| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|
+91Honqann Lalouve NingyouMoumoku Nano bribri mas nathy1317 carole1810 Meleabrys Misstica Lireskiël ploufidoll Tchoun cifrane Antalja*Azuriaa poucette EdEl.wEn Sandra elly Pati_Onirie MéMé Sylv Sugar-Junkie Lumina NDA Lumir Kohakugawa Char amaeta tilue angrychan Miyumi Banshee ithilienne Nymphea khaarmila Eddy Totchi-kun Mathiase Ababelle Ash tsubame soupir99 Douce plume So'VR Elbereth-de-Lioncourt Amethyst Dream alexandrina Lunargent Yoshi cybèle NAT Neyrelle morgenflies Valou etoilefilante Dulcemiedo Llysewein Aramis Belin Lex luliien Thémis Loucie circee laho avalon Nyx. Le Tama Aude woodsky Coratsuki Arysuh Pistache kanea darini Zakia sapo Eva Nae-chan Lucy Dreams Darkitty Aurore etoilebleue charlie pOp Alice Mymy Shaniah Fabie bakemono Valandra Anne-Laure 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 25 Fév 2010 - 15:40 | |
| _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 25 Fév 2010 - 15:52 | |
| La fameuse robe à se damner. *o* | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 25 Fév 2010 - 16:46 | |
| wouahhh ! qui diable pourrait resister a une fleur aussi bien mise en valeur . | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 25 Fév 2010 - 20:00 | |
| Quelle classe *o*! Je n'aurais pas pensé à une telle couleur sur une rousse flamboyante comme Muse mais ça lui va à la perfection . Son bijou est ravissant, elle est vraiment très chic ^^. | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 25 Fév 2010 - 23:49 | |
| Rah ! La photo que je préfère, c'est le profil avec le dos nu... Le contraste entre la couleur de la robe et la chevelure de la poupée rend super... *__* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 27 Fév 2010 - 13:06 | |
| Merci beaucoup les filles! ^3^ Comme elle a un maquillage plutôt froid, les teintes froides lui vont bien, elles sont "réchauffées" par la couleur des cheveux. Le chignon et le style du maquillage lui donnent de toute façon un air très distingué, c'est une de mes rares poupées que je n'arrive pas à habiller en casual! ^^ _________________ | |
|
| |
Elbereth-de-Lioncourt
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 12 Mar 2010 - 9:59 | |
| Pourquoi j'ai loupé ce sujet ! Elles sont superbes !
Ah la dernière rousse... très classe. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 2 Juil 2010 - 23:18 | |
| Merci Elbereth! <3 Et voici une autre rouquine fraîchement arrivée: Tonner Cami basic redhead, avec le corps Antoinette. Première chose que j'ai faite en la déballant: vérifier l'articulation des genoux. J'ai lu sur Prego que plusieurs personnes avaient reçu des Cami ou Jon avec des genoux défectueux*, mais c'est bon, tout va bien. J'ai été immédiatement conquise par le corps (c'est la première fois que je manipule un corps Antoinette): beau, souple, posable, il prend vraiment des poses que le corps Tyler ne peut pas prendre grâce aux genoux qui ont une articulation ronde et au creux à l'intérieur des cuisses. Et puis je suis contente d'avoir une poupée qui va pouvoir mettre les tenues Antoinette ET Ellowyne!! *salive d'avance* ^^ En revanche pas de tilt sur le visage, en général on trouve les poupées en vrai plus belles que sur les photos, là non, ça ne l'a pas fait. ;_; J'ai vu des tonnes de photos d'elle avant de la recevoir, et elle me plaisait beaucoup, pourtant. Je ne sais pas, il y a un truc qui me déplait dans les yeux, je les trouve trop grands, je vais probablement les retoucher comme sur ma Mei Li. Par contre les cheveux, y'a la dose. ^^; * Et Tonner accepte de les remplacer, mais les fdp c'est pour ta pomme. -_-La voici avec la tenue par défaut: Le corps Tyler ne peut absolument pas prendre cette position._________________
Dernière édition par Anne-Laure le Ven 2 Juil 2010 - 23:35, édité 2 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 2 Juil 2010 - 23:19 | |
| _________________ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 2 Juil 2010 - 23:22 | |
| kiaaa elle est sublime je rêve d'avoir la bonde je l'a trouve juste superbe niveau cheveux c'est clair que y a de quoi faire | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 2 Juil 2010 - 23:25 | |
| Merci! Ah ben je trouve que la blonde c'est la plus belle des trois et même des 4 si on compte la platine! Donc tu as bien raison! Mais moi il me fallait la rousse pour faire un de mes personnages. ^^ _________________ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 2 Juil 2010 - 23:44 | |
| Je suis d'accord avec toi ^^ d'ailleurs lundi je passe au magasin de poupette de ma ville est la vendeuse ma dit qu'elle l'avait arf sa sent l'achat compulsif XD | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 4 Juil 2010 - 18:09 | |
| Ah super tu l'as reçue! Ben quand même je la trouve déjà belle la demoiselle en photo, et cette chevelure de folie *o*. Waow quoi, allongée avec ses cheveux répandus j'adore ^^. Et puis les petits sous vêtements sont très mignons. J'ai hâte de la voir retouchée maintenant . Je l'ai loupée Mei Li non? Tu as posté des photos? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 5 Juil 2010 - 11:09 | |
| Yoshi > merci merci! ^3^ La belle crinière c'est toujours flatteur. Ceci dit j'ai vu des collectionneuses sur Prego qui avaient raccourci la longueur et c'était vraiment pas mal aussi. Faut que je trouve une belle robe rouge sombre pour elle maintenant mais ça fait des mois que je cherche partout, sur ebay, sur Prego, chez les designers, et rien de rien. >_< Non la Mei Li je n'ai pas posté de photos d'elle retouchée, je vais en faire (mais bon rien d'extraordinaire, je n'ai pas changé son make-up j'ai juste changé la couleur des yeux ^^). _________________ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 5 Juil 2010 - 20:57 | |
| Tu cherche quoi exactement comme robe car vers chez moi y a un magasin spé dans les tonner et elle a un site si ça t'intéresse. Peur être qu'elle aura la robe que tu cherche. Sinon bé voilà j'ai craqué pour la blonde XD je la récupère dans une quinzaine de jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 | |
| |
|
| |
| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|