| CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 | |
|
+43Honqann Karamelbarbaris cindelis tsubame Bastet mandanya stephani-E Skala Zelda.H Lalouve Noya pikaplume Eunhawn Hagarendrawer Minuit Inaka melu Nekamiel zabeilledu77 Darkdaisy rosemary-and-thyme carole1810 Llysewein Nataraj PAIGE92 libra Aquilanera Svea Edward Princess6 osiris tigroute82 Juliette Melandrhild yuna51100 BullDoll Shéris NieLs Eris silene kanea Yoshi Arysuh 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mar 9 Fév 2021 - 17:09 | |
| Alors voici deux sets pour une commission pour Juliette... Taille SD17 un set Hanfu parme-or-noir avec pantalon évasé noir et un en lamé or pour avoir deux tenues en une. le reste en spoiler car ça déforme la page - Spoiler:
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Dim 21 Mar 2021 - 0:08 | |
| je mets à jour par ici donc deux commissions une pour Shali pour une commission dans le style asiatique (elle m'a gentillement envoyé des photos de la tenue portée pour mettre ici) porté par mon FID et une commission pour une vampire pour Florys pour une supergem (photos de sa doll qui porte la tenue pour mettre ici) Alors je n'ai fait que la jupe, le bustier et le col que voici sur ma supergem à moi | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Ven 2 Avr 2021 - 19:36 | |
| Retour en asie plus à l'est pour une tenue de guerrier Japonais. Commission @Demonslawa dessous il porte ceci : et avec sa cape : | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Sam 10 Juil 2021 - 12:12 | |
| nouvelle comish terminée pour un SD17 : uniforme militaire d'un officier. il est composé de : - chemise blanche coton - pantalon noir - veste noire - ceinture en cuir noir - casquette blanche et noire - cravate bleue ma commanditaire voulait en noir et bleu. elle voulait aussi quelques sacs de transport une tenue sexy pour sa sid et une robe rouge | |
|
| |
Platane
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 11/07/2017
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mar 17 Aoû 2021 - 23:30 | |
| Tes créations sont vraiment magnifiques, célynette ! Je suis impressionnée par l'uniforme ! J'ai un projet de tenue pour mon SD roi, je pense d'abord tenter de la confectionner moi-même, mais si je n'y parviens pas, je sais qui commissionner... ** | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mer 18 Aoû 2021 - 9:03 | |
| merci beaucoup. oui faut pas hésiter. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Lun 21 Mar 2022 - 18:22 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mar 24 Mai 2022 - 22:22 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mar 31 Mai 2022 - 10:27 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mar 31 Mai 2022 - 15:19 | |
| Très chouette le costume Louis II de Bavière ! Tu as fait toi-même les gants ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mer 1 Juin 2022 - 8:35 | |
| merci. oui j'ai fait moi même les gants à la main d'ailleurs. En machine c'est trop petit pour avoir déjà tenté le coup | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mer 1 Juin 2022 - 10:33 | |
| Chapeau ! Ce n'est pas évident à faire des gants ! Personnellement, je n'oserais pas m'y risquer. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mer 1 Juin 2022 - 16:23 | |
| bah là c'était assez simple car tissus facile à coudre. J'en ai fait 2 paires en simili cuir avec zipettes je ne le referai probablement pas. Allez, je viens de finir une commande de bottes SD type médiéval Elle est en cuir assez souple pas doublé car le cuir est épais par rapport à ce que je couds en machine ordinairement. Elles ont des semelles silicone pour pas glisser dehors ou sur des surfaces trop lisse type carrelage avec faux laçage devant cela dit on peut aussi dénouer devant et laçage élastique au dos pour bien mouler le molet | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mer 1 Juin 2022 - 21:10 | |
| Je n'ai pas ta patience pour faire les chaussures ! Le problème, c'est dans le commerce, je ne trouve pas toujours des chaussures qui me plaisent ou tout simplement la bonne taille. Récemment, j'ai fabriqué des guêtres pour des personnages de ma photostory pour éviter de fabriquer des bottes ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mer 1 Juin 2022 - 21:21 | |
| j'avoue que j'en fais pas à la pelle sachant que j'ai fait des chaussures en fimo pour msd et que j'ai pas forcément eu de ventes dessus je ne chausse que mes grands maintenant.
j'ai eu recours au guêtre c'est très pratique par dessus des escarpins ça fait 2 en 1 perso je préfère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 | |
| |
|
| |
| CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 | |
|