| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|
+91Honqann Lalouve NingyouMoumoku Nano bribri mas nathy1317 carole1810 Meleabrys Misstica Lireskiël ploufidoll Tchoun cifrane Antalja*Azuriaa poucette EdEl.wEn Sandra elly Pati_Onirie MéMé Sylv Sugar-Junkie Lumina NDA Lumir Kohakugawa Char amaeta tilue angrychan Miyumi Banshee ithilienne Nymphea khaarmila Eddy Totchi-kun Mathiase Ababelle Ash tsubame soupir99 Douce plume So'VR Elbereth-de-Lioncourt Amethyst Dream alexandrina Lunargent Yoshi cybèle NAT Neyrelle morgenflies Valou etoilefilante Dulcemiedo Llysewein Aramis Belin Lex luliien Thémis Loucie circee laho avalon Nyx. Le Tama Aude woodsky Coratsuki Arysuh Pistache kanea darini Zakia sapo Eva Nae-chan Lucy Dreams Darkitty Aurore etoilebleue charlie pOp Alice Mymy Shaniah Fabie bakemono Valandra Anne-Laure 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 15 Juin 2008, 17:30 | |
| trop belles photos !!! elle est superbe cette poupée ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 15 Juin 2008, 20:45 | |
| Wah merci àvous toutes ça me fait super plaisir! J'ai du mal à trouver des endroits où photographier les poupées quand elles sont en tenue de soirée. Vi Charlie elle se trouve sur les remparts du côté de la préfecture. ^^ _________________ | |
|
| |
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 16 Juin 2008, 07:48 | |
| oui, j'y étais ! Mercedes habitait l'immeuble vers lequel descendent la volée de marches ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 14 Sep 2008, 22:29 | |
| _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 14 Sep 2008, 22:56 | |
| - Anne-Laure a écrit:
oh j'adore cette photo, même si le fond tranche in peu, un petit côté héroine corse... damn' j'ai le nom sur le bout de la langue mais il ne me revient pas... . _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 15 Sep 2008, 17:28 | |
| Waou! Elles sont vraiment magnifiques!J'aime beaucoup l'expression de cele aux cils bleus (Je n'aipas retenu le nom désolé! ^^' Mais bon, c'est comprehensible vu que je viens de regardé les 13 pages de ce sujet dans leur integralité @___@). Celle que je préfére est tout de même celle ci: - Spoiler:
Elle à vraiment un beau visage et ya ce truc qui s'en degage...je sais pas XD J'arrive pas à exprimer ma pensée @.@ Fin bref elle est superbe. Et pui il y a celle ci-dessous qui me fait enormément pensé à La fille dont Sam est amoureux dans le signeur des anneux XD C'est troooooop ça. - Spoiler:
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mer 17 Sep 2008, 23:35 | |
| Merci les filles! <3 <3 <3 Kageoshi: wah, t'as lu tout le sujet?? Ca me fait super plaisir! Vi Stella est un bien joli moule, très différent selon le maquillage. Photos prises cet été après avoir reçu ma dernière commande Empire (on peut aussi voir ce top rayé sur une Unoa dans ce sujet). Mon coup de coeur de cette collec c'était ces fabuleuses chaussures style spartiates *o*. Esmé s'est jetée dessus! ^^ Heureusement Tyler Jayne n'a pas été oubliée et a hérité du joli top. Et ma Sydney préférée, Central Park Stroll, radieuse dans ce blazer noir (toujours Empire). _________________ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 18 Sep 2008, 05:39 | |
| c'est toujours un plaisir de revoir tes miss ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Ven 19 Sep 2008, 08:19 | |
| Mici toi! _________________ | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 25 Sep 2008, 14:39 | |
| J'adore tes belles, avec un coup de cœur pour Syd central park ( et le petit haut de Esme ) | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 25 Sep 2008, 18:01 | |
| Gros craquage pour Esmé. C'est une vrai déesse. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 27 Sep 2008, 14:47 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos messages! *hugz* Et voici les premières images de ma petite nouvelle, Renee Devereaux, que j'ai appelée Muse. Son long visage et son expression très froide ne sont pas faciles à photographier... La voici dans la robe de Wild Orchid... Et dans le costume "Dying to meet you" de la collection Agnes Dreary. A part les chaussures qu'elle ne peut pas mettre (elles sont pour pieds plats donc elles sont allées à ma Sydney ^^), cela lui va très bien (ce costume ne va qu'aux petits bustes). _________________ | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 27 Sep 2008, 15:52 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 27 Sep 2008, 16:12 | |
| Merci Morgenflies! J'avoue que j'ai eu du mal à m'habituer à son visage très étroit qui est vraiment différent de mes autres Tonner, moins classique, mais je l'aime de plus en plus. _________________ | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 28 Sep 2008, 08:43 | |
| Effectivement, elle a l'air trés spéciale: je me souviens de la réaction de mon homme quand il l'a vu: il a vraiment détesté le moule. Mais quand je lui ai fait voir la tienne, il a adoré la poupette et il me fais "mais c'est quel modèle?" ahah j'ai adoré sa tête quand je lui ai dis qu'il s'agissait de la Devereaux.... Comme quoi souvent les photos des sites n'ont pas vraiment le même impacte que les tofs de proprio. Et tu comptes avoir aussi la Louise? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 | |
| |
|
| |
| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|