| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|
+91Honqann Lalouve NingyouMoumoku Nano bribri mas nathy1317 carole1810 Meleabrys Misstica Lireskiël ploufidoll Tchoun cifrane Antalja*Azuriaa poucette EdEl.wEn Sandra elly Pati_Onirie MéMé Sylv Sugar-Junkie Lumina NDA Lumir Kohakugawa Char amaeta tilue angrychan Miyumi Banshee ithilienne Nymphea khaarmila Eddy Totchi-kun Mathiase Ababelle Ash tsubame soupir99 Douce plume So'VR Elbereth-de-Lioncourt Amethyst Dream alexandrina Lunargent Yoshi cybèle NAT Neyrelle morgenflies Valou etoilefilante Dulcemiedo Llysewein Aramis Belin Lex luliien Thémis Loucie circee laho avalon Nyx. Le Tama Aude woodsky Coratsuki Arysuh Pistache kanea darini Zakia sapo Eva Nae-chan Lucy Dreams Darkitty Aurore etoilebleue charlie pOp Alice Mymy Shaniah Fabie bakemono Valandra Anne-Laure 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 29 Oct 2005 - 22:48 | |
| la boutique dollexpo est ouverte tout les premier samedi du mois sauf pendant le mois d'aout je crois si Kathy n'est pas là, il y a en général quelqu'un pour ouvrir la boutique si celle ci doit être fermée , c'est signalé sur le site sauf cas très imprévu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 30 Oct 2005 - 11:01 | |
| Anne : j'ai enregistré les photos sur mon PC de peur que le lien soit archivé Fais-moi signe dès que tu les as vues ou veux que je te les fasse suivre par e-mail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 30 Oct 2005 - 11:54 | |
| - kanea a écrit:
- la boutique dollexpo est ouverte tout les premier samedi du mois sauf pendant le mois d'aout je crois
si Kathy n'est pas là, il y a en général quelqu'un pour ouvrir la boutique si celle ci doit être fermée , c'est signalé sur le site sauf cas très imprévu je n'arrête pas d'aller sur son site, je ne vois pas de nouvelles poupées et j'ai pas vu de dates d'ouverture de magasin depuis juillet ? j'ai pas envie de me déplacer pour rien si ce n'est pas ouvert alors j'aimerais être sure vu qu'elle ne répond pas par mail non plus |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 30 Oct 2005 - 11:57 | |
| Ca m'arrangerait que vous ouvriez un sujet sur dollexpo si vous voulez en parler, plutôt que sur celui-ci... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 30 Oct 2005 - 12:03 | |
| désolée comme quelqu'un demandait des noms moi aussi je tentée de me renseigner |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 17 Nov 2005 - 10:51 | |
| _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 17 Nov 2005 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 17 Nov 2005 - 11:34 | |
| Il est super beau ce pull et ce vert va très bien avec la couleur de sa peau. En plus le cadre est parfait! | |
|
| |
sapo
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 17 Nov 2005 - 22:03 | |
| superbe photo!! ah la la les FR un vrai regal ces poupées elles me font de nouveau de l'oeil!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 22 Jan 2006 - 2:36 | |
| Page 3 de ce sujet il y a des photos de ma Candi Feline Formality originale. J'adore son visage mais je n'aimais pas sa coiffure, et je ne savais pas trop quoi en faire. J'avais d'abord pensé à commander un reroot mais ça fait un peu grincer des dents pour une poupées aussi cheap (le reroot m'aurait coûté 3 fois le prix de la poupée ^^; ). Finalement j'ai eu la chance de pouvoir acheter une petite perruque volks pour dollfie + qui correspondait à ce que je voulais: garder les cheveux longs platine mais sans frange. J'ai donc pris mon courage à 2 mains, ai deshabillé la poupée que je n'avais jamais deshabillée depuis que je l'avais (ce qui m'a permis de constater avec déception que les gants noirs avaient un peu tâché le vinyl des bras et evidemment ça ne part pas -_-). Et je l'ai entièrement ratiboisée (de toute façon la coiffure originale ne pouvait pas être juste détachée) pour pouvoir lui mettre la perruque. Je ne regrette pas une seconde, je la trouve encore plus belle comme ça. Ce headmold est fantastique. J'aimerais pouvoir lui trouver un corps articulé, dommage que ceux des Barbie ne correspondent pas niveau couleur et ceux des FR coûtent la peau des fesses. -_- _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 22 Jan 2006 - 2:59 | |
| Voici Suzette Morgan Return to Paris, c'est ma première poupée de la marque Mme Alexander. Petite revue: Ses cheveux sont très indisciplinés. ^^ Ils ne sont pas implantés, on dirait plutôt une perruque collée (j'avais lu sur Prego qqn qui disait que c'était une perruque). Peut-être que ça vaut le coup de les laver et de les recoiffer, je ne sais pas. Elle a tout d'abord une chemise en résille d'une matière assez étrange, recouverte d'une sorte de fourrure clairsemée (ça ne se voit pas sur les photos). Dommage que le col en laine ne soit pas amovible. De tte façon j'ai voulu prendre des photos du costume sans cette chemise. Les collants et la culotte sont en une seule pièce. Le bustier est entièrement lacé dans le dos, faut être patient pour l'enlever et le remettre! J'étais rassurée de voir qu'il n'était pas doré mais plutôt d'une sorte de cuivre pâle. Bustier de face. Les chaussures sont affreusement difficiles à mettre, je sais pas si c'est à cause des bas mais il faut forcer comme une malade. <_< Le boléro et la jupe ont une coupe fluide absolument exquise et sont entièrement doublés de tissu bronze, c'est une réussite. Avec l'étole (très jolie) et le chapeau. Je ne sais pas comment il tient, il est super léger et bizarre, c'est un mystère. O_o La poupée est merveilleusement articulée et tient debout toute seule y compris avec des chaussures à talons. Par contre j'ai eu du mal à la faire tenir assise, l'articulation de ses hanches est totalement différente des Tonner. Et les Mme Alexander ont des orteils articulés, ça me fait délirer d'ailleurs. ^^ _________________ | |
|
| |
Zakia
Nombre de messages : 13 Localisation : Au pays des castors et des orignaux... Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 22 Jan 2006 - 5:39 | |
| Quelle merveille cette poupée!!! J'en avais encore javais vue, et c'est vrai quelle est beaucoup articulée! J'aime aussi beaucoup ce qu'elle porte. Entk, elle est vraiment magnifique!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 22 Jan 2006 - 8:03 | |
| merci Anne-Laure, depuis le temps que je te harcèle AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH qu'elle est belle ... les vêtements sont superbes Je ne me lasse pas de revoir tes photos Elle a des cils collés, contrairement à Elan's it ? J'adore le mariage des couleurs de cheveux, de maquillage, des vêtments et du chapeau ... elle fait très douce. Et le chapeau vu de haut S-U-B-L-I-M-E JE SUIS CONQUISE |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 22 Jan 2006 - 13:00 | |
| Même les orteils sont articulés ??? MDR INCROYABLE !!! La perruque va très bien à la première, j'aime beaucoup son haut en voile vieux rose. Quand à Suzette Morgan Return to Paris, elle est d'un glamour chic rétro avec ce bustier et la plume sur son chapeau, sublime ! Edit : Elle est belle ta Lady Alihosi (Adèle LS), je l'avais pas vu !! j'adore les poupées métis !! vivement que tu reçoive celle avec les tresses, je suis impatiente de voir tes photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 | |
| |
|
| |
| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|