| comment avez vous decouvert les BJD? | |
|
+130Calimello Nellphrael PsychedelicMelancholia Sarahline Nephtys curvylady MissKiwi Llylandrill Boby-LM Theopatch Chise Minicorn Amboise mama oursonne777 Mariedolly Vagabonde. hirumavsgaara denerian Andromede Lux ithilienne Hirugaky Sandra Cat18 Le Bazar de Seraphine sonya Narumi pukipoca Darkclochette Keither Sendell Onyre de la pluie Zorha mindy28 UnderWater Maxie Town Twelveatone Eden Vanilla Ice Cream Leonia Katnia yupi doll Luka Bumblebee Cassiel Jacob Arylaya chaton Petkes Lee ALICIA9191 Mayling Lay Ladicius Artémisia vanyli Kotone deedlot Rushi Prince Papillori Mitsukake Lenneth Loofthewood Prunette Blah hitsugi linn Isumi Maly Yukito DaySkyFairy Charlotte Leo MiniVega papayebong Luinil Tagath ZikL pandalilou Serendipity Geiko Izumi Katô Amaureha hatty Aideen ally Pinoko Alphonse Belin Linoa Solfiloux khaarmila Dear-Daddy Miwako co Princess Lola Mayumi sapo Ninala nade aeris Marine Myra gommette Moachan Char Anne-Laure Allya kiri DaDaDiAbLeSsE *Esthy* Valandra Pistache raspoutina bakemono rann kanea Dragonfly Alexiel Bory DigiTalyn ikeagirl Arysuh Fallen_Angel Ichigo nylh Lillune biscuitbear lilico 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DigiTalyn
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 11 Jan 2006 - 22:03 | |
| Ouip, moi aussi je voudrais bien voir un article de Ichigo | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 11 Jan 2006 - 22:09 | |
| - DigiTalyn a écrit:
- Ouip, moi aussi je voudrais bien voir un article de Ichigo
ben j'ai pas de scanner donc je peux pas le scanner (et ichigo serait-elle d'accord, lol!) donc, ichigo tu sais ce qui te reste à faire, tu as quelques lectrices potentielles! | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 11 Jan 2006 - 22:11 | |
| Heu... vous pouvez vous abonner et commander les anciens numéros ? :p
Sinon moi vous allez rire, mais j'ai pas de numéro du mag, parce qu'en fait... j'en a pas vraiment besoin, je connais généralement son contenu par coeur :p | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 11 Jan 2006 - 22:13 | |
| Bon je sens que je vais devoir aller fureter sur Caen | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 11 Jan 2006 - 22:15 | |
| ouais, et puis de toute façon il vaut tout de même le coup comme magazine! Au fait ichigo je peux te poser une question? Chez shôjo mag tu es pigiste ou carrèment salariée (parce que ça m'intéresse )? en tout encore merci d'avoir parlé des bjd (et aussi des pinky street) dans le mag! | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 11 Jan 2006 - 22:30 | |
| Mais maintenant le numéro des bjd n'est plus en kioskes des qu'un numéro sort, on vire le précédent donc y'a plus. | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 11 Jan 2006 - 22:31 | |
| Nan mais il y a une boutique sur Caen qui garde les anciens numéros de certains magazines au cas où | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 11 Jan 2006 - 22:51 | |
| Moi c'est grace a Anne Laure que j'ai decouvert les BJDs....
J'ai decouvert sa bd, puis son site, puis ses dollz...et de fil en aiguille j'ai fini par decouvrir ce forum. Apres certain sites m'ont litteralement passionne (et no gentlemen en fait partie) et enfin voir Ashes en vrai c'etait le coup final ^^ (quoique Nylh avait ete celui par lequel j'avais choisit Luts...et je ne crois pas m'etre trompe ^^) | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 11 Jan 2006 - 23:20 | |
| D'ailleurs, en parlant d'article, aujourd'hui, j'ai appris qu'un de mes collègues écrit pour un mag ("last mag", je crois) et il a été intéressé par les BJDs ^_^ c'est un mag sur la culture jap, je crois. C'est un bimentuel, donc ça serait pour l'édition d'avril.
donc, je vais essayer de continuer à voir avec lui, mais ça pourra peut-être se jouer ^^ | |
|
| |
sapo
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 11 Jan 2006 - 23:24 | |
| moi c'était l'année dernière a la convention en mars j'avais vu un groupe de poupées monter sur les tables mais j'ai pas encore franchis le cap de l'achat (bien que l'idée de mon terry prenne de plus en plus forme) | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Jeu 12 Jan 2006 - 19:23 | |
| Alors, pour ma part, ça remonte à 4-5 ans de ça. Je cherchais des accessoires pour refaire des poupées et mon mari, qui est japonais, m'a parlé de Volks. Nous sommes allés au Japon, j'ai visité les boutiques VOLKS de Tokyo à l'époque où ils faisaient essentiellement de la figurine 27-30cm et commençait tout juste à sortir les premières SD. Et au début, je n'ai pas vraiment accroché, j'ai juste trouvé le principe très intéressant. J'ai gardé les coordonnées et consulté le site régulièrement depuis et en décembre 2004, j'ai eu le coup de foudre pour Yori. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 1 Fév 2006 - 20:06 | |
| Je suis collectionneuse de poupées mannequin taille Barbie et j'avais déjà forcément entendu parler des BJD... Le concept me plaisait assez mais je pensais que ce serait mieux pour les puces de 29 cm donc je ne regardais pas plus que ça. Une copine qui a une Soo Dark Elf ne l'a mise un jour dans les bras, et là, il s'est passé quelque chose!!!! J'ai su que je devais avoir une BJD mais pas une aussi grande alors j'ai commencé à fouiller un peu partout jusqu'au jour où j'ai vu une Unoa et là, c'était la fin... je sais maintenant que c'est la Lusis que je veux et que je dois avoir!!! |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 1 Fév 2006 - 23:09 | |
| Tiens j'avais pas vu ce topic... Moi, j'ai connu les BJD en 2002 dans le Gothic & Lolita Bible 2 où il montrait des photos de BJD d'artistes trooooop belles *_* (avec des pochettes d'album de Malice mizer) mais comme je ne comprends pas le japonais et que je me doutais que c'était certainement pas possible d'en avoir, j'ai laissé tombé.... Puis en Mars 2004, je me souviens qu'il y avait eu un sondage sur un site de Goth Loli où il parlait de Super Dollfie. Je me suis demandé ce que c'était et tout ce que je savais c'était que ça coutait cher alors j'ai fais des recherches. Je suis tombée sur le site d'Aimee et j'ai ensuite vu les sites de Volks, DOD, Luts et Custom house. Au début, je me disais que c'était trop cher, mais...J'en voulais absolument une! Alors, Je me suis vite inscrite sur la ML de DOA et là on m'a bien renseigné. J'ai eu le coup de froudre pour Twingkey de DOD et Cyndy de Volks, mais finalement un mois aprés j'ai acheté Lily (SD Nana) et je ne regrette pas ^^ Ensuite, en Décembre 2004 Bakemono m'a apprit l'existence de ce forum et me voilà inscrite ici | |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 1 Fév 2006 - 23:59 | |
| moi il me semble que come pas mal de gens ici, la première fois que j'ai vu une BJD c'etait sur sumire no mama, vers mai 2005. me suis dit "joli mais cher" comme tout le monde... et puis après j'ai eu le malheur d'aller chez Etoile Bleue, et quand on les voit en vrai, c'est fini, on en veut une... | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Jeu 2 Fév 2006 - 0:20 | |
| Moi c'etait les BJD de Megu sur Omocha (en septembre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? | |
| |
|
| |
| comment avez vous decouvert les BJD? | |
|