blythes... (à part de rares custo, j'aime pas du tout!)

Mon univers : Très bizarre. Un univers très réaliste mais fantastique XD, un peu steampunk/rococo sur les bords, assez glauque la plus part du temps, avec des persos toujours très torturés... En fait, c'est un univers assez varié, mais toujours un peu rétro... Difficile à expliquer, désoulée...

Ma vision du loisir : On doit d'amuser, y prendre plaisir avant tout... Un objet articulé, un appareil photo, du beau temps et *____*!

Mes projets, mes rêves : Un SA saint! Pis prendre des comissions de make up, avoir un aérographe, avec un reflex, prendre des bonnes photos, devenir riche...

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)


Couture : Je fais du cosplay, donc je couds beaucoup, j'ai cousu aussi 2 trois vêtements gothic lolita. Je couds pas trop pour les bjd, je trouve ça un peu petit, et puis surtout j'ai la flemme...

Tricot : Un jour, j'ai essayé de tricoter une écharpe... Au vu du massacre, j'ai lassé tombé... v_v

Broderie : Pas assez patiente pour me lancer dans ça! XD

Dessin :Je dessine tout le temps, tout et n'importe quoi. X) J'ai un style un peu "manga", mais j'essaye d'avoir mon style propre. Puis au lycée on a des croquis à faire, modèle vivant et espaces avec plusieurs techniques, donc je touche vraiment à tout... (mon deviantart de dessin)

Sculpture (fabrication de BJD) : J'ai essayé 2-3 trucs, mais je galère avec les têtes et les articulations... Peut être qu'un jour je me lancerais sérieusement dans la fabrication d'une bjd (j'aimerais bien), mais j'ai pas vraiment le temps...

Scrapbooking : Je décore mes carnets de croquis avec du scrapbooking... *sors*

Bricolages en tout genre : Bah, au lycée on a un cours ou on fait que de la création en volume, donc je bricole des trucs bizarres une fois par semaine! 8D
Et bien plus encore !

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : Heu, j'écris très mal, mais je peux faire des efforts! Je suis bonne en orthographe aussi, et je mets des smiley partout. Je ne dit pas "lol". XD Je suis vraiment une nolife! c'est minimum 2h d'ordi par jour en semaine et 5 le week end... v___v Mais bon, j'ai quand même une vie sociale aussi, et mon lycée est sur Paris donc je sors assez souvent... Pis je suis plutôt bonne en anglais aussi.

***


Ce que j'attends d'une NSP :
Pouvoir partager ma passion, discuter, découvrir une personne, des choses. Et puis des réponses assez rapides.

Je NSP-iserais bien avec :
- Qui veut! ^o^



Dernière édition par kuromi le Lun 29 Juin 2009 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sleepinstar.tumblr.com
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:22

Avalon

Les basiques

Prénom :maryline
Age :32
Pays :france
Région :picardie et rhone-alpes
Métier/Etudes :agent d'entretien dans un lycée
Famille : mes parents et mon cheri
Animaux : là famille nombreuse amour 3chats,1chien,1 lapin et 1 rat

En un mot

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ? casual à tendance gothique

Les goûts et les couleurs

J'aime : les arc en ciel, rever, créer, le medieval.....

Je rêve de : m'installer où habite mon chéri du coté de lyon

Loisirs, passions : les series tv policiere, lire, les travaux manuel....
Couleurs favorites : le noir et le rose
Gourmandise, mes péchés mignons : le chocolat, les glaces ben & jerry's et plein d'autre chose
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : mes gout musiquaux sont assez vaste, j'aime les films policiers et pyschologique
Livres, mangas que j'ai adorés : la notalgie de l'ange, amitiées mortels, harry potter,chobits, nana.....
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : night wish
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : j'aimerais pouvoir aller à venise pendant le carnaval

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : aucune
Je déteste : le poisson, oignon et ail, le rap
J'ai peur de : les zombies et les araignées

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe : Alizée (souldoll metel), Alecto (dollzone fenyo), Ash (bunny dz), Athamé (dz sheep), "pas encore de nom" (volks misia), Suzy (cherisdoll Lani), et bientot une petite lucy va arrivée
Ma wishlist : aucune je marche au coup de coeur

Mes compagnies préférées : au vu de ma petite famille je dirais dollzone
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : aucune

Mon univers : sombre et féèrique flirtant avec la folie
Ma vision du loisir : me créer une bulle de reve
Mes projets, mes rêves : en doll rien de precis

Dix petits doigts

Couture : je bidouille
Tricot : trop nul
Broderie : je me debrouille plutot bien
Dessin : manque de pratique
Sculpture (fabrication de BJD) : pas trop douée
Scrapbooking : j'essaye de m'y mettre
Bricolages en tout genre : je suis une touche a tout


Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : /

***


Ce que j'attends d'une NSP : partager des gouts commun ou apprendre à connaitre des personnnes ayant des gouts opposer, pouvoir discuter de tout et n'mporte quoi. s'echanger de petit colis de chose faite maison....

Je NSP-iserais bien avec :
- plutot timide faite le 1er pas daisy
-
-
-
-[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Chantilly,Oise
Date d'inscription : 24/10/2008

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:39

Nox

Les basiques


Prénom :Marion
Age :24
Pays :France
Région :Originaire d'Aquitaine-Bordeaux mais exilée dans l'Oise pour le travail
Métier/Etudes :J'ai fait une licence d'histoire de l'art et là je passe mon CAP maroquinerie.
Famille :Un chéri
Animaux :Une chatoune warrior et deux ratounes

En un mot

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ?
Métalleuse cachée, plutôt casual à l'extérieur mais beaucoup moins à l'intéreur ^^

Les goûts et les couleurs

J'aime :Les animaux, manger, imaginer des histoires, le moyen-âge,l'antiquité,photographier des petits trucs en macro,dormir et traîner au lit,les sacs à main et plein de choses encore.

Je rêve de :Pouvoir voyager

Loisirs, passions :Les animaux, rats, chats et chevaux particulièrement. J'aime bien lire (heroïc fantaisy), je bricole aussi des petits objets en fimo, je fais un peu de couture et de dessin.
Couleurs favorites :Noir, bleu, les rouges foncés.
Gourmandise, mes péchés mignons :Les kinder bueno, les sunday avec juste des cacahouettes et puis bien d'autres choses sucrées à consommer avec modération =S
Musique, films, jeux vidéos que j'aime :En musique:métal:speed, black, un peu de death et de pagan. Les films:ce qui touche au fantastique, les comédies intelligentes et puis de temps en temps les thriller prise de tête.
Livres, mangas que j'ai adorés :La série de l'Ange du Chaos, Les mensonges de Loke Lamora, Les chroniques des vampires d'Anne Rice,Les Fleurs du Mal, De bons présages...
Artistes qui m'inspirent et me font rêver :Dani Filth à la grande époque,Brian Froud, Tim Burton ...
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver :Je voudrais aller en Irlande, en Ecosse, en Angleterre, au Japon, aux Etats-Unis...

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : /
Je déteste :Les gens qui s'énervent pour rien,qui se croient supérieurs,avec qui on ne peut pas parler tellement ils sont bornés.
J'ai peur de :Des monstres qui se cachent sournoisement dans le noir.

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées


Ma petite troupe : Ravage (Luts El) - Seth (Luts El) - Yandros (DOD Lahoo) - Midian (Zaoll Luv) - X (Soom Ender chacal)- Shadow (DOD Tender Too) - Déro (DIM Alpon) - Malice (Fairyland LTF Ante) - Dusk et Dawn (Soom Ai et Beyla) - Nightmare (Pipos Cheshire) - Mina (AngelRegion Petite Modigli) - Death Magic (Fairyland pukisha) - Saï (Camellia Dynasty Ling)
Ma wishlist :un corps minifée et une freezia d'iplehouse

Mes compagnies préférées :
Fairyland
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling :Volks

Mon univers :Fantastique-médiéval avec des créatures étranges et des "anti-héros".
Ma vision du loisir :Permettre de se changer les idées, d'imaginer de nouvelles choses,de rencontrer des gens.

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture :Je me débrouille un peu, disons que j'ai des idées mais pas forcément la technique et la pratique pour bien réussir.
Tricot :C'est pas pour moi.
Broderie :A tester un jour pourquoi pas.
Dessin :Je me débrouille un peu, quand ça me prend.
Sculpture (fabrication de BJD) :A tester aussi un jour si j'ai le matériel et le temps nécessaire.
Scrapbooking :Jamais testé.
Bricolages en tout genre :Je peux bidouille si j'ai de matériel qui va bien.



***


Ce que j'attends d'une NSP :Je voudrais trouver quelqu'un qui ait les même goûts que moi pour pouvoir échanger mais aussi arriver à parler de tout et de rien.

Je NSP-iserais bien avec :
...


Dernière édition par Nox le Mar 8 Mai 2012 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibbi-chang-chang

Chibbi-chang-chang


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2009

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 19:48

Chibbi-Chang-Chang

Les basiques


Prénom : Alexander
Age : 19
Pays : France
Région : Bretagne
Métier/Etudes : Etudiant à l'Ecole Supérieure d'Art de Lorient(année 2), serveur en restauration, vacataire au Grand Théâtre de Lorient
Famille : en couple, 3 petits frères, et tout le fqtrq habituel
Animaux : (quand je rentre chez maman) 2 chats et 3 chiens

En un mot


Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ? J'ai pas vraiment de style... j'essaye de bien m'habiller et pis merde Smile Mais j'aime bien les styles gothic lolita et les trucs totalement déjantés de la haute couture!

Les goûts et les couleurs

J'aime :
les raccourcis clavier, les chats, les grenouilles et les insectes, bien manger, le dessin, la performance, la vidéo et la photo, Pixar, le chocolat, tuer des mouches, faire des nouvelles rencontres, apprendre de nouvelles choses, échanger des trucs, ...

Je rêve de : Devenir riche et célèbre, avoir enfin un pônèÿ et devenir cosmonaute.

Loisirs, passions : Dessiner et prendre des photos, faire du shopping, collectionner des prospectus, des emballages vides et des art toys, dormir et manger!
Couleurs favorites : vert, rouge, noir
Gourmandise, mes péchés mignons : chocolaaat (sauf pralinés), curry vert, kow man gaï, meringues, la ouffe épicée et asiatique en général
Musique que j'aime : Shiina Ringo (Jp), Tokyo Jihen (Jp), Trost (All), Emilie Simon (Fr), Claire Diterzi (Fr), Caravan Palace (Fr), CocoRosie (USA), Bitter:Sweet (USA), Björk (Is), Dragonette (Ca) et aussi Belleruche, Amy Winehouse, Anjulie, Chinese Man Records, Club des Belugas, Goldfrapp, the Gossip, Gorillaz, Muse, Léo Delibes, Vivaldi, Lily Allen, Lily Frost, KT Tunstall, ...
Films que j'aime : Là-Haut, Sakuran, Le Village, Amélie Poulain, Paprika, ...
Jeux vidéos que j'aime : Locoroco, Patapon, Médievil Résurection, Tomb Raider anniversary
Livres, mangas que j'ai adorés : xxxHOLiC, Tsubasa Reservoir Chronicle, Kurosaki, Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, Nekotopia, ...
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Annette Messager, Nobuyoshi Araki, Julia Fullerton-Batten, Hans Bellmer, Picasso, Audrey Kawaski, Desiree Dolron, Anna Gaskell, Rinko Kawauchi, Petrina Hicks, ...
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : Je suis allé en Italie, Vatican, Espagne, Irlande, Angleterre, Portugal, Thaïlande. Je vais bientôt au Japon. Je veux aller en Australie et retourner en Thaïlande.


Et pour éviter les gaffes...


Allergies : Aucune à ma connaissance
Je déteste : Le riz au lait, la crème anglaise, le boeuf bourguignon, qu'on me répète la même chose plus de 3 fois, râter ce que je fais (mais dans ce cas, je recommence jusqu'à ce que ce soit bien Smile), et sûrement d'autres choses, mais tant qu'on me jette pas du sable dans les yeux ou qu'on me frotte pas du pimant sur les lèvre, je devrais pas pleurer Wink
J'ai peur de : les mathématiques... brrrr!!!

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe :
Kâli, une Catish dreaming de chez Dollmore amour
Ma wishlist : Zaoll Luv (DM), Star (Souldoll), Amber (Soom), Melin (Doll-Zone)

Mes compagnies préférées : Dollmore, Doll-Zone, Souldoll
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Presque toutes les autres que j'ai vu, que ce soit à cause des moules (je suis super exigeant hehehe) ou à cause des echos négatifs (délais de malades chez Soom par exemple)...

Mon univers : Assez vaste... un mélange entre réalisme, fantastique/mythologie, avec un soupçon d'orientalisme ... Smile
Ma vision du loisir : me perfectionner en couture, apprendre à customiser un objet à la base assez neutre, passer le temps, faire des photos, et avoir un point de vue autre de la création
Mes projets, mes rêves : utiliser Kâli dans mes projets à l'école et faire de belles robes *o*


Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)



Couture : On va dire que je me débrouille! Je fais déjà des peluches et je commence à faire des tenues à ma petite, mais il me manque des patrons...
Tricot : Pas intéressé
Broderie : Euh... pourquoi pas apprendre?!
Dessin : Yeah, ça c'est mon truc ^^ Mes profs sont super content de ce que je fais, alors je suppose que c'est bien Smile Mon DA
Sculpture (fabrication de BJD) : Encore jamais essayé, mais ça me tente vraiment beaucoup!
Scrapbooking : ... hmmm... non
Bricolages en tout genre : J'ai pas besoin de grand chose pour me divertir Very Happy
Et bien plus encore ! J'aime décortiquer des têtes de pigeon, trouver des insectes morts, etc, pour en faire des accessoires (mais non je suis pas bizarre...)


Divers


Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : UNE BALEINE! (ah... c'était pas une devinette...) Et sinon, ta soeur elle mange des fleurs \o/

***


Ce que j'attends d'une NSP : Qu'il ou elle m'envoie un poney en kit, un château de princesse et des mouchoirs usagés pour chopper la grippe A! Ou alors un cantact régulier avec une personne sympa pour partager une passion commune et peut-être se trouver d'autres points communs que les BJD, s'échanger de jolis trucs et tralala pouet pouet flower

Je NSP-iserais bien avec :
-Isil
-Cassiel
-Marilline
-Adelicia
-Qui voudra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/AMorel/Alexander-Morel-Portfolio
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:22

Cookie


Les basiques

Prénom : Michèle
Age : 27 ans
Pays : France
Région : Alpes cote d'Azur
Métier/Etudes : Secrétaire
Famille : Un frère, une maman, un chéri avec qui je suis pacsé et un petit gars de 15 mois
Animaux : 2 chiennes Kali et Capucine

En un mot

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ?

Plutot simple je n'ai pas de style particulier.

Les goûts et les couleurs

J'aime : ma famille, mes amis, le coca, la tranquillité

Je rêve de :

Loisirs, passions : broderie, lecture, musique, les bjd,

Couleurs favorites
: le jaunes mais j'aime aussi beaucoup le violet

Gourmandise, mes péchés mignons : houlala ça risque d'être long je suis très gourmande même si je fais attention.

Musique, films, jeux vidéos que j'aime : tous les styles de musique sauf le rap et la techno, j'aime les films policiers, romantique et comique, j'adore les Sims et tous les RPG

Livres, mangas que j'ai adorés : Le journal d'Asta de Ruth Rendell est mon livre préféré. Je lis beaucoup et j'aime tous les style sauf les livres qui foutent trop la trouille. Niveau manga j'adore Mon Voisin Totoro, Chihiro, et tout les films de Hayao Miyazaki.

Artistes qui m'inspirent et me font rêver : personne en particulier. Mais je suis admirative de ce que l'homme est capable de créer comme splendeurs.

J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : je suis allée en Italie à Rome, en Espagne, et à Maltes. J'aimerais aller aux Etats Unis, en Chine, au Japon,

Et pour éviter les gaffes...


Allergies : je suis une allergique chronique. J'ai des allergies qui vont et qui viennent. Il y a l'adoucissant pour la lessive, les bracelets en plastique, certains médicaments, l'herbe la pelouse, hein. Non non je ne suis pas dingue.

Je déteste : les châtaignes (beurk !!!), l'agneau, parler en publique car je suis très timide, les disputes, les hypocrites, les insectes.

J'ai peur de : du noir et des monstres qui s'y cachent (hé oui comme les petits), des requins.

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe : je n'ai qu'une seule bjd pour le moment c'est une cinderella Pink d'Angell Studio.

Ma wishlist
: mes deux prochaines bjd et surement les dernière seront une MNF Reyon et une MNF Luka.

Mes compagnies préférées :Angell Studio, Iple House et Fairyland
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Dim

Mon univers : féérique, je suis une rêveuse.

Ma vision du loisir : faire ce que l'on aime et pouvoir partager ce que l'on aime faire avec d'autres personnes.

Mes projets, mes rêves : avoir une maison avec mon chéri et un endroit rien qu'à moi pour pouvoir me consacrer à mes passions. Et que quelqu'un m'apprenne à coudre.

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)


Couture : je suis nulle mais j'essaie de m'améliorer
Tricot : trop nulle
Broderie : j'adore ça.
Dessin : j'aime bien mais je suis pas spécialement douée
Sculpture (fabrication de BJD) : j'aimerais bien essayer
Scrapbooking : j'aimerais essayer aussi
Bricolages en tout genre : Oh non ne jamais mettre un marteau entre les mains d'une maladroite comme moi. XD
Et bien plus encore ! Avant il y a très longtemps j'aimais écrire des nouvelles à suspens. J'aime toujours écrire mais j'ai perdu l'inspiration depuis quelques années.

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs :
je pense que j'ai tout dit.

***


Ce que j'attends d'une NSP : J'aimerais quelqu'un avec discuter, partager des choses. Dans mon entourage il n'y a personne qui aime les bjd et ça serait sympa si je connaissais quelqu'un qui les apprécies autant que moi. Et puis peut-être transformer cette rencontre en amitié.

Je NSP-iserais bien avec : toute personne qui voudra de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:27

Yukito

Les basiques.

Prénom : Déborah.
Age : 19.
Pays : France.
Région : Rhône Alpes.
Métier/Études : Infographie et animation 3D, Lyon.
Famille : Parents et grande sœur.
Animaux : Une tite minette, Elynéa.

En un mot.

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ?
Pas réellement de style, j'enfile un jean et j'mets ce que j'veux en haut.
Ça peut passer par casual, punkette ( et pas tecktonik >< ), et kawaï avec des pitites fraises =D

Les goûts et les couleurs.

J'aime : le cheese cake, les animaux, les dolls, les arts, voir du monde, chanter quand j'ai le casque sur les oreilles ( le air guitare dans la rue XD ), les rayures, les Pin Up, Meeko et Stitch, les brocolis, ma couette ( *mode rouleau de printemps* ), mon école, les petits poneys ( ouais c'est la grosse rechute ), les stylos bic ^^', les moutons, Baobab ( ma guitare ), les tomates et les litchis et plein plein d'autres choses.
Et pis mon chewi et notre 'tit chat =3

Je rêve de : Avoir mon diplôme et faire d'autres études derrière ou bosser dans les séries/jeux vidéo, vivre une vie passionnante.

Loisirs, passions : dessin/photo/3D, séries tv, ciné, jeux vidéo, les peluches, les dolls, les arts book ( ouais c'est presque un péché mignon ça ) etc...

Couleurs favorites : Vert, violet, rose ( pink addicted * .* ), noir...

Gourmandise, mes péchés mignons : le cheese cake * w* les muffins chocolat/piment de mon chéri, les cannelés ( faute à ma môman =3 ), les sushis et les dorayaki.

Musique : de tout sauf du rap ^^'
Muse, Tears for Fears, My Chemical Romance, les classiques du Rock, Emiliana Torrini, Emilie Simon, Infected Mushroom, Panic! At The Disco, Ai Otsuka, Utada Hikaru, les BO manga, films et surtout Disney =D et les compo de Joe Hisaishi.

Films : Ratatouille, Wild Wild West, Le Diable s'habille en Prada, Pocahontas, Mon Voison Totoro, certaines adaptations de Stephen King, en ce moment je me passe Kuzco en boucle ^^'

Jeux vidéos que j'aime : Les Jak & Daxter, les "Tales of", Mortal Kombat, MMO, Assassin's Creed, COD 4.

Livres & BD : Le Petit Prince et séries fantastiques ( Magyk etc... ), Skydoll, Maliki, Billy Brouillard, Freaks' Squeele.

Et mangas que j'ai adorés : SDK, Chobits, FMA, DN Angel, Tsubasa RC, Love Hina ( c'était mon premier ça ^^' ).

Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Matthew Bellamy, Joe Hisaishi, Burton et Elfman, St Exupéry, Canepa et Barbucci, Arthur De Pins, LostFish, Chris Sanders, Brittney Lee et la majorité de mes profs ^^'

J'y suis allée / j'irai un jour, ces pays me font rêver : Écosse et Japon ( pour visiter plutôt ), Nouvelle Zélande, Canada, States ( pour visiter et bosser éventuellement =D ).

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : rien de particulier, à moins que vous comptiez m'envoyer des acariens XD
Je déteste : les gens qui font n'importe quoi sur la route ( les piétons sont prioritaires namého >< ), les choux de Bruxelles, et sûrement autre chose mais là ça vient pas...
J'ai peur : des moustiques, un peu du noir je crois.

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées.

Ma petite troupe : DOC Petsha [(Philéaz)Mowdyth], Puki² Piki [Physalis], Unoa Oyasumi [Fönn Victorian], IpleHouse Luna [(Suisei)Whisper].
Ma wishlist : DIM Ace [Jesper], MNF Luka [???], MNF Karsh [Persée], Esthy Pertoth [Yukito].

Mes compagnies préférées : Fairyland, Dollmore, IpleHouse, Piposdoll.
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Notdoll, Angell Studio ( sauf 1 ou 2 moules ).

Mon univers : Euh bah c'est encore du mélange, du féérique, des Pin Up, du fantasy medieval, de la SF, des ptits animaux kawaï, des ptits chats et des écureuils X3
Ma vision du loisir : Pour s'évader, se défouler, s'exprimer, se faire plaisir quoi et faire des rencontres.
Mes projets, mes rêves : avoir un Esthy Peroth pour mon perso principal et pouvoir inrésiner tous mes persos en doll et faire une minimoi qui pourrait commenter les stories =3
Et aussi que mes dolls faites maison plaisent aux gens o^ .^o

Dix petits doigts ( ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre ).

Couture : Je faisais pas mal de petites choses avec ma mère qui est super douée mais avec le recul... j'ai juste pas la motiv' je crois ^^'

Tricot : J'ai une écharpe aussi grande qu'une couette maintenant =D

Broderie : J'aimerai tester plus sérieusement.

Dessin : je cherche encore un peu mon style, mais les cours m'ont beaucoup aidée, et je sais faire de l'anim 2D =3

Sculpture (fabrication de BJD) : J'ai un projet en étude et je participe au concours P&B ^w^

Scrapbooking : Je crois que c'est pas trop mon truc ^^'

Bricolages en tout genre : J'ai fait pas mal de petites choses en perles, des animaux surtout, et des bijoux, et je m'amuse pas mal avec la fimo aussi.
Et bien plus encore !

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : Chuis très étourdie parfois, j'ai toujours été une grande rêveuse ^^'
J'aime être là quand les autres ne vont pas, j'essaie toujours de faire rire quand c'est pas le bon moment, j'aime pas voir les gens que j'apprécie souffrir, j'extériorise rarement quand je vais mal, je veux pas peser et être un boulet, mais j'apprécie toujours quand on pense à moi =3
Je suis moins râleuse qu'avant, mais je me plains un peu quand même XD

***


Ce que j'attends d'une NSP : J'aimerais que ce soit avec plusieurs personnes, avec qui je pourrais discuter de tout et de rien, partager nos passions pour les dolls et autres choses, découvrir des tas de trucs, pourquoi pas s'envoyer des ptits trucs rigolos, et devenir des amis.
Alors faut pas hésité à me mp, je ne mords pas ^w^

Je NSP-iserais bien avec : ( ce n'est pas dans un ordre de préférence hein ^^' )
- Marilline.
- Nirë.
- [Ichigo].
- Puck./Kuromi.
- Nox.
- Et d'autres qui voudront bien ^w^

Première NSP trouvée : Nox =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
miyaka

miyaka


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:15

MIYAKA

LES BASIQUES

Prénom : Sylvie
Age : 30
Pays : France
Région : Bretagne
Métier/ Etudes : Restauration
Famille : en couple
Animaux : 1 Chien

EN UN MOT

Gothique,Kawaï, Sportive, (autre) ?
Je n'ai pas réellement de style, mais j'aime bien tout ce qui est mignon..

LES GOûTS ET LES COULE

J'aime : Les animaux, les dolls, sortir entre amis, la tranquillité, ma famille...
Je rêve de : devenir riche ( lol)
Loisirs, passions : Broderie, lecture, musique, films, BJD
Couleurs favorites : le rose, le violet, le rouge
Gourmandise, mes péchés mignons : Hmmmmmmmm... les glaces, les gâteaux...
Musique, films, jeux vidéo que j'aime : la musique J-pop, les films fantastique, romantique et policiers. Comme jeu vidéo, wii sport et mario Karts.
Livres, mangas que j'ai adorés : Twilight, les 4 volumes. En manga : Angel Heart.
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Tim Burton.
J'y suis allée/J'irais un jour, ces pays me font rêver : J'aimerais aller aux ETATS UNIS, Japon, Las Vegas.

ET POUR EVITER LES GAFFES ...

Allérgies : Aux noix
Je déteste : Les disputes et les hypocrites, les menteurs.
J'ai peur de : des araigniées

MAINTENANT, LE VIFS DU SUJET, LES BJD ET AUTRES POUPEES

Ma petite troupe : Angel Studio : MOMO ( Lilly), Peakswoods : Waku-up ( harmony), Soom : ( Plume)
Ma wishlist : Une MNF, une littlefée Chiwoo, une Amber
Mes compagnies préférées : Peakswoods, Soom, Dollmore, Luts.
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : /
Mon univers : féerique
Ma vision du loisir : se faire plaisir

DIX PETITS DOIGTS ( CE QUE J'AIME, CE SUR QUOI JE PEUX AIDER, CE QUE J'AIMERAIS APPRENDRE)

Couture : Je me débrouille
Tricot : Jamais fait mais aimerait bien apprendr
Broderie : Point de croix
Dessin : je suis pas spécialement douée
Sculture ( fabrication de BJD) : Je fais de la résine ( monte des figurines )
Scrapbooking : J'ai fait l'album de mon fils
Bricolages en tout genre : Je me débrouille pas trop mal ( travaux de la maison)

DIVERS

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : Aider les amis en difficultés...
Ce que j'attends d'une NSP : J'aimerai faire connaissance avec plusieurs personnes pour discuter, partager nos passions des BJD ou autres... DEVENIR AMIS daisy daisy
Je NSP-iserais bien avec : Celle qui voudra bien de moi amis
Revenir en haut Aller en bas
Marleen

Marleen


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2009

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 1:08

    Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 TylerdurdencopieMarleen
    ME, MYSELF & I

    Age : 20 ans
    Pays : France
    Région : Aquitaine
    Métier/ Études : BTS 2ème année publicité/édition/marketing, option illustration.
    Famille : Seule, à la limite de se faire dévorer par des bergers allemands.
    Animaux : Aucun (sauf si on compte les bergers allemand cité ci dessus.).

      En un MOT
      (Mais je vais tricher et écrire une phrase plutôt.)

      Je n'ai aucun style en particulier, j'aime bien les robes, et je me les couds moi même généralement. J'aime bien les collants fantaisies, les grosse écharpes, les bonnets (assortis à l'écharpe XD), le look des années 30. J'aime bien quand la finesse (d'une silhouette) flotte dans des vêtements trop grands.


      Les goûts & les couleurs
      (The girl with kaléidoscope eyes ?)

      J'aime : L'art, la musique, dessiner, coudre, écrire, manger, la sculpture, le design, et re-manger... Et dormir aussi !
      Je rêve de : changer l'eau en vin, trouver Charlie.
      Loisirs, passions : Couture, dessin, sculpture, peinture (mais sur les BJD j'ai du mal XD), écritures, chant. Je danse comme un pied.
      Couleurs favorites : Le gris clair, le marron chocolat, le vieux rose et le bleu canard.
      Gourmandise & mes péchés mignons : Les pailles d'or framboiiiise... et les cerises.
      Musique, films, jeux vidéo que j'aime : Thomas Newman, Jon Brion, The Police, Nirvana, Oasis, The Sex Pistoles, The Distillers. Edward Scissorhand, Persepolis, Eternal Sunshine, Daria, les Final Fantasy.
      Livres, mangas que j'ai adorés : La plupart des Douglas Kennedy, Edgar Allan Poe, James Ellroy, et puis en manga j'aime bien Paradise Kiss.
      Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Benjamin (dessinateur de BD) je veux me marier avec lui plus tard ! *bam*
      J'y suis allée/J'irais un jour, ces pays me font rêver : Un de ces quatre j'irai à Berlin, à New York et à Londres.


      Et pour éviter les gaffes...
      (... *j'ai débranché mon cerveau*)

      Allergies : Non.
      Je déteste : Rien de spé.
      J'ai peur de : Rien non plus, à priori.


      Les BJD & Moi
      (Quand j'étais petite je jouais à la coiffeuse avec mes barbies punk.)

      Ma petite troupe : Que des BJD futures (mais futur très proche, genre 1/2mois) : Unoa sist Hybrid avec un corps DIM. Et un mec SD à tête création perso et à corps indéterminé.
      Mes compagnies préférées : Souldoll (je veux une STAR !!!! é_è), Soom, Ndoll (Miso), Luts.
      Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : /
      Mon univers : J'hésite encore entre des poupettes très "réalistes", ou bien des poupettes plus "œuvres d'art".
      Ma vision du loisir : S'amuser, prendre du plaisir à faire quelque chose et à le faire bien !


      Ce que je fais de mes dix doigts ?
      (Là tout de suite, je baille.)

      Couture : Bon niveau (5 ou 6 cosplay taille humain à mon actif, plusieurs habits de conception perso vendus lors d'un salon.)
      Tricot : Euh.... Je sais faire des écharpes ! (mais faut pas m'en demander plus ! XD)
      Broderie : Non, mais au pire j'apprends !
      Dessin : En cursus illu depuis 2 ans.
      Sculture ( fabrication de BJD) : Je sais sculpter les bases (en plastiroc) mais ne sais pas couler en résine.
      Scrapbooking : Je sais pas ce que c'est. ^^'
      Bricolages en tout genre : Le bricolo c'est rigolo ! *bam*


      D'hiver
      (Z'avez vu le jeu de mot ?)

      Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : C'est pas gentil de me charrier sur mon popotin !
      Ce que j'attends d'une NSP : Des connaissances sympa, du partage dans la bonne humeur, des super surprises comme dans les kinder. Bref : que du bonheur ! J'aime bien créer des trucs et pas seulement pour moi, je trouve cette idée intéressante je serais contente de participer.

      Je NSP-iserais bien avec : Tout le monde est la bienvenue dans mon ptit monde !
Revenir en haut Aller en bas
Luhy

Luhy


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2010

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:09

Luhy

Les basiques

Prénom : Mélanie
Age : 17 ans
Pays : Belgique
Région : Bruxelles
Métier/Etudes : Art ( stylisme d'objet l'année prochaine ^-^ )
Famille : un petit frère.
Animaux : trois poissons rouges.

En un mot

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ? Euh, chic. J'aime bien les vêtements dans les tons noirs-gris les hauts talons, le style passe partout même au restaurant. Mais j'aimerais bien porter de la couleur maintenant mais je n'y arrive pas ;___;

Les goûts et les couleurs

J'aime : la lumière ( pas le soleil ! ), la nature, les doll, le chocolat, mon amoureux, faire mon blog, le Japon, les animaux ( sauf les poux héhé. ).
Je rêve de : avoir ma maison à moi pour pouvoir faire ce que je veux à l'intérieur é__è + d'avoir d'autres doll Smile + d'être riche, ma vie serait tellement plus facile.
Loisirs, passions : Art, ordinateur, doll, shopping, lecture, cinéma, la photo...
Couleurs favorites : Toutes ! Rose, bleu, brun, rouge, mauve...
Gourmandise, mes péchés mignons : Le chocolat Milka avec des noisettes entière *ç* les légumes, le lait et le fromage, hé oui.
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : Films d'horreur ( Saw, Creep... ) Films sympa ( Amélie Poulain, Delicatess... ) beau film ( Lemon Tree, Slumdog Millionaire... ) "dessins animé" ( Coralie, l'étrange noel de monsieurs jack... ) en musique j'aime bien Lady Gaga, Muse et beaucoup d'autre, je ne suis pas très difficile question musique !
Livres, mangas que j'ai adorés : Le manga Larme Ultime, j'ai pleuré comme une madeleine ;__; entretien avec un vampire de Anne Rice et tout les Harry Potter !
Artistes qui m'inspirent et me font rêver :
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : Japon, Inde, Australie, Canada...bref :p

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : kiwi !
Je déteste : la viande rouge, je n'en mange pas !
J'ai peur de : du noir quand je suis seule ;__;

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe
: Ma petite troupe se résume en une petite doll que j'aime de tout mon coeur : une Pullip Kaela prénommée Pandore ^w^
Ma wishlist : des vêtements et sacs (=^-^=) puis une Dal et une puki² !
Mes compagnies préférées : je n'en connais qu'une pour l'instant ! Jun Planning
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : X
Mon univers : J'essaie de me rapprocher un maximum de la réalité dans mon univers parallèle. Par contre je peux très bien être tout à fait à l'opposée mais jamais entre les deux.
Ma vision du loisir : Plaisir.
Mes projets, mes rêves : Un nouvel appareil photo.

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : Mouai.
Tricot : Burf, je devrais.
Broderie : Non !
Dessin : Oui !
Sculpture (fabrication de BJD) : Non !
Scrapbooking : Mouai.
Bricolages en tout genre : Oui !

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : j'ai déjà correspondu avec énormément de personnes... je collection le papier à lettres kawaii et les stickers Smile donc si vous aimez sa je pourrais en rajouter dans le colis !
Mon blog : http://luhy.skyblog.com
Ce que j'attends d'une NSP : qu'elle est une Pullip comme moi, ( au moins une Pullip ) et qu'elle est quelques points communs avec moi bien sûr !
Je NSP-iserais bien avec :
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
http://luhyshop.com
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 500
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:08

Th3-P0taTo3s
Les basiques [ MAJ le 24.05.2012 ]

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 1qmyqs
Prénom : Lucie
Age : 14ans.
Pays : France
Région : Bourgogne
Métier/Etudes : Collège, ( CNED )
Famille : 1 demi frère pas chez moi, je vis avec ma mère
Animaux : Un chat.
En un mot

Gothique, Kawaii, Casual, Sport : Uhm, je m'habille " normal "... Mais je n'aime pas trop suivre la mode.

Les goûts et les couleurs

J'aime : la photo, la couture, la fimo, les BJD, l'ordi.
Je rêve de : Arriver à avoir un vrai perso pour une BJD.

Loisirs, passions : la photo, la couture, la fimo, les BJD, l'ordi
Couleurs favorites : Taupe, écru, brun.
Gourmandise, mes péchés mignons : J'aime ni gateaux ( patisserie ), ni bonbons, ni chocolats.
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : musique : La K-pop ( Big bang et U-kiss power, n'est-ce-pas? ) et en jeux cooking mama, mario kart ( ds )
Livres, mangas que j'ai adorés : Tessa in love, Chi, Lovely Complex, Tokyo Home...
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Uhm, Minzy ou Bom de 2ne1
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : J'ai été plusieurs fois à Londres, car j'ai de la famille la bas. Et je voudrais retourner en Suède, et en Corée.

Et pour éviter les gaffes....

Allergies : Pommes, poires.
Je déteste : les fruits de mers, le café, les gateaux ( de patisserie ), le chocolat, les bonbons, la viande ( végé. )
J'ai peur de : vomir x,x les araignées *arrrrgggggggg*

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe : une lati yellow léa, LTF Bisou ( en vente )
Ma wishlist : Kanoa de Soom.

Mes compagnies préférées : Soom, dod, Iplehouse.
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Je ne sais pas...

Mon univers : simple
Ma vision du loisir : prendre du plaisir a habiller, et faire des photos des dolls ( ainsi que les custos )
Mes projets, mes rêves : Kanoa de soom.

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)


Couture : Oui.
Tricot : Oui.
Broderie : Non.
Dessin : oui, mais non...
Sculpture (fabrication de BJD) : Jpréfère pas, ça risque de faire des dégats !
Scrapbooking : Non.
Bricolages en tout genre : Non plus.


Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs :

Mon facebook.


Ce que j'attends d'une NSP : Communiquer en vrai ( des lettres quoi ^^ ) On peut s'envoyer des mp aussi, hein !! mais de temps en temps, les lettres ça remonte le moral je trouve !! Smile Des pitits cadeaux ( bien-sûr, j'aimerais qu'elle est une pukifée, une lati yellow ou autre doll de 16cm... ) et quelle est moins de 20ans ^w^

Je NSP-iserais bien avec :
-
-
-
-
-

Marchii
amis


Dernière édition par BaeSungGi le Jeu 24 Mai 2012 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
MercuryRainMK

MercuryRainMK


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : UK
Genre : Masculin
Date d'inscription : 08/12/2008

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:39

~Liark~

Les basiques


Prénom : Léa
Age : 14 ans
Pays : France
Région : Midi-pyrénées
Métier/Etudes : En secoonde youpi ~ Compte faire des études dans les arts de la scène tout autant que graphiques
Famille : Mes parents et deux grands frères
Animaux : Deux chiens

En un mot


Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ?
Cabaret, rockabilly. ..... D'ACCORD J'AVOUE kawaii aussi mais ça dépend en quoi, quoi.

Les goûts et les couleurs

J'aime :
Les PAPIERS A LETTRES, stickers, petits objets à la cons qui sont trop chous et qui peuvent servir à écrire des lettres à décorer à trifouiller et autres utilisations plus ou moins catholiques, le cabaret, les fringues, les dolls, l'art en tout genre, le style rockabilly et steampunk, les froufrous tout plein, la dentelle, les trouzemilles couches de vêtements, les corsets, le vintage, les pin-up, les enquêtes et les énigmes, tout ce qui est bizarre, original, et qui peut paraitre « malsain ».

Je rêve de :
Devenir mettre du monde. Mais ça rentre pas dans les rêves parce que ça va se réaliser. MOUAHAHAHAHA. Hum. Sinon, pouvoir vivre de mon art.

Loisirs, passions :
La danse (modern jazz), le chant, la photo, les BJDs et autre dolls, le théâtre, l'accordéon, le piano, la musique en général, l'écriture, le dessin, le hula hoop.

Couleurs favorites :
RAINBOW FOREVER.

Gourmandise, mes péchés mignons :
. . .
/le vent souffle/
. . .

Musique, films, jeux vidéos que j'aime :
Niveau musique, j'écoute un peu de tout. Plutôt orientée pop/rock. Pour ne citer que les meilleurs, Emilie Autumn, Amanda Palmer, Saez, Lola Lafon, Paramore, Adele...
Niveau films, j'adore particulièrement tout ce qui est mélo (et je l'assume nondidiou.), et Tim Burtonien. LOL, Pénélope, Sweeney Todd, Une semaine sur deux, La boum 1&2, Esther... Ou quelques animes comme Kuroshitsuji ou Code Geass. Et à peu près tous les Miyazaki.
Je suis pas très jeux vidéos, mais tout ce qui est enquêtes et plateformes dans des univers cheulous c'est mon trip. American McGee's Alice, Sherlock holmes et la nuit des sacrifiés... Essentiellement PC.

Livres, mangas que j'ai adorés :
Niveau romans, je saurais pas trop dire quoi... Amélie Nothomb, Ghérasim Luca, Conan Doyle... Niveau mangas je dirais Nana, l'Escadrille des nuages et Trèfle. Et pour les BDs, du Servais et Bourgeon.

Artistes qui m'inspirent et me font rêver :
Maggie Lally (Captain Maggot), Emilie Autumn, Lola Lafon, Gerard Way, Damien Saez , Vecona...

J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver :
Je n'ai jamais voyagé en dehors de la France, mais j'adorerais aller aux USA en Californie, et en Espagne.

Et pour éviter les gaffes...


Allergies : Aucunes \o Mis à part certaines herbes mais c'est en fonction des saisons et je sais pas trop donc bon.
Je déteste : Pas grand chose, je suis très très ouverte... [no coment.] Ah si, le miel, je crois que ya rien que je trouve plus dégueulasse au monde.
J'ai peur de : Des clowns. Essentiellement. Et puis j'ai le vertige aussi.

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées


Ma petite troupe :
Elliot [Dollzone Kane]
Sofia [Iplehouse J.I.D. Tatiana]
Elmet [Fairyland MNF Seorin Sleeping Head]
Lucette [Dal Clair Fullcusto]

Ma wishlist :
Je n'ai ni l'argent ni le temps de m'occuper de mes dolls depuis un petit bout de temps, alors je ne pense pas en acquérir de si tôt, mais si jamais...
Fairyland mnf boy body (Elmet)
MNF Shushu (Keirin)
MNF Shushu sleeping (Lizbeth)
Dollzone Megi (Arsène)
Crobidoll Lance (Yell)
Musedoll App (Luca)
Iplehouse Cherie (Lucie)
Planetdoll Half Eyes Riz (Alésia)

Mes compagnies préférées :
Aux niveaux des dolls : Dollstown
Au niveau de la compagnie en elle-même : Dollmore

Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling :
Aux niveaux des dolls : Aucune en particulier, Dream Of Doll peut-être
Au niveau de la compagnie en elle-même : Fairyland

Mon univers :
Compliqué. Des années 20, du cabaret, du steampunk, du Lewis Carrol, du Conan Doyle, du malsain.

Ma vision du loisir :
Pour moi les dolls c'est un moyen d'exprimer plusieurs arts en même temps. Le dessin pour les make-up, la couture, comme la photo et la customisation. La créations de personnages et d'histoires sont pour moi je dirais presque vitaux et pouvoir les voir s'incarner en poupées est un réel plaisir.

Mes projets, mes rêves :
Pouvoir voir tous les projets dolliens que j'ai imaginé se réaliser. Qu'ils soient tous là. Ce ne sera probablement jamais possible étant donné que j'en imagine de plus en plus chaque jours mais au moins la base, les tout premiers, ceux que j'ai conçus avec quelqu'un à qui je tiens énormément et qui seront probablement pour moi les plus beaux souvenirs.

Dix petits doigts
(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : Je pratique rarement et n'aime pas spécialement.
Tricot : Je suis pas fan mais pourquoi pas apprendre.
Broderie : J'aime et je veux apprendre.
Dessin : J'adore et je pratique plutôt deux fois qu'une.
Sculpture (fabrication de BJD) : J'aime pas des masses sculpter mais j'aimerais apprendre vraiment un jour.
Scrapbooking : J'aime et je veux apprendre depuis longtemps mais pas encore eu le temps de m'y mettre.
Bricolages en tout genre : Houla, j'aime et je pratique depuis des années.

Divers


Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs :
J'ai envie d'un cupcake à la banane.

***


Ce que j'attends d'une NSP :
J'adore faire des cadeaux. Depuis toujours. J'attends d'une NSP pouvoir faire plaisir à quelqu'un, et rencontrer quelqu'un de nouveau avec qui je pourrais créer un lien. Azy comment ça fait trop seriously là JE SUIS PAS CREDIBLE.

Je NSP-iserais bien avec :
Un poney arc-en-ciel qui fait du moonwalk sur les nuages en lisant du Ghérasim Luca. Ou sinon, ceux qui veulent.


Dernière édition par Liark le Dim 18 Déc 2011 - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle LouH'

Mlle LouH'


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2010

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:09

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 Sans_t10

Spoiler:


NSP découverte: LIARK


Dernière édition par Mlle LouH' le Sam 13 Nov 2010 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de recherche NSP (Non-secret pal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Père Noel Secret : le topic des photos !
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» ANOTHER SECRET - Echo p.41
» [ANOTHER SECRET] Echo
» [ANOTHER SECRET] Mr. Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: