| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|
+91Honqann Lalouve NingyouMoumoku Nano bribri mas nathy1317 carole1810 Meleabrys Misstica Lireskiël ploufidoll Tchoun cifrane Antalja*Azuriaa poucette EdEl.wEn Sandra elly Pati_Onirie MéMé Sylv Sugar-Junkie Lumina NDA Lumir Kohakugawa Char amaeta tilue angrychan Miyumi Banshee ithilienne Nymphea khaarmila Eddy Totchi-kun Mathiase Ababelle Ash tsubame soupir99 Douce plume So'VR Elbereth-de-Lioncourt Amethyst Dream alexandrina Lunargent Yoshi cybèle NAT Neyrelle morgenflies Valou etoilefilante Dulcemiedo Llysewein Aramis Belin Lex luliien Thémis Loucie circee laho avalon Nyx. Le Tama Aude woodsky Coratsuki Arysuh Pistache kanea darini Zakia sapo Eva Nae-chan Lucy Dreams Darkitty Aurore etoilebleue charlie pOp Alice Mymy Shaniah Fabie bakemono Valandra Anne-Laure 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 23 Avr 2005, 00:07 | |
| Le kimono acheté sur le stand d'Orientalboutique va hyper bien à ma Tyler c'est pile la bonne taille et du beau travail surtout pour le prix. Kimono party avec Sereine (Pullip) et Venise (Elfdoll): Le kimono blanc et le kimono coloré viennent de chez Orientalboutique, le mini kimono rose a été fait par Pascaline. Et une autre photo de groupe avec Noali: _________________ | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 23 Avr 2005, 01:09 | |
| Rah *_* moi aussi je veux des kimono!!! en plus j'ai vu des patrons chez Burda je crois ou Butterick, pour les humains mais bon... | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 23 Avr 2005, 10:16 | |
| Qu'ils sont beau ces kimonos !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 01 Mai 2005, 00:00 | |
| _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 01 Mai 2005, 08:01 | |
| tu as raison, j'ai toujours ete etonnee par son prix, elles sont vraiment peu cheres mais pourtant tres jolies.
et celle-ci est tres belle et elegeante, j'adore sa coupe et tailleur.
tres bon choix et toujours jolies photos, ^^ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 01 Mai 2005, 09:10 | |
| Oui, c'est vrai qu'elle est superbe, je n'aime pas non plus sa coffure mais j'adore le reste, elle est vraiment très chic. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 14 Aoû 2005, 22:24 | |
| Comme promis à Sapo voici quelques photos de Cerise, ma Esmé Wild Orchid. Elle porte sur des basiques en soie blanche la veste de Trent* "The rains came" (merci Aliced! ^^). Une autre Tonner que j'ai depuis longtemps mais que je n'avais jamais photographiée: Gabrielle, ma Tyler RTW sport. J'ai eu envie de recréer un personnage comme The Vampire Gabrielle (la mère de Lestat). J'avais déjà mis la main sur la tenue Trent "lover in disguise" que j'ai rachetée à Rebecca sur Miss Vinyl. J'ai eu envie de mettre ce costume à une fille en l'ayant vu en photo sur une Tyler blonde sur le site de Dollmore. J'ai ensuite cherché une Tyler blonde et bouclée avec un maquillage naturel et j'ai acheté celle-ci d'occase sur un forum américain. Je trouve qu'elle a un petit côté "Lady Oscar" aussi. ^^ Bon mon problème c'est que les bottes de Trent lui font des pieds immenses -même qu'elle tient debout toute seule avec! ^^ - je n'ai pas de bottes pour mes Tonner, même avec la tenue d'Esme +haut il m'en faudrait, les escarpins c'est moyen avec ces longues vestes... *Trent est le compagnon masculin de la poupée Gene de Mel Odom. Cerise et Gabrielle côte à côte: Et pour finir mes 3 Tonner ensemble, mais depuis j'ai revendu la Glamour (celle avec un chignon): _________________ | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 15 Aoû 2005, 11:42 | |
| Ahhhhhhhhhh lol Je viens de capter que tu es Algesiras... Les ensembles ac les affaires de Trent ne choquent pas du tout, c'est même très sympa^^ J'adore la RTW sport... | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 15 Aoû 2005, 12:06 | |
| C'ets superbe!! Vraiment! Les costumes sont ausi beaux que les poupées! je susi admirative là!!! Un jour j'aurais une tonner... | |
|
| |
sapo
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 25 Aoû 2005, 19:57 | |
| woauow!!! tes photos sont superbe anne laure!! ta esme avec la veste de trent!! bonne idée !!! je l'ai aussi mais ce pauv trent reste dans sa boite! je pense que mes esmes vont heriter de la veste hi hi hi le kimono est génial je les avais vu sur le stand mais je n'avais plus de sous!!!! dommage! ils ont un site en ligne je vais peut etre leur en commander.... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 30 Aoû 2005, 09:46 | |
| ya pas a dire les FR sont vraiment sublimes. et les poses que tu lui as fait prendre sont super.
tes photos j'adore, ^^ | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 30 Aoû 2005, 12:49 | |
| En effet, sublime la dernière, on a l'impression qu'il s'agit d'une mamie ds son rocking chair en train de boire son thé en se relaxant... Façon de parler of course! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 30 Aoû 2005, 13:16 | |
| Elle est vraiment trop classe cette poupée, elle a une superbe couleur de cheveux, une robe à tomber et des accessoires trop beaux également. | |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mer 31 Aoû 2005, 08:15 | |
| Mon dieu que c'est beau!! La couleur de scheveux et la somptueuese robe brodée!! Je craque! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 | |
| |
|
| |
| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|