| CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 | |
|
+43Honqann Karamelbarbaris cindelis tsubame Bastet mandanya stephani-E Skala Zelda.H Lalouve Noya pikaplume Eunhawn Hagarendrawer Minuit Inaka melu Nekamiel zabeilledu77 Darkdaisy rosemary-and-thyme carole1810 Llysewein Nataraj PAIGE92 libra Aquilanera Svea Edward Princess6 osiris tigroute82 Juliette Melandrhild yuna51100 BullDoll Shéris NieLs Eris silene kanea Yoshi Arysuh 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Dim 22 Nov 2009 - 10:06 | |
| - Tsubame (outfit elfique noir mat et transparent) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mer 25 Nov 2009 - 17:08 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Jeu 26 Nov 2009 - 20:07 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Ven 27 Nov 2009 - 15:53 | |
| - commission Hecatenautomne terminée bon j'embraye sur de Taille SD avec la demande de Tsubame. Donc pour toute demande en dessous de cette taille me contacter seulement à partir de la 2eme semaine de décembre Merci d'avance... Donc... - Commission Tsubame en cours. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Dim 6 Déc 2009 - 20:31 | |
| - commission Agnès et Shelsea (pullip) à partir du 6/12/09 | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Lun 7 Déc 2009 - 19:22 | |
| petite mise à jour - commission elfe noir pour Tsubame terminée - 8/12/2009 commission sweet lolita pour Chelssea de pullipland - ensuite commission robes de soirée pour Agnès | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Lun 21 Déc 2009 - 11:42 | |
| commission Agnès terminée. donc à partir d'aujourd'hui je fais une pause vacances. merci de votre compréhension. ******************************************************** ******************************************************** MISE A JOUR DU 27/12/2009 Donc, reprise à mi-temps des commissions coutures car je fais des aller/retour pour emmené mon père à l'hôpital et/ou chez les médecins pour ses examens et radio (il s'est cassé des cotes le soir de noel...). donc pour le moment je suis pas mal en vadrouille sur la route que devant la machine à coudre. je reprends les commission couture mais pas au rythme effréné que j'ai eu dernierement. merci de votre compréhension. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Sam 30 Jan 2010 - 15:06 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Jeu 11 Fév 2010 - 10:18 | |
| Bon voici une petite commission couture terminée pour Lolilempicka et un bustier et culotte dentelle taille XL bust pour Angel donc voici le planning du mois de février : - commission DAL pour Teataangel - commission BJdD pour Belin (mensurations en attente) - commission Bayonnetta (en attente de validation) Voilà | |
|
| |
celynette
| Sujet: tout sur mon site web Mer 17 Fév 2010 - 10:48 | |
| AVIS A LA POPULATION BJDIENNE !
je viens de me créer un site web aidée d'une amie. Du coup, toutes les photos antérieures à ce poste seront en lien mort.
comme je n'ai pas le temps ni l'envie de tout charger à nouveau je mets le lien de mon site ou vous trouverez toute l'antériorité de manière épurée (car on n'a mis que les meilleures choses) des créations / commissions coutures / bjd story
donc pour ceux qui ont mes créas n'hésitez pas à poster sur mes topics de créas et commission couture
merci de votre compréhension
site web : http://celyjuliette.jimdo.com/ | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mer 3 Mar 2010 - 23:54 | |
| Ayant eu la chance d'obtenir deux magnifiques tenues en vente privée, j'interviens dans le topic pour les ajouter. La première: La seconde: Je dois bien avouer que mes puces ont été plus qu'enchantées de pouvoir porter des si belles tenues. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mer 31 Mar 2010 - 13:40 | |
| commission pour Agnès : robe rouge pullip commission pour Llysewein : EDIT PETITE MAIN : Pas de vente ou de commission Cosplay sur le forum. unitard homme et femme | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Ven 16 Avr 2010 - 17:27 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mer 5 Mai 2010 - 21:10 | |
| mise à jour : -2eme commission loli Edit modo : Il est interdit d'utiliser un nom sur lequel vous n'avez pas les droits pour vendre. (robe lolita courte sur le devant et longue derrière noire à traine et dentelle framboise) terminée : - commission intégrale de Lynn terminée : costume 4 pièces pour taeyang / robe noire à dentelle blanche / blouse blanche d'infirmier : | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Ven 7 Mai 2010 - 14:03 | |
| merci les filles !^^ Vous pouvez voir mes dernières créations dans mon topic couture Albator 78 pour taeyang sujet couture. à partir de Lundi prochain commission pour Peach : - tenue elfique taille MNF - tenus Sexy taille SD bon voici un partie de la commande de Melle Peach ^^ - la tenue elfique pour Lindorie (ma filleule) La 2eme partie aura probablement du retard, vu que j'ai des soucis au niveau informatique, je règle le problème qui devient récurrent et je continuerais ^^ désolée. (donc pour les commandes bah par MP car je consulte soit de mon PC quand il veut bien tourner normalement soit d'un autre pour les envois photos de référence par email direct c'est au petit bonheur la chance si je reçois les choses) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 | |
| |
|
| |
| CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 | |
|