| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|
+91Honqann Lalouve NingyouMoumoku Nano bribri mas nathy1317 carole1810 Meleabrys Misstica Lireskiël ploufidoll Tchoun cifrane Antalja*Azuriaa poucette EdEl.wEn Sandra elly Pati_Onirie MéMé Sylv Sugar-Junkie Lumina NDA Lumir Kohakugawa Char amaeta tilue angrychan Miyumi Banshee ithilienne Nymphea khaarmila Eddy Totchi-kun Mathiase Ababelle Ash tsubame soupir99 Douce plume So'VR Elbereth-de-Lioncourt Amethyst Dream alexandrina Lunargent Yoshi cybèle NAT Neyrelle morgenflies Valou etoilefilante Dulcemiedo Llysewein Aramis Belin Lex luliien Thémis Loucie circee laho avalon Nyx. Le Tama Aude woodsky Coratsuki Arysuh Pistache kanea darini Zakia sapo Eva Nae-chan Lucy Dreams Darkitty Aurore etoilebleue charlie pOp Alice Mymy Shaniah Fabie bakemono Valandra Anne-Laure 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 18 Juil - 19:50 | |
| elle est magnifique !!! Je comprends que tu aies craqué ! Elle est superbe |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 18 Juil - 20:25 | |
| J'avais bien besoin d'une autre Barbie, vous vous en doutez >_>... mais evidemment j'ai pas pu résister. ^^ Toutes les Byron Lars sont géniales, à la fois extravagantes et élégantes, ce sont les Barbies de collec les plus originales.
http://www.barbiecollector.com/showcase/series.asp?series_id=150010 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 18 Juil - 21:00 | |
| Tatu est ma préférée mais celle-là je ne l'ai JAMAIS vue !!! WOOOW elle est superbe !!! Elle n'est même pas sur mon livre Barbie ... sur j'aurai craqué tant pour la ppée que la boîte Elle date de quand ? |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 18 Juil - 21:13 | |
| Jehanna > Elle vient juste de sortir, en juin si ma mémoire est bonne. Va voir sur le lien juste au-dessus, elle est toujours dispo! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mer 19 Juil - 3:49 | |
| Merci ça fait un bail que j'efface les mail de Barbie Collector sans les lire Elle est trop canon, et Tano 2005 est une merveille |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mer 19 Juil - 18:24 | |
| Kiffante, dsl j'ai pas d'autres termes mieux appropriés qui me viennent à l'esprit lol Bref, c'est une Byron Larq quoi lol J'adore l'idée de la boîte à chapeaux^^ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 29 Juil - 19:38 | |
| J'crois que je vais me la prendre... J'arrête pas de venir la voir sur ton topic (3 fois aujourd'hui ><), elles est trop belle ! Tu l'as acheter dans la boutique où tu as donné le lien ? T'as payé cher de frais de port ? Parce que sur Ebay, elle est vachement plus chère que sur ton lien... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 30 Juil - 11:54 | |
| Pistache > Alors tu peux eventuellement demander au cas où ça aurait changé mais je ne suis pas sure que Barbiecollector vende à l'international, hélas! >_< J'ai demandé à une américaine (d'une boutique où j'étais déjà cliente) de l'acheter pour moi chez Barbiecollector, j'ai donc payé les frais de port USA+ ceux vers la France, mais comme elle me l'a envoyée avec une autre commande c'étaient des frais de port groupés donc je ne sais pas exactement au détail... en général pour une petite poupée c'est entre 16$ et 22$ les frais de port. Il faut faire le maximum pour l'acheter à son prix de vente tant qu'elle n'est pas sold out. En général les Byron Lars sont tjs plus chères sur le marché secondaire (et sur ebay n'en parlons pas). _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 12 Aoû - 22:30 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 13 Aoû - 6:33 | |
| elle est encore plus belle avec cette teinte de gris ... quoique c'est dur à affimer vu qu'elle EST TROP cette Jac d'Argent en tout cas j'aime beaucoup la voir portant une teinte de gris plus clair. le pantalon sous la robe est une très bonne idée ... dommage effectivement que le gris soit trop foncé, vu que la robe en elle-même a déjà 2 teintes dominantes de gris ... mais personellement ça ne me gêne pas du tout car d'une fois que la sous-robe est ôtée la teinte plus claire et brillante est minoritaire. ainsi vêtue elle ira à merveille avec Sport portant la tenue "corsaire" |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 13 Aoû - 8:33 | |
| Elle est divine dans cette robe ! J'adore les broderies dragons ! Les couleurs vont trop bien avec ses yeux ! | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 14 Aoû - 18:51 | |
| magnifuqe tenue et magnifique robe j'adore litteralement , dit le patron de cette robe existe t il ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 15 Aoû - 22:04 | |
| dans les patrons Mc Call's ça ne me dit rien ... et je ne peux rien contrôler ils sont restés au mayen Par contre le bas de la jupe ressemble aux robes de bal. Seul le corsage est différent et surtout ce large col. |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 15 Aoû - 22:39 | |
| Je ne pense pas que le patron soit dispo, mais la robe est encore trouvable dans les boutiques qui vendent la collection Tonner/wizard of OZ (y compris en France chez miss vinyl). Sinon je peux prendre des photos du vêtement ouvert si tu veux. ^^ _________________ | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mer 16 Aoû - 17:45 | |
| la j'avoue je te serai eternelement reconnaissante anne laure j'avoue que j'ai bien craquer situ pouvais me faire des photo du vetement ouvert j'apprecierais ^^
EditAL: photos postées dans la partie couture. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 | |
| |
|
| |
| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|