| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|
+91Honqann Lalouve NingyouMoumoku Nano bribri mas nathy1317 carole1810 Meleabrys Misstica Lireskiël ploufidoll Tchoun cifrane Antalja*Azuriaa poucette EdEl.wEn Sandra elly Pati_Onirie MéMé Sylv Sugar-Junkie Lumina NDA Lumir Kohakugawa Char amaeta tilue angrychan Miyumi Banshee ithilienne Nymphea khaarmila Eddy Totchi-kun Mathiase Ababelle Ash tsubame soupir99 Douce plume So'VR Elbereth-de-Lioncourt Amethyst Dream alexandrina Lunargent Yoshi cybèle NAT Neyrelle morgenflies Valou etoilefilante Dulcemiedo Llysewein Aramis Belin Lex luliien Thémis Loucie circee laho avalon Nyx. Le Tama Aude woodsky Coratsuki Arysuh Pistache kanea darini Zakia sapo Eva Nae-chan Lucy Dreams Darkitty Aurore etoilebleue charlie pOp Alice Mymy Shaniah Fabie bakemono Valandra Anne-Laure 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 11 Juin 2006 - 13:30 | |
| Elle est belle la black ! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 11 Juin 2006 - 16:26 | |
| Mon dieu Anne Laure, tu me fais rêver avec tes merveilles!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 12 Juin 2006 - 6:24 | |
| WOOOW Tyler avec cet ensemble est superbe, elle porte bien le vert ... d'ailleurs l'ensemble est trop beau Ta Candi est très belle également ainsi vêtue avec ses cheveux platine Et enfin le village dans lequel tu vis a l'aire sublime ces couleurs orangées, ocres, et la verdure huuuummmmmmmmm En tout cas tu n'as pas le vertige |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 12 Juin 2006 - 10:01 | |
| Merci!!! ^3^ Huhu, Angoulême est une petite ville mais c'est quand même un peu plus qu'un village. ^_- C'est la vue de ma terrasse qui est magnifique, c'est une des choses qui nous a fait craquer pour cet appart, comme Angoulême est une ville située sur des remparts il y a beaucoup d'endroits où on a une vue dégagée, au-dessus des toits, c'est ce que j'aime ici. ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 8 Juil 2006 - 12:37 | |
| AL, je flippe à chaque fois que je vois tes photos, j'aurais trop peur qu'un coup de vent fasse tomber les poupettes quelqu'elles soient ! Et maintenant je sors avant de vouloir m'y mettre aussi, à tripatouiller les poupées pas BJD. >o< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 8 Juil 2006 - 12:52 | |
| Haha, aucun risque, il y a beaucoup de vent d'habitude sur cette terrasse mais quand c'est le cas je n'amène pas mes poupées. ^^ Là ses cheveux sont sages, donc il n'y en avait pas. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 9 Juil 2006 - 10:21 | |
| Félicitations Algésiras, elle est magnifique J'adore son maquillage et ses cheveux bouclés sont superbes ! |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 9 Juil 2006 - 10:59 | |
| Elle est superbe, quelle classe! | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 9 Juil 2006 - 12:03 | |
| Très beau décor, et cette tyler est superbe! Tu l'as eu pr combien si c'est pas indiscret? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 9 Juil 2006 - 19:04 | |
| Merci beaucoup! J'espère faire de meilleurs photos d'elle. Eva > je l'ai eue moins cher qu'un "repaint de star à 300$", mais je préfère ne pas dire exactement combien, je ne voudrais pas que les poupées de Sage soient considérées comme ayant moins de valeur sur le marché parce que cette vente-ci n'a pas trop décollé (heureusement pour moi), je ne voudrais pas que ça lui porte préjudice. _________________ | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 9 Juil 2006 - 19:49 | |
| Bien sûr je comprends! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 18 Juil 2006 - 20:28 | |
| Ca fait bien longtemps que je ne m'étais pas acheté de Barbie! ^^ Mais bon je rêve depuis longtemps sur les belles Noires de Byron Lars (un jour j'aurai Mbili, un jour...), donc je me suis précipitée sur la toute dernière, Sugar. J'ai demandé à une amie américaine de l'acheter pour moi car le site officiel ne vend pas à l'international. J'aime beaucoup son costume et son côté piquant et excentrique. La jolie boiboite... ce n'est pas pour rien que ça s'appelle "The Chapeaux Collection". ^^ Admirez les cils bleu vif! ^^ Je ne l'ai pas encore déboxée car je ne sais pas où la mettre faut que je m'achète des étagères! Mais dès que ce sera fait je pourrai un peu mieux détailler le costume. _________________ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 18 Juil 2006 - 21:08 | |
| J'adooooooooooore !!! Franchement elle déchiiiiiiiiiiire !!!! Du fond du coeur !!! Je connaissais pas du tout ce modèle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 18 Juil 2006 - 21:28 | |
| Les Byron Lars sont vraiment sublime je les adore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 | |
| |
|
| |