| [Commander chez] Angell Studio | |
|
+21Heroysa Monster HOS Lyse aquila Cyber_Lapinou Seto Arysuh Chasticot Anko Anne-Laure VOUVOU aldwen Lucifer bluemonday Nalida Eden Kia-Ra linn MiniVega Boule de poils miyaka 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: [Commander chez] Angell Studio Mar 20 Jan 2009 - 17:04 | |
| [color=blue][color=violet][color=white] hello, je viens de commander une Bjd chez Angel-studio, et je voudrai savoir si il y a la perruque et les yeux ? je viens d'y penser merci C'est la 1ere fois que je commande ( j'ai craqué ) j'ai pris la Momo Pink et j'ai cliqué sur tous les options mais ce n'est pas indiqué si il ya la perruque et les yeux ( ils ont changé la fiche) et il y a pas dans option et en plus ils sont en vacances ( j'aurai du commande la Gabrielle donc il n'y aura pas ?) ----------
Edit: Lien vers Boutique Angell Studio
-------------
Dernière édition par miyaka le Mar 20 Jan 2009 - 17:42, édité 9 fois | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Mar 20 Jan 2009 - 17:09 | |
| Relis la description de ce que tu as commandé, c'est indiqué normalement. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Mar 20 Jan 2009 - 17:10 | |
| En général, sur le site, sur la fiche de la BJD, ce doit être indiqué si elle est vendue avec wig et yeux. Tu aurais un lien?
Edit: Bdp + rapide ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Mar 20 Jan 2009 - 17:18 | |
| chez AS les wig, yeux... sont optinnels, il faut cocher dans la partie détail option ce qu'on souhaite (sauf les baby apparemment, là c'est pas très clair).
edit: pour la momo je pense qu'il n'y a ni l'un ni l'autre. | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Mar 20 Jan 2009 - 18:13 | |
| merci , je vais envoyer un message pour savoir si il y a la perruque et les yeux on verra bien merci bcp | |
|
| |
Kia-Ra
Nombre de messages : 25 Localisation : Devant mon bureau Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Quelques questions pour commander chez Angell Studio Sam 21 Mar 2009 - 19:23 | |
| Bonsoir, j'aimerai commander luxifa-whitening muscle chez Angell Studio, une BJD de 56~62 CM mais voila, je n'arrive pas à comprendre l'interface du site et de plus, j'ai quelques craintes côtés sécurité... alors voici quelques questions.
1. Est-ce que commander chez Angell Studio est sûre ? c'est à dire, qu'il n'y ait pas de risque que je me fasse arnaquer ou que l'on essaye de me prendre plus d'argent.
2. Comment commande t-on une BJD par le net ?
3. Comment se passe la procédure pour qu'elle arrive ? est-ce que je vais devoir payer des frais de port, de douanes... ?
4. Est-ce que Angell Studio est une firme japonaise, coréenne ou chinoise ?
J'aimerai l'avis de gens qui ont déjà acheté sur ce site car à vrai dire je ne suis pas très rassurée d'acheter par internet... et c'est aussi la première fois. ^^"
Je vous remercie à l'avance. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Sam 21 Mar 2009 - 20:00 | |
| 1 pas de risque, ce sont des gens honnêtes et sérieux.
2 En général, on crée un compte. on rempli son panier et on valide la commande. Le paiement est souvent fait par paypal ou par virement bancaire. Certains fabricants permettent aussi de payer par carte bancaire.
3 les frais de ports sont ajoutés au total de la commande. Pour la douane, c'est aléatoire.
4 c'est une firme chinoise | |
|
| |
Kia-Ra
Nombre de messages : 25 Localisation : Devant mon bureau Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Sam 21 Mar 2009 - 20:41 | |
| Tu as déjà acheté là bas ? sinon merci pour les informations ! Ah ! encore une question, les frais de port s'élèvent à combien en moyenne ? | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Dim 22 Mar 2009 - 11:15 | |
| J'ai une tiny en projet de commande chez eux. Sinon, en général les frais de port tournent autour de 30 euros en EMS (réception sous 4 jours avec suivi et remise contre signature). | |
|
| |
Kia-Ra
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Dim 22 Mar 2009 - 11:55 | |
| Ok merci. D'après ce que je lis en haut ( désolé j'ai cherché et je n'ai pas trouver ce sujet-ci pourtant o_o ) les yeux, la perruque, sont optionnel... cela veut dire que le prix d'origine augmente ? et que les habits ne sont sûrement pas vendu avec ?
Voila ce que ça me donne quand je veux la commander : https://2img.net/r/ihimizer/img12/2843/quoooaa.jpg
Et je ne vois toujours pas d'information précise ! o_o | |
|
| |
miyaka
| Sujet: commande chez angell-studio Lun 23 Mar 2009 - 10:23 | |
| Hello Kia-ra j'ai commandé déja et je l'ai recu ce mois ci ( 10 mars). Elle est superbe !!!!! j'ai pris la Baby Momo version Princess avec tous les options + une tenue d'été. pour commander, c'est mieux de communiqué par e-mail, réponse assurée ...... pour les frais de port, j'ai payé 45 euros DHL et 25 euros de Douane et payé par Paypal; Si tu veux, je peux de mettre les photos ( de l'ouverture jusqu'a l'habillage ) ? Voila | |
|
| |
Kia-Ra
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Lun 23 Mar 2009 - 13:25 | |
| Par e-mail ? c'est noté ! ^^
Mais il y a toujours le mystère des options... le prix affiché ( 202 euros ) c'est avec les yeux, la perruque, et les habits ? ou après on doit sélectionner et le prix augmente encore plus ?
Moi je veux la lucifer whitening avec toute les options =) | |
|
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Lun 23 Mar 2009 - 20:20 | |
| coucou,
comment ça se fait que je trouve pas les prix :/ à chaque fois ils me mettent 0.00$...
C'est quoi l'adresse ? | |
|
| |
Kia-Ra
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Lun 23 Mar 2009 - 20:23 | |
| Je crois que c'est soit parce qu'ils sont out of stock, ou alors que aucun prix n'a encore été attribué à la poupée ou à l'item. ^^ ( si je ne me trompe pas )
adresse du site : http://as-doll.211.8v9.com/ | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Lun 23 Mar 2009 - 20:34 | |
| coucou ! ah ça me fait sourire ces questions, je me suis posé les mêmes !! je n'ai pas encore commandé là bas et je n'ai jamais acheté par internet non plus ! mais je crois qu'on panique pour pas grand chose pour la page que tu obtiens je peux pas t'aider... c'est toujours comme ça ? Nan parce que là ils ont remis le menu en anglais. en tous cas, bonne chance à toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Angell Studio | |
|