| rencontre du 25/01 chez ai enma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: rencontre du 25/01 chez ai enma Mar 27 Jan 2009 - 12:12 | |
| Bon, je suis la première à poster mes photos! et j'en ai beaucoup! XD C'était une super après midi, avec pleins de magnifiques bjds, et des filles très sympa! J'ai passé un super moment, merci! >_< Si je me trompe dans les noms de bjds, ou les pseudos etc, dites le moi! J'ai bien mitrailler, les photos sont grandes, je les mets en spoiler : - Spoiler:
Nao@kuromi, Zero@kanji, ai enma@ai enma Nao : aumaigaaaaude! des clones de moi en fille! Oo Nao@kuromi, Zero@kanji, ai enma@ai enma Nao : mais qu'est ce que je fais ici...? ossekour... Nao@kuromi, Zero@kanji Finalement, ils sont devenus amis.^^ Kyu@kyu-chan, Poison@vampiredoll, Kana@papayebong Kana@papayebong Le visiteur qui nous a fait bien des frayeur! (il aimait bien dégommer les pieds des bjds assises, ou sauter au milieu d'elle, mais il était très mignon! >_<) Minikuro@kuromi *zbaaaaaf* Poison@vampiredoll poison@vampiredoll son make up est magnifique! *_* Kyu@kyu-chan, poison@vampiredoll ">_> Nao@kuromi, Poison@vampiredoll, les pieds de Zero@kanji Nao@kuromi, Poison@vampiredoll Nao@kuromi, Poison@vampiredoll Nao@kuromi nao : MAIS OUI, JE SUIS UN HOMME! è_é (et admirez la rangée de pieds au dessus, j'ai nommé les pieds de ai enma@ai enma, sacha@kyu-chan, lumia@ai enma, et au loin cassandre@vampiredoll) Sacha et sergei(avant qu'il est droit à un nouveau make up)@kyu-chan Zero@kanji Troooop choupiiii! >_< (avec une super jolie robe en plus! >_<)
La suite ce soir! ^^ | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: rencontre du 25/01 chez ai enma Mar 27 Jan 2009 - 12:20 | |
| Très jolies tes photos !!! j'aime beaucoup !! | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: rencontre du 25/01 chez ai enma Mar 27 Jan 2009 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: rencontre du 25/01 chez ai enma Mar 27 Jan 2009 - 15:40 | |
| owi les belles photos :3 owi une autres recontres !! :3 pour la commande mon père est peut etre daccord | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: rencontre du 25/01 chez ai enma Mar 27 Jan 2009 - 16:38 | |
| Voilà donc mes photos aussi en spoiler !
- Spoiler:
En attendant une superbe journée !!!! Vivement la prochaine !!!
| |
|
| |
Kyu-chan
| Sujet: Re: rencontre du 25/01 chez ai enma Mar 27 Jan 2009 - 17:46 | |
| | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: rencontre du 25/01 chez ai enma Mar 27 Jan 2009 - 18:20 | |
| Haaaa ! Les photos sont géniales ! J'avais pas vu celles de la fin ! Exellentes ! x3 Franchement les filles, merci pour cette super après midi. Aller ! Moi aussi je mets mes photos dans un spoiler ! =3 - Spoiler:
Kana@Papayebong... la sublissime ! Zero@Kanji qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de chipper le chat en peluche de Sacha@Kyu-chan... Minikuro@Kuromi qui comme mes voisines du dessus l'on déjà dit, était la reine du jour. =3 La belle Cassandre de Vampiredoll. Nao@Kuromi habillé en garçon ! \o/ (Et en mode ultra mignon !) Le fantôme d'Ai Enma ! Il est trop beau ! °W° Le fantôme, Lune et la chose... Les trois sont Ai Enma ! Une petite d'Ai Enma dont le nom m'échappe soudainement... Encore une miss d'Ai Enma... Et la mémorisation n'est définitivement pas mon fort... Sorry... n.n' Zero@Kanji et Minikuro@Kuromi ! =3 Encore une magnifque d'Ai Enma... Mais pour le nom... Euh... Bah... x3 Sacha@Kyu-chan qui fait le lapin... Il s'en sort bien, non ? x) Et pour finir... Nao parce que Nao ! x3 (@Kuromi)
| |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: rencontre du 25/01 chez ai enma Mar 27 Jan 2009 - 18:32 | |
| hahaha!!! super les photos!! merci les filles pour cette après midi! | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: rencontre du 25/01 chez ai enma Mar 27 Jan 2009 - 20:03 | |
| owwwwi! une autre rencontre! *va devenir accro des rencontres XD* Très belles photos tout le monde! ^^ Voila la suite des miennes! - Spoiler:
Photo de groupe! Nao@kuromi, une petit poupée cro meugnonne@vampiredoll sacha@kyu-chan crocrocroooo meeeuuugnon! *_* (et ses beaux nyeux vert! >_<) Lune@ai enma nyuuuuh! >_< Le fantome, lune, le lapin zombie@ai enma Le lapin zombie@ai enma Nao@kuromi, kyu@kyu-chan ch'est mignoooon! O_o *zbaaaf* + kana@papayebong @_@ ooops... oh oh oh! kana@papayebong Elle est magnifique! j'ai completement gagatisé devant elle! *_* poison@vampiredoll, kana@papayebong Les 2 bombes de l'après midi. *p* sacha@kyu-chan, une tête sans corps (qui n'a pas de nom il me semble)@papayebong Kana@papayebong, jyu@kyu-chan, nao@kuromi LA FAMILLE LUTS! *_* kyu@kyu-chan, nao@kuromi ... sans commentaire. *zbaaaf* Zero@kanji ai enma@ai enma J'ai pas beaucoup de photos d'elle, mais qu'est ce qu'elle est choupi elle aussi! >_<
Bon, c'est tout pour le moment, mais il me reste encore plein de photos! XD J'espère avoir le temps de les poster demain! X3 | |
|
| |
Kyu-chan
| |
| |
Puck.
| Sujet: Re: rencontre du 25/01 chez ai enma Mar 27 Jan 2009 - 20:42 | |
| Kyu-chan : contente que Nao te plaise. (mais pas touche niamoua! è_é) Bah, pendant les vacances, c'est dans 2 semaine... On a qu'a ouvrir un topic là! ^^ (et pis mwa j'aime beaucoup sacha! >_< l'est tellement cro meugnooon! nyaaaaah! *completement gaga*) | |
|
| |
Kyu-chan
| Sujet: Re: rencontre du 25/01 chez ai enma Mar 27 Jan 2009 - 20:58 | |
| Et voilà c'est fait à cette adresse : http://www.materielceleste.com/evenements-f21/rencontre-pendant-les-vacances-de-fevrier-paris-t18401.htm
A bientôt dessus.
Sash te passe le bonjour Kuro-chan ! | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: rencontre du 25/01 chez ai enma Mar 27 Jan 2009 - 22:31 | |
| Bonsoir Je tiens à remercier toutes celles qui sont venue car j'ai beaucoup aimé cette aprés-midi passé en votre compagnie. Je suis partante pour remettre ça chez Kyu-chan ou papayebong avec des crèpes. Alors place aux photos : On commence par une série de portraits : La sublime Kana de papayebong La mystérieuse Zéro Ai Enma de Ai Enma ( moi ^^) L'inquiètante poison de Vampiredoll ( faut se méfier quand elle vous prend par le coup ) Sacha de Kyu-chan ( avis au Fans : il m'a lancé sa perruque ) Sergei de Kyu-Chan avant son nouveau make up Minikuro, petite reine impudique de Kuromi Eve, déesse succube des enfers de Ai Enma Je mettrai les photos des couples et les photos de groupe demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre du 25/01 chez ai enma | |
| |
|
| |
| rencontre du 25/01 chez ai enma | |
|