| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|
+91Honqann Lalouve NingyouMoumoku Nano bribri mas nathy1317 carole1810 Meleabrys Misstica Lireskiël ploufidoll Tchoun cifrane Antalja*Azuriaa poucette EdEl.wEn Sandra elly Pati_Onirie MéMé Sylv Sugar-Junkie Lumina NDA Lumir Kohakugawa Char amaeta tilue angrychan Miyumi Banshee ithilienne Nymphea khaarmila Eddy Totchi-kun Mathiase Ababelle Ash tsubame soupir99 Douce plume So'VR Elbereth-de-Lioncourt Amethyst Dream alexandrina Lunargent Yoshi cybèle NAT Neyrelle morgenflies Valou etoilefilante Dulcemiedo Llysewein Aramis Belin Lex luliien Thémis Loucie circee laho avalon Nyx. Le Tama Aude woodsky Coratsuki Arysuh Pistache kanea darini Zakia sapo Eva Nae-chan Lucy Dreams Darkitty Aurore etoilebleue charlie pOp Alice Mymy Shaniah Fabie bakemono Valandra Anne-Laure 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 24 Oct 2010 - 16:04 | |
| Magnifique!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 31 Mar 2011 - 16:14 | |
| Merci!! Waaah je suis désolée de vous remercier si tard pour tous ces adorables commentaires! *glomp tout le monde, vous êtes géniaux* Merci, merci!! Lumir, je n'ai pas encore modifié ma Cami, il faut que je le fasse (quand j'aurai le courage). Voici Miraï, Tonner Stella, dans la tenue "A sensible Notion" de chez Tonner. Cette tenue était vendue avec une perruque avec une coiffure à la Jane Austen mais je n'ai pas de poupée de ce gabarit qui n'ait pas les cheveux implantés. C'est une très jolie tenue, avec une belle étole brodée. J'aurais voulu la prendre en photo dehors dans les fleurs mais j'avais besoin de faire des photos pour le concours de bannières et pas trop la possibilité de sortir donc finalement ça a été une série à l'intérieur: J'en ai pris sans le chapeau hélas elles étaient toutes un peu floues ;_; Et celle que je préfère, utilisée pour le concours: _________________ | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 31 Mar 2011 - 17:25 | |
| Holla ! Encore une beautée ! j'aime beaucoup son visage, le make'up est la coiffure, c'est très romantique. Le tenue est superbe aussi et elle lui va si bien ! Décidez-m'en , les Tonner me plaisent bien aussi ! Arg, cruel dilemme, que celui de faire un choix ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 31 Mar 2011 - 19:41 | |
| ho elle est très jolie, fait très printanière | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 31 Mar 2011 - 19:46 | |
| Le nom de la tenue lui va très bien, il y a définitivement quelque chose de sensible dans cette association de vert tendre, de blanc pur et d'ocre brodé. Et elle va comme un gant à Miraï ! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 31 Mar 2011 - 20:26 | |
| Je suis complètement fan de ta Miraï et également de la Cami basic redhead... *Ne pas craquer sur de nouveaux types de dolls, ne pas craquer...* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 31 Mar 2011 - 22:00 | |
| Lumina, Sugar-Junkie > Merci beaucoup! Voici une des images officielles du site Tonner où on voit bien les détails du bas de la robe. Par contre le vert des rubans est plus intense et moins kaki que sur leur présentation.
NDA, Sylv > Merci beaucoup! Je "joue" moins avec mes fashion dolls qu'avec mes BJD mais j'y tiens, j'ai énormément de mal à les revendre pour en acheter d'autres, donc je me freine pour que ça ne s'accumule pas trop! ^^; _________________ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Jeu 31 Mar 2011 - 22:31 | |
| Quelle élégance ! j'adore ce genre de vêtement, cette époque où les lignes sont fluides, légères et les couleurs fraîches. La photographie au chapeau est très belle., cela fera une bien belle bannière. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Lun 4 Avr 2011 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Mer 6 Avr 2011 - 15:36 | |
| Merci les filles! <3 Je trouve aussi que Tonner a réussi un truc avec cet ensemble. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 5 Juin 2011 - 20:38 | |
| _________________ | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 5 Juin 2011 - 22:01 | |
| Wah !!! J'adore ta série "A sensible notion". Cet outfit est à tomber !
Chryséis est superbe dans cette robe. C'est la fameuse collection pour les cami et jon, je crois ? Il y a plein de robes fabuleuses ! Celle-ci convient bien à ta rouquine, je trouve. ^^ J'apprécie bien la photo où Chryséis est allongée sur le tronc : sa chevelure semble y être enracinée comme du lierre. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 11 Juin 2011 - 17:14 | |
| Oh, je trouvais ta bannière sublime mais il ne m'était pas venu à l'idée de vérifier ton topic afin d'en voir plus (quel boulet!). Elle est merveilleuse cette poupée, et cette série est vraiment belle, joli travail de lumière. Sur la bannière elle m'évoque Miss Scarlet O'Hara | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Sam 11 Juin 2011 - 17:24 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos adorables commentaires! <3 _________________ | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 Dim 12 Juin 2011 - 22:47 | |
| Arg, je moure quoi............ Elles sont tellement belles et de plus les tenues quoi..........mais les tenues...........une tuerie ! Je surkiff cette photo: Arf, puis alors ces cheveux quoi........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32 | |
| |
|
| |
| Photo de famille - Tonner - p32 | |
|