Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Photo de famille - Tonner - p32

+91
Honqann
Lalouve
NingyouMoumoku
Nano
bribri mas
nathy1317
carole1810
Meleabrys
Misstica
Lireskiël
ploufidoll
Tchoun
cifrane
Antalja*Azuriaa
poucette
EdEl.wEn
Sandra
elly
Pati_Onirie
MéMé
Sylv
Sugar-Junkie
Lumina
NDA
Lumir
Kohakugawa
Char
amaeta
tilue
angrychan
Miyumi
Banshee
ithilienne
Nymphea
khaarmila
Eddy
Totchi-kun
Mathiase
Ababelle
Ash
tsubame
soupir99
Douce plume
So'VR
Elbereth-de-Lioncourt
Amethyst Dream
alexandrina
Lunargent
Yoshi
cybèle
NAT
Neyrelle
morgenflies
Valou
etoilefilante
Dulcemiedo
Llysewein
Aramis
Belin
Lex
luliien
Thémis
Loucie
circee
laho
avalon
Nyx.
Le Tama
Aude
woodsky
Coratsuki
Arysuh
Pistache
kanea
darini
Zakia
sapo
Eva
Nae-chan
Lucy Dreams
Darkitty
Aurore
etoilebleue
charlie pOp
Alice
Mymy
Shaniah
Fabie
bakemono
Valandra
Anne-Laure
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Banshee

Banshee

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:45

Je la trouve très belle, mais justement trop parfaite, elle est très neutre et très lisse dans son expression.

Je ne connais pas trop les Tonner, mais j'ai parcouru ton topic et ce sont vraiment de très belles poupées, tu les mets extremement bien en valeur admiration
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:01

C'es vrai que malgré son beau visage, il y a quelque chose de "vide" dans ses yeux.

Je trouve la première photo de cette dernire série vraiement superbe. Elle est très élégante dans cette robe.
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Mathiase

Mathiase

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:36

Cette chevelure est superbe ! Par contre, je rencontre la même difficulté que toi avec les yeux.
Hâte de découvrir Chryséïs ! *__*

C'est dingue les poses que ce nouveau corps Tonner peut prendre ! J'aimerais déjà que toutes mes poupées en aient un ! ;p
ça va être extra maintenant, si tu peux craquer sur les tenues Wilde ! hihi ^^
http://mathiasue.livejournal.com
etoilefilante

etoilefilante

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 5:49

Quelle superbe rouquine ! amour Tes photos raniment la flamme Tonner et me redonnent envie de craquer pour cami extase
Je fonds devant celles où on la voit bien, allongée, et la toute dernière qui laisse juste entrevoir la délicatesse de ses lèvres et son adorable petit nez.
Merci pour la grâce et la poésie.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:18

Merci beaucoup pour tous vos commentaires! Ca me fait super plaisir vos compliments sur mes photos parce que ces poupées ne sont pas toujours évidentes à photographier, et elle sont bien chouettes en vrai. *^^*
Mathiase > m'en parle pas, moi qui avais réussi à resister jusqu'à présent, je sens que la garde-robe Ellowyne va avoir ma peau...

Je ne regrette pas du tout d'avoir acheté Cami, même si son make-up peut être amélioré elle a sans conteste beaucoup de classe pour une basic doll, c'est une très bonne idée de la part de Tonner d'avoir recyclé ses moules populaires pour ouvrir une nouvelle collec. ^^
Etonnant de constater que, si c'est le même moule qui a été adapté, elle ne donne pas la même impression que Cinderella, qui semble plus "mignonne", plus jeune et plus souriante quand on les met à côté.

Pour Yoshi quand elle reviendra de vacances, des petits portraits de ma Mei Li retouchée, que j'ai appelée Balkis. Comme je le disais j'ai juste changé la couleur de la prunelle en gris sombre rien d'autre.
"Cosmos chocolat" c'est le nom de la fleur qu'elle tient. ^^

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 Meili_05

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 Meili_06

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 Meili_07

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 Meili_08

etoilefilante

etoilefilante

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:04

extase Magnifique, c'est fou comme tes retouches la changent ! eek
angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:07

Habituellement je ne suis pas attirée par ce genre de poupées, un visage trop statique, un corps pas toujours très gracieux mais là j'avoue que tes deux dernières en photos, la Cami et la Mei Li retouchée (je n'ai pas vu comment elle était à la base) me plaisent (sans tout fois me dire que je pourrais craquer un jour), la chevelure et la couleur acajou de ta Cami est remarquable.

La Mei c'est au niveau du visage, sa forme, son blush sur les joues, ses lèvres et les yeux... il y a une réelle harmonie dans ce visage que je ne retrouvais pas justement dans ce genre de poupées.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:42

Etoilefilante > Merci tout plein (hug)! Elle a toujours les yeux un peu grands pour faire vraiment asiatique mais ça lui fait un regard moins étrange.
Angrychan > Merci beaucoup! Tu peux voir des images d'elle à son arrivée ici, avec la peinture originale. Je suis comme toi je préfère les fashion dolls avec un maquillage naturel surtout la bouche, à moins d'un style vraiment voulu (comme les Devereaux qui font "années 20") j'en achète rarement avec un maquillage vif. Et ils ont fait de gros progrès sur la posabilité des corps, d'où le succès du corps Antoinette.

angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:03

Petit changement mais qui fait son effet, la couleurs ne faisait pas naturelle, trop flash, du coup tu n'es attiré que par ça, c'est dommage.
Mathiase

Mathiase

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:01

Cette nouvelle couleur lui convient très bien. J'aime beaucoup !
(ça me donne envie de "jouer" à nouveau avec mes poupées, de regarder tes photos. ^^)
Oui, je sais, c'est difficile de ne pas craquer pour les tenues Wilde... v_v;
J'ai de plus en plus envie d'une Cami... >_< Faut que je résiste...

C'est amusant, le nom de cette fleur !^^
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:23

Waow magnifique *o*. Ça la change vraiment, tu t'en es super bien tirée *o*.
Elle a l'air d'avoir des expressions différentes sur chacune des photos, sur la dernière on dirait qu'elle amorce un sourire. Ahlala mauvaise femme, tentatrice en Mei Li >o<!
Son kimono est superbe Smile.
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:06

Merci mille fois pour Mei Li, ça me rassure et me fait bien plaisir! ^3^
Yoshi > aah ce kimono est hyper vieux, je l'avais acheté à Orientalboutique à mon premier PFDF! ^^ J'ai mis du temps à trouver une poupée à qui il va vraiment.

Toujours pas de robe rouge pour Cami (j'en ai finalement trouvé une jolie mais je ne sais pas si ça lui va car c'est pas une Tonner, je ne l'ai pas encore reçue). Par contre elle a une ravissante petite robe de chez S-dolls (boutique ebay), une créatrice Tchèque, que j'ai réchauffée avec une veste militaire. J'aime bien le contraste entre les deux. Smile (me rappelle plus de la marque de la veste par contre) Edit: la veste est par YumYum couture.

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 Cami_2010_11

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 Cami_2010_12

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 Cami_2010_13

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 Cami_2010_14

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 Cami_2010_15

Dernière édition par Anne-Laure le Sam 4 Sep 2010 - 12:29, édité 4 fois
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:08

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 Cami_2010_16

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 Cami_2010_17

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 Cami_2010_18

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 Cami_2010_19

Le fait que Antoinette et Tyler ne peuvent pas porter les mêmes chaussures c'est hyper pénible. Je sens que Cami va les porter longtemps ses sandales. >o<

tilue

tilue

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:59

les poupées sont fabuleuses et tes photos vraiment superbes !!!! c'est en partie grâçe ( à cause ...) de tes photos et commentaires que j'ai basculé du côté des momoko alors maintenant ça suffit, tu ne vas pas en plus me faire basculer du côté des tonner argh
Non vraiment tes poupées sont vraimment belles et leurs tenues fabuleuses, je trouve que du a un don pour les mettrent en scène, bravo à toi !
http://mesdolls.blogspot.com/
Mathiase

Mathiase

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:07

Quelle superbe robe argent ! Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 514347 Et la veste militaire aussi. Mais, bon, en général, j'adore toujours les tenues que tu choisis. v_v

Chryséis est toujours aussi chouette... >____< J'aime beaucoup la photo de Chryséis sur la mosaïque.

Pour les chaussures, il ne te reste plus qu'à "taper" dans les collections Ellowyne Wilde... J'ai l'impression que c'est la même pointure... Nan, je ne t'incite pas du tout à trouver quelque panoplie Wilde à ton goût... ;p En même temps, c'est de bonne guerre, depuis que tu vantes un certain magasin pour vêtements de Momoko, j'arrête pas de surveiller la collection de septembre... XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 20 Empty

Photo de famille - Tonner - p32
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant