| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|
+91Honqann Lalouve NingyouMoumoku Nano bribri mas nathy1317 carole1810 Meleabrys Misstica Lireskiël ploufidoll Tchoun cifrane Antalja*Azuriaa poucette EdEl.wEn Sandra elly Pati_Onirie MéMé Sylv Sugar-Junkie Lumina NDA Lumir Kohakugawa Char amaeta tilue angrychan Miyumi Banshee ithilienne Nymphea khaarmila Eddy Totchi-kun Mathiase Ababelle Ash tsubame soupir99 Douce plume So'VR Elbereth-de-Lioncourt Amethyst Dream alexandrina Lunargent Yoshi cybèle NAT Neyrelle morgenflies Valou etoilefilante Dulcemiedo Llysewein Aramis Belin Lex luliien Thémis Loucie circee laho avalon Nyx. Le Tama Aude woodsky Coratsuki Arysuh Pistache kanea darini Zakia sapo Eva Nae-chan Lucy Dreams Darkitty Aurore etoilebleue charlie pOp Alice Mymy Shaniah Fabie bakemono Valandra Anne-Laure 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 9 Jan 2007 - 17:51 | |
| rhaaa sont trop belles tes tonner! j'ai quelques tonner moi aussi, mais faudra que je les mette en ligne un de ces 4 après avoir passé mes partiels, comme ça vous pourrez voir, mais l'ennui c'est quelles sont... hum... cul nu! j'ai presque pas de fringues! mais ca va venir! ( et si tu as des chaussures au passage.... loolll) en tout cas félicitations! elles sont magnifiques! ( toutes!!!)
Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 9 Jan 2007 - 18:18 | |
| Lol, je n'avais même pas fait attention qu'elles étaient toutes appuyées contre quelque chose ! Honnêtement elles sont tellement bien mises en valeur que ça ne saute pas aux yeux ! Tes photos sont magnifiques, j'aime particulièrement celles avec les miroirs, surtout la dernière ^^ Tes poupées sont vraiment très belles ! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 9 Jan 2007 - 22:01 | |
| J'adore cette dernière série de photos ! La robe inprimée aztek avec le tissu dans les mêmes tons en arrière-plan, ça fait trop bien !!! Y'a pas à dire, les Jac sont vraiment les plus belles ! Je l'aime trop aussi la Cherished !!! J'adore la dernière photo, ambiance mille et une nuits avec le mirroir ! Ca en jette ! - archangel a écrit:
- J'ai presque pas de fingues!
C'est ça qui m'enerve un peu chez Tonner, c'est que les poupées sont magnifiques, mais les déclinaisons de styles des gardes-robes sont trop réduites je trouve... La qualité est superbe, mais y'a pas assez de choix, c'est dommage... La mienne aussi n'a rien à se mettre... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 9 Jan 2007 - 22:09 | |
| oui c'est clair pistache!! j'ai 5 tonner et elles se partagent fringues... donc les autres restent ou nues ou habillées de tissus a l'arrache, les fringues sont super belles, mais chères et pas assez variée je trouve, comme pour toi je trouve la qualité géniale mais pas assez de déclinaisons | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 11 Jan 2007 - 20:02 | |
| j'adore la photo avec le miroir, elle est trop belle! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 22 Jan 2007 - 23:32 | |
| Merci merci! ^3^ J'ai reçu à Noel grâce à Topaze une nouvelle mme Alexander: Paris Williams Amethyst. Ma Scarlett (Suzette Morgan) n'est donc plus seule, et elle est fière de vous présenter son amie, Esha. Photo bidouillée car elle était trop sombre : Admirez cette coiffure incroyable! Ces poupées tiennent debout toutes seules, même avec des chaussure à talons. <3 Esha porte la superbe robe en dentelle de Paris Sold Out Show, qui est une autre Paris que j'aime bcp, avec une super tignasse, mais Amethyst a l'avantage d'être entièrement articulée, contrairement à Sold out Show qui est un modèle plus ancien. Scarlett porte toujours la robe de Wild Orchid Esme (Tonner). _________________ | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 23 Jan 2007 - 9:56 | |
| elle est superbe! j'adore sa robe tout en transparence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 23 Jan 2007 - 20:04 | |
| Superbe Paris J'attends Show Paris La robe Wild Orchid est parfaite pour Suzette |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 23 Jan 2007 - 20:52 | |
| Elle est vraiment superbe, j'aime tout particulièrement sa coiffure | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 25 Jan 2007 - 10:06 | |
| J'adore sa coiffure affro !!! Elle est superbe la photo où elle sont de trois quarts, presque de dos, ça rend super bien je trouve ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 22 Mar 2007 - 1:57 | |
| Merci beaucoup pour Esha!! ^3^ ^3^ ^3^ Haha, je me sens vraiment stupide. J'ai vu sur Prego une photo d'une sydney CPS (celle avec les pieds plats) avec de grosses chaussures, et tout d'un coup j'ai réalisé que les chaussures pour mâles Volks Neo-Go étant trop grande pour eux (par rapport à la taille des pieds, les chaussures sont énormes, c'est fait exprès), elles allaient probablement à Sydney! Sans tenir compte des protestations de Ian (faut dire elle est carrément + balèze que lui qui ne fait que 30cm), Romy lui a donc chouré ses nouvelles chaussures. Elles lui vont parfaitement! Je me sens vraiment bête de ne pas y avoir pensé plus tôt! ^^; C'est une bonne alternative pour celles qui en ont marre de voir leurs Sydneys CPS en tongs! ^^ (ahem, oui, j'ai des joies simples) (au passage admirez le superbe babydoll top signé Empire Designs... *love*) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 22 Mar 2007 - 4:42 | |
| Mais qu'elle est bonne cette idée !! elle est géniale cette idée !!
Est-ce que ceci fait l'affaire en cherchant sur eBay ? :
Au fait tu viens de commander ce haut à Empire et tu l'as déjà reçu ? J'ai passé commande dernièrement et je n'ai toujours rien ... par contre j'ai lu sur Prego que les commandes sont déjà arrivées chez certains. |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 22 Mar 2007 - 12:04 | |
| Metrci Jehanna! ^^ Dans le lien que tu mets les sneakers ne sont pas de la marque Volks donc je ne m'avancerais pas. Je ne parle que des chaussures Volks "WTG Boyfriend" pour les mâles, qui sont en + de très bonne qualité. On en trouve chez Natalie.
Pour le top empire il ne vient pas de la dernière vente mais de l'avant-dernière, donc je ne sais pas, mais cette commande a mis + de 10 jours à arriver à partir du moment où Sam m'a dit qu'elle l'avait envoyée, et je n'ai pas encore reçu ma toute dernière commande. _________________ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 22 Mar 2007 - 13:59 | |
| j'aime enormement cette mis-aux-pieds-plats et cet ensemble lui va comme un gant. *_____________*
J'ai pas voulu trop fouiller au FashionDoll de peur de tomber sur elle et de craquer dessus v___v | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 22 Mar 2007 - 18:13 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Metrci Jehanna! ^^ Dans le lien que tu mets les sneakers ne sont pas de la marque Volks donc je ne m'avancerais pas. Je ne parle que des chaussures Volks "WTG Boyfriend" pour les mâles, qui sont en + de très bonne qualité. On en trouve chez Natalie.
Pour le top empire il ne vient pas de la dernière vente mais de l'avant-dernière, donc je ne sais pas, mais cette commande a mis + de 10 jours à arriver à partir du moment où Sam m'a dit qu'elle l'avait envoyée, et je n'ai pas encore reçu ma toute dernière commande. Merci Anne-Laure, je vais conserver le lien Tu as aussi craqué sur la dernière collection ? Trop superbe *LOVE* Et manque de chance Lyanne a posté une semaine plus tard de superbes ensembles GRRRR ... j'aurai bien aimé partager mes achat Donc c'est bon signe que j'attende encore ... en plus d'après son mail elle nous averti lorsque les vêtements sont prêts à être expédiés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 | |
| |
|
| |
| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|