| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|
+118Mme la Marquise Kikyô Peach ehowinn woodolls Char Wolki Loofthewood lovelyshiva Giovanna emilie Myra MéMé kaléa-chan Agathe Rainb0w Mamimacha Anne-Laure Pandemonyum shlimbo Ellie Lipha.z lysel Ptite_cin Marjorie no-angel Siiara Grabouilla Tonks So'VR Cuty Baby Doll Ilyasviel Aïla Dragonfly Koala Krash Fallen_Angel Lumina Maël Gabrielle eleo1344 nabiki khaarmila MiniVega Mikka Reiko Cyrielle1 Bluu Poupet elisabeth Cookie Peach* deedlot laura rats Katsi Roussinette ithilienne lady-colette Nana-lolita Sad' Nyu. Maly Rima Morghanna Cassiel Tuonetar Kme Amaureha Valou Laure. Belin Tenrai R'hau Patchy Minsnowflake Takuya Piyo klaode funkybabou Jahyra Pich Nerie Gara Ciloo La Magie orne ce marin Blueberryjenny sevy Yuuru Lynxia Selina Loryana nanasscrap coyot Yomi MANOU Pupa racoonims Kohakugawa PsychedolliK Gingerbread Anko hitsugi Black Illusion rainbowcoton audrey Inaka Shéris **Milena** Schizocry Tiya NieLs Nae-chan Valandra Kirsty gommette tinkybell Mewy. Viceosa Otsuky 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 1 Fév 2009 - 18:34 | |
| Elle est tout simplement merveilleuse !!! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 18 Fév 2009 - 15:32 | |
| Haaaan merci j'avais pas lu les derniers commentaires !! Bah merci beaucoup contente qu'elle plaise à d'autres personnes !!Donc voilà de nouvelles photos... Avec en Guest Star Muse, de Nérie. Une SOCUTE lucy... Et ma petite Aeon en mode Harajuku (à qui j'ai fait une jupe, un petit haut et une culotte en attendant de recevoir tout kékiva bien). J'attends de nouveaux yeux, chaussures et une tenue. Bah j'suis pas prête de les recevoir mais bon, l'attente a son charme aussi (ouais vite fait ! xD)Voilà, en espérant que vous aimerez toujouuuuuuurs !!
Dernière édition par Otsuky le Jeu 9 Avr 2009 - 22:48, édité 2 fois | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 18 Fév 2009 - 15:43 | |
| J'adore les photos 7 et 8, elles sont extra <3 C'est une bien jolie séance pour une bien jolie miss ( sympa sa tenue au passage :3). | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 18 Fév 2009 - 20:03 | |
| les photos sont super bien faites et sur fonds noir ça fait très pro. Je suis en admiration. j'adores Muse trognone et ses bobottes avec les panda! ^^ au risque de paraître inculte c'est quoi le style harajuku? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 18 Fév 2009 - 22:33 | |
| Super sympa le style J'adore les couleurs de la miss microbe surtout quand elle est sur son petit poney |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 18 Fév 2009 - 23:10 | |
| pareil j adore leur look et les couleurs survitaminées sur ce fond noir de mon côté coup de coeur pour les photos 3,5,7 et 8 | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Otsuky
| |
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 22 Fév 2009 - 12:28 | |
| j'adore!! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 23 Fév 2009 - 21:15 | |
| Héhé tant mieux, merci ^_^ Espère que je réussirai son 2nd makeup, et que le forum sera là pour être franc ! | |
|
| |
Pupa
Nombre de messages : 132 Localisation : Pas très loin de Paris ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 24 Fév 2009 - 9:36 | |
| Ta Lusis est magnifique, j'adore son make-up, sa tenue, enfin tout quoi ! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 25 Fév 2009 - 16:48 | |
| Hooooy merci Pupa !!!! Si tu repasses par là j'espère que tu aimeras aussi le nouveau ^^'Hé bien j'en parlais, je spéculais, j'ai passé le pas, et ai refait le makeup d'Aeon. Toujours dans la même idée, j'ai essayé de garder au mieux son eyeliner et une partie de sa bouche. J'ai refait son petit grain de beauté =3 J'ai changé de cils, donc plus de yeux écrasés, et ceux ci sont nouveaux (oui là je parle des yeux xD), glass eyes, donc très lumineux... Heu que dire ? Ah oui je me suis éclatée à lui mettre du rose patoupatou sur son corps... Oui, ça a un peu cacafouillé sur la lèvre inférieure (la faute à mon vernis JE CROIS ! Il était 4h du matin (oui ce matin) je ne suis plus sûre de rien ! xD) Ah oui, ATTENTION HEIN ! Y'ay toute nue la ptite !!! Alors =3 C'était bien ?
Dernière édition par Otsuky le Jeu 9 Avr 2009 - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 25 Fév 2009 - 18:15 | |
| Superbe ta miss !! J'adore son nouveau make up et ses nouveaux yeux ca lui va vraiment bien !! Son blush est très jolie aussi ^^ J'aime bien le tout rose ^^ | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 25 Fév 2009 - 18:46 | |
| Oooh la classe =) J'aime beaucoup son nouveau make up plus soutenu, ça lui va très bien.
T'as bien bossé, c'est bien petite :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 25 Fév 2009 - 22:36 | |
| très joli j'aime beaucoup c'est vrai que j'aimais deja beaucoup tes custo de pullip mais la c'est encore mieu le blush est très joli je trouve je trouve pourtant qu'elle n'a rien a voir avec l'ancienne Aeon vu que je trouvais que l'autre avait un coté plus sage et j'acrochais beaucoup sur ses yeux qui donnait l'impression d'etre en amande comme les Asiat' en meme temp difficile de paraitre sage une fois devetu lool mais j'aime beaucoup un topic a surveillé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
| |
|
| |
| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|