| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|
+91Honqann Lalouve NingyouMoumoku Nano bribri mas nathy1317 carole1810 Meleabrys Misstica Lireskiël ploufidoll Tchoun cifrane Antalja*Azuriaa poucette EdEl.wEn Sandra elly Pati_Onirie MéMé Sylv Sugar-Junkie Lumina NDA Lumir Kohakugawa Char amaeta tilue angrychan Miyumi Banshee ithilienne Nymphea khaarmila Eddy Totchi-kun Mathiase Ababelle Ash tsubame soupir99 Douce plume So'VR Elbereth-de-Lioncourt Amethyst Dream alexandrina Lunargent Yoshi cybèle NAT Neyrelle morgenflies Valou etoilefilante Dulcemiedo Llysewein Aramis Belin Lex luliien Thémis Loucie circee laho avalon Nyx. Le Tama Aude woodsky Coratsuki Arysuh Pistache kanea darini Zakia sapo Eva Nae-chan Lucy Dreams Darkitty Aurore etoilebleue charlie pOp Alice Mymy Shaniah Fabie bakemono Valandra Anne-Laure 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 22 Jan 2006 - 17:45 | |
| Merci mesdemoiselles! ^^ Jehanna > You're welcome! Oui elle a des cils collés, je suis désolée tous les gros plans que j'ai pris sont sortis flous donc j'en ai pas posté. >_< Pistache > Le haut que porte Candi est un top Barbie Fashion Fever de l'an dernier, je pense qu'il se trouve encore assez facilement en supermarché (il va très bien aux Pullip aussi). Par contre je ne pense pas que je vais commander la Jac aux tresses (mais il me semble que Jehanna si?) car j'ai déjà une Jac et j'aimerais plutôt avoir un modèle que je n'ai pas comme Sydney ou Stella.
L'américaine qui devait m'envoyer ma Daphné fait trainer les choses en longueur ça m'énerve. >_> _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 23 Jan 2006 - 6:30 | |
| je ne commande pas la RTW Jac (aux tresses) mais j'attends que sorte la Jac blonde portant l'ensemble Féminine Chic qui sera soit une exclusivité ou peut-être sortira-t-elle avec la collection d'été (?) J'ai commandé à Cheryl (Dazzlin) la City Style Carrie et la Très Chic Charlotte. |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 23 Jan 2006 - 18:08 | |
| Elle est superbe! Vu ma déception concernant la nouvelle collec tonner, je me titille pr les mme alexander... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 14 Avr 2006 - 11:39 | |
| _________________ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 14 Avr 2006 - 12:07 | |
| Elles sont magnifiques toutes les 2, j'adore le côté pin-up de Daphné Crème de la Crème et Niobé est parfaite dans cette robe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 14 Avr 2006 - 12:14 | |
| elles sont magnifiques !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 14 Avr 2006 - 12:58 | |
| Superbes, je les adoooore l'ensemble chinois est sublime et effectivement les yeux de Jac ressortent mieux |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 14 Avr 2006 - 18:11 | |
| Ouh la la ! l'asiatique est superbe ! Et j'adore sa tenue ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 20 Mai 2006 - 0:28 | |
| _________________ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 20 Mai 2006 - 0:42 | |
| OOOh! Qu'elles sont belles! Je suis toujours épatée par tes Tonner! Quelles merveilles !! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 20 Mai 2006 - 2:32 | |
| l'ensemble de la 1ere est vraiment superbe. J'aime bcp les tissus utilisés *v* | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 20 Mai 2006 - 9:29 | |
| je trouve qu'elles sont superbes comme ca, *o*
ya pas a dire tes photos mettent tres en valeurs tes beautes, ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 21 Mai 2006 - 0:38 | |
| Merci merci! <3 J'espère qu'un jour j'arriverai à faire des photos un peu meilleures de ces poupées parce que je ne leur rend pas justice... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 11 Juin 2006 - 13:21 | |
| Fabie m'a offert en mars cette robe de Barbie Crystal qui est une de mes poupées "culte" des années 80. ^^ Je pensais la mettre à une de mes barbies qui a un joli maquillage mauve, mais elle ne lui va pas T_T (c'est une barbie avec un ventre souple, les hanches sont + larges et la robe ne passe pas. *couine*). J'ai donc pensé à la mettre à Oksana, ma Candi Feline Formality, en me disant que ça irait bien avec ses cheveux platine. La plus belle pour aller danser... Il y avait encore une fois trop de vent et le tissu en satin tourterelle n'arrêtait pas de s'envoler. Greuh. Et 3 petites images de Gabrielle (Tyler RTW sport) qui a hérité, encore elle, de la tenue de la dernière collection de chez Sam/Halo (Empire Clothes). Les fringues (un bustier lacé dans le dos, un boléro en maille, un pantalon) sont d'une grande qualité, d'un très beau vert. Et il y avait en cadeau un collier (la petite croix que j'ai mise au cou de ma BJD Choa) et une écharpe orange (qui est allée à une de mes Momoko), tout ça parce qu'elle voulait se faire pardonner pour son retard! O_O Sam est vraiment adorable (en plus d'être pétée de talent). _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 | |
| |
|
| |
| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|