| [Commander chez] Angell Studio | |
|
+21Heroysa Monster HOS Lyse aquila Cyber_Lapinou Seto Arysuh Chasticot Anko Anne-Laure VOUVOU aldwen Lucifer bluemonday Nalida Eden Kia-Ra linn MiniVega Boule de poils miyaka 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Lun 23 Mar - 19:34 | |
| le nouveau site est merdique, y'a même plus la liste des options...
Par contre le prix des dolls a pris une sacrée claque, il est en moyenne passé de plus de 400$ à moins de 300$ pour un SD par exemple. XD | |
|
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Lun 23 Mar - 19:36 | |
| ha en fait non c'est juste que j'avais pas labonne adresse, j'avais celle ci : http://174.37.36.184/?gallery-AS%20%20Angell_79-index.html... Sais pas trop pourquoi d'ailleurs ^^' merci | |
|
| |
Kia-Ra
Nombre de messages : 25 Localisation : Devant mon bureau Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Lun 23 Mar - 19:39 | |
| Merci ! ^^ au final je pense que je vais commander sur bobobies... angell studio ce sera pour la prochaine fois... quand le site sera un peu plus lisible ! ( alors je n'avais pas halluciné ? on ne voyait vraiment pas les options ! )
edit : bah voila tu as la bonne ! =) mais il n'empêche quand même que le site est pas trop trop lisible... trop de langue étrangère x_x | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Lun 23 Mar - 19:45 | |
| Otez-moi un doute, les prix sont en quelle monnaie ? en Yuan chinois ? parce que si c'est ça, je m'offre de suite la petite limited halloween mini briggs, à 990 Yuan ça fait à peine 106 euros Oo | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Lun 23 Mar - 19:47 | |
| ben la leira elle est à 145€ et sa tête à seulement 37 € !!! je crois que je vais me l'offrir plus vite que prévu !!! | |
|
| |
Kia-Ra
Nombre de messages : 25 Localisation : Devant mon bureau Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Lun 23 Mar - 19:47 | |
| Euh oui... c'est ce que j'ai cru comprendre....en yuan. o_o C'est marqué dans le post-it acheter des BJD pour moins de 200 euros. | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Lun 23 Mar - 19:51 | |
| oui c'est vrai, mais j'ai quand même l'impression qu'elles ont vachement baissé... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Lun 23 Mar - 19:55 | |
| En fait pour les SD de 60 cm, ils sont revenus à leur ancien prix, lorsqu'ils n'étaient pas en french resin mais en urethane. (j'ai vérifié, ils sont passés d'environ 450$ à 265$)
Après toutes leurs BJD ont vachement baissé, ouais...
Peut-être pour attirer plus de clientèle, ce qui ne m'étonnerait pas. ^^ | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Sam 12 Sep - 14:34 | |
| Bonjour , je suis toute nouvelle ici et j'ai pris un long (trèèèèèsss long) moment à lire des pages et des pages du forum avant de m'inscrire et poser des questions ici ^__^ ... c'est grâce à Aurore inscrite ici (et à son site http://colifichet.blogspot.com/ ) que j'ai découvert cet univers merveilleux des BJD ^__^ Tout d'abord, ce site est F A N T A S T I Q U E , on ne le dira jamais assez ...J'ai été vraiment agréablement surprise par l'énormité , la mine d'informations que l'on pouvait obtenir ici, ainsi que l'amabilité de ses membres : ) Je pose donc ma (mes) question(s) ^___^ : Voilà, en regardant pas mal de sites, je suis tombée sur Leira de chez Angell-Studio , et je dois dire qu'elle m'a tout de suite fait craquer avec son visage angélique et ses yeux d'un mauve transparent hallucinant Edit modo : pas d'image en lien direct, merci.http://www.angell-studio.com/images/AS-DOLL/01AStianshi/41-45CM/05bai-leila-en/en/2.jpg J'ai vu qu'il y avait un dealer en France, connaissez-vous cette personne ? Quelqu'un a-t-il déjà commandé par elle ? J'ai vu aussi que vous disiez que la maison Angell-Studio était sérieuse , mais ayant été déjà échaudée avec le paiement Paypal, je ne vois que le virement (avec ses frais) comme solution pour commander cette petite merveille ^__^ A l'origine , je souhaitai une Narae de chez Dollfair pour la finesse de son visage, mais je dois dire que j'ai été assez assise par le prix au final malheureusement :/ Quelqu'un a-t-il donc une expérience chez Angell-Studio par le dealer en France ? Peut-on passer commande chez Wind Dolls en France même si ils ne sont pas affiliés ? Merci par avance d'éclairer ma petite lanterne : )
Dernière édition par VOUVOU le Sam 12 Sep - 17:09, édité 2 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Sam 12 Sep - 15:51 | |
| Merci pour tes gentils mots! Ca fait plaisir! *^^* Wind Dolls est très fiable mais hélas ils ne travaillent qu'avec certaines compagnies de BJD, et pas Angell-Studio il me semble. Je ne crois pas qu'AS ait de distributeur en France, peut-être en Espagne? Dommage que tu aies des pb avec Paypal car c'est le moyen le + simple pour commander directement sur le site Chinois...
edit: et ne renonce pas à la Narae si c'est elle que tu veux. Il te faudra être patiente et économiser plus longtemps. Mais on la trouve régulièrement sur le marché secondaire, et elle est dispo sur le site (par contre la fabrication est longue, plusieurs mois d'attente). _________________ | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Sam 12 Sep - 17:27 | |
| Pour la Narae, je dois dire qu'au départ c'était vraiment cette doll qui m'avait enchantée, et j'en ai vu plusieurs ici ...Mais en cherchant et cherchant, je suis tombée sur Leira (ou Leila, on emploie les 2 orthographes apparemment ^__^), et là, j'ai vraiment flashé pour la douceur de son visage...C'est vrai que je suis sensible à l'esthétique du visage en premier ... Par facilité ou simplicité, il me semble que commander le body et la tête au même endroit me facilitera la vie pour ma 1ère doll et là je craque vraiment ^__^ ... Pas de distributeur en France, mais peut-être en Espagne ? Ca m'intéresserait ça : ) J'ai vu sur le site Angell-Studio qu'il y avait un négociant en France pour leur marque, joignable uniquement par mail, mais je ne sais pas quoi en penser , d'où ma question si quelqu'un connaissait ^__^ | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Dim 4 Oct - 17:40 | |
| Bonjour,
J'aimerais commander ces yeux http://www.angell-studio.com/en/?product-1125-EY18081-index.html mais je rencontre quelques difficultés...
Déjà, les frais de port ne sont pas indiqués avant de commander, ce que je trouve bizarre (peut être que je ne regarde pas au bon endroit ? ><) et j'aimerais quand même éviter de payer trop pour seulement une paire d'yeux.
Ensuite, pas moyen de payer. Quand j'essaye pas virement bancaire le site revient à la page de ma commande sans que je puisse rentrer d'informations bancaires.
Et par Paypal : "Nous ne sommes pas en mesure de traiter cette transaction en raison d'un problème concernant l'adresse email PayPal fournie par le vendeur" ...
Help é_è
edit : C'est bon je leur ai envoyé un mail, la réponse est rapide et on s'est arrangés pour effectuer mon payement. Plus qu'à attendre maintenant ! n_n
Dernière édition par Anko le Mer 7 Oct - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
VOUVOU
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Dim 4 Oct - 17:51 | |
| Hélas, je ne peux pas te répondre, n'ayant finalement pas commandé ma petite puce chez eux ^__^' ... | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Lun 9 Nov - 18:52 | |
| Hello alors voilà j'ai un petit problème... Enfette cand je vais sur les poupées fullset je voi la BJD que je veux je voi son prix et jusque là ça peut aller mais enfette cand je clique il faut cocher se que l'on veux mais cand je coche tout c'est bon le prix ne change pas vu que c'est fullset... Mais cand je ne coche rien le prix est toujour le meme! En gros que l'on coche ou pas sa ne change rien ? Enfin je pense avoir compris mais j'aimerais etre rassurer enfette c'est ma toute première BJD que je vais avoir alors j'espers que tout ce passeras bien ^^" Merci!!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Lun 9 Nov - 20:42 | |
| Je tente, on ne sait jamais, avec un peu de chance j'ai compris ce que tu demandais ^^ : le prix change peut-être dans ton panier selon les options que tu prends mais pas sur la page de la poupée. Est-ce qu'il y a un prix marqué à côté des options ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Angell Studio | |
|