| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|
+91Honqann Lalouve NingyouMoumoku Nano bribri mas nathy1317 carole1810 Meleabrys Misstica Lireskiël ploufidoll Tchoun cifrane Antalja*Azuriaa poucette EdEl.wEn Sandra elly Pati_Onirie MéMé Sylv Sugar-Junkie Lumina NDA Lumir Kohakugawa Char amaeta tilue angrychan Miyumi Banshee ithilienne Nymphea khaarmila Eddy Totchi-kun Mathiase Ababelle Ash tsubame soupir99 Douce plume So'VR Elbereth-de-Lioncourt Amethyst Dream alexandrina Lunargent Yoshi cybèle NAT Neyrelle morgenflies Valou etoilefilante Dulcemiedo Llysewein Aramis Belin Lex luliien Thémis Loucie circee laho avalon Nyx. Le Tama Aude woodsky Coratsuki Arysuh Pistache kanea darini Zakia sapo Eva Nae-chan Lucy Dreams Darkitty Aurore etoilebleue charlie pOp Alice Mymy Shaniah Fabie bakemono Valandra Anne-Laure 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 1 Jan 2021 - 16:33 | |
| _________________ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 1 Jan 2021 - 17:44 | |
| Elle est superbe cette robe ** On sent bien l'inspiration Magicien d'Oz. La dernière photo avec le physalis est superbe Bonne année à toi | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 1 Jan 2021 - 18:22 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 1 Jan 2021 - 18:54 | |
| superbe photo. Comme ça la physalis m'évoque un carrosse ^^ bonne année. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 2 Jan 2021 - 15:26 | |
| Lalouve > Merciii! C'était une tenue pour la Wicked Witch, qui avait elle-même les cheveux argentés. Honqann > Merci mille fois! Celynette > Merci beaucoup! Il n'est pas à l'échelle mais je trouvais ça trop joli! ^^ _________________ | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 3 Jan 2021 - 19:25 | |
| Somptueuse ! Mei Li est une de mes Tonner préférées | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 4 Jan 2021 - 19:19 | |
| Merci tout plein Woodsky! C'est vrai, Mei li est toujours classe quel que soit le modèle. _________________ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 17 Jan 2021 - 22:29 | |
| Elle est splendide et cette robe est un conte de fée à elle seule.^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 21 Mai 2023 - 19:45 | |
| Merci Nataraj! <3 Photo de toutes mes Tonner sur leur étagère, avant passage à la garde-robe d'été (oui tout comme la Mei Li elles étaient en mode "tenue de fêtes" depuis de nombreux mois et j'en ai eu marre). Les sculpts de gauche à droite: Sydney, Cami, Jac, Daphne, Mei li, Tyler, Renee, Esme, Stella, Viktor. Elles sont toutes habillées en Tonner sauf la robe cuivre que porte Tyler je crois que c'est une robe Gene. Photos moches de plus près: - Spoiler:
Et voici comment elles sont maintenant: pour les fringues, Cami Viktor Tyler et Esme sont en Tonner, toutes les autres c'est Empire by Halo. Y'en a plein qui sont restées en jupe/robe juste parce que j'avais la turbo-flemme de leur changer leurs chaussures. ^^;Bon y'a définitivement pas assez de lumière dans mon atelier, mon appareil voulait rien savoir. _________________ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 21 Mai 2023 - 22:23 | |
| Haaa, ça m'a fait tellement plaisir de les revoir (Décidément, j'aime beaucoup Viktor) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 21 Mai 2023 - 23:12 | |
| Coeur sur toi Ladicius! Tiens, si tu veux voir la collection Agnes Dreary en entier va sur cette page (après la collection Alice): https://www.dreamcastledolls.com/reffant1.html Comme tu peux le constater c'est vraiment Tonner qui s'amuse à faire "sa" Famille Addams version "fashionable". Agnes et Viktor ont exactement le même sculpt et le même corps, c'est des jumeaux. Il y avait de chouettes choses, et à part le Viktor la seule pièce que j'ai de cette collection c'est la tenue "Dying to meet you" pour les grandes. Malheureusement il n'y a eu que très peu de tenues séparées pour Viktor, si j'avais par exemple voulu la tenue Hemlock il fallait racheter la poupée... _________________ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 21 Mai 2023 - 23:19 | |
| Jolie collection de Tonner ! J'aime beaucoup aussi le petit Viktor. Je ne possède aucun enfant Tonner et je le regrette car maintenant ils sont devenus assez difficiles à trouver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 | |
| |
|
| |
| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|