| CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 | |
|
+43Honqann Karamelbarbaris cindelis tsubame Bastet mandanya stephani-E Skala Zelda.H Lalouve Noya pikaplume Eunhawn Hagarendrawer Minuit Inaka melu Nekamiel zabeilledu77 Darkdaisy rosemary-and-thyme carole1810 Llysewein Nataraj PAIGE92 libra Aquilanera Svea Edward Princess6 osiris tigroute82 Juliette Melandrhild yuna51100 BullDoll Shéris NieLs Eris silene kanea Yoshi Arysuh 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Ven 28 Fév 2020 - 18:40 | |
| wouah, il claque le beau gosse, il se la pête dis donc, je pense que ta custo de la bécane sera d'enfer. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Ven 13 Mar 2020 - 9:02 | |
| merci Tsubame ^^ Voici la commission de Nataraj terminée depuis lundi. On s'est réparti les taches avec Svéa, c'est elle qui a fait le masque en tirage Résine 3D. les sandales (bon c'est censé être des sortes de guetas mais j'ai fait des sandales avec la corde entre les doigts de pieds (plus simple) et le collier lui rappelant d'où il vient quand il n'a pas son casque et son armure de chef de guerre : voilà, merci d'être passé. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Ven 13 Mar 2020 - 12:10 | |
| Il claque ton samouraï la déco du casque semble illustrer les restes du champ de bataille de Sekigahara, les morts et leur âme dans le chaos, il me fait penser à Jack Blackthorne dans "Shogun", une sacrée com dis donc, je ne te dis pas "chapeau" mais ... "kabuto" . | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Ven 13 Mar 2020 - 14:09 | |
| bah c'est ça, tu as tout bon dans le thème. Nataraj voulait un samouraï avec comme lien mon monde : La Fairie et elle m'a posé les bases de son perso, qui est dark. Du coup l'armure est censé venir de la forêt des Ténèbres à la Fairie et les chaines représentent bien les âmes, les limbes avec le lot de crâne qui montre bien que le bonhomme c'est pas quelqu'un qui rigole.
Shogun, oui je l'ai vu gamine. Effectivement on retrouve un peu l'esprit en fait j'ai regardé comment étaient faites les armures nippones à cette période et j'ai retranscrit avec du simili cuir et des fines bandes de cuir argent métallisé qui représentent en fait les câbles d'acier ou de fer qui passe dans les trous forgés sur les plaques horizontales qui servent de bouclier.
Les spallières et protège avant-bras j'ai tout fait d'une pièce pour un coté plus pratique à mettre et c'est maintenu par un système de crochet et d'anneau pour coller au mieux avec les vraies.
J'avoue que ce fut un beau Challenge encore cette fois ci. J'espère que ça va lui plaire, j'attends son aval pour l'envoie pour le cas où il faille revoir les chaines et désengorger un peu tout ça car il y en a peut-être un peu trop. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Ven 13 Mar 2020 - 14:24 | |
| La satisfaction d'un travail bien accompli, géniale l'idée de cette déco elle a un réel esthétisme, dans les armures japonaises il y a tellement de pièces, je crois que tu as créé le style "Fairy jidai-geki" | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mar 7 Juil 2020 - 12:21 | |
| Désolée pour le retard de commentaire, les messages ne remontent plus sur mon email. merci Tsubame. oui c'est ça c'est un mixte Fairy jidai-geki ^^. vu que le perso qui va porter ceci... ah je ne vous dis pas vous le verrez dans les PS de Nataraj. Pour le moment, le colis est encore à la maison en attendant que les transports internationaux aillent mieux par chez moi. alors... voici une commission pour Angel Philia @Lalouve quelque chose de pur, sexy et touti quanti. composée d'un soutien-gorge réglable bretelles + slip + porte-jarretelle réglable taille et au niveau des jambes + déshabillé le tout en dentelle et tulle dentelle rebrodé le tout réhaussé de noeuds rouges. voili voilou. merci de votre passage par ici. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mar 7 Juil 2020 - 12:47 | |
| Sur une AP c'est le combo de la sexytude fabuleux travail, bientôt chez "Vict*ria Secret" | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mar 7 Juil 2020 - 13:13 | |
| Ouah, c'est magnifique !!!!!
Quel travail, félicitations. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mer 8 Juil 2020 - 14:42 | |
| J'ai trop hâte de la recevoir ** Elle va être canon grâce à toi, ma Violet ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mer 8 Juil 2020 - 18:17 | |
| J'ai hâte de voir V dedans | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Sam 18 Juil 2020 - 0:47 | |
| Cindelis : merci. Lalouve : ^^ je me doute que tu as hate de recevoir la tenue ^^ merci encore. Karamelbarbaris : moi aussi ! moi aussi surtout que la AP que vous avez vu sera bientôt plus à moi ^^ - Voici une autre comish faite ce soir pour Demonslawa pour sa Feeple65 composée de : - un collant noir pailleté et manchons assortis - 1 collier camée gris sur bronze - une robe grise à motifs floreaux rose en noir - une sur-robe en dentelle bleue nuit avec traine plus courte et assymétrique sur le devant | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Sam 18 Juil 2020 - 10:53 | |
| Ce bleu nuit et le gris vont bien ensemble, c'est une robe superbe, la chaine de dos est du plus bel effet, comme d'habitude, c'est magnifique. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Sam 18 Juil 2020 - 12:44 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Sam 18 Juil 2020 - 17:28 | |
| Tsubame merci.
l'avantage c'est qu'elle va pouvoir mixer avec tout ça puis sous la sur-robe dentelle mettre des pantalons un peu plus modernes pour rafraichir tout ça.
c'est une tenue moultipass.
Honqann : merci ^^
y'en a une toute rose dans la galerie de mes créas j'ai transformé ma Grace en Grace Kelly ^^
merci à vous deux en tout cas. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mar 21 Juil 2020 - 15:48 | |
| Voici les premières photos de la magnifique armure réalisée par Celynette sur ma doll! Le masque est de Svea. Les épées sont un cadeau de Crescendoll. Merci infiniment pour cet outfit de samouraï! Mon chef de clan est paré pour la guerre! *S'en va en sautillant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 | |
| |
|
| |
| CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 | |
|