| [Commander chez] Angell Studio | |
|
+21Heroysa Monster HOS Lyse aquila Cyber_Lapinou Seto Arysuh Chasticot Anko Anne-Laure VOUVOU aldwen Lucifer bluemonday Nalida Eden Kia-Ra linn MiniVega Boule de poils miyaka 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Mer 7 Déc 2011 - 9:37 | |
| Merci^^. 70$ pour un make-up, ils ne s'embêtent pas. | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Mer 7 Déc 2011 - 9:39 | |
| Bah, surtout que, bien souvent, les yeux ne sont pas fournis non plus ^_^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Mer 7 Déc 2011 - 20:24 | |
| - eden a écrit:
- Merci^^. 70$ pour un make-up, ils ne s'embêtent pas.
J'ai envie de dire qu'ils sont libres de mettre le prix qu'ils veulent ! |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Sam 24 Mar 2012 - 0:21 | |
| J'ai fait une simulation de commande chez AS mais je n'ai pas très bien compris à quoi sert la petite case "need an invoice (Taxes:0%)". Si on la coche, on a "Invoices payable:" avec un champs à remplir. Est-ce que c'est pour leur dire combien déclarer pour la douane ? | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Mar 1 Jan 2013 - 17:41 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'adresse pour suivre les colis EMS partant de Chine ? L'adresse internet du site EMS chinois en somme. J'ai essayé de trouver sur ce site et ailleurs, mais j'ai du passer à côté. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Mer 2 Avr 2014 - 20:08 | |
| Bonjour !
J'aimerais bien commander sur Angell Studio assez rapidement mais j'ai un petit souci : On ne peut entrer que son nom de famille dans les coordonnées ? Cela ne pose aucun souci pour la livraison ? J'aurais également voulu savoir à combien s'élevaient les frais de port lorsqu'on commandait simplement une tenue (250g environ).
Merci d'avance pour votre réponse ! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Mer 2 Avr 2014 - 23:33 | |
| Alors en fait c'est tout bête, dans la case "name", tu mets simplement ton nom de famille suivi de ton prénom avec un espace entre deux évidemment. Ainsi tu n'auras aucun problème pour la livraison.
Pour les frais de port, le mieux c'est de leur demander directement, vu que cela dépend du poids. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Mer 2 Avr 2014 - 23:48 | |
| Ben justement pour la case "name", c'est ce que je faisais également mais à chaque fois ça me met un message d'erreur du style "il y a des caractères non autorisés dans la case name" J'ai quand même réessayé 9 fois, et ce sans les accents ! D'accord merci, je vais leur envoyer un mail pour savoir. C'est dommage qu'ils indiquent ça nulle part.. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio Mer 2 Avr 2014 - 23:58 | |
| Tu as déjà un compte chez eux ? Si c'est le cas, tu n'as pas à rentrer à nouveau la case name. C'est bien dans "Receiving Address" ?
Au pire, fais leur part du problème, j'ai déjà eu un souci avec eux sur mon compte car cela rejetait les majuscules. Essaie peut être de mettre ton nom suivi de ton prénom avec un espace entre deux mais sans majuscules. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Angell Studio | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Angell Studio | |
|