| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|
+91Honqann Lalouve NingyouMoumoku Nano bribri mas nathy1317 carole1810 Meleabrys Misstica Lireskiël ploufidoll Tchoun cifrane Antalja*Azuriaa poucette EdEl.wEn Sandra elly Pati_Onirie MéMé Sylv Sugar-Junkie Lumina NDA Lumir Kohakugawa Char amaeta tilue angrychan Miyumi Banshee ithilienne Nymphea khaarmila Eddy Totchi-kun Mathiase Ababelle Ash tsubame soupir99 Douce plume So'VR Elbereth-de-Lioncourt Amethyst Dream alexandrina Lunargent Yoshi cybèle NAT Neyrelle morgenflies Valou etoilefilante Dulcemiedo Llysewein Aramis Belin Lex luliien Thémis Loucie circee laho avalon Nyx. Le Tama Aude woodsky Coratsuki Arysuh Pistache kanea darini Zakia sapo Eva Nae-chan Lucy Dreams Darkitty Aurore etoilebleue charlie pOp Alice Mymy Shaniah Fabie bakemono Valandra Anne-Laure 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 28 Sep 2008 - 11:25 | |
| Je ne craquais pas pour Louise sauf depuis que j'ai vu des repaints d'elle par K et Yian qui ont vraiment révélé un moule magnifique (j'ai récupéré les photos si tu veux les voir). Mais bon, ces artistes c'est pas n'importe qui, elles te transforment n'importe quel tas de plastique en bombe sexy, alors j'attends plutôt de voir si Tonner va sortir une version de Louise qui me convient mieux. Par contre je vais essayer de trouver la tenue "No regrets" pour ma Renee.
Je trouve la Renee brune de la dernière convention super belle. _________________ | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 28 Sep 2008 - 16:04 | |
| file les photos... je bave d'avance.... Pour la tenue, j'ai plutôt une préférence pour la Song of the Evening mais la No regrets n'est pas mal aussi. | |
|
| |
Neyrelle
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 28 Sep 2008 - 17:13 | |
| Oh, je ne connaissais pas du tout cette Tonner. J'aime beacoup le contraste entre son chignon très tiré qui lui donne un air sérieux et son maquillage sombre. Une vraie beauté. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 28 Sep 2008 - 19:30 | |
| Rhô, terrible. Riens que pour la garde-robe ça donne envie d'avoir ce format de poupées. *o* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 29 Sep 2008 - 1:11 | |
| Merci beaucoup!! Contente qu'elle vous plaise! Morgenflies > tiens pour les repaints de Louise j'ai carrément le lien vers la page ebay: Autumn by Kirsten
Louise by Yian
Je trouve que la poupée d'origine est méconnaissable dans les deux cas! ^^ _________________ | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 29 Sep 2008 - 20:40 | |
| j'allais exactement dire la même chose que toi: elles sont méconnaissables.... sublimes, magnifiques,etc..... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 20 Oct 2008 - 12:14 | |
| Cette poupée est un rêve devenu réalité, je ne me lasse pas de la regarder. Jacqueline (Jac chase model OOAK par Sam of Halo Repaints) Je l'ai achetée sur Prego (gros coup de bol, merci à Ary pour son aide!) et je l'ai mise sur un BW body (je vous raconte pas le flip pour transférer la tête, je ne l'avais jamais fait avec une tête repeinte, j'avais affreusement peur de l'abîmer). Elle n'a pas seulement été remaquillée, ses cheveux sont un reroot complet, il n'existe aucune Jac avec cette chevelure. _________________ | |
|
| |
morgenflies
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 20 Oct 2008 - 21:09 | |
| Félicitation pour ta nouvelle acquisition, je suis sûre que tu en tires énormément de fierté.... Elle est vraiment divine cette ooak... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 20 Oct 2008 - 21:23 | |
| Aaaah, tu la postes enfin ! *o* Elle est sublime ! | |
|
| |
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 14 Nov 2008 - 12:48 | |
| in love with Muse ! j'adore son côté étrange et les tenues que tu lui as choisies pour la séance lui donnent un vrai caractère... je veux faire une séance photo les Autres avec elle !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 14 Nov 2008 - 13:15 | |
| Charlie > Merci! Pas de problème tu peux la kidnapper quand tu veux. ^^ Le souci c'est que j'ai très peu de tenues dans ce style, les tenues Tonner 1920 des Devereaux ne sont pas dispo à l'international, et les tenues Dreary qui leur vont bien aussi, ne sont pas données. ;_; _________________ | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 14 Nov 2008 - 13:17 | |
| OMG !!! Jac est sublime. Tu as la chance d'avoir un modèle unique. | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 16 Nov 2008 - 12:41 | |
| Je suis tombée sur ton tropic, je me régale, je le garde sous le coude pour pouvoir m'y replonger de temps entemps je suis amoureuse de la Glamour RTW 2003 1ere édition que je viens d'acheter neuve, avec sa tenue d'origine je suis étonnée par sa taille et sa grâce, et ce regard doux, élégant et clair je vais poster pour elle d'ailleurs je comptais la mettre en vitrine avec mes barbies collector, mais j'ai envie de la faire vivre de lui trouver des vêtements je me suis branchée à ce sujet sur la G.O d'alunor, mais je crois qu'elle à zapper, elle ne répond pas j'adore ta romy si un jour tu t'en sépare ...... mais j'endoute hein elle est si belle encore merci pour ce tropic, je sais où m'adresser maintenant pour tout savoir sur les Tyler de Tonner je vais suivre tes ventes !!
Dernière édition par cybèle le Dim 16 Nov 2008 - 17:59, édité 2 fois | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 16 Nov 2008 - 17:16 | |
| Je ne connais absolument pas les différentes poupées américaines (exceptée Barbie, bien sûr ^^), mais à chaque fois que je viens sur ton topic, je ne vois que des splendeurs super bien sapées. Et celle-ci n'échappe pas à la règle | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 16 Nov 2008 - 21:25 | |
| Merci mille fois pour vos gentils mots, ça me touche qu'il y ait des personnes qui aient la curiosité de venir voir des sujets sur des poupées qui ne les auraient pas attirées à priori. ^3^
Cybèle > je revends très peu en fait, cet été j'ai posté une annonce pour ma Cherished Jac mais elle n'est pas partie ici (il n'y a pas beaucoup de monde qui collectionne les Tonner), elle s'est vendue sur ebay.fr par contre. Pour Central Park Stroll Sydney c'était une édition assez large (1500ex.) donc elle n'est pas rare, mais c'est vrai que les gens la gardent car c'est un des plus beaux maquillages Tonner faits sur Sydney (et je la garde aussi car c'est la seule Sydney que j'ai ^^)... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 | |
| |
|
| |
| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|