| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|
+91Honqann Lalouve NingyouMoumoku Nano bribri mas nathy1317 carole1810 Meleabrys Misstica Lireskiël ploufidoll Tchoun cifrane Antalja*Azuriaa poucette EdEl.wEn Sandra elly Pati_Onirie MéMé Sylv Sugar-Junkie Lumina NDA Lumir Kohakugawa Char amaeta tilue angrychan Miyumi Banshee ithilienne Nymphea khaarmila Eddy Totchi-kun Mathiase Ababelle Ash tsubame soupir99 Douce plume So'VR Elbereth-de-Lioncourt Amethyst Dream alexandrina Lunargent Yoshi cybèle NAT Neyrelle morgenflies Valou etoilefilante Dulcemiedo Llysewein Aramis Belin Lex luliien Thémis Loucie circee laho avalon Nyx. Le Tama Aude woodsky Coratsuki Arysuh Pistache kanea darini Zakia sapo Eva Nae-chan Lucy Dreams Darkitty Aurore etoilebleue charlie pOp Alice Mymy Shaniah Fabie bakemono Valandra Anne-Laure 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 23 Juil 2007 - 15:08 | |
| _________________ | |
|
| |
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 23 Juil 2007 - 18:22 | |
| c'est Sex and the City à Angougou ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 9 Aoû 2007 - 17:42 | |
| Comme je suis une fan des créations de Sam et de sa marque Empire, je commence à avoir une petite collec de fringues à force d'en acheter 1 ou 2 à chaque collection. Voilà donc mon gang Empire, d'abord les Tonner (y'a toutes mes Tonner sauf la Wicked Witch): Tous les hauts sont signés Empire. Pour les bas seul le pantalon vert en velours l'est, le reste c'est des fringues Tonner. J'ai acheté cette tunique exprès pour Alindao (Esme), on la croirait faite pour elle. ^^ Assunta (Jac), exquise dans cette blouse en voile... Un haut de la collec de cet hiver pour Niobé (Jac). Y'avait du vent, la pauvre. ^^ La classe ultime pour Sibrit (Daphné). Seule la jupe est une Tonner, tout le reste, le mini boléro, ce ravissant débardeur et ces bottes fantastiques, est du Empire. (suite >>>) _________________ | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 9 Aoû 2007 - 17:47 | |
| Oh Anne-Laure, tu as Shanghai in Blooooooooom * bave partout* J'adore ce modèle, je le cherche désespérément. Aude qui réagit 10 ans plus tard... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 9 Aoû 2007 - 17:49 | |
| La plus mignonne, Gabrielle (Tyler). Bonnet, bustier, écharpe = Empire, pantalon = Tonner, chaussures Joe Tai. Ma golden girl, Jayne (Tyler, repaint par Sage), tenue complète par Empire y compris le bandeau. Dommage, on ne voit pas bien les détails du gilet en velours... Romy (Sydney). Toujours dans la même tenue. ^^; Chaussures par Volks. Et pour finir mes Mme Alexander: Esha Iman (Paris), top Empire, jupe Tonner. Scarlett (Suzette) tenue complète "gipsy" par Empire. Cette coiffure tressée est vraiment impressionnante... _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 9 Aoû 2007 - 18:20 | |
| Elles sont tres belles, *o*
je connaissais pas cette creatrice mais ses tenues sont superbes, en tout cas tu en fais bonne pub, ^^
euh, il est ou le site?? *convertis top en haut U-noa* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 9 Aoû 2007 - 18:39 | |
| www.halorepaints.com ^^ Merci! Certains sont très ajustés pile pour Tyler, je ne sais pas s'ils iraient aux Unoa. _________________ | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 9 Aoû 2007 - 18:46 | |
| Tu as failli me tuer avec tes Tonner. Tu as réussi avec tes Mme alexander *_* Ta Scarlett est tout simplement parfaite habillée comme ça Qu'est-ce qu'elles sont élégantes tes poupées, on sent vraiment toute l'attention que tu leurs porte ^___^ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 9 Aoû 2007 - 20:11 | |
| elle sont toutes superbes mais j'ai un faible pour l'ensemble gipsy | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 14 Jan 2008 - 0:45 | |
| _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 14 Jan 2008 - 8:31 | |
| La robe en dentelle !! *mourute* Quelle bande de top-models ! *o* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 5 Fév 2008 - 17:55 | |
| Merci Ary! Miraï (Stella) accueille Winker (Viktor Dreary), pendant ce temps je fais une petite revue de détail sur le Viktor: - je n'avais jamais eu de poupée type Marley, je trouve le format super agréable à manipuler, ni trop grande, ni trop petite, j'aime beaucoup. - fringues de qualité, entièrement doublées, seules les bottes sont un peu + cheap que ce que j'imaginais mais ça va. - je trouve qu'il est cher pour une tenue assez simple et une poupée de cette taille. - je veux des poignets articulés. T___T - pour un petit gars aussi mélancolique, j'aurais préféré des yeux + sombres, affaire de goût. J'espère que vu le succès de ce modèle Tonner va lui sortir une garde-robe digne de ce nom, je n'aime pas trop les costumes de la première collection (à part celui par défaut justement). Mère & fils? ^^ Il peut porter les tops des volks neo-go! Et juste pour le plaisir un zoom sur Miraï: _________________ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 7 Fév 2008 - 18:15 | |
| Iiiih big craquage sur le ptit garçooon >___< combien ? combien ? combien ? XD #CHBAF# comment ça pas dsous ¬¬ maiiis ¬¬ Ils sont beaux tous les deux ** Chmuh | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 8 Fév 2008 - 16:26 | |
| tu as une sacrée collection , elles sont superbes. J'adore leur vêtements, surtout les robes blanches de Cerise et Romy, trop romantique. Et pour les dernières photos c'est vrai qu'il y a un air de ressemble assez étonnant, Winker est vraiment un mignon p'tit garçon j'adore sa tenue noir et blanche avec les bottes noires et les chaussettes assorties au pull. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 12 Fév 2008 - 12:25 | |
| Loucie, Thémis > merci beaucoup! Le prix "officiel" de Viktor c'est 100$, les gros revendeurs américains le font pour un peu moins cher mais nous de toute façon en tant que clients européens on y perd avec les frais d'envoi. Acheter dans une boutique Européenne a ses avantages, c'est souvent plus cher mais on est sûr de ne pas avoir de douanes (heureusement, moi j'en ai pas eu). _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 | |
| |
|
| |
| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|