| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|
+118Mme la Marquise Kikyô Peach ehowinn woodolls Char Wolki Loofthewood lovelyshiva Giovanna emilie Myra MéMé kaléa-chan Agathe Rainb0w Mamimacha Anne-Laure Pandemonyum shlimbo Ellie Lipha.z lysel Ptite_cin Marjorie no-angel Siiara Grabouilla Tonks So'VR Cuty Baby Doll Ilyasviel Aïla Dragonfly Koala Krash Fallen_Angel Lumina Maël Gabrielle eleo1344 nabiki khaarmila MiniVega Mikka Reiko Cyrielle1 Bluu Poupet elisabeth Cookie Peach* deedlot laura rats Katsi Roussinette ithilienne lady-colette Nana-lolita Sad' Nyu. Maly Rima Morghanna Cassiel Tuonetar Kme Amaureha Valou Laure. Belin Tenrai R'hau Patchy Minsnowflake Takuya Piyo klaode funkybabou Jahyra Pich Nerie Gara Ciloo La Magie orne ce marin Blueberryjenny sevy Yuuru Lynxia Selina Loryana nanasscrap coyot Yomi MANOU Pupa racoonims Kohakugawa PsychedolliK Gingerbread Anko hitsugi Black Illusion rainbowcoton audrey Inaka Shéris **Milena** Schizocry Tiya NieLs Nae-chan Valandra Kirsty gommette tinkybell Mewy. Viceosa Otsuky 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 27 Jan 2009 - 22:39 | |
| Kirsty, merci beaucoup encore une fois, et voilà d'autres photos !
Valandra, merci beaucoup, je te réponds juste après ça !
Merci Nae-chan, oui je suis une vilaine gâtée... Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule qui ait du mal avec ces yeux !
Tiya, merci pour tout ça !! Espérons que son évolution te plaise toujours alors ! En effet pour la wig je crois que la première a été bonne pioche, et jpopdolls c'est si doux...
Merci Schizocry !! Toi t'es pas difficile, tout te plait xD Merci !!
Youhou **Milena** !! Si j'ai ton aval tout va bien x)Voilà pour des photos un peu plus lumineuses. Rien d'exceptionnel encore cependant, mais moi alors je suis GAGA, j'en peux plus de sa bouillette à celle-là !
Dernière édition par Otsuky le Jeu 9 Avr 2009 - 22:55, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 27 Jan 2009 - 22:44 | |
| Ce que je vais dire n'est pas très constructif mais jolie série de portraits, il y a certains angles de vue qui rendent vraiment bien |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 27 Jan 2009 - 22:56 | |
| Owi toujours aussi fan, et je suis d'accord, Jpopdoll c'est toudoux ! Elle est toujours aussi belle, voir plus en lumière car on la voit mieux... En fait je dirais que pour les photos d'ensemble, elle est mieux en lumières, mais certaines photos plus rapprochées de son visage son bluffantes dans l'ombre ! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 27 Jan 2009 - 23:17 | |
| Roh le spam de photos :p:p Mais tu as bien fait, elle est vraiment très jolie. J'aime mieux ces photos à la lumière, on la voit beaucoup mieux et on profite d'autant plus de sa jolie bouille. Elle promet cette petite! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 28 Jan 2009 - 14:53 | |
| Merci Jade ! En effet j'essaie de ne pas être trop monotone. Car il n'y a déjà pas vraiment d'accessoire ni de décor, Aeon est elle-même assez simple pour le moment...
Yeaaah, merci Tiya !
Oui **Milena** je spam Merci en tout cas o/Je respamerai un de ces 4 ! | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 28 Jan 2009 - 17:23 | |
| Elle est très jolie cette demoiselle pastel ^^ | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 28 Jan 2009 - 18:54 | |
| Ouiiii, merci Shéris ! J'suis toute fière à chaque nouveau commentaire =') | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Jeu 29 Jan 2009 - 0:54 | |
| Oh elle est vraiment belle! Fan de la wig dont la couleur est superbe. | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Jeu 29 Jan 2009 - 11:05 | |
| Elle est tout particulièrement mignonne, je comprends que tu en sois gaga!! Tes photos sont vraiment belles aussi! | |
|
| |
rainbowcoton
Nombre de messages : 63 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Ven 30 Jan 2009 - 22:51 | |
| oui c'est evident qu'elle est magnifique et puis alors ces cils...ils sont superbes ! tu as une bien jolie puce ! ^__^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Ven 30 Jan 2009 - 22:57 | |
| Sublimeeeee!! Le make up est de toi??? | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 1 Fév 2009 - 13:05 | |
| Schizocry: Merci beaucoup !! Moi aussi une grande addicted de ces poupées, depuis le premier coup d'oeil !
Merci Inaka, c'est la couleur wintermoon de chez jpopdolls, il y a des taaaas de couleurs différentes en vrai c'est encore mieux !
audrey: hihi merci beaucoup pour ces compliments =)
rainbowcoton: Merci beaucoup ! Cependant pour les cils je suis hésitante, ne sont-ils pas TROP longs ? En tout cas merci :')
Merciiiiiiiiiiiiw Black Illusion, oui le make up est de moi ! Pis même que j'suis trop fière =P
Je vais me remettre à coudre un peu, histoire de changer un peu le temps que ses petites merveilles arrivent ! A bientôt alooors ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 1 Fév 2009 - 15:31 | |
| quand je regarde c'ets phot ca me fait un effet bizarre !!!! o_o Les couleur sont si armonieuse et elle est tellement belle !! | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 1 Fév 2009 - 18:30 | |
| Les couleurs dans ces tons la, franchement ça me fait toujours craquer ! Et elle dégage beaucoup de choses je trouve, d'habitude les Unoa jolies mais pour moi elles manquent un peu de caractère... Ce qui est loin d'être le cas de la tienne ! Elle est superbe, j'aime beaucoup !
*encore encore encore '''^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
| |
|
| |
| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|