| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|
+91Honqann Lalouve NingyouMoumoku Nano bribri mas nathy1317 carole1810 Meleabrys Misstica Lireskiël ploufidoll Tchoun cifrane Antalja*Azuriaa poucette EdEl.wEn Sandra elly Pati_Onirie MéMé Sylv Sugar-Junkie Lumina NDA Lumir Kohakugawa Char amaeta tilue angrychan Miyumi Banshee ithilienne Nymphea khaarmila Eddy Totchi-kun Mathiase Ababelle Ash tsubame soupir99 Douce plume So'VR Elbereth-de-Lioncourt Amethyst Dream alexandrina Lunargent Yoshi cybèle NAT Neyrelle morgenflies Valou etoilefilante Dulcemiedo Llysewein Aramis Belin Lex luliien Thémis Loucie circee laho avalon Nyx. Le Tama Aude woodsky Coratsuki Arysuh Pistache kanea darini Zakia sapo Eva Nae-chan Lucy Dreams Darkitty Aurore etoilebleue charlie pOp Alice Mymy Shaniah Fabie bakemono Valandra Anne-Laure 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aishiter Invité
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 4 Mar 2005 - 16:53 | |
| La Squall c la soeur un peu jumelle en blonde de la Bouquet ! et effectivement, les cheveux, c'est la touffe ! j'y touche pas car limite ils devienne du foin avec le temps :/ ! j'aurai bien voulu lui redire mais je suis douée en rien et mauvaise en tous
Dernière édition par le Sam 5 Mar 2005 - 2:26, édité 1 fois |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 5 Mar 2005 - 0:02 | |
| Vraiment mimi Sereine sur sa fontaine.
Anne-Laure, ma question va te paraitre stupide : est ce que tu as gardé les fameuses attaches plantées dans la tête pour que je sache à quoi m'attendre quand je vais vouloir sortir ? Parce que là effectivement je trouve que c'est vraiment ficelé comme un roti, j'ai sorti les cartons de certaines d'entre elles pour les regarder de plus près (je me rends compte que j'ai moins d'état d'âme pour celles qui viennent d'Ebay que pour mes achats en magasin...) et déjà les attaches de tous les côtés pour le tissu, ce n'est pas triste... Mais cette attache dans la tête, je ne vois pas de quoi il s'agit. Déjà les playline sont vraiment bien ficelées : cette semaine j'ai fait un super effort, j'ai sorti complètement deux playline de maintenant (2 barbies Chic à quelques euros) et une playline des années 80 (la Jewel Secrets) et franchement, même si la boite de la Jewel Secrets était applatie, j'ai eu moins de mal pour celle-ci que pour les deux autres, c'est un monde, je trouve qu'on ne va clairement pas dans le sens du progrès !! Notamment pour la tête, donc où maintenant il y a une petite attache en plastique (style celles qui servent à mettre les prix sur les vêtement) plantée dans la tête, et ne pouvant l'enlever j'ai dû me résoudre à la planter plus profondément pour qu'elle ne dépasse plus. Par contre pour celle des années 80, ben l'attache traverse les cheveux, dont y a pas de dommage pour la poupée. Après le mal que j'ai eu pour les playline, je voudrais savoir à quoi je dois vraiment m'attendre le jour où j'aurai décidé de passer le pas avec une autre. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 5 Mar 2005 - 12:53 | |
| C'est pareil. -_- Une mini-attache en plastique comme celles des étiquettes. J'ai coupé l'attache le plus près possible de la tête mais je n'ai pas pu l'enlever complètement. Pour tout dire je n'ai pas insisté de peur d'abîmer la coiffure, mais au final ça ne se voit pas. _________________ | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 5 Mar 2005 - 15:17 | |
| Pareil pour ma kayla. J'étais furieuse. Et celles dont les cheveux sont cousus et que ça abime quand on enleve le fil roooooooooooooooooooogne!!!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 27 Mar 2005 - 11:40 | |
| Elles sont vraiment jolies et tes phtos rendent super! Je n'aime pas les Pullip mais de voir la tienne m'a donné envie d'aller y jeter un oeild eplus près! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 28 Mar 2005 - 2:33 | |
| rhoooo, les 2 barbies de collection sont vraiment tres tres belles !! *o* La pullip est trop chou ! Le style un peu SD est original, ca change des mannequins huhu (j'attends mon "afternoon" avec impatience !! ) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 28 Mar 2005 - 2:41 | |
| Moi c'est la grosseur de la tête de la Pullip qui me gêne un peu.. et puis les membres ont l'air si fragiles! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 28 Mar 2005 - 2:50 | |
| c'est vrai que ça a l'air tout fin et fragile O___o *prudence en manipulations* | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 28 Mar 2005 - 2:55 | |
| Pourquoi c'est fragile une Pullip??? Moi je me tatais pour acheter un garcon qui s'appelle Serpent mais si il doit perdre un bras dés que j'ouvre la boite... erk! Par contre la Tyler c'est du béton... ma Francesca est tombée de la cheminée (une chute spectaculaire et bruyante!) et elle n'a pas eu une égratignure! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 28 Mar 2005 - 14:14 | |
| Ce sont les articulations des pullip qui sont super fragiles. Quand j'ai reçu ma principessa j'ai fait super gaffe lorsque je l'ai sortie de la boîte, mais quand j'ai voulu simplement attacher son chapeau, sa tête m'est restée dans les mains! Au début je pensais qu'elle était simplemment déboitée mais en fait c'est la jointure du cou qui s'est cassée. Blythedoll m'avait alors expliquée comment la réparer, mais je ne l'ai toujours pas fait à ce jour. Recemment j'ai voulu lui changer sa position mais c'est sa main gauche qui s'est déboitée et que je n'arrive plus à remettre. Bref j'ai été très déçue de la qualité des Pullip. | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 28 Mar 2005 - 14:19 | |
| voui, mes pullip ne font que de se démonter elles aussi..... c'est vraiment l'inconvénient.. Apparement les anciens corps sont plus solides. Sinon il y a des gens qui change les corps des pullips contre des corps de dollfie. Et ca rend super bien! ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 28 Mar 2005 - 15:54 | |
| Oui c'est un des problèmes leur fragilité, encore quand c'est une articulation qui se déboîte on peut la remettre provisoirement mais quand c'est le cou qui casse.. moi c'est ma hantise. Il faut que j'essaie de trouver une photo de tête de Pullip sur un corps de dollfie pour vous montrer ce que ça donne. Ca revient cher mais paraît que ça fonctionne bien. _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 28 Mar 2005 - 18:00 | |
| Moi rien ne s'est déboité, à part le pied qui branle un peu... en fait je ne la manipule jamais, elle est sur trépied et je n'y touche pas. Ou alors seulement pour la montrer. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 5 Avr 2005 - 17:45 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Oui c'est un des problèmes leur fragilité, encore quand c'est une articulation qui se déboîte on peut la remettre provisoirement mais quand c'est le cou qui casse.. moi c'est ma hantise. Il faut que j'essaie de trouver une photo de tête de Pullip sur un corps de dollfie pour vous montrer ce que ça donne. Ca revient cher mais paraît que ça fonctionne bien.
J'ai vu une fois une tête de Blythe sur un corps de Fairy pocket, bin ça fait assez bizarre !! | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mar 5 Avr 2005 - 18:21 | |
| sur l'ancien corps de ma bouquet, les mains se barrent aussi... donc tous aussi casse pied à manipuler... mais je ré-enboite et ça va mieux XD (avec un tourne vis car ce sont des vis sur les anciennes ) et aussi j'aurai hurlé chez amazon japonnais si ma poupée etait cassée >_< ! m'enfin, c'est pour ca aussi que je prefère me deplacer pour les bjd... et amazone.co.jp, j'ai confiance ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 | |
| |
|
| |
| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|