| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|
+91Honqann Lalouve NingyouMoumoku Nano bribri mas nathy1317 carole1810 Meleabrys Misstica Lireskiël ploufidoll Tchoun cifrane Antalja*Azuriaa poucette EdEl.wEn Sandra elly Pati_Onirie MéMé Sylv Sugar-Junkie Lumina NDA Lumir Kohakugawa Char amaeta tilue angrychan Miyumi Banshee ithilienne Nymphea khaarmila Eddy Totchi-kun Mathiase Ababelle Ash tsubame soupir99 Douce plume So'VR Elbereth-de-Lioncourt Amethyst Dream alexandrina Lunargent Yoshi cybèle NAT Neyrelle morgenflies Valou etoilefilante Dulcemiedo Llysewein Aramis Belin Lex luliien Thémis Loucie circee laho avalon Nyx. Le Tama Aude woodsky Coratsuki Arysuh Pistache kanea darini Zakia sapo Eva Nae-chan Lucy Dreams Darkitty Aurore etoilebleue charlie pOp Alice Mymy Shaniah Fabie bakemono Valandra Anne-Laure 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 2 Mai 2017 - 13:38 | |
| Elles sont hyper élégantes ! J'adore Daphné, elle fait très grande dame de la haute, c'est assez rigolo, elle ressemble vachement à ma grand-mère =D | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 4 Mai 2017 - 9:26 | |
| J'adore Mei Li, elle a un visage de caractère! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 4 Mai 2017 - 23:22 | |
| Merci beaucoup Lalouve & Elly! ^^ <3 Mei Li et Daphne sont des sculpts assez anciens, Mei Li est le premier sculpt "asiatique" fait par Tonner et Daphne vient d'une autre marque, la ligne Brenda Starr de Effanbee. Quand Effanbee s'est arrêtée, Tonner a racheté Daphne qui était très populaire. La ligne Brenda Starr était dans un style rétro (d'où le maquillage années 40 de la mienne), mais les lignes très pure du sculpt Daphne lui permettent d'adopter plein de looks différents. Je lui ai toujours trouvé une sorte de froideur aristocratique qui me fait penser aux personnages des films de Hitchcock. _________________ | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 5 Mai 2017 - 17:57 | |
| j'aime beaucoup ta daphne et ta mei li et tes photos sont très belles | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 16 Mai 2017 - 4:24 | |
| Ta Mei Li est vraiment belle ^___^ ... mais en fait elles sont toutes belles. J'aime beaucoup ta série avec la lune, elles sont pleine de poésie. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 21 Avr 2018 - 21:26 | |
| Merci les filles! Cette fois c'est Esmé qui m'a accompagnée en vacances, je ne pensais pas avoir le temps de prendre des photos mais ma foi, elle n'a pas boudé que je la trimballe un peu partout. ^^ Cette vieille chose (Wild Orchid Esme) date de 2002, mais ce n'est pas son corps d'origine (je lui ai mis un corps BW -aux poignets articulés- en 2006). Tops par Empire, pantalon & chaussures par Tonner. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Sam 21 Avr 2018 - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 21 Avr 2018 - 21:28 | |
| _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 23 Avr 2018 - 13:52 | |
| Elle est magnifique, ça aurait été dommage de ne pas faire de photos. Je trouve que la tenue blanche avec le tops par Empire lui va divinement bien. Ça fait ressortir ses yeux, son maquillage ainsi que son joli tan | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 24 Avr 2018 - 15:23 | |
| Merci mille fois Nathy! Vi j'aime beaucoup cette tenue masculin-féminin qui va bien pour la mi-saison. ^^ _________________ | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 2 Juin 2018 - 20:05 | |
| Cette Esme est magnifique , elle a une chevelure superbe Couchée au milieu des pâquerettes , j'aime beaucoup cette photo Heureusement qu'elle est partie en vacances | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 3 Juin 2018 - 17:58 | |
| Elle est superbe!!!!!!!!!! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 5 Juin 2018 - 14:59 | |
| Oooh très jolie en mode bronzette dans la nature . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 12 Juin 2018 - 16:52 | |
| Merci beaucoup bribri mas, Nano et NingyouMoumoku!! Vos compliments vont droit au coeur d'Esmé qui se sent rougir! *** Comme j'aime beaucoup la papeterie je commence à avoir une petite collection de papiers décoratifs taille 30X30cm pour le scrapbooking. Je me suis dit que j'allais grouper les deux hobbies en associant une poupée et un papier façon "papier peint" et faire juste un portrait de chacune, sans oublier personne. (aussi je veux faire la même chose avec mes BJD, malheureusement il faudrait des feuilles beaucoup plus grandes, mais je n'ai pas dit mon dernier mot ^^).Adèle est la seule Fashion Royalty qu'il me reste: Et mes Tonner (c'est un début, d'autres à venir): Les mêmes, juste des images supplémentaires: - Spoiler:
N'hésitez pas si vous voulez une info sur les papiers, les modèles, les tenues, etc._________________ | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mer 20 Juin 2018 - 21:19 | |
| Chez Tonner les premières Tyler et les Cami au cheveux longs sont toujours aussi magnifiques J 'aime particulièrement La Cami avec ses cheveux auburns , et merci pour l'idée des petits papiers peints | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 21 Juin 2018 - 1:10 | |
| Bribri mas > Merci mille fois! <3 Oui la collection Cami & Jon a été une réussite, j'aime beaucoup cette poupée et je regrette parfois de ne pas avoir plus de poupées avec le corps Antoinette qui est vraiment joli. La Tyler est une repaint par Sage, je l'avais eue sur ebay en 2006 pour vraiment pas cher, j'étais super étonnée d'avoir gagné l'enchère car sa custo est magnifique. Plus tard j'ai discuté avec Sage sur Prego et je lui ai dit que c'était moi qui avais récupéré cette poupée et elle était contente que je l'aie gardée et appréciée toute ces années. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 | |
| |
|
| |
| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|