Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

comment avez vous decouvert les BJD?

+130
Calimello
Nellphrael
PsychedelicMelancholia
Sarahline
Nephtys
curvylady
MissKiwi
Llylandrill
Boby-LM
Theopatch
Chise
Minicorn
Amboise
mama oursonne777
Mariedolly
Vagabonde.
hirumavsgaara
denerian
Andromede
Lux
ithilienne
Hirugaky
Sandra
Cat18
Le Bazar de Seraphine
sonya
Narumi
pukipoca
Darkclochette
Keither
Sendell
Onyre de la pluie
Zorha
mindy28
UnderWater
Maxie Town
Twelveatone
Eden
Vanilla Ice Cream
Leonia
Katnia
yupi doll
Luka
Bumblebee
Cassiel
Jacob
Arylaya
chaton
Petkes
Lee
ALICIA9191
Mayling
Lay
Ladicius
Artémisia
vanyli
Kotone
deedlot
Rushi
Prince
Papillori
Mitsukake
Lenneth
Loofthewood
Prunette
Blah
hitsugi
linn
Isumi
Maly
Yukito
DaySkyFairy
Charlotte
Leo
MiniVega
papayebong
Luinil
Tagath
ZikL
pandalilou
Serendipity
Geiko
Izumi
Katô
Amaureha
hatty
Aideen
ally
Pinoko
Alphonse
Belin
Linoa Solfiloux
khaarmila
Dear-Daddy
Miwako
co
Princess Lola
Mayumi
sapo
Ninala
nade
aeris
Marine
Myra
gommette
Moachan
Char
Anne-Laure
Allya
kiri
DaDaDiAbLeSsE
*Esthy*
Valandra
Pistache
raspoutina
bakemono
rann
kanea
Dragonfly
Alexiel
Bory
DigiTalyn
ikeagirl
Arysuh
Fallen_Angel
Ichigo
nylh
Lillune
biscuitbear
lilico
134 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DigiTalyn

DigiTalyn

comment avez vous decouvert les BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:03

Ouip, moi aussi je voudrais bien voir un article de Ichigo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
aeris

aeris

MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:09

DigiTalyn a écrit:
Ouip, moi aussi je voudrais bien voir un article de Ichigo Smile

ben j'ai pas de scanner donc je peux pas le scanner Sad (et ichigo serait-elle d'accord, lol!)

donc, ichigo tu sais ce qui te reste à faire, tu as quelques lectrices potentielles! Wink
Ichigo

Ichigo

Genre : F

MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:11

Heu... vous pouvez vous abonner et commander les anciens numéros ? :p

Sinon moi vous allez rire, mais j'ai pas de numéro du mag, parce qu'en fait... j'en a pas vraiment besoin, je connais généralement son contenu par coeur :p
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:13

Bon je sens que je vais devoir aller fureter sur Caen Embarassed
aeris

aeris

MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:15

ouais, et puis de toute façon il vaut tout de même le coup comme magazine!
Au fait ichigo je peux te poser une question? Chez shôjo mag tu es pigiste ou carrèment salariée (parce que ça m'intéresse Embarassed )?
en tout encore merci d'avoir parlé des bjd (et aussi des pinky street) dans le mag! flower
Ichigo

Ichigo

Genre : F

MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:30

Mais maintenant le numéro des bjd n'est plus en kioskes des qu'un numéro sort, on vire le précédent donc y'a plus.
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:31

Nan mais il y a une boutique sur Caen qui garde les anciens numéros de certains magazines au cas où Wink
nade

MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:51

Moi c'est grace a Anne Laure que j'ai decouvert les BJDs....

J'ai decouvert sa bd, puis son site, puis ses dollz...et de fil en aiguille j'ai fini par decouvrir ce forum.
Apres certain sites m'ont litteralement passionne (et no gentlemen en fait partie) et enfin voir Ashes en vrai c'etait le coup final ^^ (quoique Nylh avait ete celui par lequel j'avais choisit Luts...et je ne crois pas m'etre trompe ^^)
http://lokiinade.free.fr
Ninala

Ninala

MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:20

D'ailleurs, en parlant d'article, aujourd'hui, j'ai appris qu'un de mes collègues écrit pour un mag ("last mag", je crois) et il a été intéressé par les BJDs ^_^ c'est un mag sur la culture jap, je crois. C'est un bimentuel, donc ça serait pour l'édition d'avril.

donc, je vais essayer de continuer à voir avec lui, mais ça pourra peut-être se jouer ^^
http://www.maranwe.fr
sapo

sapo

MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:24

moi c'était l'année dernière a la convention en mars Very Happy
j'avais vu un groupe de poupées monter sur les tables Laughing

mais j'ai pas encore franchis le cap de l'achat (bien que l'idée de mon terry prenne de plus en plus forme) Embarassed

comment avez vous decouvert les BJD? - Page 4 IM000612
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi

MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 19:23

Alors, pour ma part, ça remonte à 4-5 ans de ça. Je cherchais des accessoires pour refaire des poupées et mon mari, qui est japonais, m'a parlé de Volks. Nous sommes allés au Japon, j'ai visité les boutiques VOLKS de Tokyo à l'époque où ils faisaient essentiellement de la figurine 27-30cm et commençait tout juste à sortir les premières SD. Et au début, je n'ai pas vraiment accroché, j'ai juste trouvé le principe très intéressant. J'ai gardé les coordonnées et consulté le site régulièrement depuis et en décembre 2004, j'ai eu le coup de foudre pour Yori.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:06

Je suis collectionneuse de poupées mannequin taille Barbie et j'avais déjà forcément entendu parler des BJD... Le concept me plaisait assez mais je pensais que ce serait mieux pour les puces de 29 cm donc je ne regardais pas plus que ça.
Une copine qui a une Soo Dark Elf ne l'a mise un jour dans les bras, et là, il s'est passé quelque chose!!!! J'ai su que je devais avoir une BJD mais pas une aussi grande alors j'ai commencé à fouiller un peu partout jusqu'au jour où j'ai vu une Unoa et là, c'était la fin... je sais maintenant que c'est la Lusis que je veux et que je dois avoir!!! Embarassed
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:09

Tiens j'avais pas vu ce topic...

Moi, j'ai connu les BJD en 2002 dans le Gothic & Lolita Bible 2 où il montrait des photos de BJD d'artistes trooooop belles *_* (avec des pochettes d'album de Malice mizer) mais comme je ne comprends pas le japonais et que je me doutais que c'était certainement pas possible d'en avoir, j'ai laissé tombé....
Puis en Mars 2004, je me souviens qu'il y avait eu un sondage sur un site de Goth Loli où il parlait de Super Dollfie. Je me suis demandé ce que c'était et tout ce que je savais c'était que ça coutait cher alors j'ai fais des recherches. Je suis tombée sur le site d'Aimee et j'ai ensuite vu les sites de Volks, DOD, Luts et Custom house. Au début, je me disais que c'était trop cher, mais...J'en voulais absolument une! Alors, Je me suis vite inscrite sur la ML de DOA et là on m'a bien renseigné.
J'ai eu le coup de froudre pour Twingkey de DOD et Cyndy de Volks, mais finalement un mois aprés j'ai acheté Lily I love you (SD Nana) et je ne regrette pas ^^
Ensuite, en Décembre 2004 Bakemono m'a apprit l'existence de ce forum et me voilà inscrite ici Very Happy
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
co

MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:59

moi il me semble que come pas mal de gens ici, la première fois que j'ai vu une BJD c'etait sur sumire no mama, vers mai 2005. me suis dit "joli mais cher" comme tout le monde...
et puis après j'ai eu le malheur d'aller chez Etoile Bleue, et quand on les voit en vrai, c'est fini, on en veut une...
Miwako

Miwako

MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:20

Moi c'etait les BJD de Megu sur Omocha (en septembre)
http://dplan.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 4 Empty

comment avez vous decouvert les BJD?
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant