| [Commander chez] Angell Studio | |
|
+21Heroysa Monster HOS Lyse aquila Cyber_Lapinou Seto Arysuh Chasticot Anko Anne-Laure VOUVOU aldwen Lucifer bluemonday Nalida Eden Kia-Ra linn MiniVega Boule de poils miyaka 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chasticot
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Lun 09 Nov 2009, 20:49 | |
| Humm enfette cand je coche tout je la met dans le panier pour voir le prix et cand je ne coche rien je fait pareille et c'est toujour le meme prix... Humm il n'y a pas de prix à coté des option enfin je croi beuuh j'ai du mal à comprendre bon sinon voici le lien pour y voir plus clair: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.angell-studio.com/en/%3Fproduct-199.html&prev=/search%3Fq%3Dangel%2Bstudio%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ADBS_frFR306FR307&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhgFzVKTnlFhavzgNshanhQpd0WxwA Mais enfette dans le total y'a pas écrit le prix O_O | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Jeu 12 Nov 2009, 21:18 | |
| Mini double post j'èsper que l'on ne m'en voudra pas mais j'ai besoin d'aide ^_^" Enfette le problème de l'afichage du prix est régler mais là autre soucis,déjas pour mon adresse y'a pas ma région =_= Et aussi cand je vais dans les fullset et que sur celle que je veux est écrit 460$ je clic sur son nom sa me met la page et enssuite je doi tout cocher pour que y'ai tout ? O_O Parceque cand je coche tout le prix est vraiment pfiou élever,plus de 700$ pourtant c'est pas une limited ou autres enfin je comprend de moins en moins là >< Si quelqu'un connait bien le site pourait'il m'aider ? Au pir je prend une autre >< Mais je serais cand meme pas mal dessu surtout que c'est mon coup de coeur et donc voilà quoi... | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Lun 16 Nov 2009, 19:18 | |
| - Citation :
- déjas pour mon adresse y'a pas ma région =_=
Et bien si c'est le code postal ou une partie de ton adresse qui manque tu peux tout simplement leur envoyer un email (en anglais) pour leur preciser ton adresse de livraison, ils se chargeront de rectifier le tir. - Citation :
- Parceque cand je coche tout le prix est vraiment pfiou élever,plus de 700$ pourtant c'est pas une limited ou autres enfin je comprend de moins en moins là ><
En fait, tu peux choisir ce que tu veux prendre pour la poupée, plus tu ajoute d'article, plus le prix est cher, logique. C'est pour avoir le choix, car tout le monde ne veux pas forcement tout les éléments d'un fullset. bonne chance pour ta commande | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Mar 17 Nov 2009, 23:37 | |
| Han oui daccord merci beaucoup ^^ Je pense pouvoir m'en sortir alors. | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Ven 05 Fév 2010, 14:26 | |
| Ma question va vous sembler bête, mais est-ce que c'est grave si on ne voit pas le make up avant l'expédition? J'ai pas envie d'attendre 20 jours de plus juste pour voir une photo du make up alors que ça tombe pendant leur congé du nouvel an... Est-ce normal que la vendeuse m'a dit que ça prend 35-45 jours faire la poupée alors que après 16 jours on m'annonce qu'elle est fini? Ça m'inquiète tout ça. | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Sam 06 Fév 2010, 12:16 | |
| Pour le make up, si c'est un make up de base, ca ne devrait pas poser de probleme. Pour la finition de la doll, euh, il y a comme une contradiction là... si on t'a annoncé qu'elle est fini, elle devrait etre fini non? la vendeuse t'a peut etre annoncé le delais "standard" de fabrication? Je ne sais pas si mon intervention a vraiment aidé. Sinon il faut les recontacter pour avoir plus de precisions. | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Sam 06 Fév 2010, 12:45 | |
| La vendeuse se contredit souvent quand elle m'écrit. Bref merci de ton conseil je lui ai re-écrit malheureusement je doute avoir une réponse car ça y est, ils sont en vacances. | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Jeu 29 Avr 2010, 22:48 | |
| hummm j'aurais bien aimé regarder le site mais mon ordi me dit "page malveillante, la connexion est interrompue, le site peut voler des informations personnelles blabla..." D'autres ont eu ce problème ? | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Ven 30 Avr 2010, 08:03 | |
| Oui, mon ordi m'affiche le message me signalant qu'il a blqué un site malveillant plein de virus | |
|
| |
HOS
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Ven 29 Avr 2011, 17:19 | |
| Bonjour bonjour !
Une autre qui a des questions ...
Je voudrais commander chez AS mais par l'intermédiaire ! car je souhaite une DikaDoll qui n'est pas très cher je trouve.
mes questions : le revendeur est basé à Londres ? on paye les frais de douane (s'il y a) en plus ou c'est compté dans le prix? Et puis je crois que c'est tout pour l'instant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Mer 25 Mai 2011, 13:01 | |
| Bonjour !
Quelqu'un sait de combien sont les frais de port pour une wig sur AS ? Et le délai d'attente ?
Merci ^^ . |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Mar 11 Oct 2011, 12:41 | |
| Pour ceux qui ont déjà commandé chez Angell Studio savez vous à combien s'élève les FDP pour un YOSD ? Merci | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Mer 12 Oct 2011, 19:03 | |
| @ Heroysa monster : pour une taille Yo-SD (26-27 cm, si je me trompe pas), il faut compter une quarantaine de dollars via EMS, ce qui nous fait à peu près 29 euros...
Tu compte acheter un pitit chez eux?? Moi, j'ai le petit Mini Gus Halloween qui m'a tapé dans l'oeil.... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Mar 06 Déc 2011, 20:28 | |
| Je suis un peu perplexe concernant les 2 options pour le face-up:
1/4 Body make-up A Accessories,Offer price:$30.00 1/4 Doll A face-up Accessories,Offer price:$70.00
Quelqu'un serait-il à quoi ca correspond. | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Mar 06 Déc 2011, 22:05 | |
| Eden, à mon avis :
1/4 Body make-up A Accessories,Offer price:$30.00 correspond au blush du corps et
1/4 Doll A face-up Accessories,Offer price:$70.00 correspond au make-up
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Angell Studio | |
|