| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|
+91Honqann Lalouve NingyouMoumoku Nano bribri mas nathy1317 carole1810 Meleabrys Misstica Lireskiël ploufidoll Tchoun cifrane Antalja*Azuriaa poucette EdEl.wEn Sandra elly Pati_Onirie MéMé Sylv Sugar-Junkie Lumina NDA Lumir Kohakugawa Char amaeta tilue angrychan Miyumi Banshee ithilienne Nymphea khaarmila Eddy Totchi-kun Mathiase Ababelle Ash tsubame soupir99 Douce plume So'VR Elbereth-de-Lioncourt Amethyst Dream alexandrina Lunargent Yoshi cybèle NAT Neyrelle morgenflies Valou etoilefilante Dulcemiedo Llysewein Aramis Belin Lex luliien Thémis Loucie circee laho avalon Nyx. Le Tama Aude woodsky Coratsuki Arysuh Pistache kanea darini Zakia sapo Eva Nae-chan Lucy Dreams Darkitty Aurore etoilebleue charlie pOp Alice Mymy Shaniah Fabie bakemono Valandra Anne-Laure 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 28 Juin 2013 - 10:29 | |
| (suite) Sinon j'ai reçu la tenue "Skyline" et voilà à quoi ça ressemble (je n'ai que Cami qui a le corps Antoinette c'est pour ça que cette pimbêche est aussi gâtée XD ): J'ai été déroutée par la robe qui n'est pas "fluide" comme je le pensais mais au contraire assez structurée (alors que la veste elle, est très souple). Enfin c'est space comme tenue mais j'aime bien. _________________ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 28 Juin 2013 - 11:21 | |
| Je trouve cette dernière tenue vraiment superbe ! J'adore les veste pleines de boutons et cette robe rouge est magnifique | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 28 Juin 2013 - 13:19 | |
| Scarlett est vraiment très belle, j'aime sa tenue à la fois décontractée et sophistiquée. Et Cami dans la deuxième tenue me plait toujours autant, ce style lui va très bien ! (Mais y a t il des choses qui ne lui vont pas ? ^^) | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 28 Juin 2013 - 19:49 | |
| Magnifiques ! Je craque chaque fois que je vois ta Cami (désespérée d'avoir vendue ma belle blonde ...) Je la trouve très belle dans la robe fourreau en résille gris rosé et j'aime particulièrement la photographie avec Muse posant une main sur les cheveux de Cami. Merci | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 30 Juin 2013 - 17:33 | |
| Elles sont magnifiques toutes tes miss rousses (prépare son sac à dos de doll-napping). J'adoooooooooore les photos avec les toits dans le fond, particulièrement la première où elles ont toutes les deux l'air plongées dans leurs pensées ♥. La tenue Skyline déchire, ça lui va à ravir (ah j'aime que tu mettes du rouge sur des rousses, j'adore ♥!). En même temps elle est tellement belle cette Cami je comprends qu'on ne puisse que la gâter . Bon naturellement, je me demande ce que donne la robe toute seule sans la veste maintenant (et puis oui, il nous faut des photos en pied de la belle Muse, c'est une évidence :p). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 7 Juil 2013 - 16:29 | |
| _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 7 Juil 2013 - 19:32 | |
| La robe toute seule est très chouette (et puis elle avait chaud pour l'été avec la veste non ?), j'adore le drapé col/épaules (elle a l'air d'avoir vraiment une scarée masse de cheveux ♥). Muse porte cette tenue à merveille, elle aurait pu être faite pour elle! Mais quand même, Aubergine + Stella Far East, c'est comme un vieux rêve qui se réalise :p, il me tarde de voir ça ^^. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 8 Juil 2013 - 15:24 | |
| Je trouve Cami fabuleuse!!! Les autres aussi mais c'est vraiment un modèle que j'aime énormément.
| |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 13 Juil 2013 - 9:48 | |
| Je ne connaissais pas la tenue toute entière, j'ai ce très jolie gilet aubergine à la fleurs... En tout cas tes demoiselles sont magnifiques!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 13 Juil 2013 - 12:35 | |
| Merci merci pour vos gentils mots! *3* _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 5 Oct 2013 - 0:11 | |
| _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Sam 5 Oct 2013 - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 5 Oct 2013 - 0:12 | |
| _________________ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 5 Oct 2013 - 6:45 | |
| Elle est magnifique! j'aime beaucoup son visage, je viens de changer de préférée, lol! Les photos sont très belles, c'est effectivement un beau décor pour elle! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 6 Oct 2013 - 16:30 | |
| Pati_Onirie & Edel.Wen > merci mille fois pour vos compliments! *^3^* Elle m'est d'autant plus précieuse que Sam/Halo a complètement arrêté les repaints et pour en trouver maintenant faut chercher longtemps et débourser beaucoup. ;_; _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 | |
| |
|
| |
| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|