| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|
+91Honqann Lalouve NingyouMoumoku Nano bribri mas nathy1317 carole1810 Meleabrys Misstica Lireskiël ploufidoll Tchoun cifrane Antalja*Azuriaa poucette EdEl.wEn Sandra elly Pati_Onirie MéMé Sylv Sugar-Junkie Lumina NDA Lumir Kohakugawa Char amaeta tilue angrychan Miyumi Banshee ithilienne Nymphea khaarmila Eddy Totchi-kun Mathiase Ababelle Ash tsubame soupir99 Douce plume So'VR Elbereth-de-Lioncourt Amethyst Dream alexandrina Lunargent Yoshi cybèle NAT Neyrelle morgenflies Valou etoilefilante Dulcemiedo Llysewein Aramis Belin Lex luliien Thémis Loucie circee laho avalon Nyx. Le Tama Aude woodsky Coratsuki Arysuh Pistache kanea darini Zakia sapo Eva Nae-chan Lucy Dreams Darkitty Aurore etoilebleue charlie pOp Alice Mymy Shaniah Fabie bakemono Valandra Anne-Laure 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mer 23 Sep 2009 - 15:23 | |
| J'adore toutes tes merveilles et je trouve que tu sais accorder à merveille le ton de leurs yeux, les tenues, les coiffures : un vrai régal pour les yeux. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 27 Nov 2009 - 22:55 | |
| _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 28 Nov 2009 - 13:20 | |
| Ah super elle est arrivée! C'est allé vite ^^. Je la trouve encore plus jolie et plus douce sur tes photos, sur certaines le noir de son ombre à paupière me faisait un drôle d'effet. Elle a vraiment un nez adorable, et ses pommettes *miom*. Ça lui va bien les cheveux tirés comme ça d'ailleurs ça les fait ressortir, et comme d'habitude tu as trouvé des vêtements qui lui vont à la perfection. Je suis de parti-pris mais j'espère que tu oseras changer sa couleur d'yeux, je pense que ça lui irait encore mieux <3. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 28 Nov 2009 - 14:19 | |
| Cette MEI LI est fabuleuse, très classe, un port de tête royal, effectivement pour les yeux je suis d'accord avec vous, ce bleu ne lui va pas, ose!! Anne-Laure | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 28 Nov 2009 - 22:53 | |
| Haha, les françaises sont plus courageuses que les américaines, sur Prego j'ai eu 3-4 commentaires et c'était tous: "elle est très bien comme ça!". ^^ Mais je continue de penser comme vous, elle aura un air moins extraterrestre avec des yeux plus sombres. Merci les filles! _________________ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 28 Nov 2009 - 22:55 | |
| Elle est super belle, elle a beaucoup de charisme, et je pense aussi que des yeux + sombre passeraient mieux, une asiatique aux yeux bleus c'est étrange quand même ^^ | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 29 Nov 2009 - 0:21 | |
| elle aune frimousse adorable quant aux yeux, c'est vrai il font un peu étrange | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 30 Nov 2009 - 1:19 | |
| Très jolie. ^^ Elle a vraiment un visage intéressant. Ses yeux en amande, ses pommettes marquées, son petit nez, sa bouche pulpeuse... tout cela forme un ensemble qui a beaucoup de charme. C'est amusant comme le fait d'avoir les cheveux attachés ou non la change. C'est surement du aussi à la luminosité de la photo, mais elle fait plus sombre, plus fatale sur la première photo avec les cheveux lâchés. Sur le reste des photos, je la trouve plus douce. Je ne sais pas, c'est peut-être une idée, mais elle me plait mieux ainsi. Je l’aime beaucoup sur la dernière photo! En tous cas, elle va faire des ravages avec ce petit haut. Belle acquisition! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 30 Nov 2009 - 10:51 | |
| Merci beaucoup Ash, Cybèle & Ababelle! <3 Les anciens modèles de Mei Li avaient des yeux plus petits, plus proches du style asiatique, à voir la nouvelle on a presque l'impression que le moule est différent mais je pense que ça tient à la manière dont ils sont peints. Le petit haut est un truc de convention halloween limité blabla, quand j'y repense c'était un peu cher pour ce que c'est même s'il est très classe... m'enfin quand je vois les prix des fringues pour Sybarites je me dis qu'il y a des gens encore moins raisonnables que moi. ^^ _________________ | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 30 Nov 2009 - 11:14 | |
| Bienvenue à cette nouvelle beauté !! Effectivement bizarre ce bleu trop flashy ; je trouve qu'il y a discordance avec ce bleu et le fard à paupières noir sombre : Allez, ose Anne-Laure. Peut-être devrais-tu lui dessiner également des cils ??? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 30 Nov 2009 - 11:59 | |
| Merci beaucoup Nat! ^^ Je suis bien d'accord, le souci c'est que je n'y connais pas grand-chose en repaint sur vinyl donc je ne sais pas trop si je dois utiliser de l'encre ou de l'acrylique, enfin, je vais faire très attention. ^^ _________________ | |
|
| |
NAT
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 30 Nov 2009 - 12:05 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Merci beaucoup Nat! ^^ Je suis bien d'accord, le souci c'est que je n'y connais pas grand-chose en repaint sur vinyl donc je ne sais pas trop si je dois utiliser de l'encre ou de l'acrylique, enfin, je vais faire très attention. ^^
Je t'en prie. Je crois qu'ils utilisent de l'acrylique. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 10 Déc 2009 - 0:19 | |
| Ca fait longtemps que je n'avais pas pris Yarrow, ma Wicked Witch Silver. Cette poupée est affreusement difficile à habiller. Sortie des couleurs neutres noir/gris/blanc, et du rouge et du vert sombre, rien ne lui va. T_T Donc quand Tonner sort des tenues argentées comme la Devereaux No Regrets, je fais la chasse jusqu'à ce que j'en trouve une, et coup de bol elles ont été soldées récemment. D'ailleurs si quelqu'un voit passer la tenue Woman in the Media awards à un prix raisonnable... *fait des grands coucous de la main*.Comme c'est une tenue prévue pour petit buste ça tiraille un peu en haut pour elle, mais ça ne se voit pas. Je pensais que c'était une robe d'une seule pièce mais non, il y a une robe en satin et une robe en tulle par dessus. Ce que je trouve amusant c'est que cette poupée qui est censée représenter une méchante sorcière fait presque "jeune fille de bonne famille" habillée comme ça. ^^ Bon, c'est juste que c'est une famille verte quoi. ^^_________________
Dernière édition par Anne-Laure le Dim 13 Déc 2009 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 10 Déc 2009 - 7:34 | |
| la chinoise effectivement a des yeux trop flashouille cela dit ça donne un style asiate quui aurait mis des lentilles bleues. c'est quand même jolis.
La verte est bien. c'est la fille de Screk et de sa femme ? lol. elle est belle aussi et effectivement elle doit pas être évidente à habiller. | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 12 Déc 2009 - 7:59 | |
| Ahlala ! ça me rappelle pourquoi j'avais envie de craquer sur une sorcière verte à une époque ! J'adore avec le chapeau ! Je n'imaginais pas qu'elle soit si difficile à habiller. (Ok, si je vois la robe Women in Media, je te fais signe. ^^)J'accroche moins à Mei Li, même si elle est belle... (quand même, faut pas exagérer !!hihi[edit : je veux dire : faut pas exagérer, elle est belle. Me relisant, je me suis trouvée obscure. v_v]) mais, 'y a un truc. (D'ailleurs, c'est peut-être le bleu ou peut-être plutôt la grandeur des yeux qui me gène, je ne sais pas trop. ^^)
Dernière édition par Mathiase le Sam 12 Déc 2009 - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 | |
| |
|
| |
| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|