Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Photo de famille - Tonner - p32

+91
Honqann
Lalouve
NingyouMoumoku
Nano
bribri mas
nathy1317
carole1810
Meleabrys
Misstica
Lireskiël
ploufidoll
Tchoun
cifrane
Antalja*Azuriaa
poucette
EdEl.wEn
Sandra
elly
Pati_Onirie
MéMé
Sylv
Sugar-Junkie
Lumina
NDA
Lumir
Kohakugawa
Char
amaeta
tilue
angrychan
Miyumi
Banshee
ithilienne
Nymphea
khaarmila
Eddy
Totchi-kun
Mathiase
Ababelle
Ash
tsubame
soupir99
Douce plume
So'VR
Elbereth-de-Lioncourt
Amethyst Dream
alexandrina
Lunargent
Yoshi
cybèle
NAT
Neyrelle
morgenflies
Valou
etoilefilante
Dulcemiedo
Llysewein
Aramis
Belin
Lex
luliien
Thémis
Loucie
circee
laho
avalon
Nyx.
Le Tama
Aude
woodsky
Coratsuki
Arysuh
Pistache
kanea
darini
Zakia
sapo
Eva
Nae-chan
Lucy Dreams
Darkitty
Aurore
etoilebleue
charlie pOp
Alice
Mymy
Shaniah
Fabie
bakemono
Valandra
Anne-Laure
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 27 EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:24

Elle est magnifique ♥, très jolie série en effet ces couleurs lui vont à la perfection (j'ai un faible pour la toute dernière photo en particulier, parfaite!). Elle a même le collier totalement assorti à la tenue et au décor, j'admire le sens du détail ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 27 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:26

Merci ma belle! ^^ <3
Je ne sais plus du tout d'où vient ce collier mais c'est vrai que je l'utilise pas mal, ses teintes vont bien avec les fringues que je collectionne en général. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 27 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:56

Quelle beauté, elle est renversante ! Les photos avec l'écorce sont superbes !
cybèle

cybèle

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 27 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:23

même pensée que Nelene ! cette tenue s'accorde tellement bien avec son teint , ses cheveux, l'arbre ......

j'ignorais que Sam avait arrêté les repaints Tonner , quel dommage !
poucette

poucette

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 27 EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:58

Avant d'oublier: Cami, Scarlett, et aussi Jacqueline, mais j'ai déjà oublié le nom de celle avec ses tresses très spéciales genre dreads!

Ecoute je regarde depuis la première page toutes tes dolls, ( bon pas tous les commentaires, ça fait beaucoup trop de pages, n'est ce pas!!!!), je suis sous le charme, et j'ai eu la réponse à mes questions!

Alors j'espère ne pas dire d'âneries en annonçant:
Ces dolls ont la taille des Ellowynes, leurs articulations , mais leurs proportions?

J'ai vu aussi que tu avais réussi à changer un corps! Justement sur le topic de Megumi je posais la question de savoir si c'était possible, j'aurais du commencer par ton topic, j'aurais eu ma réponse directement!

Justement ce changement de corps, fut-il compliqué?

En tout cas, vu ton ancienneté et le nombre de dolls que tu possèdes, tu me sembles être la personne sur ce forum la plus appropriée pour me renseigner!!

Merci en tout cas pour toutes ces jolies photos, je me suis régalée, j'ai adoré!!
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 27 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:46

Nelene, Cybele > merci beaucoup! *^^* Oui Sam a eu de gros problèmes de santé, elle a arrêté durant de nombreux mois, parfois on la voit revenir et poster un nouveau repaint à vendre, mais c'est beaucoup plus rare.

Poucette > merci mille fois, je suis ravie que tu aies apprécié ma galerie. <3
Alors pour les gabarits, non elles n'ont pas toutes les mêmes corps même si elles ont la même taille. Seuls les vêtements très extensibles passeront sur tous les gabarits.

Cami est une Tonner avec le corps Antoinette, qui est plus fluet (bustes et hanches plus fins, épaules plus étroites) que le corps Tyler classique (celui de Jacqueline). Les Ellowyne ont encore un corps différent (plus proche du corps Antoinette). Tyler et Ellowyne ne peuvent pas s'échanger les chaussures par exemple (Ello a les pieds plus larges).
Scarlett et Esha (celle avec les tresses) sont des Mme Alexander, leur gabarit est un peu entre les deux. Elles peuvent mettre certaines fringues Tyler et Antoinette, mais pas toutes.
Le plus simple c'est d'aller voir les photos comparatives dans ce sujet, tu y trouveras de nombreuses images des corps Ellowyne, Tyler, Antoinette et mme Alexander, tu te rendras mieux compte.

Pour le changement de corps ça dépend. Si c'est passer d'un corps Tonner Tyler à un autre, c'est facile si ce sont des corps récents, il suffit de déboiter le buste et de le reclipser sur un autre corps. Si c'est changer juste la tête pour un corps différent, c'est plus hasardeux, il faut ramollir le plastique de la tête pour l'enlever de l'ancien corps, et ensuite refaire l'opération avant de la placer sur le nouveau corps. Le vinyl rigide du cou est assez fragile au niveau de l'articulation, il ne fait pas forcer sous peine de casse.
Pour ramollir la tête il faut la placer dans un sac de congélation neuf et étanche, la plonger dans l'eau bouillante 1mn, la sortir en faisant très attention de ne pas se brûler et l'enlever en tirant doucement dans plusieurs directions. Le vinyl se re-fige très rapidement donc il faut être rapide.

poucette

poucette

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 27 EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:51

Oh merci merci pour toutes ces infos Anne-Laure!!

En fait j'aimerais avoir des gros lolos sur au moins une de mes Ellowynes!!

Je me doute qu'il faut être vigilante pour ces changements, je récupère déjà des corps de poupées Liv pour mettre sur les pullips!!
Et je dois chauffer la base pour récupérer le corps avec mon sèche-cheveux!

Je me contente des tits lolos de mes Ellowyne mais j'avoue avoir vraiment envie pour elles des plus gros!
Et pour les tenues, de tout façon, comme je couds ce n'est pas génant, d'ailleurs je n'achète pratiquement que des dolls nudes!!

Merci encore Anne-Laure pour ton aide!

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 27 EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:39

Des images assez médiocres mais c'était juste pour vous montrer la robe "Juxtaposed" (collec Tonner Antoinette). C'est une robe de cocktail assez bizarre avec un style mi-ballerine, mi-fantasy. Je l'ai trouvée d'occase sur Prego et je suis ravie car c'était la dernière tenue Tonner de ma wishlist. ^^/ Malheureusement il n'y avait que la robe à vendre, pas la tenue complète (qui comprend des bas en dentelle et des chaussures dorées), mais bon j'ai improvisé et finalement le collant rouge sombre va bien aussi, ça rappelle ses cheveux.

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 27 Cami_2014_01

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 27 Cami_2014_02

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 27 Cami_2014_03

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 27 Cami_2014_04

Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 27 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:01

Magnifique ! Cette robe est somptueuse et l'ensemble que tu as composé très réussi. J'aime assez ce côté improvisé où le tissu semble simplement posé, noué sans couture alors que la confection en est très élaborée et la matière précieuse. Et le choix d'un collant en harmonie avec sa chevelure équilibre la silhouette.
Il y a un moment que j'ai délaissé mes poupées Tonner , mais les tiennes me donnent toujours envie de les retrouver ! Cette Cami est superbe ainsi vêtue ! Félicitations  daisy 
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 27 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:16

Vraiment jolie tenue, très féérique ! Les collants vont parfaitement avec, tu n'aurais rien dit j'aurais pensé que la combinaison était d'origine ! ^^ Et le mannequin est toujours aussi superbe <3
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 27 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:31

Elle est très jolie cette petite miss! Je n'en ai jamais eut, mais pour en avoir vu plusieurs fois au PDF, je trouve vraiment que ces poupées ont une prestance incroyable <3
poucette

poucette

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 27 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:05

Tenue en harmonie qui sied bien à la demoiselle!!
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 27 EmptyLun 10 Mar 2014 - 8:12

Wow merci mille fois pour vos compliments, Cami en rougit de plaisir!  amour 
Je pense que cette tenue n'est pas du tout facile à mettre en scène mais comme ça faisait longtemps que je la voulais...
Antalja*Azuriaa > J'ai une dizaine de Tonners et à chaque fois je me dis que j'en ai trop et qu'il faudrait que j'en revende mais j'y arrive pas parce qu'elles ont toutes un sculpt différent *sigh*...

cifrane

cifrane

MessageSujet: re   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 27 EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:45

tres jolie tenue . et tres originale. la conception de la robe fait tres haute couture.
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 27 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:18

Je suis revenue faire un tour par ici, et je dois dire que trois retiennent mon attention: Jacqueline, Romy et Mirai...Romy me rappelle le personnage de Game of thrones "Cersei" que j'aime beaucoup....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 27 Empty

Photo de famille - Tonner - p32
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant